| que pensez vous des salle de concert algeriene | |
|
+3Fredro StaRR Blackstar Red-Killer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Red-Killer Algerien
Nombre de messages : 52 Localisation : alger Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: que pensez vous des salle de concert algeriene Lun 15 Mai - 13:59 | |
| donnez votre avis sur l'organisation des concert et des salle et pour vous quelle est la meilleure salle pour un best concert. | |
|
| |
Blackstar Hellspawn
| Sujet: Re: que pensez vous des salle de concert algeriene Lun 15 Mai - 18:47 | |
| elle sont merdique les salles | |
|
| |
Fredro StaRR kIU 4
Nombre de messages : 17 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: que pensez vous des salle de concert algeriene Mar 16 Mai - 14:32 | |
| - Blackstar a écrit:
- elle sont merdique les salles
.. tu c .. il y a pa bocou de publique métal en algérie on auré aimé ke sa se passe a HARCHA é tkoune PLAINE .. en fin le dernier concert yavai du monde .. mai iil on résté dehor aparamen .. mai !! a alger on a le choix entre 2 salle ya l'algeria ( ils organize plu fiha) et in*bne zaidoune .. je croi qui'il ya pa des autre !!!!! | |
|
| |
4C120
| Sujet: Re: que pensez vous des salle de concert algeriene Mar 16 Mai - 15:01 | |
| tu parles de quel salle ?? a part 2 ou 3 engars du style ibn zaidoune je n'en voie aucune | |
|
| |
Sirius
Nombre de messages : 0 Localisation : dans une ambulance sanitaire Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: que pensez vous des salle de concert algeriene Mar 16 Mai - 18:52 | |
| - Fredro StaRR a écrit:
- Blackstar a écrit:
- elle sont merdique les salles
.. tu c .. il y a pa bocou de publique métal en algérie on auré aimé ke sa se passe a HARCHA é tkoune PLAINE .. en fin le dernier concert yavai du monde .. mai iil on résté dehor aparamen .. mai !!
a alger on a le choix entre 2 salle ya l'algeria ( ils organize plu fiha) et in*bne zaidoune .. je croi qui'il ya pa des autre !!!!! ben y'a: ibn zeydoun ibn khaldoun l'esplanade harcha algeria(cinema) bois des arcades ( ) makam chahid tehatre des verdures les beau arts hada ma kan je pense... | |
|
| |
Brume Noire
| Sujet: Re: que pensez vous des salle de concert algeriene Mar 16 Mai - 20:06 | |
| Avant il y avait la salle l'Afrique et la salle Atlas et le centre familial de Benaknoun.
Franchement je ne vois pas pourquoi ce topic a été creer, je ne vois pas en quoi ça vous concerne! Si vous n'aimez pas les salle vous n'avez pas a venir au concert!on fait avec ce qu'on a. | |
|
| |
Fredro StaRR kIU 4
Nombre de messages : 17 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: que pensez vous des salle de concert algeriene Mar 16 Mai - 20:08 | |
| - Brume Noire a écrit:
- Avant il y avait la salle l'Afrique et la salle Atlas et le centre familial de Benaknoun.
Franchement je ne vois pas pourquoi ce topic a été creer, je ne vois pas en quoi ça vous concerne! Si vous n'aimez pas les salle vous n'avez pas a venir au concert!on fait avec ce qu'on a. px etre c vrai ce que tu dis ..,, mais .. .. je c pa | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: que pensez vous des salle de concert algeriene Mar 16 Mai - 20:45 | |
| Oui oui ... topic inutil ... je verouille, et je le supprimerai prochainement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous des salle de concert algeriene | |
| |
|
| |
| que pensez vous des salle de concert algeriene | |
|