| sugestion | |
|
+6Jables KostBlues Fredro StaRR Psychedelic Effect Vash The Stampede Jubilon54 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jubilon54
| Sujet: sugestion Sam 20 Mai - 20:03 | |
| c'est tout bete: tenter de ramener quelques specimenes de la gente feminine see ya | |
|
| |
Vash The Stampede The Knight
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Hautes Sphères Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: sugestion Sam 20 Mai - 20:05 | |
| pour ça, il faudrait virer quelques membres | |
|
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: sugestion Mer 24 Mai - 2:55 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Fredro StaRR kIU 4
Nombre de messages : 17 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: sugestion Mer 24 Mai - 5:06 | |
| | |
|
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: sugestion Jeu 25 Mai - 2:11 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Fredro StaRR kIU 4
Nombre de messages : 17 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
KostBlues
| Sujet: Re: sugestion Ven 14 Juil - 12:45 | |
| Nous lançons un avis d'appel d'offre national et international pour l'aquisition d'aumoin 10 specimenes de marque "Renault". | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
BlackDog
Nombre de messages : 0 Age : 38 Localisation : Alger Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: sugestion Ven 14 Juil - 16:34 | |
| moi j'avais pense a un truc genre un chat mai vu ke c assez vide je pense pas ke sa puisse marcher! | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Hautes Sphères Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: sugestion Ven 14 Juil - 18:27 | |
| Heu... si on met un tchat, plus personne ne postera (j'en ai fait l'expérience ) Vash | |
|
| |
Crevette Polaire
| Sujet: Re: sugestion Ven 14 Juil - 18:29 | |
| il faut dire que des filles il yen avai avant!!!
et elles ont meme atteint le niveau de modos parfois!!!! ou alors elles venaient de létranger!
mais vu comment le forum a tourné il faut comprendre kelle soit partis | |
|
| |
King_Alr Invité
| Sujet: Re: sugestion Ven 14 Juil - 18:32 | |
| faut pas déconné, elle se fezé toute dragué, cété devenu meetic.fr ici
bocoup des filles se sont plainte mais bon que veux tu |
|
| |
| Sujet: Re: sugestion Ven 14 Juil - 18:44 | |
| Moi je veux qu'on les ramène, maintenant que certains ont été bannis, d'autres ont dégagé et d'autres encore ont migré vers le voice (bon débarras xD), ça va devenir plus vivable ici (j'y veillerais ) Vash | |
|
| |
King_Alr Invité
| Sujet: Re: sugestion Ven 14 Juil - 19:11 | |
| ceux qui ont migré vers voices...... je me demande bien qui, ( je vise personens vu que tout le monde là fait ) |
|
| |
| Sujet: Re: sugestion Ven 14 Juil - 19:17 | |
| Ceux qui ont migré => ceux qui postent plus du tout ici ^^ Et ceux que j'ai supprimé la dernière fois aussi >_< Vash | |
|
| |
BlackDog
Nombre de messages : 0 Age : 38 Localisation : Alger Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: sugestion Ven 14 Juil - 19:35 | |
| bon vent a ceux qui sont partis et a nous de faire de ce forum un meilleurs endroit comme ca vous feriat ptet venire des filles xD | |
|
| |
| Sujet: Re: sugestion Ven 14 Juil - 20:00 | |
| C'est vrai qu'en voyant le nombre de filles inscrites sur le forum, on a le vieux cliché qui revient : le metal c'est pour les mecs, les durs, les je-sais-pas-quoi, et on sait tous (et toutes) que c'est n'importe quoi T__T Vash | |
|
| |
BlackDog
| Sujet: Re: sugestion Ven 14 Juil - 20:04 | |
| bven oui mais ce vgenre de cliché ca s'incruste et ca veut pas partir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: sugestion Ven 14 Juil - 22:48 | |
| Bah c'est surtout à cause du comportement de certains membres Vash | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: sugestion Ven 14 Juil - 23:16 | |
| Et ca partira avec un petit clic sur la touche "Bannir" Que les filles soient sur le forum, et si y a un post qui est hors sujet et qui a un rapport avec de la drague ou un truc dans le genre on vire le membre qui le fait directement ! | |
|
| |
Guardian
| Sujet: Re: sugestion Sam 15 Juil - 22:58 | |
| ouu que vois-je, un débat sur la genre féminine ki manke ici ben deja, les filles en kestions que je connais n'ont aucune envie de mettre les pieds ici, ni sur le voices d'ailleurs!!! sous prétexte que ces messieurs n'en valent pas la peine et qu'il s'agit d'une "perte de temps". eh oui, c dommage.
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: sugestion Sam 15 Juil - 23:00 | |
| bah on va faire en sorte que les messieurs en question dégagent vite fait La rébellion commence >__< (enfin, elle a commencé y a longtemps xD) Vash | |
|
| |
Guardian
| Sujet: Re: sugestion Sam 15 Juil - 23:03 | |
| ben il serait temps qu'elle donne des résultats cette rébellion ben moi les filles ke je conné elles veule rien entendre, fini le voices et autre forum metal! jvous le dis, ya pas d'espoir! | |
|
| |
Guardian
| Sujet: Re: sugestion Sam 15 Juil - 23:04 | |
| o fait ya un problème avec mon Msn c pr ça ke ça c déco!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sugestion Sam 15 Juil - 23:13 | |
| ok, dis leur de nous donner une dernière chose, on va prendre les choses en main, fait moi confiance Joey Je t'en avait parlé hier sur msn, tu te souviens? Envoie moi un mp si ça t'intéresse toujours Vash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sugestion | |
| |
|
| |
| sugestion | |
|