| InEarth | |
|
+3Hadak Echi IneartH Fredro StaRR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fredro StaRR kIU 4
Nombre de messages : 17 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: InEarth Ven 7 Juil - 21:55 | |
| donné nous des info sur vous ..... death mélodic ... aparamen c interessent...
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
IneartH
| Sujet: Re: InEarth Sam 8 Juil - 19:44 | |
| euh...c IneartH,avec 1 "i",et en c'ki nous concerne,c plus vraiment du black death melodique,notre style est en train de changer.... | |
|
| |
Hadak Echi
Nombre de messages : 0 Localisation : hadik la place Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: InEarth Sam 8 Juil - 23:33 | |
| jai entendu dire que vous fetes du : black technique death brutal melodique... est-ce vrai ?? sinon bon courage | |
|
| |
Brume Noire
| Sujet: Re: InEarth Dim 9 Juil - 1:57 | |
| Le groupe existe juste de nom, donc il n'exsite pas . | |
|
| |
IneartH
| Sujet: Re: InEarth Dim 9 Juil - 23:40 | |
| - Brume Noire a écrit:
- Le groupe existe juste de nom, donc il n'exsite pas .
seulement pour ceux qui ne nous ont pas encore vu...lol www.inearth.skyblog.com,c juste 1 blog en attendant le site. | |
|
| |
IneartH
| Sujet: Re: InEarth Dim 9 Juil - 23:42 | |
| - Hadak Echi a écrit:
- jai entendu dire que vous fetes du : black technique death brutal melodique...
est-ce vrai ?? sinon bon courage ya3ni!...la vérité est ailleurs.on joue bien du black,mais notre style est encore à définir.merci pour t encouragements. | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: InEarth Mar 11 Juil - 0:11 | |
| Tu te trompe Inearth ... lollll
je dirai qu'ils jouent du Death/Black Melodique ... | |
|
| |
Fredro StaRR kIU 4
Nombre de messages : 17 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: InEarth Mar 11 Juil - 20:18 | |
| oui moi aussi ,,comme il a dis last milk | |
|
| |
IneartH
| |
| |
FleshgrinD
| Sujet: Re: InEarth Mar 18 Juil - 18:39 | |
| - IneartH a écrit:
- Brume Noire a écrit:
- Le groupe existe juste de nom, donc il n'exsite pas .
seulement pour ceux qui ne nous ont pas encore vu...lol www.inearth.skyblog.com,c juste 1 blog en attendant le site. j'aimerai voir inearth sur scene...est ce pour bientot ? | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: InEarth Mar 18 Juil - 23:09 | |
| Si Sofiane etait resté, j'aurai pu vous trouver une bonne salle pour faire un concert avec eux et Barbaros ... sinon normallement ils seront en live a Annaba au mois d'Aout | |
|
| |
FleshgrinD
| |
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: InEarth Mer 19 Juil - 12:49 | |
| - FleshgrinD a écrit:
- Last Will a écrit:
- Si Sofiane etait resté, j'aurai pu vous trouver une bonne salle pour faire un concert avec eux et Barbaros ... sinon normallement ils seront en live a Annaba au mois d'Aout
t'aurrais du le faire avant son depart ya termimou Bah quoi vous etiez occupé par votre chere salle du Boulevard Des Martyres S'il etait resté jusqu'au mois d'Aout, j'aurai pu vous en trouver !! Bref, en ce qui s'agit d'Inearth, quoi de neuf chez vous les gars ?? les rehearsals ca avance ? | |
|
| |
Brume Noire
| Sujet: Re: InEarth Mer 19 Juil - 15:06 | |
| je crois que le groupe vomygore est assez débrouillare pour qu'in puisse l'aider ou faire koi ke se soit pour eux ,organisé leur concert eux meme chapeau!!!
Pour inearth je suis assez curieux j'aimerai bien voir ces gars sur scene ,peut etre le prochain lelahel fest? | |
|
| |
VinGeanS
Nombre de messages : 0 Age : 38 Localisation : Noldor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: InEarth Jeu 20 Juil - 13:52 | |
| - Fredro StaRR a écrit:
- donné nous des info sur vous ..... death mélodic ... aparamen c interessent...
Probablemant le plus beau style et celui que j'ai toujour apreçier mais il faut du boulaut baucoup meme... Trop Gg meme!! | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: InEarth Ven 21 Juil - 2:18 | |
| - VinGeanS a écrit:
- Fredro StaRR a écrit:
- donné nous des info sur vous ..... death mélodic ... aparamen c interessent...
Probablemant le plus beau style et celui que j'ai toujour apreçier mais il faut du boulaut baucoup meme... Trop Gg meme!! J'ai deja ecouté ce qu'ils jouent ... ca promet (pour les fans de ce style biensur ) | |
|
| |
VinGeanS
Nombre de messages : 0 Age : 38 Localisation : Noldor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: InEarth Ven 21 Juil - 17:34 | |
| ils sont inspirer de quel groupes ?? | |
|
| |
IneartH
| Sujet: Re: InEarth Sam 29 Juil - 22:04 | |
| - VinGeanS a écrit:
- ils sont inspirer de quel groupes ??
? | |
|
| |
Contenu sponsorisé