| Live Deadstone, Carnavage, Ristisaatto 20/04/06 @Ibn Zeydoun | |
|
+13Nass Tatoo N.B. Stormblast Infernus Vash The Stampede Der Richter Jables Martyr Blackheim Metalhead Necrostatic Lelahel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stormblast
Nombre de messages : 0 Localisation : Oran, Algerie,afrique,terre,galaxie,univers Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: ... Dim 16 Avr - 19:33 | |
| - Last Will a écrit:
- Ques'est ce qu'on en a a fouttre nous ? chaqu'un ses gouts ? ... lol
aya tous pour le cocnert ... c'est mieux !! lol jté rien demander toi si c comme ça alors tous pr le concert | |
|
| |
Martyr
| |
| |
N.B.
Nombre de messages : 0 Localisation : Home Sweet Morgue Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Live Deadstone, Carnavage, Ristisaatto 20/04/06 @Ibn Zeydoun Lun 17 Avr - 1:22 | |
| des fois je comprend pas, soit il y en a qui sont masos soit ils n'ont rien a faire pourquoi aller a un concert et payer son ticket juste pour voir un groupe et se moquer du reste ? | |
|
| |
Stormblast
Nombre de messages : 0 Localisation : Oran, Algerie,afrique,terre,galaxie,univers Date d'inscription : 19/12/2005
| |
| |
Nass
Nombre de messages : 0 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Live Deadstone, Carnavage, Ristisaatto 20/04/06 @Ibn Zeydoun Lun 17 Avr - 18:18 | |
| tjrs sur la deffensive ...lol | |
|
| |
N.B.
Nombre de messages : 0 Localisation : Home Sweet Morgue Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Live Deadstone, Carnavage, Ristisaatto 20/04/06 @Ibn Zeydoun Lun 17 Avr - 21:36 | |
| - Stormblast a écrit:
- cha rahlek taya ????
rahli que je trouve ça stupide et débile tout simplement, si je vais a un concert c'est pour l'apprécier et non pas pour me moquer ou faire l'interessant, si quelqu'un a quelque a dire aux groupes il n'a qu'a le faire en face du groupe, on verra bien ce que ça donnera | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Live Deadstone, Carnavage, Ristisaatto 20/04/06 @Ibn Zeydoun Lun 17 Avr - 21:47 | |
| Nous vous informons que le groupe finlandais RISTISAATTO a annulé sa tournée nord africaine pour des raisons qui nous sont inconnues à ce jour, ce qui veut dire qu’ils ne participerons pas au concert du jeudi 20 avril 2006 à la salle Ibn Zeydoun à partir de 14h30. Cependant le concert est maintenu avec au programme :
-Carnavage -Dead Stone -Rahdj
Nous nous excusons pour ce contre temps. | |
|
| |
Joabyss
| Sujet: Re: Live Deadstone, Carnavage, Ristisaatto 20/04/06 @Ibn Zeydoun Lun 17 Avr - 21:54 | |
| - Lelahel a écrit:
- Nous vous informons que le groupe finlandais RISTISAATTO a annulé sa tournée nord africaine pour des raisons qui nous sont inconnues à ce jour, ce qui veut dire qu’ils ne participerons pas au concert du jeudi 20 avril 2006 à la salle Ibn Zeydoun à partir de 14h30.
Cependant le concert est maintenu avec au programme :
Nous nous excusons pour ce contre temps. bayna 3lach ma djawch RHADJNAHOUM | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Dead Stone, Rahdj, Carnavage Live @ Ibn Zeidoun 20/04/2006 Lun 17 Avr - 22:14 | |
| Le concert du 20 Avril qui a ete prevu avec le groupe finlandais a ete modifié ... desormais le groupe Finlandais a annulé sa venue ... et a ete remplacé par Rahdj ... sinon les autres details n'ont pas changé ... | |
|
| |
Necrostatic
| Sujet: Re: Dead Stone, Rahdj, Carnavage Live @ Ibn Zeidoun 20/04/20 Mar 18 Avr - 1:47 | |
| - Last Will a écrit:
- Le concert du 20 Avril qui a ete prevu avec le groupe finlandais a ete modifié ... desormais le groupe Finlandais a annulé sa venue ... et a ete remplacé par Rahdj ... sinon les autres details n'ont pas changé ...
en s'en fou des finlandais tonke le concert et maintenue wellah vive le metal algerien | |
|
| |
Martyr
| Sujet: Re: Live Deadstone, Carnavage, Ristisaatto 20/04/06 @Ibn Zeydoun Mar 18 Avr - 3:46 | |
| Vive le metal ALGERIEN mais n'oublions pas de remercier redouane pour tous ses efforts MERCI redouane | |
|
| |
Deadstone
| Sujet: Re: ... Mar 18 Avr - 12:29 | |
| | |
|
| |
Deadstone
| Sujet: Re: Dead Stone, Rahdj, Carnavage Live @ Ibn Zeidoun 20/04/20 Mar 18 Avr - 12:33 | |
| - Necrostatic a écrit:
- Last Will a écrit:
- Le concert du 20 Avril qui a ete prevu avec le groupe finlandais a ete modifié ... desormais le groupe Finlandais a annulé sa venue ... et a ete remplacé par Rahdj ... sinon les autres details n'ont pas changé ...
en s'en fou des finlandais tonke le concert et maintenue wellah vive le metal algerien el baraka fikoum les jeunes ! | |
|
| |
Stormblast
| Sujet: .... Mar 18 Avr - 19:39 | |
| alors comme ça vive deadstone et rahdjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj...carnavage aussi pr la forme lol merci tonton redouan | |
|
| |
Metalhead
| Sujet: Re: Live Deadstone, Carnavage, Ristisaatto 20/04/06 @Ibn Zeydoun Mar 18 Avr - 22:37 | |
| - Lelahel a écrit:
- Nous vous informons que le groupe finlandais RISTISAATTO a annulé sa tournée nord africaine pour des raisons qui nous sont inconnues à ce jour, ce qui veut dire qu’ils ne participerons pas au concert du jeudi 20 avril 2006 à la salle Ibn Zeydoun à partir de 14h30.
Cependant le concert est maintenu avec au programme :
Nous nous excusons pour ce contre temps. C'est pas grave, je sais que c'est pas facile d'inviter des groupes étrangers. Dans tous les cas merci d'avoir pris cette initiative et je serai présent à ce concert ! | |
|
| |
IneartH
| Sujet: Re: Live Deadstone, Carnavage, Ristisaatto 20/04/06 @Ibn Zeydoun Mar 18 Avr - 22:55 | |
| [quote="Lelahel"]Nous vous informons que le groupe finlandais RISTISAATTO a annulé sa tournée nord africaine pour des raisons qui nous sont inconnues à ce jour, ce qui veut dire qu’ils ne participerons pas au concert du jeudi 20 avril 2006 à la salle Ibn Zeydoun à partir de 14h30. Cependant le concert est maintenu avec au programme : -Carnavage -Dead Stone -Rahdj
Nous nous excusons pour ce contre temps.[/quote hchitouhalna!.......les finlandais ne viennent pas!! ,....mais je viendrais kan meme slamer sur les titre ta3 RAHDJ!!,fihoum el'baraka! | |
|
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Live Deadstone, Carnavage, Ristisaatto 20/04/06 @Ibn Zeydoun Mer 19 Avr - 2:08 | |
| - N.B. a écrit:
- des fois je comprend pas, soit il y en a qui sont masos soit ils n'ont rien a faire
pourquoi aller a un concert et payer son ticket juste pour voir un groupe et se moquer du reste ? tres just, perso j allais partire au concert mais apres avoir entendu la nouvelle "pas de groupes finlandais" j ai decidé de ne pas y allé. franchement Carnavage c de la merde, et je l ai deja dit dans le topic "groupes a faire chier", kan a dead stone je les aime bien, mais ca fait plusieurs fois que je les vois sur scene (depuis leur 1er concert a ibn zaidoun) je pense que ca fais 3 fois deja, alors je prefere ne pas se deplacer cette fois, kan a rahdj rien a dire, j aime pas tt simplement. | |
|
| |
Blackheim Algerien
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : kouba Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Live Deadstone, Carnavage, Ristisaatto 20/04/06 @Ibn Zeydoun Mer 19 Avr - 12:23 | |
| avec ou sans les finlandais on viendra et on va se dechainer comme d'hab carnavage................dead stone.............rahdj on sera la pour vous nous aussi | |
|
| |
Deadstone
| Sujet: Re: Live Deadstone, Carnavage, Ristisaatto 20/04/06 @Ibn Zeydoun Mer 19 Avr - 13:29 | |
| - Blackheim a écrit:
- avec ou sans les finlandais on viendra et on va se dechainer comme d'hab
carnavage................dead stone.............rahdj on sera la pour vous nous aussi soyais nombreux les jeunes , pour foutre le bordel a ibn zaidoune on a besoin de votre aide . je compte sur vous | |
|
| |
Blackheim Algerien
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : kouba Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Live Deadstone, Carnavage, Ristisaatto 20/04/06 @Ibn Zeydoun Mer 19 Avr - 22:54 | |
| cette fois c le borel absolue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live Deadstone, Carnavage, Ristisaatto 20/04/06 @Ibn Zeydoun | |
| |
|
| |
| Live Deadstone, Carnavage, Ristisaatto 20/04/06 @Ibn Zeydoun | |
|