| questions | |
|
+6Vash The Stampede Red-Killer Fredro StaRR Der Richter Jables King_Alric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
King_Alric Zenda
| Sujet: questions Dim 14 Mai - 20:22 | |
| salut last_will
alors comme tu le sais sa fait longtemps que je poste plus, mais bon
1) keskil ya de nouveau sur ton si beau forum 2) les rangs ont-ils été changé 3)combien dois-je payé ( ch3al mene garou) pour reprendre ma place de modéro si honteusement et traitresement enlevé alors que je fezé mon boulot le plsu loyalement ( en te léchant les botte pour ne dire ke sa) du monde
voila c'est tout
précision c'est des question serieuse, alors svp laissé psycotron tatoo ou last_will réponsre, je connai pas les autres merci | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: questions Dim 14 Mai - 22:31 | |
| 1. ce qu'il y a de nouveau sur le forum : regarde par toi meme ... 2. les rangs n'ont pas encore ete changés ... mais on y pense 3. Pour ton post de modero, je ne te l'ai pas enlevé expres ... je faisait des changements dans le panneau d'admin, et j'ai enlévé toute l'equipe ... j'ai remis les autres, toi et Tatoo je vous ai oublié Tatoo a reclamé, toi tu ne postait plus ... et le temps a passé ! 4. pour ce qui est des "ch'hal men garou" j'ai decidé d'arreter de fumer ... me lecher lkes bottes ... t'as jamais fait ca ... pour conclure ... ton post de modo tu le reprendra ... c'est juste une question de temps, parceque j'ai des trucs a regler ave toi en privé ! | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: questions Lun 15 Mai - 12:24 | |
| C'est bon ... c'est reglé ! t'es modo a nouveau !! re bien venu parmi l'equipe | |
|
| |
Der Richter Judge
Nombre de messages : 0 Age : 64 Localisation : texas city Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
Fredro StaRR kIU 4
Nombre de messages : 17 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: questions Mer 17 Mai - 1:43 | |
| | |
|
| |
Red-Killer Algerien
Nombre de messages : 52 Localisation : alger Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: questions Dim 18 Juin - 22:26 | |
| les mec svp jusqu'a maintenant j'ai pas compris comment posté une image | |
|
| |
Vash The Stampede The Knight
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Hautes Sphères Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: questions Sam 24 Juin - 14:12 | |
| ok Alors, d'abord, tu l'héberges sur www.imageshack.usEnsuite, tu fais un copier coller du code dans "Thumbnail for forum" Ca te donnera une petite image, et quand on clique dessus, on va sur image shack pour la voir en grand Si tu veux mettre une image en format réel, tu copie le lien dans "direct link to image", tu le colles sur le forum entre les balises [img][/img] Ca te donnera un truc du genre : - Code:
-
[img]ADRESSE DE L'IMAGE[/img] Et voiila | |
|
| |
Red-Killer Algerien
| Sujet: Re: questions Sam 24 Juin - 20:55 | |
| Ensuite, tu fais un copier coller du code dans "Thumbnail for forum"
mais coller ou | |
|
| |
Chaz
Nombre de messages : 0 Age : 38 Localisation : alger Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: questions Ven 30 Juin - 18:57 | |
| D'abord il faut donner un lien a l'image Cliquez sur Inserez une image, le site ImageShack va s'ouvrir dans une nouvelle fenetre Une fois sur le site ImageShack- Vous cliquez sur parcourir et vous cherchez sur votre pc l'image que vous voulez insérer - séléctionner l'image - Cliquez sur le bouton Host It et attendez quelque instants Une nouvelle page apparait- Copiez le lien direct a l'image Maintenant sur le message - Vous ecrivez votre message normalement - Là ou vous voulez inserer votre image, vous coller le lien que vous avez deja copié sur l'autre page -vous le selectionnez et vous cliquez sur le bouton image Vous aurez en fin un truc de ce genre le lien que vous avez copier" border="0" alt=""/>c'est en fait votre image qui apres l'envoi du poste s'affichevoila, j'espere que ça t'a aidé ! | |
|
| |
Red-Killer Algerien
| Sujet: Re: questions Mar 4 Juil - 0:18 | |
| | |
|
| |
Vash The Stampede The Knight
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Hautes Sphères Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: questions Mer 5 Juil - 12:18 | |
| Ah oui, c'erst pas thumbnail, mais hotlink ^^ Je rajouterais juste un truc à ce qu'a dit chaz : si l'image est trop grande, svp, faites un copier coller de Hotlink for forums (2), pour ne pas déformer le cadre du forum VTS | |
|
| |
chebrek
| Sujet: Re: questions Dim 27 Aoû - 1:25 | |
| une question
pour ql raison un utilisateur peut se faire bannir du forum , ben moi sans raison apparente je me suis fait expulser radier etc. sans aucune explication
mon ancien pseudo est tichtachtoche et esque je peut etre réintegré sous le mme pseudo pour bonne conduite....lol
voila c aussi une critique je pense qu' il serai mieux de donner les ou la raison pour la ql un utilisateur esT banni lorsqu'il esseil de se connecter c juste une suggestion
aussi un truc le message c vous etes banni veuiller contacter l'admin pour connaitre la raison ben comment faire ya aucun lien pour ça ?
merci | |
|
| |
bullet's master*3 Zoufri
| Sujet: Re: questions Dim 1 Oct - 1:01 | |
| mais pkoi moncef cha3rou kbir? | |
|
| |
bullet's master*3 Zoufri
| Sujet: Re: questions Dim 1 Oct - 1:02 | |
| et pkoi ce forum est miyet? | |
|
| |
bullet's master*3 Zoufri
| Sujet: Re: questions Dim 1 Oct - 1:03 | |
| et pkoi ya beaucoup de 3ibades ch3ar sur ce forum? | |
|
| |
bullet's master*3 Zoufri
| Sujet: Re: questions Dim 1 Oct - 1:03 | |
| et pkoi on ne m'a pas encor banni? | |
|
| |
bullet's master*3 Zoufri
| Sujet: Re: questions Dim 1 Oct - 1:04 | |
| et pkoi je n'arret pas de dire pkoi? | |
|
| |
bullet's master*3 Zoufri
| Sujet: Re: questions Dim 1 Oct - 1:04 | |
| et pkoi ce forum est tellement mkawed que personne n'est la? | |
|
| |
bullet's master*3 Zoufri
| Sujet: Re: questions Dim 1 Oct - 1:05 | |
| et pkoi je ne dis pas nik mok? | |
|
| |
bullet's master*3 Zoufri
| Sujet: Re: questions Dim 1 Oct - 1:06 | |
| | |
|
| |
bullet's master*3 Zoufri
| Sujet: Re: questions Dim 1 Oct - 1:06 | |
| | |
|
| |
bullet's master*3 Zoufri
| Sujet: Re: questions Dim 1 Oct - 1:07 | |
| et pkoi moncef mkawda 3lik a ce point? | |
|
| |
rachid stifler Zoufri
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : alger, staouéli Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: questions Ven 20 Avr - 18:21 | |
| mai il est vrm kon le mec tu te croi interessan jte plin mec T débil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions | |
| |
|
| |
| questions | |
|