Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 compte rendu!!

Aller en bas 
+19
Brume Noire
Apokalypse
Yume
N.B.
Tatoo
Reaper
Der Richter
Martyr
Blackheim
Deadstone
JaymZ
Metalhead
Stormblast
Joabyss
Psychedelic Effect
Doko18
Jables
Bilex
Infernus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

commet avez vous trouvé le concert?
a chier!!
compte rendu!! - Page 2 1votelcap8vl38%compte rendu!! - Page 2 3votercap7rd
 38% [ 9 ]
labess!
compte rendu!! - Page 2 1votelcap8vl46%compte rendu!! - Page 2 3votercap7rd
 46% [ 11 ]
magnifique!
compte rendu!! - Page 2 1votelcap8vl16%compte rendu!! - Page 2 3votercap7rd
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joabyss

Joabyss


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 22/11/2005

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:38

je remerci le publique qui etait present meme s'il est jamais satisfait d'apres ce que j'ai lu ici a headbangers et a metalmanifest surtt .des critik insensé mais on est obligé de les respecter kd meme g jamais cru k'une personne poura critiquer la facon de headbanger d'un musicien en disant que c t or rythm Shocked pour cella je v vous racompter les condition de notre scenne a peu pres et a partire de la j'ecouterai a tte critique constructive :

depuis la scenne a tizi 22 decembre 2005 rahdj na fais aucune seance de repetition-(pa de local ) -jusqu'a trois jour avand le concert du jeudi dernier deux repetition qui nous a fais 7 heur de travail en tt .ce ki est pa du touttttttttttttttttttttttttttttt sufisant on a fais de notre mieux on a meme esseyer de faire kek nouveau truc comme enchainer deux titre a sepultura sans arret avec des elements de percusion ajoutés a la batrie ( c t une derboukka au repetitions Laughing ) ....on a donner plus qu'il en faut ; on etait claqué just avand le concert avec 00% d'energie bref ..une fois sur scenne tt commence bien un premier titre hamdoullah le deuxieme je ne sias pas comment mais je me retourne je trouve le guitariste a commencé le titre black star mais j'entendai rien AWWWWWWWWWW
normale debut un peu decalé mais suite sauvé et c t bien pour moi HALA .(red star) la compos tres bien commencé au moment ou je devai comencer le solo les deux guitare etait off pas de son Shocked j'aller aretter le titre mais wach eddir une tte seance impro pour le solo sans aucun repaire ..bref on aterminer le titre comme si tt allait bien en gardant meme le sourir car apres tt notre objectiff c t de faire une scenne avec le publik ki veu dire s'eclater au max Wink deuxieme compos intik mis apart kk ptit details (falais plus de repets)..et a la fin refuse resist ...merde g perdu une corde just apres le premier riff personne ne la remarqué mais le son etit pouri j'ai pa chanter le deuxiem couplet (pour ton savoir MAD car aparament et d'apres tes critik tu connais meme pas le titre c pas grave la prochaine fois tu ecouterra refuse resist complete nchallah ) et ala fin roots c t bien mais toujour une coupure la ou il fallais pas ma fhamt wallou .. (yavai pa d'eau met bele3tech Sad ) et ALA FIN rahdj ne serra pas payé donc c t une scenne gratos pourr les RAHDJ on etait presents pour le publik les amis et tt les HARD ROSES SALUT DJMA3T EL KHIR ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teb3ar.com
N.B.

N.B.


Nombre de messages : 0
Localisation : Home Sweet Morgue
Date d'inscription : 11/01/2006

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:04

j'admire ton courage et ta perseverance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:13

Bon Joseph ... meme si j'ai pas assisté a votre partie (ehh oui, on disait qu'il y avait plus de tickets .. et ca zkara !) je suis sur que vous avez fouttu le bordel ! et ca d'apres ce qu'on m'a dit ! (deja que j'ai assisté a un concert privé f'la cave de Faraon Laughing )

donc ... je vous souhaite une bone continuation ... et si vous avez besoin de quoi que ce soit .. je suis la pour vous ! (pas mon Ampli STP il en a trop essayé de guitares Laughing ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martyr

Martyr


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 13/04/2006

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 0:40

headbang!
je n'ai qu'une seule choze a dir : CHAPEAU BAS RAHDJ!!!!

je sais tres bien ce ke c que d'avoir ke trois jours de répét car c'était la meme chose pour nous pour le festival LELAHEL 2004 a L'ALGERIA..le manque de moyen ne nous a pas aider,loin de la, a préparer notre scéne mais comme tu le dis si bien JOSEPH c'etait pour avoir une scéne importante!!!!!!
durant partiquement une année on a pas répéT!! on c'etait juste préparer pour LELAHEL 2005 et point bar car le probléme de local ne nous permetter pas de jouir de ce qui est devenu un LUX "la répét"..pour ma part la derniére fois ke j'avais touché une guitare c'etait la soiré du réveillon...ce ki remonte a un bon petit moment
mais on a eu une belle occaz de trouver une salle de répét a deux semaines du concert et pour etre franc en tout et pour tout pour préparer ce concert on eu 6 répét....ce qui n'est tjrs pas suffisant..mais bon c ainsi que vont les choses

mais quand méme bravo j'ai vraiment aimé REFUSE...et ROOTS CHAPEAU
headbang!
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 0:43

Reveillon ? merci qui ? Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martyr

Martyr


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 13/04/2006

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 0:46

headbang!
thanks LASTWILL.....
headbang!
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead

Metalhead


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 0:55

Ce concert c'était une catastrophe. C'est de pire en pire, le Metal algérien c'est une grosse connerie de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 1:17

ma conclusion c que les problemes de ce concert etaient principalement des problemes d organization, qui n avaient aucun rapport avec les groupes (dead stone, et rahdj).
compte rendu!! - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
Martyr

Martyr


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 13/04/2006

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 1:37

headbang!
c bien de supporter le metal algérien....il en fo des bcp comme toi!!!!!!!!!!
pffffff je trouve ca vraiment patétik............vas y fais mieu ke tout le monde et onverra..........
headbang!
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 1:47

Metalhead a écrit:
Ce concert c'était une catastrophe. C'est de pire en pire, le Metal algérien c'est une grosse connerie de merde !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Na3dina!!!!!!! Na3dina!!!!!!! Na3dina!!!!!!!

comment peu tu juger no groupe de metal alors que tu ne lé conné meme pas , l'organisation a influencé leur boulot sa c normale comment tu fais si t a la place du guitariste et que tu entend meme pas ce que tu fait kima srate l Moncef , wella ki kayen de la crimogéne fel lahwa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead

Metalhead


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 3:04

Der Richter a écrit:
Metalhead a écrit:
Ce concert c'était une catastrophe. C'est de pire en pire, le Metal algérien c'est une grosse connerie de merde !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Na3dina!!!!!!! Na3dina!!!!!!! Na3dina!!!!!!!

comment peu tu juger no groupe de metal alors que tu ne lé conné meme pas , l'organisation a influencé leur boulot sa c normale comment tu fais si t a la place du guitariste et que tu entend meme pas ce que tu fait kima srate l Moncef , wella ki kayen de la crimogéne fel lahwa Evil or Very Mad

je n'ai pas critiqué les groupes , encore moins les individus. ET je félécite Lelahel pour son engagement, c'est courageux. Néanmoins, ce concert était chaotique. Et le Metal en Algérie c'est une foutaise, une grosse merde ! Il faut arreter de se mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 26/11/2005

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 5:45

ct tré sympa g vu plain de mond , pseudo bourgeois ( hein mad ) :p a part bien sur les probleme abituelle de son et de sécurité qui était surmant du a une mauvaise entente entre la securité de l'oref et a celle du lelahel , faut dire qu'ils ne nous aiment pas vraiment voir pas dutous , ont est arrivé a 9h30 a la salle yavai encore perssone , ni de technicien ni rien ...pour le son yavai rien a faire , la sono d'ibn zeydoune est completement pouris les façade bave a mort , je parle meme pas des retoure ..c simple ont entend rien ou bien l'ingenieur son retour fait n'import quoi , du coup me suis bien fait chier sur scene

pour les autre group je n'est pas tous vu , mais g trouvé rahjd tré interessent a part la guitare de moh qui n'a aucun sence ( jo ma confirmé la chose Very Happy) faut just pensé a l'accordé mindek c tous , pas trop mindek berk :p , ils ont assuré vu que se nétait pas dutous prévu chapeau les gars

deadstone ont assuré aussi malgré le blem de lacrymogene ( que je n'avai meme pas remarqué ) a leur place j'aurait pas continué donc bravo , musicalment je c pas , g pas vraiment asisté a leur set a part la reprise de cannibal qui était tré sympa

et carnavage ...bah euh ct moi ^^' a part quelque pain a la guitare g trouvé que ct mafois asser bien , g u la chance d'avoir un bon son donc ça va le rest m'en branle asser , a part les retour que je bruleré bien volontier , me suis fait chier comme pas possible

quand a l'organisation comme je lé dit plus haut je pense que c surtous a cause de la secu de l'oref que ça a merdé le plus et y'avai pas asser de perssone de la secu du lelahel + le mond qu'il y'avai , perssone ne s'atendé a se qu'il y est autan de gens , j'en est jammais vu autan perso

donc pour résumé ct asser sympa de bon retrouvaille plus qu'autrs chose , je remercie nazim pour son ampli !
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 16:43

Bah ... il faut penser a s'offrir une nouvelle sono ... ou alors ... louer la sono ... ces baffles se souviennent des concerts de Neanderthalia !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stormblast

Stormblast


Nombre de messages : 0
Localisation : Oran, Algerie,afrique,terre,galaxie,univers
Date d'inscription : 19/12/2005

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   compte rendu!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:59

ehhh pr rahdj et deadstone.....vs avez foutu le bordel a la salle...sur le moment ts le monde a aimer....les critiques d'apres ça fait partie de la nature algerienne....bravo vs 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loubli.com/virtuosity     http://zacki02.skyblog.com
Deadstone




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 03/04/2006

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   compte rendu!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:09

Stormblast a écrit:
ehhh pr rahdj et deadstone.....vs avez foutu le bordel a la salle...sur le moment ts le monde a aimer....les critiques d'apres ça fait partie de la nature algerienne....bravo vs 2


merçi beaucoup mon frère, mais en tout les cas c'est grace a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Joabyss

Joabyss


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 22/11/2005

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:29

Martyr a écrit:
headbang!
je n'ai qu'une seule choze a dir : CHAPEAU BAS RAHDJ!!!!

je sais tres bien ce ke c que d'avoir ke trois jours de répét car c'était la meme chose pour nous pour le festival LELAHEL 2004 a L'ALGERIA..le manque de moyen ne nous a pas aider,loin de la, a préparer notre scéne mais comme tu le dis si bien JOSEPH c'etait pour avoir une scéne importante!!!!!!
durant partiquement une année on a pas répéT!! on c'etait juste préparer pour LELAHEL 2005 et point bar car le probléme de local ne nous permetter pas de jouir de ce qui est devenu un LUX "la répét"..pour ma part la derniére fois ke j'avais touché une guitare c'etait la soiré du réveillon...ce ki remonte a un bon petit moment
mais on a eu une belle occaz de trouver une salle de répét a deux semaines du concert et pour etre franc en tout et pour tout pour préparer ce concert on eu 6 répét....ce qui n'est tjrs pas suffisant..mais bon c ainsi que vont les choses

mais quand méme bravo j'ai vraiment aimé REFUSE...et ROOTS CHAPEAU
headbang!

merci beaucoup chef ce ke je sais parfaitement c que dead stone avec un local et un minimum de materiel yberdllouha ya dla volonté et j'aime trop les changement de rythm en ce qui concerne vo compos vous cherchez toujours apres un bon sons mais lah ghalleb ca na jamais etait le cas fhad leblad .......merci beaucoup pour ton message en tt cas mazal el khir el kouddam et ce ki compte c la solidarité entre les groupe et surtt pas hada yeg3ar fhadda


ET POUR LE PUBLIK METAL et surtt pour les gars comme RASS EL METAL (metalhead) ya kho en algerie en au max une 20aine de groupe pa plus dont 4 ou 5 groupes a alger ( en tunisie il ya minimum 180 groupes) donc au lieu de supporter le peu kya t entrain de merder avec des conneries insensées et tu sais mon frere tu pourra jamais comprendre ce qui ce passe et je sais parfaitement que si t'etait a notre place tu poura meme pa bouger le doit alors MA KESTHACHE comme a chaque fois et je ne sais pas ce que vous cherchez et le metal en algerie existe meme s'il yaura kun seul groupe et tu sais c pas la music ki compte c bien le mouvement .....thanx les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teb3ar.com
Joabyss

Joabyss


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 22/11/2005

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:47

Metalhead a écrit:
Der Richter a écrit:
Metalhead a écrit:
Ce concert c'était une catastrophe. C'est de pire en pire, le Metal algérien c'est une grosse connerie de merde !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Na3dina!!!!!!! Na3dina!!!!!!! Na3dina!!!!!!!

comment peu tu juger no groupe de metal alors que tu ne lé conné meme pas , l'organisation a influencé leur boulot sa c normale comment tu fais si t a la place du guitariste et que tu entend meme pas ce que tu fait kima srate l Moncef , wella ki kayen de la crimogéne fel lahwa Evil or Very Mad

je n'ai pas critiqué les groupes , encore moins les individus. ET je félécite Lelahel pour son engagement, c'est courageux. Néanmoins, ce concert était chaotique. Et le Metal en Algérie c'est une foutaise, une grosse merde ! Il faut arreter de se mentir.





ta pa critiquer les groupe awwwwwwwwwwwww mala wache le metal algerien c les bafles wella les amplis ???????????????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teb3ar.com
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:47

Metalhead a écrit:
Ce concert c'était une catastrophe. C'est de pire en pire, le Metal algérien c'est une grosse connerie de merde !
ya kho t vraiment "out side", pour ton information meme si en algerie ya pas plus de 30 groupes de metal, on est vu comme fieve du metal nord-africain, et je pense qu un minimum de moyen le metal algerien sera exportable vers l europe, mainan si le metal algerien n est pas a ton gout, ca c ton affaire.
Hiya kho compte rendu!! - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
N.B.

N.B.


Nombre de messages : 0
Localisation : Home Sweet Morgue
Date d'inscription : 11/01/2006

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:48

bravo joabyss Laughing
3ayite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bilex




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 24/12/2005

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:56

le matal en algerie est en evolution et un jour peut etre chacun aura les moyen de créer son propres groupes .

longue vie au groupe aviaire .
Revenir en haut Aller en bas
JaymZ




Nombre de messages : 0
Localisation : Away
Date d'inscription : 26/03/2006

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 5:55

celui qui dis que le l'algerie est consideré come le fieve du metal nord aficrain rahou yekdeb, a la fois 3lih ou 3lina !

la tunisie et le maroc qui EUX relaise de grand concert digne de leurope ou marahoumch concideré alors l'algerie wesh nkoulek ya kho !

le cocnert hada eté merdik sur le plan sonor !
rahdj avec deux guitare a motié acordé nakouna, on savais pas s'ils joué en mi wella en re :p :p :p
dead stone rien a dire
lelahel gig wellaw mlah sans mehdi !





bcp de progression a faire pour atteindre le niveau adequa, et pour rahdj je conceille de varié les jeu ! trop de riff tue le riff naw3ou ya rabb soiyer ingenieux faite un efort,
je me permet de critiké parce ke j'ai payé 300 da Laughing Laughing Cool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead

Metalhead


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:01

ne te fatigue pas avec eux...ils sont sourds et persuadés de détenir le savoir ! Le Metal en Algérie n'éxiste pas et c'est de la merde. Le dernier concert était pourri, c'est une honte. C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Joabyss

Joabyss


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 22/11/2005

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:39

JaymZ a écrit:



bcp de progression a faire pour atteindre le niveau adequa, et pour rahdj je conceille de varié les jeu ! trop de riff tue le riff naw3ou ya rabb soiyer ingenieux faite un efort,
je me permet de critiké parce ke j'ai payé 300 da Laughing Laughing Cool Shocked


g rien compri ......en koi ennaw3ou ? on a jouer deu compos ki se ressembles en rien apart le touché perso .....si tu veu une discussion sur les riff sans blemes mais ya plusieur facteurs a prendre en consideration on a pa composer hakdak just pour composé c tte un travail ....madabik kifache ennow3ou ???....et pour l'acordage on joue actuelement en RE# et c vrai kun certain moment les guitares etait dereglé car g perdu une corde en plein concert et g un floyd sa explik tt aya athalla kho.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teb3ar.com
Joabyss

Joabyss


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 22/11/2005

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:47

Metalhead a écrit:
ne te fatigue pas avec eux...ils sont sourds et persuadés de détenir le savoir ! Le Metal en Algérie n'éxiste pas et c'est de la merde. Le dernier concert était pourri, c'est une honte. C'est vraiment dommage.

ki est sourds ????? tu parle de ki la ???? OUééé OUéé C T DE LA MERDE OUé OUéé C UNE HONTE OUéé OUéé :::: kel belle paroles je te conseille de composer un titre trash melodik avec ces paroles surtt ke c direct


si c une honte pour toi bah de mon coté jé fais de mon mieu ...je me suis bien amuser avec un publik et avec les amis et c le plus important; DOUK RYAH KOUL ROUHEK rass el metal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teb3ar.com
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:11

ya Josef ... arrete de te prendre la tete comme ca ! vous avez fait du bon boulot, tout mes potes (qui vous cinnaissent tres bien) m'ont dit que vous avez fit un scene digne d'un mois de preparation alors que ce n'etait que pendant 3 jours !

@ JaymZ :
contente toi de ce qu'ils font pour l'instant ... meme Marduk a leurs debuts n'avaient pas 10 titres qui etaient l'un tout a fait different a l'autre ... ou alors Cannibal Corpse qui font presque la meme chose depuis presque 10 ans (ou plus) et quand t'ecoutes leur zik', tu reconnais directement leur style .. pourquoi ? parceque leurs chansons se ressemblent toutes ... meme si ce n'est pas une tres grosse ressemblance, mais assez Flangrante et te permet de les reconnaitre a chaque ecout ... soyez patients pour l'instant, laissez a ces groupes le temps de se developper un peu ... et le reste viendra avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu!!   compte rendu!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Autres :: Lives ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser