Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classement Des Groupes Algeriens !

Aller en bas 
+19
Deadstone
Martyr
Nemesise
Vash The Stampede
Joabyss
Militia
Cronos
Psychedelic Effect
Tatoo
Der Richter
Stormblast
Metalhead
Xor
PsychotroN
Infernus
N.B.
Doko18
Jables
King_Alric
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous pour ou contre l'élargissment de la scene metal algerienne a d'autre style de metal (neo metal, progressive, heavy...)
Pour
Classement Des Groupes Algeriens ! 1votelcap8vl80%Classement Des Groupes Algeriens ! 3votercap7rd
 80% [ 32 ]
Contre
Classement Des Groupes Algeriens ! 1votelcap8vl15%Classement Des Groupes Algeriens ! 3votercap7rd
 15% [ 6 ]
pas d'Avis sur le sujet
Classement Des Groupes Algeriens ! 1votelcap8vl5%Classement Des Groupes Algeriens ! 3votercap7rd
 5% [ 2 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyDim 26 Fév - 14:55

salut a tous.


c'est simple vous sité vos 3groups algerien pour voir a peu pres les préférence

alors sitez
2 goups ke vous aimez
1 group ke vous aimez pas ( et si possible pk vous l'aimez pas)




une foit ke vous oré votez un peu je compteré les voi et on fera un classement ( mais pour sa fodré ke le topic marche bien mais bon)


allé bon vote
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyDim 26 Fév - 16:06

Les groupes que j'aime ici : "Last Will", "Rahdj", "Dark Wish", "Litham" (R.I.P) et "The Kult of Satanachia"
Groupe que je deteste ... euh je ne dirai pas deteste parceque c'est plutot "peut ameliorer" et c'etait Vaccum vu qu'ils ont arreté ... faire trop de reprises ici en Algerie ca n'aide pas au developpement des groupes ... au "rehearsals" (repet') oui, pk pas, mais, sur scene, mieux vaut eviter de gaver le public avec des reprises ... ca influe sur la personalité du groupe Cool

Pour ce qui est de l'extention des styles de Metal en Algerie, je suis tout a fait contre tout autre chose que du Bon Metal !! Thrash, Death, Black, Grind .. OUI !!
Metal-Core, Prog etc etc .. NON !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyDim 26 Fév - 21:23

Last Will a écrit:
Les groupes que j'aime ici : "Last Will", "Rahdj", "Dark Wish", "Litham" (R.I.P) et "The Kult of Satanachia"
Groupe que je deteste ... euh je ne dirai pas deteste parceque c'est plutot "peut ameliorer" et c'etait Vaccum vu qu'ils ont arreté ... faire trop de reprises ici en Algerie ca n'aide pas au developpement des groupes ... au "rehearsals" (repet') oui, pk pas, mais, sur scene, mieux vaut eviter de gaver le public avec des reprises ... ca influe sur la personalité du groupe Cool

Pour ce qui est de l'extention des styles de Metal en Algerie, je suis tout a fait contre tout autre chose que du Bon Metal !! Thrash, Death, Black, Grind .. OUI !!
Metal-Core, Prog etc etc .. NON !! Laughing


c'est pas parceke t'aime pas kil fo etre forcément contre, moi sa moré fait plaisire kun group par éxample fasse des reprise de deep purple ou pink floyd, méme si jécoute pas sa souvent et qu'a part quelque chanson bien connu ( black night smoke on the water pour les 1er et the wall pour les 2eme) jécoute ps souvent mais sa seré o moins original davoir un group comme sa, sa nous changera des classics group de death et de trash kon ne compte plus a alger
Revenir en haut Aller en bas
Doko18

Doko18


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyDim 26 Fév - 21:51

ON VERRA ,ON VERRA
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyDim 26 Fév - 21:57

Doko18 a écrit:
ON VERRA ,ON VERRA

j'ai pa di ke jallé monté un groupe comme sa, je di juste ke sa chengeré un peu
Revenir en haut Aller en bas
Doko18

Doko18


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyDim 26 Fév - 22:05

king_alric a écrit:
Doko18 a écrit:
ON VERRA ,ON VERRA

j'ai pa di ke jallé monté un groupe comme sa, je di juste ke sa chengeré un peu

matweswessche khouya je ss d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyDim 26 Fév - 22:09

tenfait pas je suis comme sa dorigine je comprend vite mais fo méxpliké longtemps lol! headbang!
Revenir en haut Aller en bas
N.B.

N.B.


Nombre de messages : 0
Localisation : Home Sweet Morgue
Date d'inscription : 11/01/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyDim 26 Fév - 22:49

pour une scene plus diversifié, le talent a besoin d'être exprimé et surtout exploité et j'encourage toute forme de création musicale du moment que ça se fait avec passion (et pas trop de parlotte), donc j'ai voté pour Arrow

pour les groupes : rahdj et darkwish sont mes préferés actuellement et pour celui que j'aime le moins je dirais vaccum car le groupe a mal exploité son potentiel
g le meme avis !! darkwish é RAHDJ surtoup MOUUUH errahdj héhé ...mai g jamai vu vaccum sur scene ..je peut pa juget!!
les jeune vou avez rien dis sur CARNAVAGE ?? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyLun 27 Fév - 13:35

N.B. a écrit:
pour une scene plus diversifié, le talent a besoin d'être exprimé et surtout exploité et j'encourage toute forme de création musicale du moment que ça se fait avec passion (et pas trop de parlotte), donc j'ai voté pour Arrow

pour les groupes : rahdj et darkwish sont mes préferés actuellement et pour celui que j'aime le moins je dirais vaccum car le groupe a mal exploité son potentiel


je sus d'acord avec toi, je trouve que les groupes commence un peu trop a se ressemblé, les méme reprise, le méme style de zik.
le divérsifikation est un signe dévolution
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyLun 27 Fév - 14:36

Oui, je confirme ... tous les Algeriens Death Metal ! ki les groupes ki le public ... rassa wahda lol
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyLun 27 Fév - 15:00

Last Will a écrit:
Oui, je confirme ... tous les Algeriens Death Metal ! ki les groupes ki le public ... rassa wahda lol
éxactement tga3 rassa wahda, aucune imagination
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bla
Invité




Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyLun 27 Fév - 15:26

Last Will a écrit:
Oui, je confirme ... tous les Algeriens Death Metal ! ki les groupes ki le public ... rassa wahda lol
moi c le black ke j'aime ,mais j'ai un avis objectif pour tous les style Wink
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyLun 27 Fév - 15:28

Lord Blackmetal a écrit:
Last Will a écrit:
Oui, je confirme ... tous les Algeriens Death Metal ! ki les groupes ki le public ... rassa wahda lol
moi c le black ke j'aime ,mais j'ai un avis objectif pour tous les style Wink


c'est bien ce ke je voi, c'est rare ke des gens ki écoute du black soit ouvert comme toi, la plupaart du temps ils sont dans leur bulle je voit ke c pas ton cas, sa fait plaisire
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyLun 27 Fév - 23:13

king_alric a écrit:
Lord Blackmetal a écrit:
Last Will a écrit:
Oui, je confirme ... tous les Algeriens Death Metal ! ki les groupes ki le public ... rassa wahda lol
moi c le black ke j'aime ,mais j'ai un avis objectif pour tous les style Wink


c'est bien ce ke je voi, c'est rare ke des gens ki écoute du black soit ouvert comme toi, la plupaart du temps ils sont dans leur bulle je voit ke c pas ton cas, sa fait plaisire
non tu te trempe je suis de nature black mes jecoute tres souvent d'autre style meme le classic cha3bi flamenco....du moment que ya des instrument(surtt la guitare) c bon Wink et je suis pour diversion dans les styles ça permet a tt le monde de montrer son talent !
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyLun 27 Fév - 23:27

et bien je suis content de metre trompé, je pensé ke la plupart des black metalleux été borné et ne connaissé ke leur style mais vous deux, vous me prouvé le contraire et je trouve sa bien méme tres bien ga3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyMar 28 Fév - 1:51

Je suis pour l'elargissement et le diverstissement des styles de MetaL.
Pour les groupes de MetaL Algerien je dirai que j'aime bien : Neanderthalia,Worth,VacuuM.(J'en ai citer 3 mais ma3liche lol)
les groupes que j'aime le moin c'est :Litham,Satanachiia,DeadStone et Carnavage, voilà. en fait j'accroche tjr pas avec le style des Groupes de DeathMetaL ou Dark Algeriens et n'en parlant pas du Grind j'sais aps pourquoi mais j'aime pas, le BlackMetaL aussi j'aime pas voilà, maos pas au point de detester LE groupe mais le style.


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xor

Xor


Nombre de messages : 0
Localisation : Tema
Date d'inscription : 25/12/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyMar 28 Fév - 14:36

j'aime bien : DarK Wish hada malan é HelliuM Razz
les groupe ke j'aime le moin c : Dead Stone , Carnavage
prske c du 3ya
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead

Metalhead


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyMer 1 Mar - 4:29

moi j'aime bien tous les groupes, y en a pas que je déteste...
Mes 3 preférés sont Vacuum, Litham et Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Stormblast

Stormblast


Nombre de messages : 0
Localisation : Oran, Algerie,afrique,terre,galaxie,univers
Date d'inscription : 19/12/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: ...   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyMer 1 Mar - 23:42

les grp que j'aime bien : neanderthalia , darkwish , radhj ,utopia , worth (dsl j'en é siter 5)
pr ceux ki j'aime le moin..y'en a pas j'ai un pspect pr tous les grp mais y'en a klk que que je plein jvé dir : amnesty (ils ont tout les moyens mais ils ne fou rien) , carnavage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loubli.com/virtuosity     http://zacki02.skyblog.com
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyJeu 2 Mar - 1:02

mes grps préferés ;darkwish avec tt le respect,euuh the kultovsatanachia paske c le premier grp black ki mon te sur scene avec C.P
bah ceux qui me deplaisent le moin sont vacuum ils nous souls avec leurs reprises a la con de slipkilot avec tt le matos et les musicien quils ont ils pouraient faire kekchose Evil or Very Mad le reste bah respect comem paske on est tous des amateurs lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyJeu 2 Mar - 12:59

mes groupes preferer c : deadstone j'aime bien il joue bien il ont pas vraiment le matos super class mais y selkouha
pour les autre je lé respect mais comme a dit mon amis infenus "vaccum" c vrais qu'il sont un casse oreille mais mois je respect tout les groupes je ne veut pas les demoraliser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mad &
Invité




Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyJeu 2 Mar - 19:47

Vacuum Gessrou In Flames Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stormblast

Stormblast


Nombre de messages : 0
Localisation : Oran, Algerie,afrique,terre,galaxie,univers
Date d'inscription : 19/12/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: ...   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyJeu 2 Mar - 20:27

certe ils ont jouer du in flames mais ac se potentiel il peuvent faire mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loubli.com/virtuosity     http://zacki02.skyblog.com
Xor

Xor


Nombre de messages : 0
Localisation : Tema
Date d'inscription : 25/12/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: ...   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyJeu 2 Mar - 20:33

Stormblast a écrit:
certe ils ont jouer du in flames mais ac se potentiel il peuvent faire mieu

wé ta raison avc les musicien ta3ou ils peuve faire hadja mliha bezzaf
Revenir en haut Aller en bas
Mad &
Invité




Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: ...   Classement Des Groupes Algeriens ! EmptyJeu 2 Mar - 20:36

Xor a écrit:
Stormblast a écrit:
certe ils ont jouer du in flames mais ac se potentiel il peuvent faire mieu

wé ta raison avc les musicien ta3ou ils peuve faire hadja mliha bezzaf

Hadja mliha bezaf ? wesh habithoum ighassrou Necrophagist ? personnellement en prenant en compte le temps qu'il on repeté pour monté sur scene c'etait intik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Des Groupes Algeriens ! Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Des Groupes Algeriens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Metal Made In Algeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser