| Un concert à Ain-Taya | |
|
+20Tichtachtoche KostBlues Vash The Stampede Red1 KhéroSs Reaper Psychedelic Effect Djinio Fredro StaRR King_Alric Red-Killer Lord SatanåchiîA 4C120 Apokalypse Militia Infernus Brume Noire Wail Blackheim Jables 24 participants |
|
Qu'est ce que vous en pensez ? | Bonne Idee | | 76% | [ 22 ] | Mauvaise Idee | | 24% | [ 7 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Un concert à Ain-Taya Dim 14 Mai - 15:59 | |
| Alors ... que direz vous d'un concert a Ain-Taya ? bonne ou mauvaise idee ? argumentez SVP !! et donnez vos opinions !
Pour plus d'infos : C'est une salle qui peut tenir jusqu'à 600 personnes debout ... qui se situe a Ain-Taya Ville ... | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Dim 14 Mai - 16:11 | |
| Moi je dirais que c'est une bonne idee ... parceque : 1. On pourra controler la salle par nous meme (les organisateurs) vu qu'il n'y a ni securité ni rien qui a un rapport avec la salle ! elle est vide ... il manque que de quoi la peupler 2. Pour le transport ... je crois que ca vous sera facile de prendre un bus dans un terminus, et de vous laisser aller jusqu'à ce qu'il s'arrete (l'arret de Ain Taya est un terminus) donc vous ne risquez pas de vous perdre la bas ... 3. les gens de la bas ne savent pas encore de quoi ca a l'air un concert de metal ... vous ne risquez pas trop les aggressions de la part des "3rayas" (message destiné aux gens dits : Halwa) | |
|
| |
Blackheim Algerien
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : kouba Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Dim 14 Mai - 16:14 | |
| hahaha sacré moncef moi je dis que c une bonne idée kho mais chkoun yetla3??? | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Dim 14 Mai - 16:21 | |
| - Blackheim a écrit:
- hahaha sacré moncef moi je dis que c une bonne idée kho
mais chkoun yetla3??? J'ai fais le sondage avant d'organiser ça, pour voir si ca arrange les gens !! il n'y a pas plus facile que de trouver des groupes pour monter !! | |
|
| |
Wail
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Dim 14 Mai - 21:04 | |
| me le problem qui va venir a ain taya | |
|
| |
Brume Noire
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Dim 14 Mai - 21:10 | |
| je viendrai meme si c'était en Inde. | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Dim 14 Mai - 22:05 | |
| - Wail a écrit:
- me le problem qui va venir a ain taya
Pourquoi ne viendraient-ils pas ? argumente !! | |
|
| |
Infernus
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Dim 14 Mai - 22:07 | |
| tres bonne ideé!!je viendrais si c'est sur! | |
|
| |
Militia
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Dim 14 Mai - 22:24 | |
| du moment que c'est un lieu ou on peut pratiquer du metal, je vote oui,ca serai aussi sympa de changer d'endroit | |
|
| |
Apokalypse
Nombre de messages : 0 Localisation : Gué de Cons. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Lun 15 Mai - 2:04 | |
| Si tu peux garantir une bonne organisation (sonorisation et tout le reste), ça serait une bonne idée. | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Lun 15 Mai - 11:55 | |
| - Apokalypse a écrit:
- Si tu peux garantir une bonne organisation (sonorisation et tout le reste), ça serait une bonne idée.
Choufou ... pour l'organisation vous pouvez compter sur moi !! si vous voulez bien aider ... trouvez moi des sponsors (pour le matos) moi e que je vise par ec "Sondage" c'est avoir une idee si y aura du monde ou non !! | |
|
| |
4C120
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Lun 15 Mai - 13:17 | |
| Slaut a tous ... j'aide Moncef pour organiser ce concert ... je peux vous garantir que la salle c'est de la bonne ! il suffit juste que vous fassiez un petit effort pour le deplacement !! on compte sur vous ! je peux vous garantir aussi que vous passerai du bon temps ! Si vous pensez que c'est une mauvaise idee, argumentez ... et on s'arrangera pour vous arranger faites juste part des problemes qui se posent devant vous !! | |
|
| |
Lord SatanåchiîA
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Lun 15 Mai - 13:23 | |
| - 4C120 a écrit:
- Slaut a tous ...
j'aide Moncef pour organiser ce concert ... je peux vous garantir que la salle c'est de la bonne ! il suffit juste que vous fassiez un petit effort pour le deplacement !! on compte sur vous !
je peux vous garantir aussi que vous passerai du bon temps !
Si vous pensez que c'est une mauvaise idee, argumentez ... et on s'arrangera pour vous arranger
faites juste part des problemes qui se posent devant vous !! personellemnt g voté bonne idée pcq j'adore cette region et je connais a peu prés la salle plus d'infos svp... | |
|
| |
Red-Killer Algerien
Nombre de messages : 52 Localisation : alger Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Lun 15 Mai - 13:53 | |
| - Last Will a écrit:
- Alors ... que direz vous d'un concert a Ain-Taya ? bonne ou mauvaise idee ? argumentez SVP !! et donnez vos opinions !
Pour plus d'infos : C'est une salle qui peut tenir jusqu'à 600 personnes debout ... qui se situe a Ain-Taya Ville ... mec j'habite a ain taya ca va yen a des mec qui vont venir je vais ramener toute ma tribue pour voir comment vous jouer sauf c dans quelle salle | |
|
| |
Red-Killer Algerien
Nombre de messages : 52 Localisation : alger Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Lun 15 Mai - 13:55 | |
| - Last Will a écrit:
- Alors ... que direz vous d'un concert a Ain-Taya ? bonne ou mauvaise idee ? argumentez SVP !! et donnez vos opinions !
Pour plus d'infos : C'est une salle qui peut tenir jusqu'à 600 personnes debout ... qui se situe a Ain-Taya Ville ... les mec si vous voulez je vais vous vendre les biellet au lycée de ain taya je vais insiter tout le monde a venir | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Lun 15 Mai - 15:56 | |
| Au Lycee ? on veut pas avoir de mioches a ce concert (je plaisante ) Ahh ben, rammene toute ta tribue et on verra de quoi vous etes capables en matiere de "houl" | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Lun 15 Mai - 15:56 | |
| salut tout le monde, pour a 100pour100 dite moi où sa se passe, et quand et j'y seré | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Lun 15 Mai - 18:06 | |
| Pour le quand et ou au juste c'est pas encore ce qui compte le plus ... on veut juste avoir votre avis sur l'endroit !! | |
|
| |
Fredro StaRR kIU 4
Nombre de messages : 17 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Mar 16 Mai - 12:52 | |
| Je crois que c'est une bonne idee, mais je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de demoiselles ( ) Last Week .. euh .. Last Will c'est une tres bonne idee, bonne chance !! on attend ! | |
|
| |
4C120
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Mar 16 Mai - 13:21 | |
| EN CE QUI CONCERNE LES DEMOISELLES JE PENSE AU CONTRAIRE QU IL VA Y EN AVOIRE L'endroit y est assez aproprie | |
|
| |
Djinio
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Mar 16 Mai - 14:31 | |
| - Last Will a écrit:
- Pour le quand et ou au juste c'est pas encore ce qui compte le plus ...
on veut juste avoir votre avis sur l'endroit !! bon courage;)t'inquiette ps ,on est tous la | |
|
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Mer 17 Mai - 4:32 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:14, édité 1 fois | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Mer 17 Mai - 13:45 | |
| On voulait le faire à la fin de l'ete (mkawda pour les sponsors et l'organisation, en plus de la haleurrrr)
donc, ce sera soit debut de l'automne (mi septembre) soit a sa fin (fin octobre - mi novembre) | |
|
| |
4C120
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Mer 17 Mai - 18:13 | |
| non mencef je pense plutot qu'on deverait le fair en debut d'ete pas vrai demande au autre ce qu'il en pense | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 0 Localisation : chez kilota Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya Mer 17 Mai - 18:26 | |
| bien sur moncef nous sommes avec toi mon ami pour ce concert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un concert à Ain-Taya | |
| |
|
| |
| Un concert à Ain-Taya | |
|