Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Biographie] Metallica

Aller en bas 
+10
MORBID
Bilex
R+25
Djinio
Zsidane
PsychotroN
Blackstar
Psychedelic Effect
Der Richter
Vash The Stampede
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vash The Stampede
The Knight
Vash The Stampede


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Hautes Sphères
Date d'inscription : 05/02/2006

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyDim 2 Avr - 16:34

Bon allez, je balance l'article (assez long, je vous préviens) que j'ai mis sur mon blog à propos de MetallicA:

Le groupe Metallica s'est fait connaître en 1983 avec son premier album: Kill'em All (tue les tous), avec son son trash et ses riffs de guitare endiablés (Hit The Lights, The Four Horsemen, No Remorse, ...).
Dès le premier album, On remarque l'un des membres phares du groupe: Cliff Burton (bassiste), grâce à la chanson Pulling Teeth, que je considère comme l'une des plus belles instru de basse qui soient.

A cette époque, le groupe était composé de:

- James Hetfield - rythm guitar
- Lars Ulrich - batterie
- Dave Mustaine (aujourd'hui lead guitar du groupe Megadeth) - lead guitar
- Cliff Burton - bass guitar

Cet album était le précurseur de biens d'autres succès, et n'est pas passé inaperçu dans le monde du métal.

En 1984, Metallica lâche son 2ème opus: Ride The Lightning, album parlant de la violence les prisons, album où l'on trouve les fameuses "For Whom The Bell Tolls", "Fade To Black", "Ride The Lightning", Creeping Death" et "The Call Of Ktulu", encore une composition du talentueux Cliff Burton qui nous montre ses talents de compositeurs avec
cette chanson instrumentale obscure, qui laisse présager que le bassiste de Metallica n'a pas fini de faire parler de lui...

En 1986 arrive l'album Master Of Puppets, que je considère personnellement comme le plus bel album du groupe.
L'album démarre soft avec Battery (la première minute, du moins ;p), puis arrive LA chanson: Master Of Puppets, dont la louange n'est plus à faire, et qui à même été reprise par le célèbre groupe de Progressive metal Dream Theater; tout de suite après arrivent The Thing That Should Not Be, Welcome Home Sanitarium, Disposable Heroes (l'une de mes préférées), Leper Messiah, Orion, qui est la 3ème composition de Cliff Burton, qui continue à nous charmer, et en fin d'album arrive Damage Inc, afin de treminer en beauté cet album franchement réussi.

Le grand changement en ce qui concerne cet album est le changement de lead guitar; en effet, Dave Mustaine à quitté le groupe (selon certains il s'est fait renvoyé parce qu'il buvait trop et qu'il arrivait trop souvent en retard pour les répétitions), il cède sa place à Kirk Hammet, l'un des élèves du grand Joe Satriani.
Le groupe continue infatigablement son ascension vers le sommet en affirmant son style.

C'est alors que la tragédie se produisit: le tant apprécié Cliff Burton meurt dans un tragique accident de la route, le groupe a failli ne pas s'en remettre, et des doutes planent quelques temps quant à l'avenir de Metallica;
le groupe va-t-il s'arrêter ou continuer?

La réponse arrive en 1988 et porte le nom "...And Justice For All", l'un des albums incontournables de la carrière de Metallica, qui nous apporte la preuve que Cliff Burton était vraiment un grand compositeur, car le groupe a décidé d'enregistrer la composition sur laquelle le bassiste travaillait avant sa mort, sous le titre To Live Is To Die (que dire sur cette chanson? c'est un chef d'oeuvre!).
Parmi les titres phares de cet album on retrouve les chansons And Justice For All, Dyers Eve, One et Blackened.
On découvre dans cet album le nouveau bassiste Jason Newsted, qui correspond très bien à l'esprit du groupe, surtout lorsqu'on voit l'énergie dont il dispose en concert...

En 1991, c'est l'apothéose, l'explosion avec la sortie de l'album "Metallica" plus connu sous le nom de "Black Album":

Cet album nous montre le groupe sous un nouveau jour, ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde, car si la chanson Nothing Else Matters a plu à certains, un grand nombre des fans du groupe mythique ont trouvé l'album trop différent des précédants, et Metallica à perdu quelques fans lors de la sortie de cet album.
Il n'en reste pas moins que le Black Album est une réussite en son genre, et la preuve en est apportée grace aux chansons Of Wolf And Man, My Friend Of Misery, Enter Sandman, The Unforgiven et Don't Tread On Me.

The Black Album marque le point culminant de la carrière de Metallica.

Après une absence de 5 ans, Metallica réapparait en 1996 avec "Load", un album qui n'a rien à voir avec ce à quoi le groupe
nous avait habitué, mais il faut noter la chanson Mama Said, 1ère chanson en accords du groupe, et très belle d'ailleurs,
ainsi que Cure (ça a peut-être quelque chose à voir avec le fait que James Hetfield, rythm guitar et vocaliste du groupe venait de
sortir d'une cure de désintoxication...)

Le groupe revient 1 an après avec Reload, dans le même style musical que Load, avec les fameuses "Fuel", "The Memory
Remains" et "The Unforgiven II", qui montrent que le groupe n'a pas tellement changé que ça, après tout...

En 1998, Metallica sort Garage Inc, qui est un album constitué de reprises, en hommage à tous les groupes qui ont inspiré
Metallica...

En 1999, le concert S&M (Symphony & Metal), durant lequel le groupe joue en compagnie d'un orchestre symphonique dirigé
par le regrétté Michael Keyman, qui mourut quelques temps après.

Enfin, en 2003, après 4 ans d'absence, le groupe revient avec St. Anger, qui, dans sa globalité, n'a plu qu'a une infime
partie des fans, mais quelques chansons telles "The Unnamed Feeling" nous font garder espoir...

A quand le prochain album?
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-legacy.zikforum.com
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyDim 2 Avr - 23:19

sa je ne sais pa tros mais je suis sur qu'il faut attendre encor un peu , en entend pas parler deux sa fait de sa un bon temp je me demande ce qu'il foute ??
héhé! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyLun 3 Avr - 4:11



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyLun 3 Avr - 15:28

Psychedelic Effect a écrit:
a mon avis la vrais discographie de Metallica c leurs 5 premiers albums, le reste c un peut commercial.
[Biographie] Metallica 8

Shocked
commercial mais c quoi ce truc tu le mai a chaque groupes !! c sur qu'il faut vendre leur album si il veule survivre mais c en occun ka commercial dsl kho de tavoir dit sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyMar 4 Avr - 3:18



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 1:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar
Hellspawn
Blackstar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2005

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyMar 4 Avr - 14:08

Psychedelic Effect a écrit:
Der Richter a écrit:
Psychedelic Effect a écrit:
a mon avis la vrais discographie de Metallica c leurs 5 premiers albums, le reste c un peut commercial.
[Biographie] Metallica 8

Shocked
commercial mais c quoi ce truc tu le mai a chaque groupes !! c sur qu'il faut vendre leur album si il veule survivre mais c en occun ka commercial dsl kho de tavoir dit sa Wink
oui biensur qu il faut vendre leurs albums, mais la music commerciale en general est la music qui faite avec une pré-etudes en sorte qu elle touche le plus large publique possible meme si ce dernier ne soit pas un publique de fan ou de connaisseurs de leur genre musical. et c le cas pour plusieures music tel que la POP, le rock pour ados, et surtt le RAP et l RNB.
et je pense que c le cas pour les derniers Albums de Metallica, enfin ya qlq chanson qui font cas d'exeption mais en general c etait des albums pour un nouveau public, car les fan de "....And Justice For All" ne sont les fan de "Garage Inc".
[Biographie] Metallica 8
merci beaucoup pour ta prestation
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyMer 5 Avr - 3:33



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
The Knight
Vash The Stampede


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Hautes Sphères
Date d'inscription : 05/02/2006

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyMer 5 Avr - 5:52

moi j'aime tous les albums (je préfère les 5 premiers bien sur^^), mais j'aime aussi quelques chansons de Load et Reload (comme Ain't My Bitch, 2x4, King Nothing, Cure, etc...), et même quelques chansons de St. Anger: Some Kind Of Monster, My World, Shoot Me Again

mais c'est clair que les soli de Kirk me manquent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-legacy.zikforum.com
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyDim 9 Avr - 18:13

Psychedelic Effect a écrit:
Der Richter a écrit:
Psychedelic Effect a écrit:
a mon avis la vrais discographie de Metallica c leurs 5 premiers albums, le reste c un peut commercial.
[Biographie] Metallica 8

Shocked
commercial mais c quoi ce truc tu le mai a chaque groupes !! c sur qu'il faut vendre leur album si il veule survivre mais c en occun ka commercial dsl kho de tavoir dit sa Wink
oui biensur qu il faut vendre leurs albums, mais la music commerciale en general est la music qui est faite avec une pré-etude en sorte qu elle touche le plus large publique possible meme si ce dernier ne soit pas un publique de fan ou de connaisseurs de leur genre musical. et c le cas pour plusieures music tel que la POP, le rock pour ados, et surtt le RAP et l RNB.
et je pense que c le cas pour les derniers Albums de Metallica, enfin ya qlq chanson qui font cas d'exeption mais en general c etait des albums pour un nouveau public, car les fan de "....And Justice For All" ne sont les fan de "Garage Inc".
[Biographie] Metallica 8

Putain nik ma vie quand je lis des trucs comem ça, putain fchélt ya zéh.
Pour ton information,Garage INC est un Album de reprises, les groupes a qui appartient ces titres là sont tous des pionniers du hard rock metal.
T'avais raison de dire que t'etais un Rockeur et non pas un metteux, donc la prochaine fois faut pas dire du nim sur des groupes qui ont marqués l'histoire du METAL.
Revenir en haut Aller en bas
Zsidane

Zsidane


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Wahrun
Date d'inscription : 20/12/2005

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptySam 15 Avr - 18:16

Dave Mustaine à quitter Metallica avant la sortie de Kill'em All.
Revenir en haut Aller en bas
http://zidane.dzblog.com
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyDim 16 Avr - 2:54



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djinio

Djinio


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 04/04/2006

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyDim 16 Avr - 12:51

Metal_Knight a écrit:
Bon allez, je balance l'article (assez long, je vous préviens) que j'ai mis sur mon blog à propos de MetallicA:

Le groupe Metallica s'est fait connaître en 1983 avec son premier album: Kill'em All (tue les tous), avec son son trash et ses riffs de guitare endiablés (Hit The Lights, The Four Horsemen, No Remorse, ...).
Dès le premier album, On remarque l'un des membres phares du groupe: Cliff Burton (bassiste), grâce à la chanson Pulling Teeth, que je considère comme l'une des plus belles instru de basse qui soient.

A cette époque, le groupe était composé de:

- James Hetfield - rythm guitar
- Lars Ulrich - batterie
- Dave Mustaine (aujourd'hui lead guitar du groupe Megadeth) - lead guitar
- Cliff Burton - bass guitar

Cet album était le précurseur de biens d'autres succès, et n'est pas passé inaperçu dans le monde du métal.

En 1984, Metallica lâche son 2ème opus: Ride The Lightning, album parlant de la violence les prisons, album où l'on trouve les fameuses "For Whom The Bell Tolls", "Fade To Black", "Ride The Lightning", Creeping Death" et "The Call Of Ktulu", encore une composition du talentueux Cliff Burton qui nous montre ses talents de compositeurs avec
cette chanson instrumentale obscure, qui laisse présager que le bassiste de Metallica n'a pas fini de faire parler de lui...

En 1986 arrive l'album Master Of Puppets, que je considère personnellement comme le plus bel album du groupe.
L'album démarre soft avec Battery (la première minute, du moins ;p), puis arrive LA chanson: Master Of Puppets, dont la louange n'est plus à faire, et qui à même été reprise par le célèbre groupe de Progressive metal Dream Theater; tout de suite après arrivent The Thing That Should Not Be, Welcome Home Sanitarium, Disposable Heroes (l'une de mes préférées), Leper Messiah, Orion, qui est la 3ème composition de Cliff Burton, qui continue à nous charmer, et en fin d'album arrive Damage Inc, afin de treminer en beauté cet album franchement réussi.

Le grand changement en ce qui concerne cet album est le changement de lead guitar; en effet, Dave Mustaine à quitté le groupe (selon certains il s'est fait renvoyé parce qu'il buvait trop et qu'il arrivait trop souvent en retard pour les répétitions), il cède sa place à Kirk Hammet, l'un des élèves du grand Joe Satriani.
Le groupe continue infatigablement son ascension vers le sommet en affirmant son style.

C'est alors que la tragédie se produisit: le tant apprécié Cliff Burton meurt dans un tragique accident de la route, le groupe a failli ne pas s'en remettre, et des doutes planent quelques temps quant à l'avenir de Metallica;
le groupe va-t-il s'arrêter ou continuer?

La réponse arrive en 1988 et porte le nom "...And Justice For All", l'un des albums incontournables de la carrière de Metallica, qui nous apporte la preuve que Cliff Burton était vraiment un grand compositeur, car le groupe a décidé d'enregistrer la composition sur laquelle le bassiste travaillait avant sa mort, sous le titre To Live Is To Die (que dire sur cette chanson? c'est un chef d'oeuvre!).
Parmi les titres phares de cet album on retrouve les chansons And Justice For All, Dyers Eve, One et Blackened.
On découvre dans cet album le nouveau bassiste Jason Newsted, qui correspond très bien à l'esprit du groupe, surtout lorsqu'on voit l'énergie dont il dispose en concert...

En 1991, c'est l'apothéose, l'explosion avec la sortie de l'album "Metallica" plus connu sous le nom de "Black Album":

Cet album nous montre le groupe sous un nouveau jour, ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde, car si la chanson Nothing Else Matters a plu à certains, un grand nombre des fans du groupe mythique ont trouvé l'album trop différent des précédants, et Metallica à perdu quelques fans lors de la sortie de cet album.
Il n'en reste pas moins que le Black Album est une réussite en son genre, et la preuve en est apportée grace aux chansons Of Wolf And Man, My Friend Of Misery, Enter Sandman, The Unforgiven et Don't Tread On Me.

The Black Album marque le point culminant de la carrière de Metallica.

Après une absence de 5 ans, Metallica réapparait en 1996 avec "Load", un album qui n'a rien à voir avec ce à quoi le groupe
nous avait habitué, mais il faut noter la chanson Mama Said, 1ère chanson en accords du groupe, et très belle d'ailleurs,
ainsi que Cure (ça a peut-être quelque chose à voir avec le fait que James Hetfield, rythm guitar et vocaliste du groupe venait de
sortir d'une cure de désintoxication...)

Le groupe revient 1 an après avec Reload, dans le même style musical que Load, avec les fameuses "Fuel", "The Memory
Remains" et "The Unforgiven II", qui montrent que le groupe n'a pas tellement changé que ça, après tout...

En 1998, Metallica sort Garage Inc, qui est un album constitué de reprises, en hommage à tous les groupes qui ont inspiré
Metallica...

En 1999, le concert S&M (Symphony & Metal), durant lequel le groupe joue en compagnie d'un orchestre symphonique dirigé
par le regrétté Michael Keyman, qui mourut quelques temps après.

Enfin, en 2003, après 4 ans d'absence, le groupe revient avec St. Anger, qui, dans sa globalité, n'a plu qu'a une infime
partie des fans, mais quelques chansons telles "The Unnamed Feeling" nous font garder espoir...

A quand le prochain album?


t'as oublié de citer l'ancien bassiste de metallica,celui qui etait avant cliff burton,et surtt le king Dave mustain qui a laissé ses traces a Kill em all. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
R+25




Nombre de messages : 1
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyLun 24 Avr - 0:09

Le plus grand groupe de metal au monde !!!! master of puppets a 20 ans et il reste un chef d'oeuvre !!!


Vive les met's leur dvd some kind of monsters est passionnant.


C'est mon objectif n°1 en terme de concert, je veux les voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyLun 24 Avr - 1:41

un *tain de groupe,Metallica et Megadeth....que dire de ces deux groupes, si il n'yavait pas Metallica et Megadeth que serait devenu le metal aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyLun 24 Avr - 1:49



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyLun 24 Avr - 1:51

9a m'etonnerai fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyJeu 4 Mai - 0:37

[Biographie] Metallica Metallicapic20034ww
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyJeu 4 Mai - 1:15



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilex




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 24/12/2005

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyLun 8 Mai - 0:42

pour ma part je trouve que load et reload sont deux très bons albums , ils ont voulu faire qqch approchant des albums de rollins band et alice in chains .
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyMer 10 Mai - 2:56



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilex




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 24/12/2005

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyDim 14 Mai - 0:14

eux memes ils veulent faire evoluer leur musique c'est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Zoufri
Zoufri
MORBID


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est
Date d'inscription : 19/05/2006

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyVen 19 Mai - 21:54

Psychedelic Effect a écrit:
ya pas qlq un qui n a pas commencé a ecouter du metal avec Metallica.
[Biographie] Metallica 8

SAH c vrai j avou mon 1er groupe ca a ete metallica pui MEGADETH(a cause de dave mustane qui en fezai parti au debu)et en remark bocou de concordonce entr KILLING IS MY BUISNESS......AND THE BUISNESS IS GOOD(le 1er album de megadeth)et KILL EM ALL(le 1 er de metallica)et ca aussi ds RIDE THE LIGHTNING et puis l influance de dave comence a disparaitr il ont commence a joue avec leur propr style se qui donne d ZIK ki en marque le METAL a tou jamai exp:MASTER OF PUPPETS

mai mustane aussi a bien fai de se faire vire du groupe (c 1 mal pour 1 bien)parce que megadeth aussi a ses tresor(TORNADO OF SOULS-HOLLY WAR-CRYPTING RIGHTING)ahhh que d souvenir tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Brume Noire

Brume Noire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2006

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyVen 19 Mai - 22:54

MORBID a écrit:
Psychedelic Effect a écrit:
ya pas qlq un qui n a pas commencé a ecouter du metal avec Metallica.
[Biographie] Metallica 8

SAH c vrai j avou mon 1er groupe ca a ete metallica pui MEGADETH(a cause de dave mustane qui en fezai parti au debu)et en remark bocou de concordonce entr KILLING IS MY BUISNESS......AND THE BUISNESS IS GOOD(le 1er album de megadeth)et KILL EM ALL(le 1 er de metallica)et ca aussi ds RIDE THE LIGHTNING et puis l influance de dave comence a disparaitr il ont commence a joue avec leur propr style se qui donne d ZIK ki en marque le METAL a tou jamai exp:MASTER OF PUPPETS

mai mustane aussi a bien fai de se faire vire du groupe (c 1 mal pour 1 bien)parce que megadeth aussi a ses tresor(TORNADO OF SOULS-HOLLY WAR-CRYPTING RIGHTING)ahhh que d souvenir tous ca

c'est quoi ce charabia!! Dave Mustaine n'a meme pas fait partie dans l'enregistrement de Kill'Em All !!! c'etait kirk hammet qui jouait!

Pour citer les album de megadeth fait au moins attention a ton orthographe! "tornado of soul,Holy Wars..the Punishment Due " de l'album Rust In Peace, et Cryptic Writings ,c'est comme ça que ça s'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
R+25




Nombre de messages : 1
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyVen 19 Mai - 23:09

Net, je ne suis ni modo ni admin. mais je pense qu'on peut rappeler qu'il faut faire un minimum attention à l'orthographe et au langage sms...



Dave s'est fait ejecter de MetallicA il est vrai... Kirk est un super bon gratteux qui ne se prend pas la tête et je l'aime bien ce type Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica EmptyVen 19 Mai - 23:17



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Biographie] Metallica Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] Metallica   [Biographie] Metallica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Biographie] Metallica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Biographie] Cryptopsy
» [biographie] Symphony X
» [biographie] Dream Theater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Thrash/Speed Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser