Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un concert à Ain-Taya

Aller en bas 
+20
Tichtachtoche
KostBlues
Vash The Stampede
Red1
KhéroSs
Reaper
Psychedelic Effect
Djinio
Fredro StaRR
King_Alric
Red-Killer
Lord SatanåchiîA
4C120
Apokalypse
Militia
Infernus
Brume Noire
Wail
Blackheim
Jables
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'est ce que vous en pensez ?
Bonne Idee
Un concert à Ain-Taya - Page 2 1votelcap8vl76%Un concert à Ain-Taya - Page 2 3votercap7rd
 76% [ 22 ]
Mauvaise Idee
Un concert à Ain-Taya - Page 2 1votelcap8vl24%Un concert à Ain-Taya - Page 2 3votercap7rd
 24% [ 7 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:06

moi aussi je preferai que ce soit le debut de lété!
enfin jespere que lon sera assez pres pour esperrer monter!hein moncef?
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:56

Exactement !! c'est a quoi j'ai pensé !! on ne sera pas prets pour monter en debut d'ete ... sans oublier que j'ai l'exam final du 10 au 14 Juin donc j'aurais pas le temps de chercher les sponsors et compagnie pour bien organiser le truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackheim
Algerien
Algerien
Blackheim


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : kouba
Date d'inscription : 12/04/2006

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 0:37

bon faites le quand vous voulez en tt cas moi je viens meme si c'est en afghanistan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 4:07



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:44

Ahh ben, je vous l'ai expliqué ... si on le fait en debut d'ete on pourra s'attendre a des imprevus ... et aussi a une mauvaise organisation ... donc je ne prefere pas m'y risquer !!
Revenir en haut Aller en bas
KhéroSs

KhéroSs


Nombre de messages : 1
Localisation : in the blood
Date d'inscription : 08/11/2005

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:15

bon moncef ain taya c un lieu vraiment super ceux qui ne peuvent pas venire bein ils restent chez eux avec le media player ce concert c pour les fan de metal et les vrai fan c ceux qui se deplace nimporte ou pour un live héhé! moi personnelement je serais pret a t'aidé chrikx et ont a causé la dernierre fois Smile .
salutation farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikoodeath.skyblog.com
Fredro StaRR
kIU 4
Fredro StaRR


Nombre de messages : 17
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 16/05/2006

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:46

KhéroSs a écrit:
bon moncef ain taya c un lieu vraiment super ceux qui ne peuvent pas venire bein ils restent chez eux avec le media player ce concert c pour les fan de metal et les vrai fan c ceux qui se deplace nimporte ou pour un live héhé! moi personnelement je serais pret a t'aidé chrikx et ont a causé la dernierre fois Smile .
salutation farao
^^, sa c sur kho , les camicse peuvent venir , mai les PAPICHE restent a la( mIson avec mama Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:07

Bien dit ... donc, pour l'instant il ne reste qu'à decider pour une date precise ... je ferai mon possible pour le faire en mi-ete ...
Revenir en haut Aller en bas
4C120

4C120


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2006

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:54

"Dans le fromage y'a des trous. Plus y'a de trous, moins y'a de fromage, et plus y'a de fromage, plus y'a de trous...donc plus y'a de fromage, moins y'a de fromage!"

he zneda d'ou t'a u ta signature je suis sur qu'elle n'est pas de toi et je sais pourquoi je di sa confused
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptySam 20 Mai - 1:23



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red1

Red1


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2006

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:23

moi je trouve ke c une trés bonne idé en plus c pré, et on pouré voir le nivo algérien wine lhak
Revenir en haut Aller en bas
Red1

Red1


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2006

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:49

last will ta di ke t dacor pr le cancert a ain taya parce ke les gens de labas conaissent pas ce kil é un cancert de metal .... :et si tatoo lisé ca, i3alkak metramtek
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
The Knight
Vash The Stampede


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Hautes Sphères
Date d'inscription : 05/02/2006

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 2:41

Bonjour et bienvenue sur le forum Red1

Je voudrais simplement te rappeller quelques choses:
Lis les règles, c'est important: pas de SMS ni d'arabe stp.

Sinon, pour le double post, je laisse comme c'est, mais à l'avenir, utilise la fonction "éditer" de préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-legacy.zikforum.com
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 0:09

4C120 a écrit:
"Dans le fromage y'a des trous. Plus y'a de trous, moins y'a de fromage, et plus y'a de fromage, plus y'a de trous...donc plus y'a de fromage, moins y'a de fromage!"

he zneda d'ou t'a u ta signature je suis sur qu'elle n'est pas de toi et je sais pourquoi je di sa confused
héhéhé ne vien pas me dire que c'est la tienne!!
Revenir en haut Aller en bas
KostBlues

KostBlues


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2006

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:17

Trés bonne idée ... Wink moi qui habite le coin je serai ravi si cela puisse se produire ...
Revenir en haut Aller en bas
KostBlues

KostBlues


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2006

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:31

Psychedelic Effect a écrit:
les jeunes ca serai tres bien si vous l faitent en debut d été comme ca on ira se piquer des tetes sur la plage "les canadiennes".
Un concert à Ain-Taya - Page 2 8

haha ya kho les "tetes" des canadiennes comme tu les appels ils sont proteger par leurs propres copyright lol Wink c'est une tribue wash bik lol.
pour le concert dirouh , concernant les demoisel moi j'aurai la mienne ( pour pas vous fair chier ).
Je pense que la meilleure période c'est au debut d'été ... Wink
et puis da9etli last will kifesh t9oul 3lina qu'on a pas l'habitude des concerts de metal .. ain taya ce n'est qu'a 30min ( circulation comprise ) d'alger ma3lich?
Revenir en haut Aller en bas
4C120

4C120


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2006

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:17

en debut d'ete sa va etre dificile mais en s'arangera pour que sa soit le plut tot possible en meme temp faut prendre en compte les preparatifs


Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 3:07



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
The Knight
Vash The Stampede


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Hautes Sphères
Date d'inscription : 05/02/2006

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 3:11

Ca vient de chez l'hébergeur lui même, et comme tous les sujets ont été supprimmés hier par quelqu'un, j'ai du "restaurer le forum" , dinc certains messages (pas seulement les tiens) ont sauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-legacy.zikforum.com
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:37

@ KostBlues :

je parle des gens qui n'ecoutent pas du Metal, le population des lieux quoi ... et je vise les concerts a Ain-Taya ... c'est a dire, ils ne savent pas de quoi ca a l'air un concert pres de chez eux ... j'espere que t'as compris ..
Revenir en haut Aller en bas
Tichtachtoche

Tichtachtoche


Nombre de messages : 0
Localisation : BOUMERDES
Date d'inscription : 30/11/2005

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:26

message pour last will

pour ma part j vous propose pour le choix des groupes de lesser les visiteurs de ce forum décidé

je sai pas faite etablir une liste des groupee par exemple, et lesser nous voté pour le groupe qu'on a envis de voir sur scene appartir de la ça sera a vous de jouer

du reste aintaya ou tataouine, on se déplace si l'affiche nous convient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tichtachtoche.skyblog.com
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:43

Bon, voii la liste desd groupes qu'il pourrait y avoir :

Ouverture : Vic(team) (un groupe de Punk pour l'ouverture) [Celui la est sur ...]

-Rahdj
-Dark Wish
-Dead Stone
-The Kult ov Satanachia
-Last Will (c'est pas sur ...)
-Inearth (Death Melo)

vous choisissez 3 ou 4 de es groupes au max ... apres on verra ... a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Zoufri
Zoufri
MORBID


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est
Date d'inscription : 19/05/2006

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:26

Last Will a écrit:
Bon, voii la liste desd groupes qu'il pourrait y avoir :

Ouverture : Vic(team) (un groupe de Punk pour l'ouverture) [Celui la est sur ...]

-Rahdj
-Dark Wish
-Dead Stone
-The Kult ov Satanachia
-Last Will (c'est pas sur ...)
-Inearth (Death Melo)

vous choisissez 3 ou 4 de es groupes au max ... apres on verra ... a vous !!


1-RAHDJ (c est mon groupe algerien prefere faite votre possibl svp pour qu il i soit)
2-DARKWISH
3-UNEARTH (parce que j ai envi d ecoute du death melo algerien et d ailleur ca ne serai pas de reffu vu que j ador se style)
4-??je sais pas li djette THE KULT OV SATANACHIA

ps:gesper quon ne se fai pas banir de se forum pour n avoir pas choisi le groupe de l administrateur Laughing komeme pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Tichtachtoche

Tichtachtoche


Nombre de messages : 0
Localisation : BOUMERDES
Date d'inscription : 30/11/2005

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:26

pour moi j'aimrai bien qu'il ai ces trois la

-Rahdj
-Dark Wish
-Dead Stone

voila mon choix es fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tichtachtoche.skyblog.com
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:35

@ Morbid :

quand meme pas !! tu n'as jamais ecouté don tu ne pourra pas juger rapidement Very Happy

mais bon, meme moi je ne suis pas sur qu'on pourra faire un truc vu que le groupe a Splitté ...

@ Tichtahctoche :

Dead Stone sont en Stand-By a ce moment la ... parceque leur Drummer et leur Lead Guitarist ont quitté definitivement le groupe ... peut etre qu'ils feront un truc juste pour ne pas gacher l'ambienca Smile on verra d'ici la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert à Ain-Taya   Un concert à Ain-Taya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concert à Ain-Taya
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Metal Made In Algeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser