Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes

+2
Jables
Lord SatanåchiîA
6 participants
AuteurMessage
Lord SatanåchiîA

Lord SatanåchiîA

Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes Empty
MessageSujet: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyMer 3 Mai - 13:59

si y'a quelq'un qui a des info concernant la vente d'une basse de ce type et un manche equivalent a 24 cases ici merci d'avance...

Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyMer 3 Mai - 15:21

Wesh tu te mets au Fretless maintenant ? je ne crois pas que tu puisse en trouver ici en Algerie ...
Lord SatanåchiîA

Lord SatanåchiîA

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyMer 3 Mai - 15:29

Last Will a écrit:
Wesh tu te mets au Fretless maintenant ? je ne crois pas que tu puisse en trouver ici en Algerie ...
imala ellah ghaleb...
Brume Noire

Brume Noire

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyMer 3 Mai - 21:04

comment une basse fretless peut etre une 24 cases?
Jables
Emperor
Jables

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyMer 3 Mai - 21:24

Brume Noire a écrit:

Je ne saurai repondre a ta question ... Smile peut etre que oui
Metalhead

Metalhead

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyJeu 4 Mai - 3:15

le manche des fretless peu comporter 24cases bien sur. Mais le problème est qu'aucun bassiste en Algérie ne peu ni n'a le niveau de jouer de la fretless et aucune basse fretless n'éxiste en Algérie ! Faut pas réver mon ami Lord Satanaccia!
Lord SatanåchiîA

Lord SatanåchiîA

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyJeu 4 Mai - 13:52

Metalhead a écrit:
le manche des fretless peu comporter 24cases bien sur. Mais le problème est qu'aucun bassiste en Algérie ne peu ni n'a le niveau de jouer de la fretless et aucune basse fretless n'éxiste en Algérie ! Faut pas réver mon ami Lord Satanaccia!
y'a hbibi cje parle d'un manche fretless equivalent vingt quatre casses y'a un double repaire a la fin du manche si tu remarque bien biensur....
Lord SatanåchiîA

Lord SatanåchiîA

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyJeu 4 Mai - 13:53

Brume Noire a écrit:
equvalent 24 cases avec le double repaire a la fin du manche, en tant que conaisseurs de fretless vous dervriez connaitre ce modéle, yak mon amiu metal head je suis sur que nta hareb fi la fretless Very Happy

Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes Photo0123kt

Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 14:03, édité 1 fois
Metalhead

Metalhead

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyJeu 4 Mai - 18:35

Lord SatanåchiîA a écrit:
Metalhead a écrit:
y'a hbibi cje parle d'un manche fretless equivalent vingt quatre casses y'a un double repaire a la fin du manche si tu remarque bien biensur....

Hahahah mon pote, wellah c'est pas pour te faire chier lol mais il y a pas de fretless en Algérie et personne n'a le niveau pour en jouer.
Concernant la basse avec les doubles repaires, saches que les repaires ne facilitent pas grand chose. Pour ton info , jouer sur une fretless c'est poser les doigs sur la barre des repaires. Contrairement à un instrument fretté où l'on pose le doigt entre les frettes.Tout dépassement maladroit, c'est hors gamme. En gros jouer sur fretless c'est réapprendre la basse (vu le positionement des doigts sur les frettes meme) et c'est pire que jouer les yeux fermés à moins que ton nom de famille c'est Digiorgio.
Lord SatanåchiîA

Lord SatanåchiîA

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptySam 6 Mai - 13:51

Metalhead a écrit:
Metalhead a écrit:

Hahahah mon pote, wellah c'est pas pour te faire chier lol mais il y a pas de fretless en Algérie et personne n'a le niveau pour en jouer.
Concernant la basse avec les doubles repaires, saches que les repaires ne facilitent pas grand chose. Pour ton info , jouer sur une fretless c'est poser les doigs sur la barre des repaires. Contrairement à un instrument fretté où l'on pose le doigt entre les frettes.Tout dépassement maladroit, c'est hors gamme. En gros jouer sur fretless c'est réapprendre la basse (vu le positionement des doigts sur les frettes meme) et c'est pire que jouer les yeux fermés à moins que ton nom de famille c'est Digiorgio.
ben avec la basse que j t montré tu aprendras a jouer etr avec le temps tu pourras eviter pas mal de decvalages biensur en slidant quand tu joues pour te reperer, et ca ne coute rien d'éssayer...
Metalhead

Metalhead

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyDim 7 Mai - 5:45

ouais tu as totalement raison, faut toujours essayer et se donner la chance d'apprendre.et avec une bonne méthode de basse que tu pourras télécharger , tu trouveras ton bonheur. Mais tit question: tu compte jouerdu black metal sur fretless ?
Jables
Emperor
Jables

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyDim 7 Mai - 20:20

Il faut apprendre petit a petit ... mais pas sauter d'une basse 5 Cordes Copie Ibanez a une Fretless 5 Cordes ...
Infernus

Infernus

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyMar 9 Mai - 0:12

Suspect

Dernière édition par le Mar 9 Mai - 19:25, édité 1 fois
Metalhead

Metalhead

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyMar 9 Mai - 1:51

va te faire soigner Infernus, on ne joue pas comme ça avec une fretless, je pert mon temps avec des gosses qui se prennnet pour des stars ici !
Infernus

Infernus

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyMar 9 Mai - 19:27

jai editer le message!c'etait adressé gens plus mure que toi!et je ne vais pa me rabesser a ton niveau!!
bref je connait quelqu'un qui a une fretlesse ibanez et je vais lui demmander demmander si il la vend!
Lord SatanåchiîA

Lord SatanåchiîA

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyMer 10 Mai - 12:09

Last Will a écrit:
Il faut apprendre petit a petit ... mais pas sauter d'une basse 5 Cordes Copie Ibanez a une Fretless 5 Cordes ...
et alors ou est le prob? je pense que c faisable y'en a qui ont carrément sauté de la 4 a la fretless, avec de la volonté on peut tt faire...
Lord SatanåchiîA

Lord SatanåchiîA

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyMer 10 Mai - 12:12

Metalhead a écrit:
ouais tu as totalement raison, faut toujours essayer et se donner la chance d'apprendre.et avec une bonne méthode de basse que tu pourras télécharger , tu trouveras ton bonheur. Mais tit question: tu compte jouerdu black metal sur fretless ?

Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes Saopaulo_01

No Comment.
Lord SatanåchiîA

Lord SatanåchiîA

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyMer 10 Mai - 12:13

Infernus a écrit:
jai editer le message!c'etait adressé gens plus mure que toi!et je ne vais pa me rabesser a ton niveau!!
bref je connait quelqu'un qui a une fretlesse ibanez et je vais lui demmander demmander si il la vend!
y'a3tik essaha kho, tu me contactes dés que tu lui dmandes.
Metalhead

Metalhead

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyJeu 11 Mai - 0:49

Metalhead a écrit:

Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes Saopaulo_01

No Comment.

Quel est ce groupe ? Qui est ce bassiste stp ?
Vash The Stampede
The Knight
Vash The Stampede

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyVen 12 Mai - 8:33

Si je me trompe pas, le groupe c'est Gorgoroth, le bassiste King (ou Ares, je suis pas sur^^), et la photo vient du live de Sao Paulo (Brézil) de 2004 Wink

Je me trompe Rafik Question
http://metal-legacy.zikforum.com
Jables
Emperor
Jables

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyVen 12 Mai - 15:57

Non tu ne te trompe pas, c'est bel et bien le groupe Gorgoroth
Vash The Stampede
The Knight
Vash The Stampede

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyVen 12 Mai - 16:06

Et le bassiste c'est King ou Ares? (avec les corpe paint je reconnais jamais personne^^)

[mode HS: off]
http://metal-legacy.zikforum.com
Jables
Emperor
Jables

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyVen 12 Mai - 16:27

King ... King Ov Hell, vu que Ares a quitté le groupe en 1998 ou 99 je crois

[HS] = Hors Sujet ...

alors, y aurait il pas une basse fretess pour le monsieur ? Laughing
Lord SatanåchiîA

Lord SatanåchiîA

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyDim 14 Mai - 13:52

Last Will a écrit:
King ... King Ov Hell, vu que Ares a quitté le groupe en 1998 ou 99 je crois

[HS] = Hors Sujet ...

alors, y aurait il pas une basse fretess pour le monsieur ? Laughing

arés n'est q'un membre de session, qui a rejoin le groupe pour enregistrer destroyer, et un titre de under the sign of hell,
king ov hell a rejoint gorgorth en 2000, gorgoroth n'a pas vraiment eu un bassiste officiel le seul c'était Kjettar qui a concé avec eux a leurs debuts dans la demo "a sorcery written in blood" en 1993 et a quitté le groupe au milieu de l'enregistrement de "Pentagram" et a été remplacé par samoth d'emperor, y'a même faust d'émperor qui joue de la basse dans le legendaire "Antichrist", et pour metal head ce bassiste king ov hell joue des partitions basiques avec gorgoroth mais ces videos dans les repetes ou en solo sont assez surprenantes ca vaut le coup d'oeil. Wink
Jables
Emperor
Jables

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes EmptyDim 14 Mai - 14:40

Oui je sais ... j'ai juste dit qu'il n'a plus joué avec eux depuis 1998 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes   Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes Empty

Cherche Basse fretless type ibanez ou copie ibanez 5 cordes
Page 1 sur 1