Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
King_Alr
Invité




Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs Empty
MessageSujet: Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs   Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs EmptyMar 4 Juil - 23:27

bonjour ou bonsoir a tous Very Happy

comme vous le voyez, notre ben aimé forum a vu sa frécantation baissé et je diré méme que leforum fait de la chute libre sans parachute.

alors pour que ce forum ne tombe pas dans ..... l'oublie je vous laisse ce topic pour nous dire (a nous le staff) ce que vous voudriez voir sur le forum afin que vous veniez plus souvent , et nous esseyeron de fair en sorte de rendre possible toute vos demande afin que ce forum reste active et avec ces fidéles adeptes

ps : je suis contre cette Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs 00 des forums que je trouve tres gamine, pour moi on peut posté dans les deux, on est pas a dallas avec des lutes de pourvoir entre JR et swélléne bahloule!!!

alors allez y et donenz des diés fructueuse, moi j'avé pensé a de la musique a télécharger et des démos de goupe a écouter maintenant c'est juste une idée atravaillé avec les admins merci a ceux qui participe encore avec nous Wink king
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
The Knight
Vash The Stampede


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Hautes Sphères
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs   Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs EmptyMer 5 Juil - 12:54

Pour la musique à télecharger, c'est illégal, mais on peut mettre le sous forum visible que par les membres inscrits, donc pourquoi pas ^^

Mais si un modérateur du forum de support me dit de supprimer la section, j'aurais pas le choix Rolling Eyes

VTS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-legacy.zikforum.com
King_Alr
Invité




Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs   Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs EmptyMer 5 Juil - 14:11

Wink faut juste pofiné l'idée, mais faut surtout en trouvé plusieur pour redonenez un soufle a ce forum Smile king
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs   Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs EmptyDim 9 Juil - 15:39

King_Alric a écrit:
Wink faut juste pofiné l'idée, mais faut surtout en trouvé plusieur pour redonenez un soufle a ce forum Smile king

Bah tu sais, pour ce qui est du truc de la musique a telecharger ca peut poser des poblemes a ce forum vu qu'il est sous le controle continu de Forumactif ... mais l'idee de Vash me parait possible, on met une section visible que par les membres inscrits ...

quoi que, moi j'ai pensé a un Radio-Blog c'est mieux ... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette Polaire

Crevette Polaire


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs   Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs EmptyDim 9 Juil - 17:00

pkoi cest illégal???

si cest des compos de groupes qui ne sont pas enregistré dans des organismes officielle, ya rien dillégal
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
The Knight
Vash The Stampede


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Hautes Sphères
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs   Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs EmptyMar 11 Juil - 19:11

Pour mettre des mp3, il faut demander au(x) auteurs/compositeurs, c'est à ça que servent les droits d'auteurs justement Wink

Topic à lire :

http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=80990 Wink

VTS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-legacy.zikforum.com
Crevette Polaire

Crevette Polaire


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs   Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs EmptyMar 11 Juil - 21:47

cest donc ce que je dis, on peut mettre les compos des groupes dici si elles sont libres de droits!!

mai mnt faudrai que les groupes qui squatte ce forum veuille nous faire partager leurs acquis...
Revenir en haut Aller en bas
King_Alr
Invité




Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs   Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs EmptyMer 12 Juil - 18:02

le crevette t'es en algerie, la seule chanson qu'un auteur algerien te laisseré balancé sur un forum sa seré KASSAMANE ou alors MINE JIBALINA.


personne ne voudra laissé ces compo, ils te disent kon est pas assea harbine pour les antendre, alors ken réalité ils ont juste peur kon leur dise kec de la merde king
Revenir en haut Aller en bas
rachid stifler
Zoufri
Zoufri
rachid stifler


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : alger, staouéli
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs Empty
MessageSujet: pour améliorer le forum   Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs EmptyJeu 19 Avr - 21:00

commencer dabor par vs connecT PTDRRRR lol hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs   Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum Fait Par Les Forumeurs Pour Les Forumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles Du Forum !
» Headbangers United :: Staff du forum
» dite vou avez laisser tomber se forum
» L'ARABE CONTRE OU PouR!!!
» Groupe Carnavage Cherche Guitariste et Batteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: A Propos :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser