Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Aller en bas 
+25
daria-12
2under
TheReal7thSON
Angeldeath666
MORBID
FleshgrinD
Vash The Stampede
Fredro StaRR
Lord SatanåchiîA
Necrostatic
Psychedelic Effect
Bilex
Tatoo
PsychotroN
Militia
Der Richter
Apokalypse
Infernus
Joabyss
Jables
Brume Noire
Metalliste
JaymZ
N.B.
MoUk@
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoUk@

MoUk@


Nombre de messages : 0
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2006

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyMar 25 Avr - 17:24

Hihihi! héhé! LE PLUS GRAND GROUPE DE METAL ALGERIEN EST BIENSURE LE GROUPE Twisted Evil RAHJ Twisted Evil .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. 4 héhé!
Revenir en haut Aller en bas
N.B.

N.B.


Nombre de messages : 0
Localisation : Home Sweet Morgue
Date d'inscription : 11/01/2006

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyMar 25 Avr - 20:50

le plus grand groupe je ne suis pas sur, mais c'est celui qui monte en puissance ces derniers temps et c'est tout a leur honneur headbang!
Revenir en haut Aller en bas
JaymZ




Nombre de messages : 0
Localisation : Away
Date d'inscription : 26/03/2006

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyMer 26 Avr - 10:01

et la marmote met le chocolat dans le papié d'allu
Revenir en haut Aller en bas
Metalliste




Nombre de messages : 0
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyMer 26 Avr - 18:04

putain la differance entre leur concert avec risk au théatre des vérdure et la dérniere foie surtout au féstival jamais vu un truk pareil
Revenir en haut Aller en bas
Brume Noire

Brume Noire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2006

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyMer 26 Avr - 20:20

Faudrai qu'il se mettent au travail de groupe et d'artistes,c'est a dire "Composer".
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyMer 26 Avr - 20:27

pou ton info ils s'y sont deja mis ... me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Joabyss

Joabyss


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 22/11/2005

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyMer 26 Avr - 21:11

MoUk@ a écrit:
Hihihi! héhé! LE PLUS GRAND GROUPE DE METAL ALGERIEN EST BIENSURE LE GROUPE Twisted Evil RAHJ Twisted Evil .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. 4 héhé!

merci chef pour le jest mais c pas le cas on est pas le plus grand groupe comme tu dis Wink ....on a beaucoup de travail a faire .......

Citation :
brume noire:
Faudrai qu'il se mettent au travail de groupe et d'artistes,c'est a dire "Composer".

merci chef mais ta oublier qu'on a joué deux compos deja et on travail sur plusieurs d'autres en ce moment ca prendra un peu de temps mais ca va venir nchallah . Wink

Citation :
metalliste:

putain la differance entre leur concert avec risk au théatre des vérdure et la dérniere foie surtout au féstival jamais vu un truk pareil

bah au theare des verdue on allé anuler hchawhalna malheureusement on a jouer deu titre fouk el 9alb sans le troisieme ...enfin c une long histoir Wink

merci les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teb3ar.com
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyMer 26 Avr - 21:22

franchement on a pas vraiment remarqué le niveau de ce groupe a ibn zaidoune vue la sono et les problemes techniques!et jaimerais bien voir ce que sa donne en de bonnes conditions pour pouvoir en jujer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyMer 26 Avr - 22:02

Je les ai vu en repet' avant le lelahel Fest 2005 f'la Cave de Faraon (la ou on repetait nous aussi) et c'etait vraiment de la bonne ... crois moi, et si t'auras l'occasion de les voir en dessous de la scene un jour, tu t'en rendra compte toi meme !
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypse

Apokalypse


Nombre de messages : 0
Localisation : Gué de Cons.
Date d'inscription : 25/04/2006

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyMer 26 Avr - 22:11

N.B. a écrit:
c'est celui qui monte en puissance ces derniers temps

Je l'aurais pas mieux dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apokalypse83.skyblog.com/
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyMer 26 Avr - 22:41

Last Will a écrit:
Je les ai vu en repet' avant le lelahel Fest 2005 f'la Cave de Faraon (la ou on repetait nous aussi) et c'etait vraiment de la bonne ... crois moi, et si t'auras l'occasion de les voir en dessous de la scene un jour, tu t'en rendra compte toi meme !
j'espere en avoir l'occaz! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyJeu 27 Avr - 0:12

rahdj trés bon groupe surtout avec notre bon vieux Youcef !! Laughing
nescpas ?? ............... bonne continuation les gas et a d'autre chanson nchalah Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Militia

Militia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2006

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyVen 28 Avr - 14:14

je suis du méme avis que Last Will vue que j'ai aussi ecouté certains de leurs titres en dessous de la scene et c'est vraiment sympa,dire meme que ca dechire,je vous douhaite bonne continuation et tout le succés inchalah
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptySam 29 Avr - 1:12

Rahdj, je les ai jamais vu sur scene ni même ecouter leur titre,conclusion jpeux donner aucune critique sur ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo
Membre Banni
Tatoo


Nombre de messages : 0
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 06/01/2006

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptySam 29 Avr - 17:49

bien dit moncef,rahdj pour moi c un vrai groupe de metal avec des vrai artists...et je pense que avec le temp ils prouvrent ça...
bon courage les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo
Membre Banni
Tatoo


Nombre de messages : 0
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 06/01/2006

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptySam 29 Avr - 17:50

Apokalypse a écrit:
N.B. a écrit:
c'est celui qui monte en puissance ces derniers temps

Je l'aurais pas mieux dit Laughing
bien sure puisk c toi qui la dit!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilex




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 24/12/2005

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyDim 30 Avr - 0:41

perso j'aime ce que fait rahdj bou3lem et youcef sont des amis .
les mecs continuez ce que vous faites et nik les critiques .
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyMar 2 Mai - 3:45



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrostatic




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyLun 15 Mai - 21:54

ben je trouve que rahdj c un groupee de death standr rien de plus ke les autres simplemnt ils profitent du vide musakalment parlé ds la séne algérienne c tt.
mé si non sa fé plaisir komeme le metal a des beau jours devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Lord SatanåchiîA

Lord SatanåchiîA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2005

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyMar 16 Mai - 13:04

Bilex a écrit:
perso j'aime ce que fait rahdj bou3lem et youcef sont des amis .
les mecs continuez ce que vous faites et nik les critiques .
enfin un post concret ya 3adjaba, c comme ca que doivent reagir touts les groupes!
j'espére que chaq'un continuera a jouer sa musique ou ykhelli leb3ar ou trami yekritikiou
P.S: pour la moderation dsl pour ce mot il fallait que n'ahderha.
Revenir en haut Aller en bas
Fredro StaRR
kIU 4
Fredro StaRR


Nombre de messages : 17
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 16/05/2006

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyMar 16 Mai - 14:23

Joabyss a écrit:
MoUk@ a écrit:
Hihihi! héhé! LE PLUS GRAND GROUPE DE METAL ALGERIEN EST BIENSURE LE GROUPE Twisted Evil RAHJ Twisted Evil .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. 4 héhé!

merci chef pour le jest mais c pas le cas on est pas le plus grand groupe comme tu dis Wink ....on a beaucoup de travail a faire .......

Citation :
brume noire:
Faudrai qu'il se mettent au travail de groupe et d'artistes,c'est a dire "Composer".

merci chef mais ta oublier qu'on a joué deux compos deja et on travail sur plusieurs d'autres en ce moment ca prendra un peu de temps mais ca va venir nchallah . Wink

Citation :
metalliste:

putain la differance entre leur concert avec risk au théatre des vérdure et la dérniere foie surtout au féstival jamais vu un truk pareil

bah au theare des verdue on allé anuler hchawhalna malheureusement on a jouer deu titre fouk el 9alb sans le troisieme ...enfin c une long histoir Wink

merci les jeunes
c pa la meme chose !! boi dé arcade é la derniér foi... c claire normalemen Cool ..
la voi é les compo .. je lé trouve bien farao
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
The Knight
Vash The Stampede


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Hautes Sphères
Date d'inscription : 05/02/2006

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyMar 16 Mai - 19:38

Lord SatanåchiîA a écrit:
P.S: pour la moderation dsl pour ce mot il fallait que n'ahderha.
C'est ok, mais évite d'écrire en arabe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-legacy.zikforum.com
Fredro StaRR
kIU 4
Fredro StaRR


Nombre de messages : 17
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 16/05/2006

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyMer 17 Mai - 23:21

Rahdj si il y a de nouveau informé nous ... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
FleshgrinD

FleshgrinD


Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2006

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyJeu 18 Mai - 23:35

rahdj= nas mlah,bon musiciens..gagnez votre place sur scene car vous la mérité,et restez comme vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Zoufri
Zoufri
MORBID


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est
Date d'inscription : 19/05/2006

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. EmptyVen 19 Mai - 0:48

RAHDJ est pour moi le BEST group de metal en algerie et je pense qui von continuez a gangez en popularite parce que a cahque representation c de mieu en mieu ki les compo ki les reprise hey fau continuez comme ca les jeunes surtout ne changez ah si moi ej voudrais plus de COMPO ke de reprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty
MessageSujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.   .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Deadstone, Carnavage, Ristisaatto 20/04/06 @Ibn Zeydoun
» Arak, Darkwish, Rahdj Live @ Ibn Zeidoun 10/07/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Metal Made In Algeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser