| IRON MAIDEN | |
|
+17Blackheim Nico-nam Angel of **** MORBID BlackDog Fredro StaRR Jables Vash The Stampede Deathbond Brume Noire Red-Killer Psychedelic Effect Zweig PsychotroN R+25 Blackstar Der Richter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel of ****
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 2 Juin - 23:44 | |
| - Fredro StaRR a écrit:
- iron maiden ..... je crois que baucoup de métalleu ont été influencer b' Iron maiden... non ??
Pas moi Non! | |
|
| |
MORBID Zoufri
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 6 Juin - 12:33 | |
| sinn je me pose une petite kestion sur eux vont ils s arete un jour mdr sah kebrou fi el metal hadouk lol | |
|
| |
Vash The Stampede The Knight
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Hautes Sphères Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 6 Juin - 17:07 | |
| Bah il paraît que l'album qu'ils sont entrain de préparer v être le dernier... | |
|
| |
MORBID Zoufri
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 6 Juin - 21:34 | |
| - Metal_Knight a écrit:
- Bah il paraît que l'album qu'ils sont entrain de préparer v être le dernier...
ouff enfin mdr | |
|
| |
Nico-nam
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 20 Juin - 20:51 | |
| Un des meilleurs groupes du monde !! Bientot le nouvel album, pour en savoir plus cliquer sur ma signature !! | |
|
| |
Blackheim Algerien
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : kouba Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 27 Juin - 16:06 | |
| oui a matter of death and life g entendu parlé et pour plus de renseignement : www.ironmaiden.comils on mit les titres | |
|
| |
MORBID Zoufri
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 27 Juin - 18:19 | |
| - Blackheim a écrit:
- oui a matter of death and life g entendu parlé et pour plus de renseignement :www.ironmaiden.com
ils on mit les titres ca sera vraiment leur dernier?? waw ca fai bizar que un groupe vous dit le jour exact de sa mort ca fai bizar generalment les grouipe meur a cause de problem entre les membr ou bien la mort d un des membr FAR mais la ils s aretent parce que ils sont trop vieux c est une premier non? | |
|
| |
King_Alr Invité
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 27 Juin - 18:24 | |
| maiden s'arret, ils ont raison, apres une carriere pareil, vaut mieux s'arreté avant de faire un mauvaise album |
|
| |
Der Richter Judge
Nombre de messages : 0 Age : 64 Localisation : texas city Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 5 Juil - 1:52 | |
| ben je ne croi pa que Iron Maiden fera un mauvai album !! sa sera les maitres du heavy jusqua la fin | |
|
| |
King_Alr Invité
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 5 Juil - 2:42 | |
| non mais il arrive toujours un moment où on fait un album moins bon que les autre, regarde ST anger de metallica, je t'assure que si il été arrivé avant kil em all, sa noré pas fait de lui un movaise album, c juste ke c lun des mon bon |
|
| |
MORBID Zoufri
| |
| |
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Hautes Sphères Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 13 Juil - 3:08 | |
| Jusqu'à... Black album justement Je préférais les Mets avant, quand ils faisaient du bon vieux thrash comme ils savent le faire ^^ Bon, c'est vrai que j'aime bien quelques chansons de Load et Reload, mais bon... en boucle, ça le fait pas, alors qu'un album comme Ride The Lightning en boucle... Sinon, en ce qui concerne Maiden, on m'a dit aussi que le prochain album serait le dernier, mais j'arrive pas à m'imaginer ce groupe s'arrêter... En fait, vu leur état d'esprit, je pense qu'ils feront peut-être une pause, mais de là à arrêter carrément, je pense pas trop ^^ VTS | |
|
| |
Der Richter Judge
Nombre de messages : 0 Age : 64 Localisation : texas city Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 18 Juil - 12:22 | |
| eux il vont arreter mais je ne croi pa que leur chansons sarreteron issi comme les floyd qui font toujours un succées incroiyable !!! | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 18 Juil - 13:32 | |
| S'ils arretent ce serait bien pour eux, vu qu'ils n'ont pas encore servi de mauvais album (quoique ... Danse of Death n'est pas à la hauteur des Maiden) Meme que les tournees qu'ils ont fait ne sont a mon avis egalés par aucun groupe dans ce monde ... alors ils en ont trop vu, mieux vaut s'arreter avec une bonne reputation que de s'arreter en la cassant !! Je me trompe ?? | |
|
| |
Der Richter Judge
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 19 Juil - 18:50 | |
| - Last Will a écrit:
- S'ils arretent ce serait bien pour eux, vu qu'ils n'ont pas encore servi de mauvais album (quoique ... Danse of Death n'est pas à la hauteur des Maiden)
Meme que les tournees qu'ils ont fait ne sont a mon avis egalés par aucun groupe dans ce monde ... alors ils en ont trop vu, mieux vaut s'arreter avec une bonne reputation que de s'arreter en la cassant !! Je me trompe ?? oui la ta raison ils ont tros fait et ils ont fait du beaux travaille alors qu'il sarrette en roi | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 19 Juil - 22:31 | |
| Voila, bien dit ! | |
|
| |
Blackheim Algerien
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : kouba Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 20 Juil - 16:21 | |
| hey le single de maiden khredj vous n'avez qu'à telecharger le clip du site officiel the reincarnation of benjamin breeg | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 21 Juil - 2:08 | |
| Et qu'est ce que t'en penses ?? | |
|
| |
Blackheim Algerien
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 21 Juil - 21:06 | |
| je pense que maiden ont frappé fort cette fois tt simplement | |
|
| |
TheReal7thSON Zoufri
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 4 Aoû - 23:43 | |
| Oué il on voulu faire un album plutt "macabre" et tres heavy .comme Steve Hariss l'as dit dans une interview "...In the last two albums there's been heavier and darker stuff." l'album sort le 28 aout,et le single le 14 aout. pour l'info mon album préféré c'est "7th SON of a 7th SON",trop technique,avec des riffs et des jeux de basses epoustouflants,et tout les titres parles du meme theme ,elles sont raccorder sans pour autant se ressembler et chacune a une touche personelle des memebres du groupe.cet album est plus aue de la musique c'est une histoire...donc si vous tomber sur cet album,foncer c'est de la bonne. P.S: pour ceux qui disent que les titres de maiden se ressemblent ou que des riffs se repetent,alors les gars je vous plein,quand en ecoute du maiden ,c'est pas a la legere ,faut se concentrer et avoir une bonne oreille musicale,deja la plupart des gens qui apprécie Maiden sont apte a etre de bon musiciens. et aussi pour les gens qui jugent MAIDEN en ayant ecouter seulement deux ou trois titres(surtt shab Fear Of The DArk ,meme si cet album me tue de plaisir a chaque fois que je l'écoute...!!!).alors 9adrou chuia 26 ans de carriére sans une faille,avec des enchainement d'albums phenomenaux,avec a chaque fois un nouvo souffle de fraicheur ,la preuve le dernier album est une tuerie(purée Maiden on l'age de vos parents ,et regardez la musique qui nous donne,Merci MAIDEN. mon membre favoris est DAVE micheal MURRAY ...un soliste accompli... aller UP THE IRON.visiter www.ironmaiden.com vous serrez pas deçues ,ca va vous faire une bonne desintoxication | |
|
| |
TheReal7thSON Zoufri
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 4 Aoû - 23:44 | |
| oups ,faute de frappe,STEVE HARRIS | |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 13 Aoû - 10:46 | |
| Toute l'info sur le dernier album de Maiden ici : http://metalsoul.tonsupraforum.com/forums/index.php?topic=127.0Avec le mp3 de The Reincarnation Breeg en télechargement, les covers, ainsi que les liens pour écouter 2 nouvelles chansons en streaming (Different Worlds et Brighter Than A Thousands Suns ) On vous y attend Vash | |
|
| |
Blackheim Algerien
| |
| |
MORBID Zoufri
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 14 Aoû - 16:20 | |
| petite question c est sur que se sera leur derniere album ou bien c est une suposition ?? | |
|
| |
Blackheim Algerien
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 20 Aoû - 13:09 | |
| - MORBID a écrit:
- petite question c est sur que se sera leur derniere album ou bien c est une suposition ??
et ben que dire pour le moment c'est ce que la rumeur dise mais il faut attendre l'annoncement de cet evenement pour etre sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRON MAIDEN | |
| |
|
| |
| IRON MAIDEN | |
|