Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyLun 17 Juil - 14:05

alors je voudrai savoir comment vous vous entrainer a la guitare,kel types d'exos combien e temp...etc. et si y'en a qui ont des conseil sur ce genre trucs ils sont bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
King_Alr
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 17 Juil - 14:08

guitare pro mon vieux et tu fait tourné Wink


king
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 17 Juil - 14:22

Bah non, evite Guitar Pro a tes debuts ... fais surtout des exercices de maitrise du manche, les fameux 1 2 3 4 (les cases) en aller retour sur les 6 cordes une par une ... et puis fais varier les combinaisons !!
Avec le temps, tu apprendra quel est le son de chaque note ... c'est a dire, chaque case du manche sur chaque corde !
Et avec ca tu pourra commencer a dechifrer des chansons (simples pour debuter) sans avoir recours a Guitar Pro !
Revenir en haut Aller en bas
GeNeMa

GeNeMa


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/03/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 17 Juil - 19:41

Perso et a mes débuts , je passé mon temps a faire des echaufements et des exos de muscu et d'ecart de doigts , dans toutes le combinaisons , a savoire deux notes par cordes , trois puis quatres tout en aller retour et puis je travaillais le sweeping , apres plusieurs heures je me metait a travailler les gammes et les modes et ainsi creer mes propres plans , je n'est jamais fait de reprise dans le travail en lui meme a part les reprises forcé pour la scene , je pense k'en essayant de creer tes propres plans , tu aura ton propre phrasé . et en ayant developpé tes doigts tu pour plus tard jouer tout ce ke ta tete te demande de jouer car c cela la musique ,non pas teknik pour teknik mais plutot devenir capable de jouer ce ke ton esprit te demande et peu importe le type de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Killer
Algerien
Algerien
Red-Killer


Nombre de messages : 52
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/05/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 31 Juil - 17:00

c plus facile a dire qu'a faire mon quand je joue les exo 1 2 3 4 jje m'engoisse
Revenir en haut Aller en bas
chebrek

chebrek


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 30 Nov - 15:42

ben pour moi g commencer avec les accords puis les arpeges (reprise de chanson)en suite qlque ptit solos mais squi ma vraiment aider c lsexercices cromatiques(1 2 3 4) t autres mais sque je fait maintenant c faire des exercices que je prend appartir de pédAGO et pour ne pas me lasser faire des reprises de morço en parralelle pour les compo et ls impro g pas de programme quant ça vient (compo) ou quant j'en ai envi(impro) alors je le fait et les exercice c tres important si tu veut avancer plus vite voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tichtachtoche.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Autres :: Musiciens/Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser