Nombre de messages : 0 Localisation : dans une ambulance sanitaire Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: pqoi? Sam 20 Mai - 13:45
le forum se meurt j'ai l'impression, je poste ici pour que le moin de monde lise ce topic! les sujets sont innertes, y'a plus de posteur, ne serai-ce pas l'arivée de nouvelles régles? assé merdiques je trouve!
FleshgrinD
Sujet: Re: pqoi? Sam 20 Mai - 14:13
Sirius a écrit:
le forum se meurt j'ai l'impression, je poste ici pour que le moin de monde lise ce topic! les sujets sont innertes, y'a plus de posteur, ne serai-ce pas l'arivée de nouvelles régles? assé merdiques je trouve!
il est utile de tous lire ou du moins essayer,en tous cas t'as réson..ya comme un air de langue de bois.
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: pqoi? Sam 20 Mai - 18:00
Le forum est un peu inactif ces jours ci vu que le metalvoices a reouvert ... en plus, les gens ne se connectent pas souvent ces jours ci !!
FleshgrinD
Sujet: Re: pqoi? Sam 20 Mai - 22:59
Last Will a écrit:
Le forum est un peu inactif ces jours ci vu que le metalvoices a reouvert ... en plus, les gens ne se connectent pas souvent ces jours ci !!
je ne vois pas le rapport.
Apokalypse
Nombre de messages : 0 Localisation : Gué de Cons. Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: pqoi? Dim 21 Mai - 1:20
Ben tout le monde migre vers le Metalvoices Et puis les examens approchent, la plupart des membres n'ont sans doute plus le temps pour se connecter comme l'a précisé Last Will.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pqoi?
pqoi?
Page 1 sur 1