Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blackmetal : Discussion Generale

Aller en bas 
+2
BlackDog
Jables
6 participants
AuteurMessage
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptyJeu 13 Juil - 2:18

Voila, ici c'est pour parlotter de tout ce qui est Blackmetal et qui ne necessite pas la creation de tout un topic ... a vous !
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptyVen 14 Juil - 13:08

ben moi avant je detestai le black je me suius toujours dit ke c'etai con mais la je commence a aime c tous ce que j'ecoute depuis un certain temps Smile ya 2 groupes ki me plaise bien : Satyricon et Burzum sinon Mayhem ca m'a litteralement exploser j'ai jamais imaginé un truc pareil c'est hyper puissant sinon marduk un peu aussi mais Mayhem je suis toujours sous le hoc waw!!!
Je dirai que le black c'est mem plus ke de la musique!
PS: sauf ke je ne suis pas un sataniste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptyVen 14 Juil - 15:20

C'est vrai que parfois c'est plus que de la musique ... c'est euhh ... comment dire ... je ne sais pas commen l'expliquer Laughing

Sinon Burzum j'aime pas trop, je ne sais pas pourquoi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptyVen 14 Juil - 16:32

burzum j'aim bien le vocal par contre emperor ca m'a pas trop plus mai bon les vocals de mayhem sont les plus geniaux (funeral fog,freezing moon en exemple paske comme ils ont eu 3 vocaux je croi je c pas c lekel sur ceux la) c'est vraiment malsain et preske demoniaque MWAHAHAHAHA!!
Au fait si ya des live de mayhem dispo j'aimerai bien voir ca!!!
sur le net je trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptyVen 14 Juil - 23:24

BlackDog a écrit:
burzum j'aim bien le vocal par contre emperor ca m'a pas trop plus mai bon les vocals de mayhem sont les plus geniaux (funeral fog,freezing moon en exemple paske comme ils ont eu 3 vocaux je croi je c pas c lekel sur ceux la) c'est vraiment malsain et preske demoniaque MWAHAHAHAHA!!
Au fait si ya des live de mayhem dispo j'aimerai bien voir ca!!!
sur le net je trouve pas Sad

je peux t'en donner ... mais tu risque de detester grave si t'es nouveau dans le Blackmetal ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptySam 15 Juil - 2:17

d'apre ce ke j'ai lus c'est hyper violent!!! en pplus je sui curieux.
tu les a en cd? tu les a telecharger??
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptySam 15 Juil - 2:37

C'est assez violent, mais c'est de la violence speciale ... commet expliquer ... c'est pas comme du "Cannibal Corpse" ou du "Nile" mais ca a un feeling de violence particulier ...
et parfois, si t'es pas assez "Black" tu te dis "merde, ils sont entrain de jouer du n'importe quoi" parceque franchement, Mayhem c'est la voix inhumaine et les sons de Guitare/Basse crades et malsain Laughing

Prenons par exemple le fameux "Live In Liepzig" en Allemagne en 1990

Dead a la voix faisait sortir du son d'un homme des grottes ... un petit enfant pourra pleurer en l'ecoutant (RIP Dead)

Euronymous avait le son vraiment pourri ... des sons de guitare j'en ai vu, mais le sien est unique ... alors la son jeu ... meme si c'est facile, personne ne pourra jouer du Mayhem comme Euronymous le faisait, comme par exemple le Solo de "Freezing Moon" c'est la seule fois qu'on a pu ecouter cette version (RIP Euronymous)

Necrobutcher comme d'habitude avec sa basse mise sur Distortion ... meme pas Over-Drive ... on dirai du Mortician Cool

Quand a Hellhammer ... euhh ... rien a dire, apart qu'il a evolué depuis ce live la ... et il est devenu plus rapide qu'une mitrailleuse
Laughing

Sans oublier que la scene etait pleine d'abat d'animeaux, de tetes de cochons (comme d'hab), de sang, de tripes, et de barbelé autour du batteur ... sans oublier les sachets pleins de "Djifa" eparpillés un peu partout ... ceux qui ont assisté au live ont temoigné :

"Legendary, yet roughly produced live album. The gig featured heavy atmospheric effects such as severed pig heads impaled on wooden spikes. The band's clothes were decayed and soiled. Pieces of rotting meat were thrown into the audience and given to people. Dead Ravens were placed in bags so band members could continually smell decay and death. Dead also was noted on slicing himself open during the show."

si tu veux une traduction, t'as qu'à demander ...
Revenir en haut Aller en bas
AgonY

AgonY


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2006

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptySam 15 Juil - 14:28

exactement!! surtout les anciens live avant la mort d'eronymous(live in milan,live in liepzig) ont ce croyrais dans un monde paralel ou quel que chose comme sa mais maintenant ce nest plus comme avant les live sont assé calme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptyDim 16 Juil - 2:41

oui je sai c cette atmosphere special ki m'a plus c inexplikable!
sinon je pense ke tous le monde s'assigit ( ou fatigue?) avec l'age) meme eux!
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptyDim 16 Juil - 16:18

Ce n'est pas une question d'age crois moi ... prends l'exemple des musiciens de Saxon groupe de Heavymetal ... ou alors Angelripper le bassiste vocaliste de Sodom ... ou bien Lemmy Kilmister vocaliste bassiste de Motorhead !
Ce qui se passe avec les musiciens de Mayhem, c'est la decadence du mouvement Blackmetal en Norvege, ce n'est plus ce que c'etait un certain temps, et c'est vraiment desolant ... meme que franchement, apres la mort de leurs chers musiciens, l'envie de jouer comme avant n'y est plus ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptyLun 17 Juil - 3:08

t'as surement raison sur ce point en plus les changements de line-up ca doit avoir son role aussi sur le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptyLun 17 Juil - 3:11

BlackDog a écrit:
t'as surement raison sur ce point en plus les changements de line-up ca doit avoir son role aussi sur le groupe

Oui voila, et surtout quand il s'agit d'une mort ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptyLun 17 Juil - 3:12

qui porte bien leurs noms (Dead) et mem Euronymous(Prince des morts) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptyLun 17 Juil - 3:20

J'ai vu Necrobutcher parler sur la mort de ces deux musiciens ... ca n'avait pas l'air tres rigolo crois moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptyLun 17 Juil - 14:00

ben quand Dead est mort (o_O) j'ai lu que euronymous avait dit qu'il n'en avait rien a faire et qu'un chanteur ca se remplaceet il a aussi preciser qu'il n'avait pas de sentiments!
Faut dire que ces gens la ont fait parler d'eux et apparemment ca continue puisqu'on en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptyLun 17 Juil - 14:23

BlackDog a écrit:
ben quand Dead est mort (o_O) j'ai lu que euronymous avait dit qu'il n'en avait rien a faire et qu'un chanteur ca se remplaceet il a aussi preciser qu'il n'avait pas de sentiments!
Faut dire que ces gens la ont fait parler d'eux et apparemment ca continue puisqu'on en parle Very Happy

j'ai dit "Necrobutcher" ... pas "Euronymous"
Revenir en haut Aller en bas
AgonY

AgonY


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2006

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptyMer 19 Juil - 23:01

BlackDog a écrit:
ben quand Dead est mort (o_O) j'ai lu que euronymous avait dit qu'il n'en avait rien a faire et qu'un chanteur ca se remplaceet il a aussi preciser qu'il n'avait pas de sentiments!
Faut dire que ces gens la ont fait parler d'eux et apparemment ca continue puisqu'on en parle Very Happy

euhh!! sa c sure qu'il on avait rien a foutre vue qu'il a mis un morceau de sa cervel toute fraiche pour le diné juste apré son suicide!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackheim
Algerien
Algerien
Blackheim


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : kouba
Date d'inscription : 12/04/2006

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptyLun 23 Oct - 19:10

ahhhh vous avez vue le wacken 2006????
et en + mayhem ont declaré dans un interview sur metal journey qu'ils sont les dieux du metal !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Zoufri
Zoufri
MORBID


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est
Date d'inscription : 19/05/2006

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptyMer 1 Nov - 21:51

arf la modestie gagne aussi mayhem
Revenir en haut Aller en bas
phagiator abominator




Nombre de messages : 9
Age : 103
Date d'inscription : 06/05/2008

Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale EmptyMer 7 Mai - 1:36

gloire au black metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmetal : Discussion Generale Empty
MessageSujet: Re: Blackmetal : Discussion Generale   Blackmetal : Discussion Generale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmetal : Discussion Generale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enoid - Livssyklus CD (Brutal Fast Blackmetal) Out Now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Black Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser