| Arak, Dead Stone + Autres Live @ La Salle Harcha (18/05/06) | |
|
+10Sirius Tatoo Blackstar Metalhead Apokalypse Psychedelic Effect PsychotroN Infernus Blackheim Jables 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Arak, Dead Stone + Autres Live @ La Salle Harcha (18/05/06) Ven 12 Mai - 2:03 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Blackheim Algerien
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : kouba Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Arak, Dead Stone + Autres Live @ La Salle Harcha (18/05/06) Ven 12 Mai - 12:51 | |
| - Wail a écrit:
- me bon esk ydjboulna sono antik cet fois wela ki el 3ada taw3na yel3bou f solo yelka rouho yel3eb f el vide é esk en oré droit a lele gaz puré rana les 1er li rashou el gaz f concert f wacken w ma sratch hrabna me bon
stp ecris en en français okay??? et pour le gaz.......... je dirais que cette fois les cannibals(la3raya) vont etre plus nombruex vue que la salla harcha est devant une houma de necrophages et je parle de ECHA3BA mais normalement on est des metalleux...lol alors serrons nous les coudes l'equipe | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Arak, Dead Stone + Autres Live @ La Salle Harcha (18/05/06) Ven 12 Mai - 16:01 | |
| - Wail a écrit:
- me bon esk ydjboulna sono antik cet fois wela ki el 3ada taw3na yel3bou f solo yelka rouho yel3eb f el vide é esk en oré droit a lele gaz puré rana les 1er li rashou el gaz f concert f wacken w ma sratch hrabna me bon
L'ecriture en arabe est interdite mon vieux ... fais un effort ! Pour ce qui est de la sono, demande plutot au musiciens de regler leur instruments bien comme il le faut avant de tout balancer sur la sono ... Quand au Gaz Lacrymo : securité = pas de gaz lacrymo pas de securité = gaz lacrymo
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Arak, Dead Stone + Autres Live @ La Salle Harcha (18/05/06) Ven 12 Mai - 16:08 | |
| - Blackheim a écrit:
- stp ecris en en français okay???
et pour le gaz.......... je dirais que cette fois les cannibals(la3raya) vont etre plus nombruex vue que la salla harcha est devant une houma de necrophages et je parle de ECHA3BA mais normalement on est des metalleux...lol alors serrons nous les coudes l'equipe Ahh ben tu te trompes ... ce ne sera pas du tout la meme chose que devant la salle Ibn Zeidoun, vu qu'à Salombier, les 3rayas rodent toujours dans Riad-El-Feth parcequ'ils n'ont nul part ou aller apart la bas ... | |
|
| |
Wail
| Sujet: Re: Arak, Dead Stone + Autres Live @ La Salle Harcha (18/05/06) Ven 12 Mai - 21:14 | |
| bof je c po pk ca vous derangez quand j ecrit en arabe me bon normal | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Arak, Dead Stone + Autres Live @ La Salle Harcha (18/05/06) Ven 12 Mai - 21:38 | |
| - Wail a écrit:
- bof je c po pk ca vous derangez quand j ecrit en arabe me bon normal
moi personellement ca ne me derange pas ... mais imagine toi que tu sois un etranger qui veut venir jetter un oeuil sur ce forum ... si tu trouvera des posts ecrits en arabe et que tu n'y comprends rien en rien quelle sera ta reaction envers ce forum ? deja meme quelque membres ici (ou plutot plein) comprennent tres peu ce genre d'ecriture arabe en lettres latines ... euhh ... autre detail important : evite le language SMS autrement dit evite les "pk", "c" et ecris les en complet ... | |
|
| |
KostBlues
| |
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Arak, Dead Stone + Autres Live @ La Salle Harcha (18/05/06) Jeu 25 Mai - 1:18 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Fredro StaRR kIU 4
Nombre de messages : 17 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Arak, Dead Stone + Autres Live @ La Salle Harcha (18/05/06) Jeu 25 Mai - 14:32 | |
| retour au sujet , ARAK ils font du rock pa du métal | |
|
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Arak, Dead Stone + Autres Live @ La Salle Harcha (18/05/06) Jeu 25 Mai - 15:41 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Apokalypse
Nombre de messages : 0 Localisation : Gué de Cons. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Arak, Dead Stone + Autres Live @ La Salle Harcha (18/05/06) Jeu 25 Mai - 21:30 | |
| Soft Rock pour minettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arak, Dead Stone + Autres Live @ La Salle Harcha (18/05/06) | |
| |
|
| |
| Arak, Dead Stone + Autres Live @ La Salle Harcha (18/05/06) | |
|