Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Dream Band !

Aller en bas 
+11
Zsidane
Psychedelic Effect
Deathbond
Bilex
Brume Noire
R+25
PsychotroN
Infernus
Vash The Stampede
Jables
Blackheim
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackheim
Algerien
Algerien
Blackheim


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : kouba
Date d'inscription : 12/04/2006

The Dream Band ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream Band !   The Dream Band ! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:55

allez qui dit mieux???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar
Hellspawn
Blackstar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2005

The Dream Band ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream Band !   The Dream Band ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 17:02

la dream band pour moi c simple

flo mounier cryptopsy drums
trey azagthoth morbid angel guitar back vocal
chuck shuldiner guitar back vocal
alex whebster c.c. bass
steve tucker m.a. vocal
The Dream Band ! - Page 2 6 mrabaa
et on va lappelé dead canibal angel in the crypt
Revenir en haut Aller en bas
Wail

Wail


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2005

The Dream Band ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream Band !   The Dream Band ! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:30

di giorgio (bass)
chuck schuldiner (guitar solo)
dave lombardo (drums)
fisher(vocal)
moh (necrophagist) ayaya imaginé DEATH comme ca headbang!
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

The Dream Band ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream Band !   The Dream Band ! - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 2:32

Wail a écrit:
di giorgio (bass)
chuck schuldiner (guitar solo)
dave lombardo (drums)
fisher(vocal)
moh (necrophagist) ayaya imaginé DEATH comme ca headbang!
il s'appelle Moh le deminutif de Mohammed, PTDRRRR ......et c'est vrai qu'il faut avouer que vraiment il a dans la tete le guitariste de Necrophagist
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

The Dream Band ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream Band !   The Dream Band ! - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:06

Deathbond a écrit:
Wail a écrit:
di giorgio (bass)
chuck schuldiner (guitar solo)
dave lombardo (drums)
fisher(vocal)
moh (necrophagist) ayaya imaginé DEATH comme ca headbang!
il s'appelle Moh le deminutif de Mohammed, PTDRRRR ......et c'est vrai qu'il faut avouer que vraiment il a dans la tete le guitariste de Necrophagist
pff va c'est moi qui avait mis moh!! Rolling Eyes drole de copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
Lamoth




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 04/01/2006

The Dream Band ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream Band !   The Dream Band ! - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:29

PsychotroN a écrit:
Tu le connaitras prochainement.

quand le moment de " mettre le feu " sera arrivé ...........

et à ce moment là........... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord SatanåchiîA

Lord SatanåchiîA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2005

The Dream Band ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream Band !   The Dream Band ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 13:41

Infernus a écrit:
Brume Noire a écrit:
Infernus a écrit:
Brume Noire a écrit:
je vais mettre un lin-up brutal death pour ce choix :

Karl Sanders-guitare/chant(nile)
Eric Rutan-guitare/chant(hate eternal)
Alex Webster-Basse(cannibal corpse)
derek roddy-batterie(hate eternal)
eric rutan fabriqué par M.A Laughing
Fabriqué!!! oh que non je dirais c'est parcequ'il était un artiste de talent qu'il u la chance de jouer dans la cour des grands,il a fait ses debut dans (Ripping Corpse)en 91, une jeune formation de thrash/death qui ont pondu une seul demo (Dreaming With The Dead ).Recruté par morbid angel il a affirmé sa place en remplacent richard brunelle, il a participé à l'enregistrement de Domination et Gateways To Annihilation, il quitta morbid angel pour tourner son propre buisness lol qu'est Hate Eternal et participé a un projet en tant que leader aussi dans un groupe gothmetal (Alas) en 2001.ces dernier "comme le monde est petit" ont creer un projet de deathmetal (Dim Mak)avec les ancien memebre de la toute premiere formation d'eric rutan(Ripping Corpse) et ont sorti récément ce mois dernier un album s'intitulant "Knives on ice".
avant tout cet artist a été renvoyé par trey azagthoth apres une petite dispute!malgres que ce mec est bon son depart de morbid angel n'a rien changer!contrairement au depart de david vincent qui a chamboulé tout le groupe!mais qui est revenu apres longue reflexion Laughing !!
on remarque dans les titres de hate eternal la petite touche M.A!!et aussi que thelleb il joue de bons solos maintenant contrairement qu'avec M.A ou il etait simple rythmique et jouais des titres préfabriqué par mr.trey Wink
Le depart de richard brunelle a le plus chamboulé puisque c'était un des membres fondateurs, aprés son depart on entendait plus les instrumentals a la blessed are the sick comme "desolate ways" ou encore les morceaux classiques a la bach, ou encore les solos a la altars of madness ou il echangeait des solos avec trey, et je te defednds de dire toi ou qulq'un d'autre que vincent est irremplacable puisque steve tucker a mon avis et bien meilleur et que vincent ne chantera jamais avec la voix et le jeu de titres comme ceux de formulas fatal to the flesh a voir "Having earth" ou " invocation of the continual one", de plus que tucker a telement travaillé sa voix que dans heretic on croirait ecouter de vocaux de altars qu'on croyait a jamais faisables, et des plus que vincent n'est plus ce qu'il était vu qu'il était au groupe "sado-rock" avec un dose d'electro de sa copine, de + que maintenant en compagnie de vincent morbid angel ne joue que les vieux titres, plus de precision sera aportée avec leur prochain album avecv vincent...
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

The Dream Band ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream Band !   The Dream Band ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 15:44

alors tu fais tout pour me faire sortir du sujet!! Laughing
david vincent a fait avec MA ce que personne na jammai fait!les meilleurs albums de MA ont été enregistré avec la magnifique voix de vincent!!pour moi le meilleu album est covenant !!et a l'poque de david trey navait pas a utiliser sa salive contrairement qu'avec david brunnelle ou steve!!
mais bref moi je ne dit jammais qu'un album ou un membre de MA est movais vue que ce groupe ma litteralement aspiré a sa musique!!et personne ne me fera changer mon avis:morbid angel est le meilleur groupe de death metal de tt les temps!!lah ghaleb c'est mon avisce groupe est une legende qui a inspiré plus d'un groupe!!et ne me ramenez pas les grps dhiere pour les comparer a MA!les temps ou morbid angel fesait du death!les grps de ce style etait compté avec les doights de la main!!pour l'infos morbid angel a été fondé en 1983 c'est a dire le temps des possessed , death..!!
Revenir en haut Aller en bas
Wail

Wail


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2005

The Dream Band ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream Band !   The Dream Band ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:47

Infernus copier coller c a toi de voir qui a utilisé ca , moh necorphagist c pa toi Infernus , me bon le vré c infernus gorgoroth alors qui a fé copier coller ???
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

The Dream Band ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream Band !   The Dream Band ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:39

Wail a écrit:
Infernus copier coller c a toi de voir qui a utilisé ca , moh necorphagist c pa toi Infernus , me bon le vré c infernus gorgoroth alors qui a fé copier coller ???
esme3 kho tu fais expres? Rolling Eyes wella rak tetmenyek?
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

The Dream Band ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream Band !   The Dream Band ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 18:10

Infernus a écrit:
Wail a écrit:
Infernus copier coller c a toi de voir qui a utilisé ca , moh necorphagist c pa toi Infernus , me bon le vré c infernus gorgoroth alors qui a fé copier coller ???
esme3 kho tu fais expres? Rolling Eyes wella rak tetmenyek?

Aya copier/coller/decoller/s'envoler on s'en fout ... retour au sujet SVP
Revenir en haut Aller en bas
Lord SatanåchiîA

Lord SatanåchiîA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2005

The Dream Band ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream Band !   The Dream Band ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:44

Infernus a écrit:
alors tu fais tout pour me faire sortir du sujet!! Laughing
david vincent a fait avec MA ce que personne na jammai fait!les meilleurs albums de MA ont été enregistré avec la magnifique voix de vincent!!pour moi le meilleu album est covenant !!et a l'poque de david trey navait pas a utiliser sa salive contrairement qu'avec david brunnelle ou steve!!
mais bref moi je ne dit jammais qu'un album ou un membre de MA est movais vue que ce groupe ma litteralement aspiré a sa musique!!et personne ne me fera changer mon avis:morbid angel est le meilleur groupe de death metal de tt les temps!!lah ghaleb c'est mon avisce groupe est une legende qui a inspiré plus d'un groupe!!et ne me ramenez pas les grps dhiere pour les comparer a MA!les temps ou morbid angel fesait du death!les grps de ce style etait compté avec les doights de la main!!pour l'infos morbid angel a été fondé en 1983 c'est a dire le temps des possessed , death..!!
1 ne m fais pas dire ce que je n'ai pas dit pcq g jamais dit que morbid legya, 2 azagtoth gal bfoummou que morbid a été fondé en 1984, 3 je t'interdit de remettre en jeu la competence de richard brunelle depuis qu'il est parti morbid a perdu sa touche noire et malsaine ils font que dans la mythologie assyrienne, 4 ni toi ni vincent ne feront ce que a fait tucker dans formulas l'album le plud djahl de morbid, 5 faut pas oublier le premier vocal dallas ward et le batteur mick browning qui a un projet convinquant qui se nomms "Nocturnus" et est un groupe connu dans la scéne old school, 6 biensur comme tout les algeriens tu me dit le meilleur album c covenant ou gateways ou chouya domination, donc avant d'aborder un sujet comme tel aprends a conaitre ce qui est deja passé avant de parler du present.
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

The Dream Band ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream Band !   The Dream Band ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:07

wahahahahah tu me fais rire!
kho je vais te dire un truc clair!je crois que tu te prend la téte unpeu trop!tu ne me connais pas tu ne sais pas pourquoi jaimme ce groupe et ne te permet pas de me comparer avec tout le peuple algerien car a l'epoque ou je parlais de la valeur de ce groupe tout le monde etait la pour me contredire!ezt pour ton infos covenant est le pmier album metalextreme que jai ecouté et c'est lalbum qui ma le plus marqué!et qui ma poussé a ecouter le metal!mais cela tu ne peux pas le comprendre!!
et pour finir je ne me permetterais jammais de dire dun membre de MA movais!!
et juste pour ton infos avant de parler de formulas..as tu deja ecouté les demos de ce groupe?jai ecouté la premiere demo datante de 85 dont je ne siterais pas le nom!et c'est la que jai su la valeur de ce groupe a cet epoque alors ne te permet jammais de me dire" regarde en arrier avant de juger"juste pour linfos:cet demo a été faite avecKenny Bamber et Dallas Ward comme vocals!et part ceci je veux dire que ce groupe ne se limite pas au vocals malgres le changement de lineup ce groupe est resté fidele a lui meme!!
et si tu veux continuer cette discution ya des topiques pour ça parce que je sais que les modo vont finir par tout suprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Brume Noire

Brume Noire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2006

The Dream Band ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream Band !   The Dream Band ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:18

Le post d'Infernus m'a fait rigoler Laughing

Citation :
car a l'epoque ou je parlais de la valeur de ce groupe tout le monde etait la pour me contredire!ezt pour ton infos covenant est le pmier album metalextreme que jai ecouté et c'est lalbum qui ma le plus marqué!et qui ma poussé a ecouter le metal!mais cela tu ne peux pas le comprendre!!

Merci pour les informations quasi importante heureusement que t'a découvert Morbid Angel sinon ça aurait été la fin du monde rabbit

Tu sais quoi je vais allez dire à Trey de virer leur nouveau lead guitare et te convoquer pour une session live autour du monde rabbit ..boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

The Dream Band ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream Band !   The Dream Band ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:41

Brume Noire a écrit:
Le post d'Infernus m'a fait rigoler Laughing

Citation :
car a l'epoque ou je parlais de la valeur de ce groupe tout le monde etait la pour me contredire!ezt pour ton infos covenant est le pmier album metalextreme que jai ecouté et c'est lalbum qui ma le plus marqué!et qui ma poussé a ecouter le metal!mais cela tu ne peux pas le comprendre!!

Merci pour les informations quasi importante heureusement que t'a découvert Morbid Angel sinon ça aurait été la fin du monde rabbit

Tu sais quoi je vais allez dire à Trey de virer leur nouveau lead guitare et te convoquer pour une session live autour du monde rabbit ..boulet.
Rolling Eyes desolant!!
mais interressante ton ideé! Laughing Laughing "Trey de virer leur nouveau lead guitare " alors trey questcequil fous dans le groupe? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brume Noire

Brume Noire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2006

The Dream Band ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream Band !   The Dream Band ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:53

lead guitar ne veut pas dire leader mais rythmique Smile c'est un terme cité depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

The Dream Band ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream Band !   The Dream Band ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:16

Brume Noire a écrit:
lead guitar ne veut pas dire leader mais rythmique Smile c'est un terme cité depuis des lustres.
je croyait que leadguitars voulait dire guitar melodique ou soliste non rythmique!
enfin anna ça n mintresse pas soit solist soit ykawed!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord SatanåchiîA

Lord SatanåchiîA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2005

The Dream Band ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream Band !   The Dream Band ! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:25

Infernus a écrit:
wahahahahah tu me fais rire!
kho je vais te dire un truc clair!je crois que tu te prend la téte unpeu trop!tu ne me connais pas tu ne sais pas pourquoi jaimme ce groupe et ne te permet pas de me comparer avec tout le peuple algerien car a l'epoque ou je parlais de la valeur de ce groupe tout le monde etait la pour me contredire!ezt pour ton infos covenant est le pmier album metalextreme que jai ecouté et c'est lalbum qui ma le plus marqué!et qui ma poussé a ecouter le metal!mais cela tu ne peux pas le comprendre!!
et pour finir je ne me permetterais jammais de dire dun membre de MA movais!!
et juste pour ton infos avant de parler de formulas..as tu deja ecouté les demos de ce groupe?jai ecouté la premiere demo datante de 85 dont je ne siterais pas le nom!et c'est la que jai su la valeur de ce groupe a cet epoque alors ne te permet jammais de me dire" regarde en arrier avant de juger"juste pour linfos:cet demo a été faite avecKenny Bamber et Dallas Ward comme vocals!et part ceci je veux dire que ce groupe ne se limite pas au vocals malgres le changement de lineup ce groupe est resté fidele a lui meme!!
et si tu veux continuer cette discution ya des topiques pour ça parce que je sais que les modo vont finir par tout suprimer!
de 1 la demo de 85 s'intitule : "The Begining"
track list :

1 - The gate / Demon seed (vocals Dallas)
2 - Evil Spells (vocal Dallas)
3 - The gate / Demon seed (Vocals Kenny)
4 - Evil Spells (vocal Dallas)
5 - Evil Spells (Vocals Kenny)

Line up :

Dallas Ward - Bass Vocals
Kenny Bamber - Vocals
Trey Azagthoth - Guitars
Mike Browning - Drums

de 2 Ga3ed tetmenyek b erik retagne
alors n'ésperes pas tka3abni...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dream Band ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream Band !   The Dream Band ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dream Band !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [biographie] Dream Theater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Metal En General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser