| .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. | |
|
+25daria-12 2under TheReal7thSON Angeldeath666 MORBID FleshgrinD Vash The Stampede Fredro StaRR Lord SatanåchiîA Necrostatic Psychedelic Effect Bilex Tatoo PsychotroN Militia Der Richter Apokalypse Infernus Joabyss Jables Brume Noire Metalliste JaymZ N.B. MoUk@ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joabyss
| Sujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Jeu 1 Juin - 17:44 | |
| - MORBID a écrit:
- RAHDJ est pour moi le BEST group de metal en algerie et je pense qui von continuez a gangez en popularite parce que a cahque representation c de mieu en mieu ki les compo ki les reprise hey fau continuez comme ca les jeunes surtout ne changez ah si moi ej voudrais plus de COMPO ke de reprise
merci les jeunes pour tout vos messages c'est encourageant .....bah pour la zik y'aurra certainement plus de compos ...(beaucoups plus) on a pris du temps pour les travailler et on les pas encore terminé mais ca va venir esperant que tout iirra dans le bon sens allé je vou laisse ..... | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Jeu 1 Juin - 23:18 | |
| On attend plein de vous Joy ... on attend ... | |
|
| |
Fredro StaRR kIU 4
Nombre de messages : 17 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Dim 11 Juin - 17:24 | |
| SVP !! ya 1 seul membre du groupe qui est inscrit a notre forum aparamen ! | |
|
| |
Metalliste
| Sujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Dim 25 Juin - 1:02 | |
| - FleshgrinD a écrit:
- rahdj= nas mlah,bon musiciens..gagnez votre place sur scene car vous la mérité,et restez comme vous êtes.
je pense qu ils l ont deja gagner ^^ | |
|
| |
FleshgrinD
| Sujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Dim 25 Juin - 1:18 | |
| - Metalliste a écrit:
- FleshgrinD a écrit:
- rahdj= nas mlah,bon musiciens..gagnez votre place sur scene car vous la mérité,et restez comme vous êtes.
je pense qu ils l ont deja gagner ^^ au contraire, tous reste a prouvé.. | |
|
| |
MORBID Zoufri
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Dim 25 Juin - 19:44 | |
| ils ont gange leur place mnt le tous c est de garde leur nivo (et leur place du mem coup) | |
|
| |
Angeldeath666
Nombre de messages : 0 Age : 37 Localisation : H.dey Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Sam 15 Juil - 1:11 | |
| pour tt les info sur le metal algerien et pour tt les photo des conccere visiter le site suivant : ******************
EDIT Knight : pas de pub à part dans la signature, merci | |
|
| |
TheReal7thSON Zoufri
| Sujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Sam 5 Aoû - 15:33 | |
| YYEEAAAAHHHHHHHHHHHHH!! "the trooper" version deathmetal ,it's rocking ass | |
|
| |
2under Zoufri
| Sujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Sam 25 Nov - 14:32 | |
| je sais pas pour vous... mais ils ce sont mal organizer... pour metalger... le 23 nov. le son était crade... mais les compos.. était téchnique... chapo. | |
|
| |
MORBID Zoufri
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Dim 26 Nov - 19:59 | |
| ouai tres mal organizez surtou pour la vente des ticket j ai pas pu entrez pfff sinn RAHDJ ILS ETE COMMENT ???? | |
|
| |
daria-12
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : alger Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Lun 27 Nov - 19:41 | |
| beh moi j'adore leur zik!! + ils sont vraiment bien pr un groupe algerien!! | |
|
| |
MORBID Zoufri
| Sujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Mar 28 Nov - 19:24 | |
| vrai ils ont du niveau pour ma part c est le meuilleur groupe de la scene algerienne vraiment en tous les point ils surpassent les autres et meme dans se qui est du contacte avec le public auqun groupe na jamais echange un MOTS avec son public alor que RAHDJ si un jour il fezai une dedicace a plusieur lieu d alger avant de ben tous sa pour dire qu ils sont bien ^^ | |
|
| |
2under Zoufri
| Sujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Dim 31 Déc - 13:53 | |
| Big Respect to RAHDJ.... J'ai assister a leurs representation Mercredi 27 dec a LELAHEL et Vendredi 30 Dec à Tizi Rock... et ils on mis le feu... "j'ai ajouter du l'éssence... c'est pour ça que ça a flamber aussi fort... shhhuut"
METAL RULES ...... | |
|
| |
2under Zoufri
| Sujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Ven 13 Avr - 20:21 | |
| ils ons encore fraper fort, Mercredi 11/04/07. avec une amelioration des iffs basse "ya yémma, comment ça sonnait les slapes", et mes condolences, pour les familles des victimes, et leurs amis, ça a vraiment gacher l'atmosphére!!! du concer !!! | |
|
| |
Wiegraf
| Sujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Ven 27 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
rachid stifler Zoufri
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : alger, staouéli Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Dim 29 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
metallica Zoufri
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : la ba Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Mer 6 Fév - 16:45 | |
| plus grand trou du metal alge rien[img][/img][url][/url] | |
|
| |
phagiator abominator
| Sujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. Mer 7 Mai - 2:07 | |
| roots bloody roots , refuse resist , black star et quoi d autre a j'ai oublier corporal Jigsore je croi que c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. | |
| |
|
| |
| .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-RAHDJ-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. | |
|