Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cannibal Corpse

Aller en bas 
+10
R+25
Angel of ****
Brume Noire
Wail
PsychotroN
AgonY
N.B.
Infernus
Jables
Martyr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 0:36

ben moi j'ai "decouvert" ce groupe recemment et je trouve ca tres bien plus j'ecoute plus j'aime j'aurais jamai cru dire ca un jour de ce genre de musique mai j'avoue que ca me plait beaucoup le chant la guitar tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Zoufri
Zoufri
MORBID


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est
Date d'inscription : 19/05/2006

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 3:44

BlackDog a écrit:
ben moi j'ai "decouvert" ce groupe recemment et je trouve ca tres bien plus j'ecoute plus j'aime j'aurais jamai cru dire ca un jour de ce genre de musique mai j'avoue que ca me plait beaucoup le chant la guitar tout!!!
eh ben tu vera a la longue que ce groupe te lasserta tres vite car il 'est tres tres repettetif dans ses riff et sinn j ai tous leur album sauf le dern KILL il est comment ???juste pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:38

t'as ptet raison mai j'essay differen style de metal pour voir et connaitre mieux! sinon kill g pas encore ecouter!
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Zoufri
Zoufri
MORBID


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est
Date d'inscription : 19/05/2006

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:28

BlackDog a écrit:
t'as ptet raison mai j'essay differen style de metal pour voir et connaitre mieux! sinon kill g pas encore ecouter!

lol en est deux alor mais si tu veu change de style de metal ekout d truk du genr DOOM metal c et completmen different des autr style c est long long tres long mai c est bien et ya aussi le folk metal Very Happy un style plutot bizar mais intik

mais sinn pour KILL qui a deja ekoute et pourai donne une note ??
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptySam 17 Juin - 1:37

Kill j'ai pas encore ecouter. sinon des exemples (bon de preference) groupes de doom ou folk metal?
Revenir en haut Aller en bas
Brume Noire

Brume Noire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2006

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:02

BlackDog a écrit:
Kill j'ai pas encore ecouter. sinon des exemples (bon de preference) groupes de doom ou folk metal?
C'est le topic résérvé au groupe Cannibal Corpse ,si tu veux parler de Doom metal et des groupes de doom tu le fais sur le topic aproprié sinon tu demandes à la modération de creer un espace résérve au doom et au musiques ambientes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of ****

Angel of ****


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2006

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:38

MORBID a écrit:
j ai tous leur album sauf le dern KILL il est comment ???juste pour savoir Smile
T'as qu'à revenir à la page 2, on a dit et redit comment il était Wink magnifico Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angel of ****

Angel of ****


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2006

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:55

Brume Noire a écrit:
BlackDog a écrit:
Kill j'ai pas encore ecouter. sinon des exemples (bon de preference) groupes de doom ou folk metal?
C'est le topic résérvé au groupe Cannibal Corpse ,si tu veux parler de Doom metal et des groupes de doom tu le fais sur le topic aproprié sinon tu demandes à la modération de creer un espace résérve au doom et au musiques ambientes.
je ne crois pas qu'il y a bcp de headbangers qui soient très fans de ce genre de musiques à savoir le Folk metal, le dark folk ou autre...
je ne crois pas non plus que nombreuses sont les personnes qui apprécient le doom metal et ses dérivés non plus!
même s'il y aura une section Doom et autres, la plupart ne posteront que pr dire shit, c du n'importe quoi, ça a merdé le metal blablabla Arrow

Revenons à Cannibal corpse
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Zoufri
Zoufri
MORBID


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est
Date d'inscription : 19/05/2006

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 11:29

ahhRRR j ai vraiment pas de chance j ai telechargez KILL mais en faite a l interieur j ai recu un album pourri d un groupe qui s apel ABSENTIA put1 mais bon la je le retelecharge
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 1:29

mouai, mais vu ke je n'ai aucune idée sur ces 2 styles je voulais juste voir a koi a ressemble mai je pense ke je vai chercher tou seul comme un grand study
sinon cannibal corpse c du death c bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of ****

Angel of ****


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2006

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:28

BlackDog a écrit:
sinon cannibal corpse c du death c bien ca?

Angel of **** a écrit:
R+25 a écrit:
Personnellement, cannibal corpse pour moi c'est du pur death et pas du brutal death...
Enfin chacun le voit comme il veut.
De plus j'ai vu deux groupes de brutal death recemment et j'ai bien aimé...
Si si, Cannibal c du brutal death! on trouve parfois DEATH/GORE metal! mais au lieu de suivre les étiquettes collées aux différents groupes, il faut décrire ce qu'on ecoute plutôt! (je ne te vise pas, je généralise et je m'inclus afro )
c'est un groupe assez spécial, vue qu'ils ont un style tellement approprié que tu reconnais leur chansons parmi tant d'autres.
dans les textes de leurs chansons, ils ne parlents que de Gore, horreur, mort, torture, mutilation... y a qu'à voir leur artwort, magnifique putain!
il y a une brutalité incroyable dans les paroles, que je ne retrouve pas forcément dans l'interprétation, mais si l'interpétation devient égale aux propos, ça va gueuler grave, voir virer au grind Laughing ça serait bien d'avoir les avis des autres fans aussi afro

J'espère que personne ne reposera la question
sur ce... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:47

ma question??
si oui pkoi?? je veu juste confirmer Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Zoufri
Zoufri
MORBID


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est
Date d'inscription : 19/05/2006

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:14

j ai (enf1) ekoute KILL eh ben ouai ouai bof bof (c ete ma 1er impression) apres la 5 eme ekout de l album je me suis dit ouai c est du cannibal comme d ab voila kwa et sinn j ai bien aimez leur solo sinn bof bof

c ete l avi d un KAWKAWISTE
Revenir en haut Aller en bas
Angel of ****

Angel of ****


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2006

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:56

MORBID a écrit:
j ai (enf1) ekoute KILL eh ben ouai ouai bof bof (c ete ma 1er impression) apres la 5 eme ekout de l album je me suis dit ouai c est du cannibal comme d ab voila kwa et sinn j ai bien aimez leur solo sinn bof bof

c ete l avi d un KAWKAWISTE
ecoute le plus d'une fois avant de donner un avis définitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Zoufri
Zoufri
MORBID


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est
Date d'inscription : 19/05/2006

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:42

Angel of **** a écrit:
MORBID a écrit:
j ai (enf1) ekoute KILL eh ben ouai ouai bof bof (c ete ma 1er impression) apres la 5 eme ekout de l album je me suis dit ouai c est du cannibal comme d ab voila kwa et sinn j ai bien aimez leur solo sinn bof bof

c ete l avi d un KAWKAWISTE
ecoute le plus d'une fois avant de donner un avis définitif Wink

si tu lit bien mon poste tu vera que j ai ecri ke j e l est ekout plus de 5 fois il est pas mal mais bon c est toujour pareille avec cannibal
Revenir en haut Aller en bas
Angel of ****

Angel of ****


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2006

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 1:41

je pensais que tu parlais de la 5ème piste PTDRRRR lol
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angel of ****

Angel of ****


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2006

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 1:42

désolée j'avais pas fait attention : )
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Zoufri
Zoufri
MORBID


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est
Date d'inscription : 19/05/2006

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 2:42

pas grave pas grave sinn j ai bien aime la piste 1 :THE TIME TO KILL IS NOW
et ouai il est pluto pas mal allez un petit 8/10 pour canibal

[img]Cannibal Corpse - Page 2 Cannibalcorpsekillfront0aq.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hadak Echi

Hadak Echi


Nombre de messages : 0
Localisation : hadik la place
Date d'inscription : 04/12/2005

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:48

c'est là que jpeux me permettre dte dire , que toi et cannibal corpse ca fait 2, ce dernier album ne ressemble à aucun de ses precedants, et tt le monde dit, que ce "kill" n'a rien de cannibal corpse qu'on conaissé , le groupe a changé complettement de son, c'est plus technique, y a baucoup plus de puissance et de rapidité dans les riffs, on sent que ca va plus vers le CORE , surtt avec la voix de george "corpse grinder" fisher qui semble etre plus ... etoufé si on peut dire, avec plus de cries aigues, choses qui a chamboulé les fans du groupe


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.headbangers.1fr1.net
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:42

Moi meme qui ne suis pas un grand Fan de Cannibal Corpse, j'ai remarqué que le son ne ressemblait pas a ce que j'ai ecouté auparavant ... mais bon, je ne me suis pas permis de juger parceque j'ai pas ecouté toute la disco, et je ne sais pas quel est le vrai son de Cannibal Corpse
Sinon pour preciser, l'album que j'ai le plus ecouté et qui me plais beaucoup est bien Gallery of Suicide ....
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:14

Je suis pas moi aussi un grand fan de Cannibal Corpse, mais j'aime bien leur batteur, il est tres bien, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:42

Bah ... pour faire court, leur batteur est en est un tres bon, malgré le fait qu'il ne joue la plupat des temps que des rhytmes carrés, et ce sur demande de chez Mr. Alex Webster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannibal Corpse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Death/Gore Metal & Grindcore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser