Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vacuum Sortent une Demo !!

Aller en bas 
+15
Adlene
JaymZ
Infernus
Cronos
Dadaoum
Jables
King_Alric
IneartH
Tatoo
Metalhead
Goriace
N.B.
PsychotroN
Undertaker
Doko18
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metalhead

Metalhead


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 4:11

j'ai pas dis des conneries sur wiwi. C un type bien. J'ai jamais critiqué quelqu'un personelement. Pour le G3, j'ai pas aimé ce jour là, pour plusieurs raisons, comme le son pourri, le manque de structure et la khalota. Mais les musiciens individuellement sont tous bien.
Et meme si le batteur c cassé, ils n'ont rien perdu parce qu'ils n'avaient pas de compos. Il reste tout à faire pour vaccum et une démo c une très bonne chose pour que les gens les respectent !
Revenir en haut Aller en bas
Cronos




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 05/12/2005

Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 9:09

En tous cas avec une démo il devrait plus y avoir de changement de line up. le groupe devrait se souder
Revenir en haut Aller en bas
IneartH




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2006

Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 23:00

douka,hna,on s'en fiche qu'ils soient sympas,ou pas,mais la démo lazem tkoune sympas!. Arrow meme si ya des reprises,ma3lich,tans k'on peut graver.
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptySam 25 Mar - 2:46

Metalhead a écrit:
Il reste tout à faire pour vaccum et une démo c une très bonne chose pour que les gens les respectent !


Ki nesma3 ce genre de chose nhab enboul mén mokhi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mad &
Invité




Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptySam 25 Mar - 2:56

C'est tout a fait logique, un groupe apprend a vivre ensemble en oeuvrant ensemble ... des mec qui bossent ensemble sur un truc deviennent logiquement plus proche ... enfin boul mel moukhek nta Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead

Metalhead


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptySam 25 Mar - 5:02

PsychotroN a écrit:
Metalhead a écrit:
Il reste tout à faire pour vaccum et une démo c une très bonne chose pour que les gens les respectent !


Ki nesma3 ce genre de chose nhab enboul mén mokhi. Arrow

c'est à dire explique ?
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:57

Mad "Loader" a écrit:
C'est tout a fait logique, un groupe apprend a vivre ensemble en oeuvrant ensemble ... des mec qui bossent ensemble sur un truc deviennent logiquement plus proche ... enfin boul mel moukhek nta Arrow

ya mad je croi que je vais arreté de respirer de l'oxygene et commencé a me metre a l'HELIUM, c'est bocoup mieux Cool Cool


hey psyko, on sais tous que tu aime bien le groupe (moi aussi d'ailleur je les trouve tres bon, avec un enorme potentielle et je trouve qu'il un niveau vrément élevé) mais chakun son avi sur le sujet, si tout le monde aimé vaccum ce topic seré mort depuis longtemps, c'est un débat, o lieux de leur dire ke tu vas pisé du cervo PTDRRRR PTDRRRR essey de leur motré ton point de vue et ptretre kil aimeron un peu plus vacumm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:03

ce que vous ne comprenez pas c'est que ya personne qui n'aime pas vacuum mes c'est que franchement les reprises ça tue le groupe mes avec cette demo annoncé je crois qu'il changeront d'avis!!
en plus les critiques bezzaf c'est pas lapeine faut comprendre que pour critiquer un groupe il faut pouvoir faire mieux!faut pas etre trop pretencieux!
Revenir en haut Aller en bas
JaymZ




Nombre de messages : 0
Localisation : Away
Date d'inscription : 26/03/2006

Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:30

jé pa aimé vacum sur scene pour etre fronc, il fon des reprise a tor et a traver alors kil devrait se mettre a composé d trucs propre a leur groupe !!!!!
on verra bien cette demo incha allah elle sera bien ...

il enregistre dans un studio ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead

Metalhead


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:09

JaymZ a écrit:
jé pa aimé vacum sur scene pour etre fronc, il fon des reprise a tor et a traver alors kil devrait se mettre a composé d trucs propre a leur groupe !!!!!
on verra bien cette demo incha allah elle sera bien ...

il enregistre dans un studio ou autre ?

je ne pense pas qu'ils vont aller en studio, peu etre sur ordi en home studio avec une boite à rythm vu qu'ils n'ont plus de batteur.
Revenir en haut Aller en bas
JaymZ




Nombre de messages : 0
Localisation : Away
Date d'inscription : 26/03/2006

Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:39

ah donc, ça promé
Revenir en haut Aller en bas
JaymZ




Nombre de messages : 0
Localisation : Away
Date d'inscription : 26/03/2006

Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 3:26

jé entendu dire kil yavé un studio a britouta pas cher ... ça seré interesson di jetté l'oeil !
non vacuum ?
Revenir en haut Aller en bas
Adlene




Nombre de messages : 0
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2006

Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:29

salut mes tres chers musiciens vous pouvez mexpliquer ce qui se passe,je crois que jai raté pas mal depisodes, est que je peux avoir des explications svp,ce message est destiné a nazih pcq ce qui concerne le groupe vacuum cest nous deux
Revenir en haut Aller en bas
King_Alr
Invité




Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:13

adlen j'ai pas compri ce que t'as pas compri, si tu pouvais mieux éxprimé ton incompréhansion sa seré bien o moin je pouré t'aidé Wink king
Revenir en haut Aller en bas
Crevette Polaire

Crevette Polaire


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 08/11/2005

Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:12

misquine il découvre que son groupe l'a viré...
jaurai pas aimé moi...
Revenir en haut Aller en bas
King_Alr
Invité




Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 3:07

Crevette Polaire a écrit:
misquine il découvre que son groupe l'a viré...
jaurai pas aimé moi...


PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR


tien Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 5 sa va te remonté le morale PTDRRRR PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 2:43

Adlene a écrit:
salut mes tres chers musiciens vous pouvez mexpliquer ce qui se passe,je crois que jai raté pas mal depisodes, est que je peux avoir des explications svp,ce message est destiné a nazih pcq ce qui concerne le groupe vacuum cest nous deux

bah Adlene, cette rumeur circule depuis un bon moment, et vu que t'es le principal concerné, tu pourra nous eclaircir un peu cette affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:04

C'est pour quand cette demo a peu pres! et des eclairsissement sur le batteur (viré ou pas viré lol! ) serait les bien venu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette Polaire

Crevette Polaire


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 08/11/2005

Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:19

on veu savoir!!!! on veu savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gordian




Nombre de messages : 0
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:44

Pour repondre a vos questions :
prochainement bien sur.

sur ce.continuez rakou intik ...
Revenir en haut Aller en bas
VinGeanS

VinGeanS


Nombre de messages : 0
Age : 38
Localisation : Noldor
Date d'inscription : 13/11/2005

Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:48

Poureje avoir unlienpour telecharger la demo de vacum
parce que lire ces comentaire ne maine pas bien loin.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 2:16

Gordian a repondu je crois ... et il a dit "prochainement" Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacuum Sortent une Demo !!   Vacuum Sortent une Demo !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacuum Sortent une Demo !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demo de Deinos Mastema
» Demo De Barbaros "My Blood For ... Tamazgha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Metal Made In Algeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser