Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Comment Se Preparer Pour La Scene ??

Aller en bas 
+11
IneartH
Djmawi
King_Alric
Metalhead
Doko18
Dadaoum
Der Richter
Infernus
PsychotroN
Deathbond
Jables
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djmawi

Djmawi


Nombre de messages : 0
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Se Preparer Pour La Scene ??   Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:08

Dadaoum a écrit:
pour ma part pour un futur dans je ne connais pas la date je vais opter pour un ampli tout lamp (carven. rivera ou bien marshall..) et je machetrai une boss ds1 costom pour le boost et 2 delay un chorus et une wah wah sa va me couté cher mais bon je né rien a foutre j adore joué a la gratt peu minporte le prixx Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 4 cette configue je suppose quelle est assé bien pour les repetes et meme pour la scene ..........et si avec sa jai un son pouri sur scene je ne monterai plus sur scene dans ce bled de merde on a vue le resultat dans lelahel fistival lors du dernier jour du festifal lorsque l ingeniur du son francais a pris le relai le son c nettement ameloiré par rapport o autre jours ou il yavait notre technicien a nous algerien mais bon c pas sa fote ya pas de structure pour la formation pointue en son ......... alah raleb.... mais bon jespere que sa va ameloiré

c'est exactement ce que j'ai fait son claire et reverbe amlis fender
distortion pédale boss distrortion,over drive
et une cry baby pour le wah wah
le seul probleme c'est la compression parceque qu'avec se type de config le son est pure il te faut donc plus de précision dans le jeu de guitare....
Revenir en haut Aller en bas
http://djmawiafrica.skyblog.com
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Se Preparer Pour La Scene ??   Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:28

oui, une bonne qualite aussi.....
appart mes fiches qui ont une masse.. Laughing , un bon multi effet avec la pedale du wah wah, j'ai vu une boss c'est super........
Revenir en haut Aller en bas
Doko18

Doko18


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Se Preparer Pour La Scene ??   Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:52

an pour moi l'artiste fait tout pour avoir un bon son et comment les reglage ext......... mais pour ma part ya une chose tres sensible ,, c les sonoriste wellah j'espere que a l'avenire yaura des sonoriste ici chez ns ki seron motivés et d'en fair kelk chose de serieux ,, comme les profossionel ,,,,,,,, legwer si il veulent fair kelke chose il etudi bien apret il von sur le ter1 apret il feron de ca leur carriere , ici chez ns et tt le monde le sait ke nimport kel sonoriste te dis ke g jamais fait ce genre de son (metal).
azlors c pas evident malgré tu aura tt un matos tu poura sonné ke dal , par exemple le groupe salvery ils ont ramené un sonoriste professionel avec eux et sur scene wellah c t du matos simlple donc tt les groupes en jouer mais la difference c ke houma il avais un bon son.
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Se Preparer Pour La Scene ??   Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:43

J'ai quelque notions de reglage de son ... pour la scene, j'en ai appris chez les Belges ... j'ai acquis plein de connaissances d'eux ...
mais, ce qu'il me faut, c'est d'entendre ce que ca donne pour savoir quoi reduire et quoi elever ... sinon, si vous voulez d'un sonoriste qui a les reglages dans la tete ... vous frappez a la mauvaise porte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dadaoum




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 08/11/2005

Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Se Preparer Pour La Scene ??   Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:58

Deathbond a écrit:
les profs je demade un conseil svp
j'ai envie d'acheter un bon multi-effet quel est la meilleur mark ou le meilleur model,,,,,, je precise un multi effet pa un zoom
cela depend du son que tu veux avoir dis a peux pret ce que tu veux comme son et je te dirai kel matoss prendre mais attention sa fais ma djibbbbbbbbbbbbbbb ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Se Preparer Pour La Scene ??   Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:35

Deathbond a écrit:
oui, une bonne qualite aussi.....
appart mes fiches qui ont une masse.. Laughing , un bon multi effet avec la pedale du wah wah, j'ai vu une boss c'est super........
bah donne le prix,le son que tu veut...comme ça ça sera preci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Se Preparer Pour La Scene ??   Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:12

le prix doit etre a la moyenne....en plus le prix ne compte pa vraiment,,,,,
rah nwessi wahed ki va venir de l'etranger, il s'y connait pa dans le domaine alor il fo ke je lui donne le model il va me le ramener
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Se Preparer Pour La Scene ??   Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 13:50

Deathbond a écrit:
le prix doit etre a la moyenne....en plus le prix ne compte pa vraiment,,,,,
rah nwessi wahed ki va venir de l'etranger, il s'y connait pa dans le domaine alor il fo ke je lui donne le model il va me le ramener

Cree un autre topic dans cette section, et parle-y de ce que tu cherches ... au lieu de polluer ce Topic ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
IneartH




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2006

Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Se Preparer Pour La Scene ??   Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:00

Last Will a écrit:
je parle d'avant de monter ... pas sur la scene specialement ...

1 bon garou zetla,et c parti! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Militia

Militia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2006

Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Se Preparer Pour La Scene ??   Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:56

ahahahahah saha Kikou
Revenir en haut Aller en bas
Brume Noire

Brume Noire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Se Preparer Pour La Scene ??   Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:48

Il ne faut pas se branler 24h auparavant,car la fatigue vous gagnera rapidement et le coeur ne suivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Militia

Militia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2006

Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Se Preparer Pour La Scene ??   Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:24

lol et pour ce qui ont des chveux long faut metre un kerdoune et restez avec 8h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FleshgrinD

FleshgrinD


Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2006

Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Se Preparer Pour La Scene ??   Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:21

Militia a écrit:
lol et pour ce qui ont des chveux long faut metre un kerdoune et restez avec 8h Laughing
ahh ya rachid ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Militia

Militia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2006

Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Se Preparer Pour La Scene ??   Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 12:05

je l'ai dit de façon spontané et là tu viens de griller ton pote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gordian




Nombre de messages : 0
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Se Preparer Pour La Scene ??   Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:01

je dirai aussi que la preparation psychologique est trés importante la premiere fois
une fois sur scene dés que tu balance la premiere note le temps s'ecoule extremement vite.
alors il faut profiter et essayer de marier précision et defoulement
parce que si on reste cloué sur place meme si on joue trés bien le rendu sera plutot mou voire kaka.il faut bouger au bon moment.
en ce qui concerne le son,ya bourab c une question de chance ou de miracle,faut pas trop y penser c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Se Preparer Pour La Scene ??   Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:47

Gordian, je crois que en ce qu'il s'agit du Son, il faut juste savoir s'entendre avec le sonoriste ...

Exemple : Au dernier concert de Barbaros/Vomygore j'etais au Sound-Check de Vomygore, j'ai moi meme donné quelque explications au sonoriste afin qu'il leur donne le son dont ils ont besoin ... ca ne veut pas dire que ce sonoriste ne sait pas regler le son, au contraire, mais plutot qu'il ne sait pas de quoi on a besoin au juste, et apres quelque essais on a reussi a leur donner le son qu'il voulaient !!
Revenir en haut Aller en bas
Gordian




Nombre de messages : 0
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Se Preparer Pour La Scene ??   Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:23

avoir un son sur les façades est une chose s'entendre sur le retour en est une autre avoir plus d'un retour un pour son propre instrument et un autre pour ecouter le reste de l'equipe relève de l'impossible chez nous mais comme on dit joue pour prendre ton pied et non pour la competition ou autre chose.
un autre ptit truc ça ne sert a rien les psychos et autres tnt pour se shooter la race,je dirai meme que c nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Se Preparer Pour La Scene ??   Comment Se Preparer Pour La Scene ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Se Preparer Pour La Scene ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pedal d scene korgg3000
» Comment organiser un Fest/Concert ?
» comment faire quand on a une bete electrique mais pas dempli
» Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Autres :: Musiciens/Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser