| Vends BC Rich Warlock NJ Series (Made In USA) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djmawi
Nombre de messages : 0 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Vends BC Rich Warlock NJ Series (Made In USA) Sam 24 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Vends BC Rich Warlock NJ Series (Made In USA) Lun 26 Déc - 19:06 | |
| Ben, c la mienne sur la photo .. | |
|
| |
Metalhead
| Sujet: Re: Vend BC RICH Warlock Série NJ !!! Mer 25 Jan - 17:02 | |
| - Djmawi a écrit:
- Salam à tous
Affaire à ne pas rater pour tout grateur qui recherche un gros son Metal
BC RICH warlock NJ (USA) état neuf couleur noir 24 cases floyd rose
A moin de 50 000 DA
voici un lien pour la voir de plus pret http://www.thomann.de/thoiw9_bc_rich_warlock_nj_serie_blk_prodinfo.html
Ps : c'est la meme guitare que sur la photo de last will WAW ! Super ton offre , si seulement j'avais le fric ! Le modèle est super et je reconnais que le prix est bon aussi ! rien de mieux pour jouerdu Metal! | |
|
| |
Djmawi
Nombre de messages : 0 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Vends BC Rich Warlock NJ Series (Made In USA) Dim 29 Jan - 13:51 | |
| la vente de la guitare est suspendue pour le moment | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Vends BC Rich Warlock NJ Series (Made In USA) Dim 29 Jan - 19:25 | |
| - Djmawi a écrit:
- la vente de la guitare est suspendue pour le moment
Euhh ... je voudrai bien l'essayer, juste pour voir si le manche est le meme que ceux de la serie Bronze ... si le manche est meilleur, normalement je la prends ... | |
|
| |
Metalhead
| Sujet: Re: Vends BC Rich Warlock NJ Series (Made In USA) Mar 31 Jan - 17:38 | |
| - Last Will a écrit:
- Djmawi a écrit:
Euhh ... je voudrai bien l'essayer, juste pour voir si le manche est le meme que ceux de la serie Bronze ... si le manche est meilleur, normalement je la prends ... Je ne sais si tu l'as déja essayé ou pas, mais je suis sur que tu vas constater que le manche de la NJ est bien méilleur ! Pour la simple raison que c'est haut de gamme comparé à la série bronze qui est une entrée de gamme. | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Vends BC Rich Warlock NJ Series (Made In USA) Sam 4 Fév - 20:48 | |
| - Metalhead a écrit:
- Last Will a écrit:
- Djmawi a écrit:
Euhh ... je voudrai bien l'essayer, juste pour voir si le manche est le meme que ceux de la serie Bronze ... si le manche est meilleur, normalement je la prends ... Je ne sais si tu l'as déja essayé ou pas, mais je suis sur que tu vas constater que le manche de la NJ est bien méilleur ! Pour la simple raison que c'est haut de gamme comparé à la série bronze qui est une entrée de gamme. Ben oui, et je voudrais bien la prendre moi ... | |
|
| |
Infernus
| Sujet: Re: Vends BC Rich Warlock NJ Series (Made In USA) Mer 22 Mar - 0:42 | |
| bah ya un mec qui semble interressé alor si on peut lessayer!contacte moi sur msn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends BC Rich Warlock NJ Series (Made In USA) | |
| |
|
| |
| Vends BC Rich Warlock NJ Series (Made In USA) | |
|