| Classement Des Groupes Algeriens ! | |
|
+19Deadstone Martyr Nemesise Vash The Stampede Joabyss Militia Cronos Psychedelic Effect Tatoo Der Richter Stormblast Metalhead Xor PsychotroN Infernus N.B. Doko18 Jables King_Alric 23 participants |
|
Etes vous pour ou contre l'élargissment de la scene metal algerienne a d'autre style de metal (neo metal, progressive, heavy...) | Pour | | 80% | [ 32 ] | Contre | | 15% | [ 6 ] | pas d'Avis sur le sujet | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
King_Alric Zenda
| Sujet: Classement Des Groupes Algeriens ! Dim 26 Fév - 14:55 | |
| salut a tous.
c'est simple vous sité vos 3groups algerien pour voir a peu pres les préférence
alors sitez 2 goups ke vous aimez 1 group ke vous aimez pas ( et si possible pk vous l'aimez pas)
une foit ke vous oré votez un peu je compteré les voi et on fera un classement ( mais pour sa fodré ke le topic marche bien mais bon)
allé bon vote | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! Dim 26 Fév - 16:06 | |
| Les groupes que j'aime ici : "Last Will", "Rahdj", "Dark Wish", "Litham" (R.I.P) et "The Kult of Satanachia" Groupe que je deteste ... euh je ne dirai pas deteste parceque c'est plutot "peut ameliorer" et c'etait Vaccum vu qu'ils ont arreté ... faire trop de reprises ici en Algerie ca n'aide pas au developpement des groupes ... au "rehearsals" (repet') oui, pk pas, mais, sur scene, mieux vaut eviter de gaver le public avec des reprises ... ca influe sur la personalité du groupe Pour ce qui est de l'extention des styles de Metal en Algerie, je suis tout a fait contre tout autre chose que du Bon Metal !! Thrash, Death, Black, Grind .. OUI !! Metal-Core, Prog etc etc .. NON !! | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! Dim 26 Fév - 21:23 | |
| - Last Will a écrit:
- Les groupes que j'aime ici : "Last Will", "Rahdj", "Dark Wish", "Litham" (R.I.P) et "The Kult of Satanachia"
Groupe que je deteste ... euh je ne dirai pas deteste parceque c'est plutot "peut ameliorer" et c'etait Vaccum vu qu'ils ont arreté ... faire trop de reprises ici en Algerie ca n'aide pas au developpement des groupes ... au "rehearsals" (repet') oui, pk pas, mais, sur scene, mieux vaut eviter de gaver le public avec des reprises ... ca influe sur la personalité du groupe
Pour ce qui est de l'extention des styles de Metal en Algerie, je suis tout a fait contre tout autre chose que du Bon Metal !! Thrash, Death, Black, Grind .. OUI !! Metal-Core, Prog etc etc .. NON !! c'est pas parceke t'aime pas kil fo etre forcément contre, moi sa moré fait plaisire kun group par éxample fasse des reprise de deep purple ou pink floyd, méme si jécoute pas sa souvent et qu'a part quelque chanson bien connu ( black night smoke on the water pour les 1er et the wall pour les 2eme) jécoute ps souvent mais sa seré o moins original davoir un group comme sa, sa nous changera des classics group de death et de trash kon ne compte plus a alger | |
|
| |
Doko18
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! Dim 26 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! Dim 26 Fév - 21:57 | |
| - Doko18 a écrit:
- ON VERRA ,ON VERRA
j'ai pa di ke jallé monté un groupe comme sa, je di juste ke sa chengeré un peu | |
|
| |
Doko18
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! Dim 26 Fév - 22:05 | |
| - king_alric a écrit:
- Doko18 a écrit:
- ON VERRA ,ON VERRA
j'ai pa di ke jallé monté un groupe comme sa, je di juste ke sa chengeré un peu matweswessche khouya je ss d'accord avec toi . | |
|
| |
King_Alric Zenda
| |
| |
N.B.
Nombre de messages : 0 Localisation : Home Sweet Morgue Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! Dim 26 Fév - 22:49 | |
| pour une scene plus diversifié, le talent a besoin d'être exprimé et surtout exploité et j'encourage toute forme de création musicale du moment que ça se fait avec passion (et pas trop de parlotte), donc j'ai voté pour pour les groupes : rahdj et darkwish sont mes préferés actuellement et pour celui que j'aime le moins je dirais vaccum car le groupe a mal exploité son potentiel g le meme avis !! darkwish é RAHDJ surtoup MOUUUH errahdj héhé ...mai g jamai vu vaccum sur scene ..je peut pa juget!! les jeune vou avez rien dis sur CARNAVAGE ?? | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! Lun 27 Fév - 13:35 | |
| - N.B. a écrit:
- pour une scene plus diversifié, le talent a besoin d'être exprimé et surtout exploité et j'encourage toute forme de création musicale du moment que ça se fait avec passion (et pas trop de parlotte), donc j'ai voté pour
pour les groupes : rahdj et darkwish sont mes préferés actuellement et pour celui que j'aime le moins je dirais vaccum car le groupe a mal exploité son potentiel je sus d'acord avec toi, je trouve que les groupes commence un peu trop a se ressemblé, les méme reprise, le méme style de zik. le divérsifikation est un signe dévolution | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! Lun 27 Fév - 14:36 | |
| Oui, je confirme ... tous les Algeriens Death Metal ! ki les groupes ki le public ... rassa wahda lol | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! Lun 27 Fév - 15:00 | |
| - Last Will a écrit:
- Oui, je confirme ... tous les Algeriens Death Metal ! ki les groupes ki le public ... rassa wahda lol
éxactement tga3 rassa wahda, aucune imagination | |
|
| |
Lord Bla Invité
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! Lun 27 Fév - 15:26 | |
| - Last Will a écrit:
- Oui, je confirme ... tous les Algeriens Death Metal ! ki les groupes ki le public ... rassa wahda lol
moi c le black ke j'aime ,mais j'ai un avis objectif pour tous les style |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! Lun 27 Fév - 15:28 | |
| - Lord Blackmetal a écrit:
- Last Will a écrit:
moi c le black ke j'aime ,mais j'ai un avis objectif pour tous les style c'est bien ce ke je voi, c'est rare ke des gens ki écoute du black soit ouvert comme toi, la plupaart du temps ils sont dans leur bulle je voit ke c pas ton cas, sa fait plaisire | |
|
| |
Infernus
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! Lun 27 Fév - 23:13 | |
| - king_alric a écrit:
- Lord Blackmetal a écrit:
- Last Will a écrit:
moi c le black ke j'aime ,mais j'ai un avis objectif pour tous les style
c'est bien ce ke je voi, c'est rare ke des gens ki écoute du black soit ouvert comme toi, la plupaart du temps ils sont dans leur bulle je voit ke c pas ton cas, sa fait plaisire non tu te trempe je suis de nature black mes jecoute tres souvent d'autre style meme le classic cha3bi flamenco....du moment que ya des instrument(surtt la guitare) c bon et je suis pour diversion dans les styles ça permet a tt le monde de montrer son talent ! | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! Lun 27 Fév - 23:27 | |
| et bien je suis content de metre trompé, je pensé ke la plupart des black metalleux été borné et ne connaissé ke leur style mais vous deux, vous me prouvé le contraire et je trouve sa bien méme tres bien ga3 | |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! Mar 28 Fév - 1:51 | |
| Je suis pour l'elargissement et le diverstissement des styles de MetaL. Pour les groupes de MetaL Algerien je dirai que j'aime bien : Neanderthalia,Worth,VacuuM.(J'en ai citer 3 mais ma3liche lol) les groupes que j'aime le moin c'est :Litham,Satanachiia,DeadStone et Carnavage, voilà. en fait j'accroche tjr pas avec le style des Groupes de DeathMetaL ou Dark Algeriens et n'en parlant pas du Grind j'sais aps pourquoi mais j'aime pas, le BlackMetaL aussi j'aime pas voilà, maos pas au point de detester LE groupe mais le style.
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Xor
Nombre de messages : 0 Localisation : Tema Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! Mar 28 Fév - 14:36 | |
| j'aime bien : DarK Wish hada malan é HelliuM les groupe ke j'aime le moin c : Dead Stone , Carnavage prske c du 3ya | |
|
| |
Metalhead
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! Mer 1 Mar - 4:29 | |
| moi j'aime bien tous les groupes, y en a pas que je déteste... Mes 3 preférés sont Vacuum, Litham et Utopia. | |
|
| |
Stormblast
Nombre de messages : 0 Localisation : Oran, Algerie,afrique,terre,galaxie,univers Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: ... Mer 1 Mar - 23:42 | |
| les grp que j'aime bien : neanderthalia , darkwish , radhj ,utopia , worth (dsl j'en é siter 5) pr ceux ki j'aime le moin..y'en a pas j'ai un pspect pr tous les grp mais y'en a klk que que je plein jvé dir : amnesty (ils ont tout les moyens mais ils ne fou rien) , carnavage | |
|
| |
Infernus
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! Jeu 2 Mar - 1:02 | |
| mes grps préferés ;darkwish avec tt le respect,euuh the kultovsatanachia paske c le premier grp black ki mon te sur scene avec C.P bah ceux qui me deplaisent le moin sont vacuum ils nous souls avec leurs reprises a la con de slipkilot avec tt le matos et les musicien quils ont ils pouraient faire kekchose le reste bah respect comem paske on est tous des amateurs lol!! | |
|
| |
Der Richter Judge
Nombre de messages : 0 Age : 64 Localisation : texas city Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! Jeu 2 Mar - 12:59 | |
| mes groupes preferer c : deadstone j'aime bien il joue bien il ont pas vraiment le matos super class mais y selkouha pour les autre je lé respect mais comme a dit mon amis infenus "vaccum" c vrais qu'il sont un casse oreille mais mois je respect tout les groupes je ne veut pas les demoraliser | |
|
| |
Mad & Invité
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! Jeu 2 Mar - 19:47 | |
| Vacuum Gessrou In Flames |
|
| |
Stormblast
Nombre de messages : 0 Localisation : Oran, Algerie,afrique,terre,galaxie,univers Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: ... Jeu 2 Mar - 20:27 | |
| certe ils ont jouer du in flames mais ac se potentiel il peuvent faire mieu | |
|
| |
Xor
Nombre de messages : 0 Localisation : Tema Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: ... Jeu 2 Mar - 20:33 | |
| - Stormblast a écrit:
- certe ils ont jouer du in flames mais ac se potentiel il peuvent faire mieu
wé ta raison avc les musicien ta3ou ils peuve faire hadja mliha bezzaf | |
|
| |
Mad & Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 2 Mar - 20:36 | |
| - Xor a écrit:
- Stormblast a écrit:
- certe ils ont jouer du in flames mais ac se potentiel il peuvent faire mieu
wé ta raison avc les musicien ta3ou ils peuve faire hadja mliha bezzaf Hadja mliha bezaf ? wesh habithoum ighassrou Necrophagist ? personnellement en prenant en compte le temps qu'il on repeté pour monté sur scene c'etait intik |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens ! | |
| |
|
| |
| Classement Des Groupes Algeriens ! | |
|