Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enregistrement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mad &
Invité




Enregistrement Empty
MessageSujet: Enregistrement   Enregistrement EmptyDim 19 Fév - 9:45

Bah comment vous le savez sans doute tous les enregistrement des compos de groupe Algeriens manque de qualité, tout en sachant que la raison principal de ce manque de qualité reside dans le materielle usé,
Par ailleur une carte son integré n'acceptant pas une frequence superieur a 10.000 Khz ne devient plus utilie quand on veut enregistré du son de guitare saturé (Distortion) ...
L'ont peut avoir un son d'excellente qualité toute fois avec une carte son Externe a entrées Jack 6.3mm mais cette derniere coute dans les 300 € (TERRATEC Carte Son Phase X24) qui comporte un Système audio externe FireWire - 2 entrées microphone/instrument jack - Interface MIDI - 2 régulateurs de gain - 2 canaux d'entrées et 4 canaux de sorties analogiques - Entrée et sortie numériques optiques TOS-LINK - Lecteur et enregistrement analogiques - Lecteur et enregistrement numériques

Relativement meme si ce petit bijou faciliterais l'aquisition conciderablement il n'en reste pas moins qu'il coute tres cher et par consequant trop cher pour la plupart des groupe Locaux (Zwawla Laughing )

L'ideal serait pour ma part que quelque groupe desireux d'avoir de bonne maquette cottise entre eux pour se payé une carte son Externe de grande qualité et a en beneficié tous, il faut aussi souligné qu'avec un truc pareil et un logiciel tel que Qbase l'on pourrait obtenir une qualité de Studio aisement ...

Toute personne ayant un groupe et interesser par ceci est prié de me Mailé en MP sur le forum.

à Bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement   Enregistrement EmptyLun 20 Fév - 12:21

J'ai une carte son Sound Blaster 1024 (k'dima) mais, mes enregistrement sont de tres bonne quelité !!! le vrai probleme ne reside pas dans le materiel utilisé, mais, dans le savoir faire !!

si vous avez des questions concernant l'enregistrement, je pourrai vous aider !!

je vous conseille d'utiliser Acid Pro (la derniere version si possible) comme ca, vous pourrez enregistrer une piste audio en format MP3 pas tres grande taille et une quelité de son magnifique !!

a vous .... n'hesitez pas, profitez en tan que chuis toujours en vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement   Enregistrement EmptyMar 21 Fév - 18:26

je pourrais enregistrer, mais je joue pas du metal avec la guitare (sauf avec l'elektrik), je joue ke du classik Jazz Flamenco Very Happy je suis serieux je suis pa fort mais je prefere ce style, je peux envoye mon enregistrement???
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement   Enregistrement EmptyMar 21 Fév - 23:23

Deathbond a écrit:
je pourrais enregistrer, mais je joue pas du metal avec la guitare (sauf avec l'elektrik), je joue ke du classik Jazz Flamenco Very Happy je suis serieux je suis pa fort mais je prefere ce style, je peux envoye mon enregistrement???

Je suis la pour t'aider a enregistrer, pas pour publier tes enregistrements ...
Revenir en haut Aller en bas
Big L
Invité




Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement   Enregistrement EmptyMer 22 Fév - 14:57

Last Will a écrit:
J'ai une carte son Sound Blaster 1024 (k'dima) mais, mes enregistrement sont de tres bonne quelité !!! le vrai probleme ne reside pas dans le materiel utilisé, mais, dans le savoir faire !!

si vous avez des questions concernant l'enregistrement, je pourrai vous aider !!

je vous conseille d'utiliser Acid Pro (la derniere version si possible) comme ca, vous pourrez enregistrer une piste audio en format MP3 pas tres grande taille et une quelité de son magnifique !!

a vous .... n'hesitez pas, profitez en tan que chuis toujours en vie Laughing
helleb Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement   Enregistrement EmptyMer 22 Fév - 18:03

Deathbond a écrit:
je pourrais enregistrer, mais je joue pas du metal avec la guitare (sauf avec l'elektrik), je joue ke du classik Jazz Flamenco Very Happy je suis serieux je suis pa fort mais je prefere ce style, je peux envoye mon enregistrement???

Tu peux nous faire part de tons avoir en gratte, sérieux je trouve ça sympa que l'on puisse ecouter nos membres; faudra commencer à ouvrir un topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement   Enregistrement EmptyMer 22 Fév - 22:14

PsychotroN a écrit:
Deathbond a écrit:
je pourrais enregistrer, mais je joue pas du metal avec la guitare (sauf avec l'elektrik), je joue ke du classik Jazz Flamenco Very Happy je suis serieux je suis pa fort mais je prefere ce style, je peux envoye mon enregistrement???

Tu peux nous faire part de tons avoir en gratte, sérieux je trouve ça sympa que l'on puisse ecouter nos membres; faudra commencer à ouvrir un topic pour ça.

Bah vas y .... kes t'attend ... lol
Revenir en haut Aller en bas
IneartH




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2006

Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement   Enregistrement EmptyJeu 16 Mar - 0:03

Last Will a écrit:
J'ai une carte son Sound Blaster 1024 (k'dima) mais, mes enregistrement sont de tres bonne quelité !!! le vrai probleme ne reside pas dans le materiel utilisé, mais, dans le savoir faire !!

si vous avez des questions concernant l'enregistrement, je pourrai vous aider !!

je vous conseille d'utiliser Acid Pro (la derniere version si possible) comme ca, vous pourrez enregistrer une piste audio en format MP3 pas tres grande taille et une quelité de son magnifique !!

a vous .... n'hesitez pas, profitez en tan que chuis toujours en vie Laughing

tu t'occuperas de notre 1er album
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement   Enregistrement EmptyDim 26 Mar - 21:05

Biensur ... mais .. Money Talks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement   Enregistrement EmptyDim 28 Mai - 19:14

moi je veut bien m'enregistrer pour voir ce que ca donne mai g pas de matos mai je cherche pas une qualité extra. quand je branche mon zoom (je sai ke c pas fait pour mai g rien d'otre) sur l'entré mic de ma carte son le son est bizzare et la meme chose avec le micro du casque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement   Enregistrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Enregistrement Du Groupe "Darkwish"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Autres :: Musiciens/Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser