Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur

Aller en bas 
+5
Jables
PsychotroN
Metalhead
Bluecoldfire
N.B.
9 participants
AuteurMessage
N.B.

N.B.


Nombre de messages : 0
Localisation : Home Sweet Morgue
Date d'inscription : 11/01/2006

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyVen 3 Fév - 22:57

en jetant un coup d'oeil au site de carnavage, j'ai trouvé ces news:


02/02/2006:
We are searching for a guitarist and a drummer, to contact us click on the following link... cunt-acts.

01/28/2006:
The breaking with Utila and Ghostok was consumed !!!

http://www.carnavage.tk/

si ça interesse quelqu'un Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bluecoldfire

Bluecoldfire


Nombre de messages : 0
Localisation : where the streets have no name
Date d'inscription : 08/11/2005

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça interesse   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyVen 3 Fév - 23:00

N.B. a écrit:
en jetant un coup d'oeil au site de carnavage, j'ai trouvé ces news:


02/02/2006:
We are searching for a guitarist and a drummer, to contact us click on the following link... cunt-acts.

01/28/2006:
The breaking with Utila and Ghostok was consumed !!!

http://www.carnavage.tk/

si ça interesse quelqu'un Arrow

khssra kbira que ça soit arrété Neutral ma3lich mazal litham c'est deja ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maharishiwaga.skyblog.com
Metalhead

Metalhead


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça interesse   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyLun 6 Fév - 2:55

N.B. a écrit:
en jetant un coup d'oeil au site de carnavage, j'ai trouvé ces news:


02/02/2006:
We are searching for a guitarist and a drummer, to contact us click on the following link... cunt-acts.

01/28/2006:
The breaking with Utila and Ghostok was consumed !!!

http://www.carnavage.tk/

si ça interesse quelqu'un Arrow

Hahahaha ! Pourquoi l'annonce est en anglais ? ! C'est pour les musiciens américains qui vont auditioner à Alger pour jouer avec eux ?
On aura tout vu dans ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyLun 6 Fév - 4:02

No comment Metalhead.
Revenir en haut Aller en bas
N.B.

N.B.


Nombre de messages : 0
Localisation : Home Sweet Morgue
Date d'inscription : 11/01/2006

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça interesse   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyLun 6 Fév - 21:48

Metalhead a écrit:
Pourquoi l'annonce est en anglais ?

et pourquoi pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça interesse   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyLun 6 Fév - 21:56

N.B. a écrit:
Metalhead a écrit:
Pourquoi l'annonce est en anglais ?

et pourquoi pas Arrow

Parceque la plupart des algeriens ne comprennent pas Englais, il se pourrait que quelqu'un pourrait etre interessé, mais, il ne comprends pas l'Englais ....
On est dans un pays francophone, mieux vaut faire 2 versions ... ce serait mieux !!
par exemple, le site officiel de Behemoth contient 2 versions, une en Englais, et une en Polonais, ou alors Asesino, une en Englais, et une autre en Espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
N.B.

N.B.


Nombre de messages : 0
Localisation : Home Sweet Morgue
Date d'inscription : 11/01/2006

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyLun 6 Fév - 22:03

faut voir avec le groupe je suis pas concerné par ça j'ai fait que transmettre l'info Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyLun 6 Fév - 22:04

N.B. a écrit:
faut voir avec le groupe je suis pas concerné par ça j'ai fait que transmettre l'info Arrow

bah t'as di "pourquoi pas?" je t'ai repondu ... c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hadak Echi

Hadak Echi


Nombre de messages : 0
Localisation : hadik la place
Date d'inscription : 04/12/2005

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça interesse   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyLun 6 Fév - 22:50

Last Will a écrit:
N.B. a écrit:
Metalhead a écrit:
Pourquoi l'annonce est en anglais ?

et pourquoi pas Arrow

il ne comprends pas l'Englais ....
Laughing il parle Englais....yes ,speak Anglish Laughing loollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.headbangers.1fr1.net
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyLun 6 Fév - 22:53

Speak English or Die ... (Stormtroopers of death) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hadak Echi

Hadak Echi


Nombre de messages : 0
Localisation : hadik la place
Date d'inscription : 04/12/2005

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyLun 6 Fév - 22:56

Last Will a écrit:
Speak English or Die ... (Stormtroopers of death) Laughing
sa7iiiiiiittttttt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.headbangers.1fr1.net
Mad &
Invité




Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça interesse   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyLun 6 Fév - 22:57

Hadak Echi a écrit:
Last Will a écrit:
N.B. a écrit:
Metalhead a écrit:
Pourquoi l'annonce est en anglais ?

et pourquoi pas Arrow

il ne comprends pas l'Englais ....
Laughing il parle Englais....yes ,speak Anglish Laughing loollllll

Moncef souffre d'une Dyslexie aigue, n'est ce pas last will Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyLun 6 Fév - 23:08

lala, je souffre d'un "marre de vivre" .... pour faire court "kraht"
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead

Metalhead


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyJeu 9 Fév - 20:30

Moi je sais pourquoi ils ont mis leur annonce en anglais, c'est parcequ'ils croient que c'est des stars internationale.

Faut se réveiller ! Ils veulent faire du genre : on passe des annonces en anglais sur le site , comme ça on va donner une image plus pro, plus internationale du groupe et qu'on peu recruter de part le monde.

C'est de la connerie. Les suels musiciens qui peuvent etre intéressé et le faire , c'est des algriens, une annonce en français ça aurait été plus logique. Mais la logique à l'algérienne =illogique.
Revenir en haut Aller en bas
N.B.

N.B.


Nombre de messages : 0
Localisation : Home Sweet Morgue
Date d'inscription : 11/01/2006

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyJeu 9 Fév - 21:43

ta logique tu peux te la mettre dans le cul, si tu veux critiquer un groupe concentre toi sur le travail et la musique accompli par sur des futilités du genre le site est en anglais bla bla ouin je comprend pas l'anglais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyVen 10 Fév - 0:41

Mais il a un peu raison MetalHead,imaginez qu'un bon guitariste (fan de litham et de carnavage) soit interessé par l'offre alors qu'il connait que dalle en anglais,ou si c'etait le cas de plusieurs,bah faut être chuiya réaliste,et on est dans un bled Fronco/Arabophone, machi ga3 les Algeriens yafahmou l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
N.B.

N.B.


Nombre de messages : 0
Localisation : Home Sweet Morgue
Date d'inscription : 11/01/2006

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyVen 10 Fév - 3:27

je trouve votre raisonnement quelque peu illogique, la plupart des groupes de metal s'expriment dans quelle langue ?

L'ANGLAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors un metalleux qui veut comprendre de quoi parlent les paroles de son groupe favori se verra obligé de comprendre l'anglais donc de l'apprendre et le parler alors je ne vois vraiment pas ou se situe le probleme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mad &
Invité




Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyVen 10 Fév - 16:30

L'Anglais est une langue international, ce que disent les autres ya si N.B c'est que si un musicien talentueux et qui ne comprend pas un mot d'Anglais , lise l'annonce sur le site ... il ne va pas etre interesser pour la seul est unique raison qu'il pas rien comprendre ...
Techniquement un Metalleux ou un Musicien est une personne cultivé sachant s'exprimé sous differentes langues, mais ce n'ai pas le cas de tout le monde malheuresement.
Le site Carnavage.tk presente une conception en anglais pour l'image international et non national, bien entendu l'annonce vise des personnes residant en Algerie, j'aurais mis a leur place une annonce en Anglais et en Français sur un autre lien pour facilité la comprehension aux lecteurs...

Pour ce qui est de la logique, tout est logique Carnavage ne cherche pas un musicien Illetré Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead

Metalhead


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyVen 10 Fév - 21:29

N.B. a écrit:
ta logique tu peux te la mettre dans le cul, si tu veux critiquer un groupe concentre toi sur le travail et la musique accompli par sur des futilités du genre le site est en anglais bla bla ouin je comprend pas l'anglais Arrow

*** Rab el ******** ta3 ***** ya wlid el ***** ! Tu es un homme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mad &
Invité




Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyVen 10 Fév - 22:43

Shocked Shocked

Oh My God !

C'est Repartie pour un tour Laughing
Ya hbibna, pas la peine de se mettre dans tout ses etats ...

Ki N.B ki Metalhead, ya khawti ... c'est pas juste daymen tetnak, segumou rwa7tikoum ou rouhou taskahwaw kif kif Very Happy

Sinon Hadi ga3 la faute te3 Sheakspear ou Dickens ki bdaw ikhaltou fi l'Anglais nik malihoum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyVen 10 Fév - 23:30

Mad "Loader" a écrit:


Pour ce qui est de la logique, tout est logique Carnavage ne cherche pas un musicien Illetré Laughing Laughing Laughing

Laughing Wallaghir dahhaktni PTDRRRR ndjiboulhoum Dave Mustaine comme guitariste ou khlass,ptain comme le dit si bien Hadak Echi éddenya est cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptySam 11 Fév - 14:58

Metalhead a écrit:
N.B. a écrit:
ta logique tu peux te la mettre dans le cul, si tu veux critiquer un groupe concentre toi sur le travail et la musique accompli par sur des futilités du genre le site est en anglais bla bla ouin je comprend pas l'anglais Arrow

*** Rab el ******** ta3 ***** ya wlid el ***** ! Tu es un homme mort.

Aya arretez tout ce bordel, y en a marre de vos paroles insignifiantes, metalhead STP arrete moi ce "tetyeh" et si qulqu'un te derange, ya kho di le moi ana n'gasser m3ah ma kelleh ettayeh !

et toi N.B, la prochaine fois sache parler aux gens, parceque ce n'est pas comme ca qu'on reponds a qlq un qui essaye de communiquer sans arrieres pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyMar 21 Fév - 19:03

Matyahch brabbi, c'est pa a dire ca et ne devenez pa des gamins pour une cause stupide, suivez le conseil de mad Very Happy je vous paye le cafe 20da maximum, sinon jouez un match foot ensemble........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metalliste




Nombre de messages : 0
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyMar 11 Avr - 17:01

www.altavista.com

avec sa vous comprendrez toutes les langue pas la peine d'aprendre fo juste refléchire parfoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
The Knight
Vash The Stampede


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Hautes Sphères
Date d'inscription : 05/02/2006

Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur EmptyMar 11 Avr - 18:28

oulaaaa... j'avais pas vu tout ça...

je vais nettoyer ce topic ce soir^^
mais je pensais pas trouver d'insultes dans la section "annonces" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-legacy.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur   Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche batteur
» Cherche Batteur Avec Sa Batterie
» Djmawi Africa cherche batteur
» Cherche Enregistrement Du Groupe "Darkwish"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Autres :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser