Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos Groupes Préférés ?!

Aller en bas 
+30
Brume Noire
Fredro StaRR
Wail
R+25
Angel of ****
Blackheim
Zsidane
Angelussa
Necrostatic
Lord_Jenzee_ALucard
Vash The Stampede
Cannibal khobz
Hadak Echi
Bilex
Blackstar
Stormblast
Psychedelic Effect
Metalhead
KhéroSs
AgonY
N.B.
Der Richter
PsychotroN
Undertaker
Infernus
King_Alric
Reaper
Xor
Deathbond
Jables
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 3:34

mais vous etes fou ntouma maghelbt hata wahed, kan g dis Kreator death j'ai entendu parle, et kan je dis nech c mon avis et ca veut pa dire l'avis le plus correcte (le jour ou je me corrigerai lol), Cacophny je le coyait ke s'etait du prog hatan ouine 9alli PsychotroN, zid edjebdou des accusation, children avec sa voix g cru ke c'etait du black et lorsk on m'a dit c'est du Death symphonique je me suis tut......a vous......
Revenir en haut Aller en bas
Mad &
Invité




Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 3:42

Deathbond a écrit:
mais vous etes fou ntouma maghelbt hata wahed, kan g dis Kreator death j'ai entendu parle, et kan je dis nech c mon avis et ca veut pa dire l'avis le plus correcte (le jour ou je me corrigerai lol), Cacophny je le coyait ke s'etait du prog hatan ouine 9alli PsychotroN, zid edjebdou des accusation, children avec sa voix g cru ke c'etait du black et lorsk on m'a dit c'est du Death symphonique je me suis tut......a vous......

Kreator Death ? c'est du deja vu ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 3:59

non c'est une erreur khoya mad....
c'est une pagaille ici, celui que j'appelle chriki ou khoya il me dit pa de dsara, moi je dis sa par respect sinon je peux dire ya na3na3a ou si mohamed

EDIT Knight: je m'occupe du nettoyage, occuppez vous de rester dans le sujet (je ne dis ça pour personne en particulier Deathbond, ne le prend pas pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Mad &
Invité




Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 4:00

Deathbond a écrit:
non c'est une erreur khoya mad....
c'est une pagaille ici, celui que j'appelle chriki ou khoya il me dit pa de dsara, moi je dis sa par respect sinon je peux dire ya na3na3a ou si mohamed

Pas de Dssara Lala!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad &
Invité




Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 4:02

PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR

Rani ngasser m3ak na3na3a ^^ Y'en a qui se prenne la tete pour rien Wink madirch 3lihoum ...
Et puis si Kreator Death We3lah lala Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 4:03

laissons tombe madabikoum
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:25

ana personelment manahregche, mais sah kayenne 3bade edgoulhoume chriki fhada le forum il font comme si tu les avé insulté.



mad a3tili TIZANA YA KHO
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:09

King_Alric a écrit:
ana personelment manahregche, mais sah kayenne 3bade edgoulhoume chriki fhada le forum il font comme si tu les avé insulté.



mad a3tili TIZANA YA KHO

mon cher King_Alric tu est un champion f les sortis du sujet !!!!! brrrr...!

mois mon groupe preferer c CRUACHAN besaf harbine je dejiré qui ke se soit de me dire le contraire !!! Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 00
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 15:35

tout le monde aime slayer ici.........pk?
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:11

Deathbond a écrit:
tout le monde aime slayer ici.........pk?

parcekil font de la bonne zik
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:17

oui je c......... mais y a d'autres groupes...
moi aussi j'aime beaucoups slayer mais pa leurs paroles
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Invité




Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 3:28

Putain!!
Comment vous voulez que je poste si je comprend que dalle a ce qu'il se passe ici?!!!!
Tsss...et en plus vous respectez meme pas mon topic!!!
Et Slayer j'aime pas voila!!!!! buuuuuurp!!! buuuuuurp!!!
Revenir en haut Aller en bas
N.B.

N.B.


Nombre de messages : 0
Localisation : Home Sweet Morgue
Date d'inscription : 11/01/2006

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 5:36

et moi tu m'aime ? Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:29

Hecate a écrit:
Putain!!
Comment vous voulez que je poste si je comprend que dalle a ce qu'il se passe ici?!!!!
Tsss...et en plus vous respectez meme pas mon topic!!!
Et Slayer j'aime pas voila!!!!! buuuuuurp!!! buuuuuurp!!!


ben chakun ces gouts pour slayer, et pour les poste, sincerment désolé mais toré du précisé ke tu comprend pas larabe, moi jesseyeré de plus posté en arabe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:05

Deathbond a écrit:
mais vous etes fou ntouma maghelbt hata wahed, kan g dis Kreator death j'ai entendu parle, et kan je dis nech c mon avis et ca veut pa dire l'avis le plus correcte (le jour ou je me corrigerai lol), Cacophny je le coyait ke s'etait du prog hatan ouine 9alli PsychotroN, zid edjebdou des accusation, children avec sa voix g cru ke c'etait du black et lorsk on m'a dit c'est du Death symphonique je me suis tut......a vous......

ya din rabbi rayeh enik rab rassi m3a din rab el mur !!!

wesh rak tahder ?? au debut kount tghaleb, et maintenant, rak t'kol je croyai et je croyai .. ya kho, si "tu croyai" ma tghalebch ... et ce que tu faisait !!
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:07

Hecate a écrit:
Putain!!
Comment vous voulez que je poste si je comprend que dalle a ce qu'il se passe ici?!!!!
Tsss...et en plus vous respectez meme pas mon topic!!!
Et Slayer j'aime pas voila!!!!! buuuuuurp!!! buuuuuurp!!!

Je t'avais dis que si tu comprenait pas un truc, demande le moi ... enfin, c'est pas tres interessant ce qu'ils disent la, parceque, la plupart des trucs ecrits en Arabe c'est des chamailles lol
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:00

Last Will a écrit:
Hecate a écrit:
Putain!!
Comment vous voulez que je poste si je comprend que dalle a ce qu'il se passe ici?!!!!
Tsss...et en plus vous respectez meme pas mon topic!!!
Et Slayer j'aime pas voila!!!!! buuuuuurp!!! buuuuuurp!!!

Je t'avais dis que si tu comprenait pas un truc, demande le moi ... enfin, c'est pas tres interessant ce qu'ils disent la, parceque, la plupart des trucs ecrits en Arabe c'est des chamailles lol
PTDRRRR PTDRRRR
tu sais mieux vaut pas savoir ce qu'il dise PTDRRRR tu ne ratte rien
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:08

voila le probleme tjr vous vous debrouillez pour sortir du sujet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AgonY

AgonY


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:01

Infernus a écrit:
voila le probleme tjr vous vous debrouillez pour sortir du sujet Evil or Very Mad
ils peuvent pas s'enenpéché!!! en dirrai qu'ils prenent un plaisir a le faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N.B.

N.B.


Nombre de messages : 0
Localisation : Home Sweet Morgue
Date d'inscription : 11/01/2006

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:23

vous n'êtes pas des exemples non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:28

c bon ya Last Will on classe le dossier, j'ai fait une erreur je suis desole parodon tou le monde,,,, c bon hakda....????
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:26

Deathbond a écrit:
c bon ya Last Will on classe le dossier, j'ai fait une erreur je suis desole parodon tou le monde,,,, c bon hakda....????

study que dieu te banise mon amis Laughing
ma tkhamemch kho en c pas pris la tete pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:42

Der Richter a écrit:
Deathbond a écrit:
c bon ya Last Will on classe le dossier, j'ai fait une erreur je suis desole parodon tou le monde,,,, c bon hakda....????

study que dieu te banise mon amis Laughing
ma tkhamemch kho en c pas pris la tete pour sa !
des ke jtai vu la premiere fois g su ke t un kheloui....
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Invité




Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:10

Le truc c'est que je vais pas te demander de me traduire 80% des posts(parce que oui franchement au début vous faites en effort mais très vite vous oubliez qu'il faudrait utilisé le français!!)
En plus j'aimerai bien qu'ils fassent un effort!!Je me dis si ils arrivent à écrire en francais peut etre qu'un jour ils ne feront plus de hors sujet!!
Surtout qu'apparemment ce sont des hors sujet pas très intéressant...enfin bon...je vais survivre rassurez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 19:03

Hecate a écrit:
Le truc c'est que je vais pas te demander de me traduire 80% des posts(parce que oui franchement au début vous faites en effort mais très vite vous oubliez qu'il faudrait utilisé le français!!)
En plus j'aimerai bien qu'ils fassent un effort!!Je me dis si ils arrivent à écrire en francais peut etre qu'un jour ils ne feront plus de hors sujet!!
Surtout qu'apparemment ce sont des hors sujet pas très intéressant...enfin bon...je vais survivre rassurez vous...

c pas grave la prochaine fois en ecrira a coté ce que sa signifie !!!

pour mois mon groupe preferer c JUDAS PRIEST avec le chanteur magnifique ROB RUDOLF !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes Préférés ?!   Vos Groupes Préférés ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Groupes Préférés ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Des Groupes Algeriens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Metal En General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser