Dadaoum
| Sujet: Vends Guitare Ibanez JS Ven 3 Fév - 20:36 | |
| vend ibanez signature joe sartiani etat 9 avec des micro dimarzio paf pro et paf fred avec floyd edge pro prix 75000 da ellle est neuf pas une egratinure | |
|
Mad & Invité
| Sujet: Re: vend ibanez Ven 3 Fév - 21:47 | |
| - Dadaoum a écrit:
- vend ibanez signature joe sartiani etat 9 avec des micro dimarzio paf pro et paf fred avec floyd edge pro prix 75000 da
ellle est neuf pas une egratinure Bah, je dirais que je ne connais personne ici d'assez friké pour se payer cette petit beauté, ch7al fiha mel cases ? |
|
Doko18
| Sujet: Re: Vends Guitare Ibanez JS Ven 3 Fév - 22:01 | |
| c vrai dada tu l'as vend ?? allah ibrek begra ou bentha .. | |
|
Dadaoum
| Sujet: Re: Vends Guitare Ibanez JS Sam 4 Fév - 23:50 | |
| elle a 22 case pour le prix je crois que c un bon prix allé voire sur le nett et vous verai sans micro dimarzio elle coute 1100 euro avec des micros dimarzio c plus cher a vous de voire | |
|
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Vends Guitare Ibanez JS Dim 5 Fév - 13:48 | |
| Ma3liche par facilité de paiement ? | |
|
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vend ibanez Dim 5 Fév - 14:57 | |
| - Mad "Loader" a écrit:
- Dadaoum a écrit:
- vend ibanez signature joe sartiani etat 9 avec des micro dimarzio paf pro et paf fred avec floyd edge pro prix 75000 da
ellle est neuf pas une egratinure Bah, je dirais que je ne connais personne ici d'assez friké pour se payer cette petit beauté, ch7al fiha mel cases ? Les JS ga3 22 cases, c'est tou ce qu'il utilise ... (si mes infos sont bonnes) | |
|
GAM5C
| Sujet: Re: Vends Guitare Ibanez JS Jeu 1 Juin - 16:41 | |
| Moi j ai jouer avec cette gratt, & c le meilleur son de guitare que j ai entendu durant tout ma vie.......... avec ou sans saturation, bordil cette guitare, ou 7chaha celui qui va l' achter ...... | |
|
Cesar
| Sujet: je v voir Lun 3 Juil - 11:22 | |
| saha khoje connais dé gens assé friké pour cee payé cette guitar jte feré de la pub et dek ya du khbar je tle dit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends Guitare Ibanez JS | |
| |
|