Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DESINFORMATION!!

Aller en bas 
+5
Lord SatanåchiîA
Jables
Der Richter
Metalhead
AgonY
9 participants
AuteurMessage
AgonY

AgonY


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2006

DESINFORMATION!! Empty
MessageSujet: DESINFORMATION!!   DESINFORMATION!! EmptyJeu 27 Avr - 13:22

barbaros qui n'a tjrs pas supporté que the kult ov satanachiia faissent une scéne, et qu'ils soient le premier groupe de black metal en algerie, continue a user de tout ses propos discriminatoires, et sa lacheté en modifiant les faits réels passés, a une fois de plus menti au sujet de la carriére de leurs groupe et celle de rafik en disant qu'ila a joué avec barbaros, et ca n'a jamais été le cas, ensuite il a dit que c barbaros qui a pris le nom de leur groupe et est monté a la radio en 2002, chose absurde dont tout le monde connait la verité, malgé tout cela The Kult of SatanachiïA (apelé Satanachia, ou SatanachiiA dans le passé) continuera a jouer du black metal en depit de tout mensonges et jalousies, de la part de personnes ne sachant pas jouer de leur instruments, et cachant leur incapacité derriére un logiciel informatique.

DESINFORMATION!! Band2

The Kult Ov SatanachiiA
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead

Metalhead


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

DESINFORMATION!! Empty
MessageSujet: Re: DESINFORMATION!!   DESINFORMATION!! EmptyJeu 27 Avr - 16:11

Tu as totalement raison ! Barbaros sont des mythomanes !
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

DESINFORMATION!! Empty
MessageSujet: Re: DESINFORMATION!!   DESINFORMATION!! EmptyJeu 27 Avr - 23:50

mais g pas compris pk il sont fait sa !!!!!!! ???,,,,,,, Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

DESINFORMATION!! Empty
MessageSujet: Re: DESINFORMATION!!   DESINFORMATION!! EmptyVen 28 Avr - 0:04

Agony ... figure toi que Barbaros existait bien avant "The Kult Ov Satanachiia" ca fait un bon bout de temps ... et je sais de quoi je parle ... et dire que faire de la musique avec des logiciels c'est :
1. Inacceptable, parceque c'est "pourvu que t'ecoutes des sons qui forment des chansons"
2. La guitare, la basse, et le vocal, c'est fait par une seule personne qui n'est autre que Ayrof (Athman pour les intimes) le reste il le fait avec GP ou d'autres logiciels semblables ... alors, si tout cet effort te laisse pas pantois ... t'as qu'a arreter d'ecouter du Black ... et je parle serieusement la !
Revenir en haut Aller en bas
Lord SatanåchiîA

Lord SatanåchiîA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2005

DESINFORMATION!! Empty
MessageSujet: Re: DESINFORMATION!!   DESINFORMATION!! EmptyVen 28 Avr - 1:40

Last Will a écrit:
Agony ... figure toi que Barbaros existait bien avant "The Kult Ov Satanachiia" ca fait un bon bout de temps ... et je sais de quoi je parle ... et dire que faire de la musique avec des logiciels c'est :
1. Inacceptable, parceque c'est "pourvu que t'ecoutes des sons qui forment des chansons"
2. La guitare, la basse, et le vocal, c'est fait par une seule personne qui n'est autre que Ayrof (Athman pour les intimes) le reste il le fait avec GP ou d'autres logiciels semblables ... alors, si tout cet effort te laisse pas pantois ... t'as qu'a arreter d'ecouter du Black ... et je parle serieusement la !
Awah khouya moncef tu te gourres barbaros n'a pas existé avant nous, certes nous avons arrété a maintes reprises ais on est tjrs la, faut pas trop ecouter les mythomanes comme dit metal head...
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

DESINFORMATION!! Empty
MessageSujet: Re: DESINFORMATION!!   DESINFORMATION!! EmptyVen 28 Avr - 1:40

bon question musique par pc c'est normal vue que le grp ne se compose que par 2membres!ça m'ai meme arrivé de composer des titres complets de la sorte!mais pour les autres mensonges(si c'est vrai)c'est vraiment bas et desolant les grp devraient se soutenirs plutot que de lancer des rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
The Knight
Vash The Stampede


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Hautes Sphères
Date d'inscription : 05/02/2006

DESINFORMATION!! Empty
MessageSujet: Re: DESINFORMATION!!   DESINFORMATION!! EmptyVen 28 Avr - 10:15

Lord SatanåchiîA a écrit:
Awah khouya moncef tu te gourres barbaros n'a pas existé avant nous, certes nous avons arrété a maintes reprises ais on est tjrs la, faut pas trop ecouter les mythomanes comme dit metal head...
Ôo

Un revenant xD
Ben re-bienvenue parmi nous Rafik Wink

Sinon, je crois que ça rejoint bien l'idée de ce topic: https://headbangers.1fr1.net/viewtopic.forum?t=168 , je ne sais plus qui avait dit que l'un des principaux problèmes en Algérie c'est que les groupes, au lieu d'être solidaires avec d'autres, sont jaloux, c'est ça qui freine la progression du metal en Algérie... (je parle de Barbaros, pas de malentendus^^)

Ah c'est bon, j'ai trouvé:

Metalhead a écrit:
10-la jalousie et l'hypocrésie des musiciens entre eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-legacy.zikforum.com
Joabyss

Joabyss


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 22/11/2005

DESINFORMATION!! Empty
MessageSujet: Re: DESINFORMATION!!   DESINFORMATION!! EmptyVen 28 Avr - 14:12

je pense que ca concerne personne autres que les deux formation personne ne saurra la verité et le plus important c que les deux formation existé et la biographie du groupe identifiera le groupe pas besoin de parler des autres .......et faut pas creer des blemes gratuitement non plus c du NAMIMA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teb3ar.com
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

DESINFORMATION!! Empty
MessageSujet: Re: DESINFORMATION!!   DESINFORMATION!! EmptyVen 28 Avr - 14:40

je ne crois pas que ça concerne que les deux formations!faut tuer les rumeurs et les dementire!je ne dit pas lequel des groupes dit la verité!mais faut un debat entre les membres des groupes ici meme!
alors invitez athman pour se defendre par lui meme!
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

DESINFORMATION!! Empty
MessageSujet: Re: DESINFORMATION!!   DESINFORMATION!! EmptyVen 28 Avr - 14:54

je ne dirai pas autres chose de plus moi ... cet aprem je vais voir Athman, et je l'invite a venir se defendre ici ... s'il me dit qu'il a depassé ses conneries, je lui tirerai chapeau ... parceque c'est des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
AgonY

AgonY


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2006

DESINFORMATION!! Empty
MessageSujet: Re: DESINFORMATION!!   DESINFORMATION!! EmptyVen 28 Avr - 19:17

Last Will a écrit:
je ne dirai pas autres chose de plus moi ... cet aprem je vais voir Athman, et je l'invite a venir se defendre ici ... s'il me dit qu'il a depassé ses conneries, je lui tirerai chapeau ... parceque c'est des conneries !

continue a croire tout le monde toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AgonY

AgonY


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2006

DESINFORMATION!! Empty
MessageSujet: Re: DESINFORMATION!!   DESINFORMATION!! EmptyVen 28 Avr - 19:21

je pense que ce topic n'a plus lieu d'etre vue que ce mal entandu a etait reglé par les deux groupes et que des exuses ont etaient remie!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
The Knight
Vash The Stampede


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Hautes Sphères
Date d'inscription : 05/02/2006

DESINFORMATION!! Empty
MessageSujet: Re: DESINFORMATION!!   DESINFORMATION!! EmptyVen 28 Avr - 19:26

Je pense aussi^^

Lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-legacy.zikforum.com
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

DESINFORMATION!! Empty
MessageSujet: Re: DESINFORMATION!!   DESINFORMATION!! EmptyVen 28 Avr - 20:48

je deverouille juste pour te dire un dernier truc ...
@ Agony :
1. C'est pas des "excuses" qui ont ete remises ... mais plutot un reglement de la situation ...
2. Je ne crois pas n'importe qui ... je dis ce que je sais par moi meme ... n'oublie pas que Barbaros "wlid houmti" et que je le connais depuis un bon bout de temps ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo
Membre Banni
Tatoo


Nombre de messages : 0
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 06/01/2006

DESINFORMATION!! Empty
MessageSujet: Re: DESINFORMATION!!   DESINFORMATION!! EmptySam 29 Avr - 17:26

c pas la bio d'un groupe qui prouve les compétence de ce dernier,mais c ce que a fait le groupe dans ça long existence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESINFORMATION!! Empty
MessageSujet: Re: DESINFORMATION!!   DESINFORMATION!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESINFORMATION!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Autres :: Topics Verouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser