Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Minute de silence !!!

Aller en bas 
+2
MORBID
Frei Minde
6 participants

Que pensiez vous de "Psychedelic effect" ?
Trés bon posteur
Minute de silence !!! 1votelcap8vl50%Minute de silence !!! 3votercap7rd
 50% [ 3 ]
un posteur comme les autres
Minute de silence !!! 1votelcap8vl17%Minute de silence !!! 3votercap7rd
 17% [ 1 ]
Bof j'en ai rien a foutre qu'il parte
Minute de silence !!! 1votelcap8vl33%Minute de silence !!! 3votercap7rd
 33% [ 2 ]
Je ne le connais méme pas
Minute de silence !!! 1votelcap8vl0%Minute de silence !!! 3votercap7rd
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Frei Minde

Frei Minde


Nombre de messages : 0
Localisation : ALGER la blanche !!!
Date d'inscription : 18/05/2006

Minute de silence !!! Empty
MessageSujet: Minute de silence !!!   Minute de silence !!! EmptySam 27 Mai - 1:19

Chér fréres , je voudrais vous demander une minute de silence pour un trés encien membre qui vien de nous quitter ou plutot qui vient de s'auto-bannir, un membre trés actif dont les postes reteront a jamais gravé dans ma mémoire. "Psychedelic effect" nous te regreton de toute notre ame, nous te pleurons chaque jour que dieu fait, il m'arrive méme de te voir parmis nous encore mais cela n'est qu'utopie. Ton savoir et les information que tu nous a transmise feront ton éloge d'elles méme. D'ou tu es je suis sure que tu peut nous entendre, alors si c'est le cas, "NOUS T'AIMONS". Riche serra le forum ou tu poste en ce moment, et heureux seron les posteurs qui te lisent , que dieu te garde a eux !!!
Au plaisir de te voir parmis nous !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Zoufri
Zoufri
MORBID


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est
Date d'inscription : 19/05/2006

Minute de silence !!! Empty
MessageSujet: Re: Minute de silence !!!   Minute de silence !!! EmptySam 27 Mai - 10:32

Frei Minde a écrit:
Chér fréres , je voudrais vous demander une minute de silence pour un trés encien membre qui vien de nous quitter ou plutot qui vient de s'auto-bannir, un membre trés actif dont les postes reteront a jamais gravé dans ma mémoire. "Psychedelic effect" nous te regreton de toute notre ame, nous te pleurons chaque jour que dieu fait, il m'arrive méme de te voir parmis nous encore mais cela n'est qu'utopie. Ton savoir et les information que tu nous a transmise feront ton éloge d'elles méme. D'ou tu es je suis sure que tu peut nous entendre, alors si c'est le cas, "NOUS T'AIMONS". Riche serra le forum ou tu poste en ce moment, et heureux seron les posteurs qui te lisent , que dieu te garde a eux !!!
Au plaisir de te voir parmis nous !!! afro


Sad Sad Sad Sad un excellent forumien que rien ni person ne pourai remplace AHHH c vraiment domage qu il nous est quitte

ps:en peut peu etr aret de parlez de lui comme d un MORT non??
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Minute de silence !!! Empty
MessageSujet: Re: Minute de silence !!!   Minute de silence !!! EmptySam 27 Mai - 17:00

plus bete que ça tu meur! Evil or Very Mad
franchement je vais suivre sa route en demmandant au moderateurs de me suprimmer!
jespere ne plus vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Nombre de messages : 0
Localisation : dans une ambulance sanitaire
Date d'inscription : 02/04/2006

Minute de silence !!! Empty
MessageSujet: Re: Minute de silence !!!   Minute de silence !!! EmptySam 27 Mai - 17:49

putin douk el-3ibad... des lacheur! Evil or Very Mad
dzl les modo mais je dois le dire: nik hatchoun yemakoum ou ida ntouma rdjal rani hna fixi rdv ou rani ndji!!!! nik mouk nik mouk ou nik mouk
Revenir en haut Aller en bas
Fredro StaRR
kIU 4
Fredro StaRR


Nombre de messages : 17
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 16/05/2006

Minute de silence !!! Empty
MessageSujet: Re: Minute de silence !!!   Minute de silence !!! EmptySam 27 Mai - 19:04

NIK MOK RABAK RANI F ELHARACH OULA GOULLI ANA NJI NNIKEK YA TERMA
ENNIK ZEBBI GHHIR YEMMAK NNIKHALEK .. aya vite vite ... é jespert ke sa soi lioum bach tmoute surplace .... je suis la je te banni pa HATTA NNIKEK VOILA

lé autre dsl psq jamai ouahed tiahli byemma !!! voila
Revenir en haut Aller en bas
Frei Minde

Frei Minde


Nombre de messages : 0
Localisation : ALGER la blanche !!!
Date d'inscription : 18/05/2006

Minute de silence !!! Empty
MessageSujet: Re: Minute de silence !!!   Minute de silence !!! EmptySam 27 Mai - 19:12

Infernus a écrit:
plus bete que ça tu meur! Evil or Very Mad
franchement je vais suivre sa route en demmandant au moderateurs de me suprimmer!
jespere ne plus vous revoir!

Personne ne te retiens !!! Mahla fra9ék !!! Putain apparement ça se barre en couilles, comment vous parlez les mecs , allez-y molo !!!
Au plaisir de vous lire !!! afro sauf toi infernus (bdite ét'guélébli)
Revenir en haut Aller en bas
Fredro StaRR
kIU 4
Fredro StaRR


Nombre de messages : 17
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 16/05/2006

Minute de silence !!! Empty
MessageSujet: Re: Minute de silence !!!   Minute de silence !!! EmptySam 27 Mai - 19:14

NON CHRIKI SIRUS NNIKLOU YEMMAH SA C SUR ... NEDJEBDOU NEDJEBDOU WINE YROH ........
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Minute de silence !!! Empty
MessageSujet: Re: Minute de silence !!!   Minute de silence !!! EmptySam 27 Mai - 20:31

Frei Minde a écrit:
Infernus a écrit:
plus bete que ça tu meur! Evil or Very Mad
franchement je vais suivre sa route en demmandant au moderateurs de me suprimmer!
jespere ne plus vous revoir!

Personne ne te retiens !!! Mahla fra9ék !!! Putain apparement ça se barre en couilles, comment vous parlez les mecs , allez-y molo !!!
Au plaisir de vous lire !!! afro sauf toi infernus (bdite ét'guélébli)
desolé mais je voie que ce forum a été vidé je ne sais pas pourquoi!et personne ne poste plus!c'est pas contre toi mais jenai marre!!
et pour sirius et djma3a jespere que vous etes pas avec moi!et vous comprenez la pk tt le monde se barre??!!unpeu plus de respect ne serais pas de refus!!rouhoulha bla3kel!
Revenir en haut Aller en bas
Frei Minde

Frei Minde


Nombre de messages : 0
Localisation : ALGER la blanche !!!
Date d'inscription : 18/05/2006

Minute de silence !!! Empty
MessageSujet: Re: Minute de silence !!!   Minute de silence !!! EmptySam 27 Mai - 21:09

Du calme les mecs !!! en plus Fredro staRR tu est moderateur tu est sencé donné l'example, je sais que machi 3afssa dérhalék mais comméme !!! L'aisse les dire ce qu'ils veulent, moi personelement si j'étais toi, au lieu de m'éxité tout seul je banni et HOP...au oubliéttes !!!
Au plaisir de te lire chriki !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 29/03/2006

Minute de silence !!! Empty
MessageSujet: Re: Minute de silence !!!   Minute de silence !!! EmptySam 27 Mai - 21:29

J'en pleure

Peeeeeeeeeeeeee`
|
eSsssssssssssssss
|
Igreeeeeeeeeeeeg
|
Ceeeeeeeeeeeeee
|
Achhhhhhhhhhhhhh
|
Euuuuuuuuuuuuuuu
|
Dééééééééééééééé
|
eLlllllllllllllllllllllllllllllllll
|
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
Cééééééééééééééé


Euuuuuuuuuuuuuuuu
|
Effffffffffffffffffffffffffff
|
Euuuuuuuuuuuuuuuu
|
Céééééééééééééééé
|
Tééééééééééééééééé

Psychedelic Effeeeeeeeeeeeeect

té le meilleur kho (je fait bien les poom poom girls , hein)
C dur le cyber-pompoumage! Minute de silence !!! Chirolp_ieiMinute de silence !!! BloblaughMinute de silence !!! Chirolp_ieiMinute de silence !!! Bloblaugh

Reviens reviens reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Frei Minde

Frei Minde


Nombre de messages : 0
Localisation : ALGER la blanche !!!
Date d'inscription : 18/05/2006

Minute de silence !!! Empty
MessageSujet: Re: Minute de silence !!!   Minute de silence !!! EmptySam 27 Mai - 21:35

Velvet a écrit:


Psychedelic Effeeeeeeeeeeeeect

té le meilleur kho (je fait bien les poom poom girls , hein)
C dur le cyber-pompoumage! Minute de silence !!! Chirolp_ieiMinute de silence !!! BloblaughMinute de silence !!! Chirolp_ieiMinute de silence !!! Bloblaugh

Reviens reviens reviens...

Chriki attention !!! t'as tes hormones qui partent dans tout les sens !!! Le self controle est une vertue, En plus moi aussi j'ai pleuré mais bon j'ai évité le suicide de justésse !!!
Au plaisir de m'en remettre !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minute de silence !!! Empty
MessageSujet: Re: Minute de silence !!!   Minute de silence !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minute de silence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Autres :: Topics Verouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser