Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore

Aller en bas 
+4
Blackheim
MORBID
Metalliste
FleshgrinD
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FleshgrinD

FleshgrinD


Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2006

Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptySam 24 Juin - 0:41

voila c'est pour vous informer d'un concert qui aura lieu ce lundi 26 au boulvard des martyrs..trois groupes seront présents: the kult of satanachia(black metal) , barbaros(black metal) et vomygore(death brutal). tous les détails vous seront transmis demain.
Revenir en haut Aller en bas
FleshgrinD

FleshgrinD


Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2006

Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: concert reporté   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyDim 25 Juin - 21:38

le concert dont il est sujet sur ce topic n'est pas annulé comme le dis la rumeur generale mais "reporté" pour mercredi a 14h normalement,une fois encore le concert ne sera en aucun cas annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Metalliste




Nombre de messages : 0
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyLun 26 Juin - 0:25

et les rumeur disent aussi que the kult of satanachia ne fera pas parti de se concert
Revenir en haut Aller en bas
FleshgrinD

FleshgrinD


Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2006

Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyLun 26 Juin - 1:51

Metalliste a écrit:
et les rumeur disent aussi que the kult of satanachia ne fera pas parti de se concert
en effet,je confirme la rumeur; the kult of satanachia ne participera pas au concert.
Revenir en haut Aller en bas
Metalliste




Nombre de messages : 0
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyLun 26 Juin - 14:47

je suppose que tout le monde le sais deja mais on ne sais jamais le concert est reporter pour mercredi meme heure meme endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
FleshgrinD

FleshgrinD


Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2006

Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyLun 26 Juin - 19:38

Metalliste a écrit:
je suppose que tout le monde le sais deja mais on ne sais jamais le concert est reporter pour mercredi meme heure meme endroit ^^
oui c bien ça: mercdredi a 14h..soyez nombreux farao
Revenir en haut Aller en bas
King_Alr
Invité




Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyMar 27 Juin - 11:45

mes où éxactement se passera le concert?????
Revenir en haut Aller en bas
Metalliste




Nombre de messages : 0
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyMar 27 Juin - 13:34

King_Alric a écrit:
mes où éxactement se passera le concert?????

franchement rare sont les personne qui le savent ou est situé l'endroit mais bon sa doit pas etre tres dure a trouver sa au boulvard des martyr et demand ^^
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Zoufri
Zoufri
MORBID


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est
Date d'inscription : 19/05/2006

Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyMar 27 Juin - 13:42

Metalliste a écrit:
King_Alric a écrit:
mes où éxactement se passera le concert?????

franchement rare sont les personne qui le savent ou est situé l'endroit mais bon sa doit pas etre tres dure a trouver sa au boulvard des martyr et demand ^^
deman???ah oui c est vrai je demand a un mek SAHA KHO WIN EL CONCER TE3 KULT OV SATANACHIA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King_Alr
Invité




Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyMar 27 Juin - 14:01

il te dira chouke hada, li ghéni jozéphine????
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Zoufri
Zoufri
MORBID


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est
Date d'inscription : 19/05/2006

Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyMar 27 Juin - 14:03

King_Alric a écrit:
il te dira chouke hada, li ghéni jozéphine????

ahahahahah lol! rak tchouf alor svp donnez nous plus de renseigneent ds se qui concerne l emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Blackheim
Algerien
Algerien
Blackheim


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : kouba
Date d'inscription : 12/04/2006

Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyMar 27 Juin - 15:58

et ben pour plus de precisions
connaissez vous le truc ta3 la radio\television algerienne????
et ben temak zido kemlou
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Zoufri
Zoufri
MORBID


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est
Date d'inscription : 19/05/2006

Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyMar 27 Juin - 18:20

ahh ok ana de toute fasson win nchouf des hardoss lebsin en noir et les cheuvue long khlass c est bon
Revenir en haut Aller en bas
King_Alr
Invité




Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyMar 27 Juin - 18:28

moi normalement j'y seré
Revenir en haut Aller en bas
FleshgrinD

FleshgrinD


Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2006

Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyMar 27 Juin - 23:28

je vé essayer de simplifier au max, une fois ke vous serez au rond point du golf( en face du ministere des affaires étrangeres) empreintez une des ruelless qui mennent directement au centre culturel, vous n'aurez qu'a demandé c pas difficile, ya 5min de marche a faire....simple précision mais importante :l'accé a la salle se fera a l'aide d'invitations que les organisateur se chargeront de vous donner..y'en aura pour tou le monde, le but de cet initiative est d'évité que des araaya ne s'immissent dans la salle. merci a tous, SOYER NOMBREUX
Revenir en haut Aller en bas
King_Alr
Invité




Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyMer 28 Juin - 1:24

jai pas bien compri le systeme d'invitation, où on les trouve devant la salle??????
Revenir en haut Aller en bas
Hadak Echi

Hadak Echi


Nombre de messages : 0
Localisation : hadik la place
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyMer 28 Juin - 1:26

wi exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.headbangers.1fr1.net
FleshgrinD

FleshgrinD


Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2006

Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyMer 28 Juin - 2:02

https://2img.net/r/ihimizer/img473/7817/invitation8uc.jpg voila a quoi ressemble l'invitaion en question...une fois encore y'en aura pour tous mais les limites des places que peut contenir la salle, donc premier arrivé..premier sérvie.
Revenir en haut Aller en bas
King_Alr
Invité




Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyMer 28 Juin - 2:11

merci vieux, elle seront donné a lentré avant le concert?????
Revenir en haut Aller en bas
FleshgrinD

FleshgrinD


Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2006

Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyMer 28 Juin - 3:32

King_Alric a écrit:
merci vieux, elle seront donné a lentré avant le concert?????
oui c bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptySam 1 Juil - 0:38

Alors compte rendu du concert ...

qu'en pensez vous ??

moi j'ai bien apprecié, c'etait magnifique, surtout avec le nombre de personnes pas du tout nombreux !! magnifique, et les groupes presents sur scene etaient a la hauteur de mes attentes ... Vomygore, vous avez fait du bon boulot ! merci a vous les gars

prochainement, je vous poste les photos du concert !!
Revenir en haut Aller en bas
King_Alr
Invité




Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptySam 1 Juil - 20:21

moi aussi j'ai vrément trouvé pas mal le concert, a part hadak le mec qui avé les cheuveux long qui préné des photos, tout le monde lui geulé dessus MOOOONCEEEEEEEEF, je sais pas qui sais :loll: a part sa cété bien
Revenir en haut Aller en bas
Fredro StaRR
kIU 4
Fredro StaRR


Nombre de messages : 17
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 16/05/2006

Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyDim 2 Juil - 15:22

mmm.. c'etais moi ce MONCEF la ... t'a quel que chose a dire ... je suis la Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King_Alr
Invité




Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyDim 2 Juil - 15:51

Fredro StaRR a écrit:
mmm.. c'etais moi ce MONCEF la ... t'a quel que chose a dire ... je suis la Laughing Laughing


habite tékhroujhali tapi ya kho??? Na3dina!!!!!!! ana mkawad Na3dina!!!!!!!


PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR



non mais cété bien le concert
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore EmptyVen 7 Juil - 17:10

King_Alric a écrit:
moi aussi j'ai vrément trouvé pas mal le concert, a part hadak le mec qui avé les cheuveux long qui préné des photos, tout le monde lui geulé dessus MOOOONCEEEEEEEEF, je sais pas qui sais :loll: a part sa cété bien

Moi au moins je suis populaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty
MessageSujet: Re: Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore   Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert : The Kult Ov Satanachia, Barbaros, Vomygore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06
» Demo De Barbaros "My Blood For ... Tamazgha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Autres :: Lives ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser