| Des propositions ?! | |
|
+7Vash The Stampede Deathbond Dadaoum PsychotroN Tatoo King_Alric Jables 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Des propositions ?! Sam 18 Fév - 20:14 | |
| Voila, ce topic est fait pour toute proposition de changement ou de creation d'un truc sur ce forum, dites nous ce qui vous plait et ce qui vous deplait ... ce que vous voulez avoir comme new ... | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Des propositions ?! Dim 26 Fév - 12:10 | |
| combien ya til de modéro et d'administrateur,?????????
pk ne pas elargire le sujet, on peu parlé dotre chose ke de metal, pourkoi pas un forum manga, ou comics avec un topic south park hahahahahaha | |
|
| |
Tatoo Membre Banni
Nombre de messages : 0 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Des propositions ?! Dim 26 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Des propositions ?! Dim 26 Fév - 13:42 | |
| - Tatoo a écrit:
- suprimé sex,beer & metal
pk on devré le suprimé | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Des propositions ?! Dim 26 Fév - 23:13 | |
| moi jai une question ya l fonction GROUPE just en desous de MEMBRES mais kan je clik on me di kil nya pas de groupe ici, a koi sert sette fonction merci.
je sais je suis curieux je sais | |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Des propositions ?! Lun 27 Fév - 3:18 | |
| Ana la photo ta3 lastwill rahi khal3etni bezzef | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Des propositions ?! Lun 27 Fév - 12:57 | |
| - king_alric a écrit:
- moi jai une question ya l fonction GROUPE just en desous de MEMBRES mais kan je clik on me di kil nya pas de groupe ici, a koi sert sette fonction merci.
je sais je suis curieux je sais Ben y a un seul groupe "The Watch" qui contient les modos et l'admin (moi !) mais, je l'ai mis en invisible, donc, logiquement tu pourra voir aucun groupe la bas ... tu vois ?? | |
|
| |
Jables Emperor
| |
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Des propositions ?! Lun 27 Fév - 13:21 | |
| et ya pas moyen de cré dotre groupe, pas forcément des modérateur, mais sa seré une sorte de rang non oficiel si tu vois ce ke je veux dire, genre des clans, | |
|
| |
Dadaoum
| Sujet: Re: Des propositions ?! Dim 5 Mar - 1:49 | |
| je propose kon mette des defis genre on met un backing track puis les musicien peuvent improviser dessu pui yara des vote je sais pas sa serai cool non | |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Des propositions ?! Dim 5 Mar - 2:11 | |
| Oui ça sré sympa, on va travaillait la dessus | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Des propositions ?! Dim 5 Mar - 15:57 | |
| - PsychotroN a écrit:
- Oui ça sré sympa, on va travaillait la dessus
Nedersou el kadia (on va examiner l'affaire lol) | |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Des propositions ?! Lun 6 Mar - 13:43 | |
| Ennikoulhoum Chwada mi yefahmou welou | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Des propositions ?! Mar 7 Mar - 0:16 | |
| - PsychotroN a écrit:
- Ennikoulhoum Chwada mi yefahmou welou
tu peux éxpliké le principe stp parceke là jai pas bien compri ,??? | |
|
| |
Deathbond Zoufri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tindouf Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Des propositions ?! Mar 7 Mar - 14:06 | |
| un truc bark a la radio El Bahdja, on m'a parle d'une emission le soir il donne une demi heure au public tu peux faire ta propre emission, alor parfois ya des chaabiste des gars de rai etc.. mais parfois ya des hradess ils font passe Cryptopsy, Carcass ghir lebrutal..... Moncef tu peux te presente au nom de Headbangers United comme ca, ca va etre plus qu'un forum, une association PS: evites de nous faire passe Mayhem, Passe plutot Dream Theater ou Pantera | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Des propositions ?! Mar 7 Mar - 14:57 | |
| deathbond tu demande a moncef de passé du dream theather alors là tu veux vraiment a tout prix kil te bannis toi | |
|
| |
Deathbond Zoufri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tindouf Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Des propositions ?! Mar 7 Mar - 16:08 | |
| non mon roi.... aya sidi Pantera maalich | |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Des propositions ?! Mar 7 Mar - 16:33 | |
| Non lazem ndjibou hadak le trou du cul chaabiste ta3 Saket Putain quand j'y pense | |
|
| |
Deathbond Zoufri
| Sujet: Re: Des propositions ?! Mar 7 Mar - 17:15 | |
| ki Zidane? (non il s'appelle zidane c'est pa le footballeur...) | |
|
| |
Vash The Stampede The Knight
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Hautes Sphères Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Des propositions ?! Mer 22 Mar - 5:38 | |
| - Deathbond a écrit:
- un truc bark
a la radio El Bahdja, on m'a parle d'une emission le soir il donne une demi heure au public tu peux faire ta propre emission, alor parfois ya des chaabiste des gars de rai etc.. mais parfois ya des hradess ils font passe Cryptopsy, Carcass ghir lebrutal..... Moncef tu peux te presente au nom de Headbangers United comme ca, ca va etre plus qu'un forum, une association
PS: evites de nous faire passe Mayhem, Passe plutot Dream Theater ou Pantera moi je propose un autre truc dans ce genre: pourquoi ne pas référencier le forum sur quelques moteurs de recherches? je dis ça parce que je n'ai jamais vu le googlebot sur ce forum... maintenant s'il est déja référencié, tant mieux^^ mais si ça vous intéresse, je connais 2 ou 3 sites pour le faire, et gratuitement^^ | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Des propositions ?! Jeu 23 Mar - 15:50 | |
| J'ai pas bien compris de quoi tu parles ... explique un peu plus STP o fait, ce serait sympa si tu mettait l'addresse de ce forum sur le tien ... un echange de pub serait le bien-venus ... et surtout pas cet esprit de concurence ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Hautes Sphères Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Des propositions ?! Jeu 23 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des propositions ?! Jeu 23 Mar - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des propositions ?! Lun 27 Mar - 19:28 | |
| triple post -_-
le sujet "le bar", il est passé où? | |
|
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Des propositions ?! Mer 29 Mar - 4:41 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé