| Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie | |
|
+25Angeldeath666 Fredro StaRR BlackDog 4C120 Martyr Vash The Stampede JaymZ Lord_Jenzee_ALucard Tweak IneartH Stormblast Psychedelic Effect KhéroSs King_Alric Metalhead Doko18 Infernus Der Richter AgonY Jables PsychotroN Hadak Echi N.B. Deathbond Blackstar 29 participants |
|
Quel Niveau ? | Tres Bas | | 12% | [ 6 ] | Bas | | 20% | [ 10 ] | Moyen | | 34% | [ 17 ] | Intik | | 26% | [ 13 ] | Tres Bon | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Blackstar Hellspawn
| Sujet: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Lun 20 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Blackstar Hellspawn
| Sujet: Re: qu'en pensez vous du niveau metal en algerie Lun 20 Fév - 18:31 | |
| jai mis bas parce qu'il n'y a aucune base y'en a des gutaristes je suis d'acord des batteur impeu moin mais y'en a des vocaux oui mais ya pas de rapprochement entre eux tu a un bon guitariste il prefere jouer prog batteur brutal death ou est l'entente pour que ce putain de groupe monte soyons serieux | |
|
| |
Deathbond Zoufri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tindouf Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous du niveau metal en algerie Lun 20 Fév - 20:30 | |
| - Blackstar a écrit:
- jai mis bas parce qu'il n'y a aucune base y'en a des gutaristes je suis d'acord des batteur impeu moin mais y'en a des vocaux oui
mais ya pas de rapprochement entre eux tu a un bon guitariste il prefere jouer prog batteur brutal death ou est l'entente pour que ce putain de groupe monte soyons serieux . C'est ske tu penses lahbib, tu connais INDEX ils joueent pa du metal mais t'as ecoute le dernier morceau instumental, j'ai vu d'autres groupes, et truk si les membres d'un groupe se battent pour choisir le genre de metal a jouer c ke snest pas un groupe, un groupe doit avoir son propre style.... | |
|
| |
N.B.
Nombre de messages : 0 Localisation : Home Sweet Morgue Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Lun 20 Fév - 21:20 | |
| moyen, la pate a besoin d'être pétrie. | |
|
| |
Hadak Echi
Nombre de messages : 0 Localisation : hadik la place Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Lun 20 Fév - 21:28 | |
| il manque une option dans le sondage: EN DEVELOPPEMENT (ou bien : en construction) | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Lun 20 Fév - 21:28 | |
| aucun niveau , gua3 kherayines ou hassbines rohhom hadja !!!! les groupes li yassalho se font rares !!! |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Lun 20 Fév - 21:34 | |
| J'ai mis bas, parce que sah le niveau est bas,mais selon les moyens qu'il y'a je dirai que c'est pas mal. | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Lun 20 Fév - 23:00 | |
| - PsychotroN a écrit:
- J'ai mis bas, parce que sah le niveau est bas,mais selon les moyens qu'il y'a je dirai que c'est pas mal.
Moi aussi j'ai posté Bas ... et ce, en partant du principe de la Mentalité ... vraiment merdique ... | |
|
| |
N.B.
Nombre de messages : 0 Localisation : Home Sweet Morgue Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Lun 20 Fév - 23:04 | |
| alors il aurait fallu mettre 2 sondages dans ce cas, car le niveau technique et créatif est la (même si le 2nd est moins présent)
(créativité = compositions) | |
|
| |
Mad & Invité
| |
| |
Deathbond Zoufri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tindouf Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Mar 21 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
AgonY
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Mar 21 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
Deathbond Zoufri
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Mar 21 Fév - 17:45 | |
| | |
|
| |
Der Richter Judge
Nombre de messages : 0 Age : 64 Localisation : texas city Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
Infernus
| Sujet: sssssssss Jeu 23 Fév - 16:44 | |
| jai mis moyen par ce qu' on prenant en compte le manque de moyen..et on sachant que c n'est pas tt le monde qui peut se permetre dacheter une bonne gratte ou basse (paske la battrie c tellement inabordable) que ya des gens qui peuvent vraiment "revolutionner" le metal algerien mes qui n'ont pas eu la chance de se faire connaitre et d'integrer un grp me s pour les grps qui existent deja c de soi disant musiciens avec du bon matos et une source inepuisable de"tgou3ir" hacha pour certains! | |
|
| |
Doko18
| Sujet: saha Ven 24 Fév - 16:13 | |
| moi je dis k'on peux mieux fair , et tt depend du publique . | |
|
| |
Metalhead
| Sujet: Re: saha Ven 24 Fév - 21:38 | |
| - Doko18 a écrit:
- moi je dis k'on peux mieux fair , et tt depend du publique .
NON ça ne dépend pas du publique ! ça dépend de votre travail et de rester modeste | |
|
| |
N.B.
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Ven 24 Fév - 22:07 | |
| mais parfois le public a tendance a descendre un groupe plutot que de les encourager et ça devient de plus en plus fréquent actuellement et le pire c'est qu'au lieu d'être des reproches objectifs genre y a pas de cohésion ou d'homogénéité entre les membres ou les instruments, c'est le style qui est visé parce qu'on aime pas tout simpelement | |
|
| |
Doko18
| Sujet: salut Ven 24 Fév - 23:14 | |
| heureusement ya des gens cultivé ici a fait palisir ,merci nb je ss daccord avec toi .allah eketter mtelek . | |
|
| |
Infernus
| Sujet: sss Sam 25 Fév - 0:43 | |
| ya jammais de public sans bon grp pour lencouragement ça se merite,tes pas bon on te le dit pour ton bien c pas pour notre plaisir | |
|
| |
Doko18
| Sujet: salut Sam 25 Fév - 15:16 | |
| en tt cas chaque groupes ki as pu monté sur scene a fait des effores je tire chapeau a tt les groupes pour leur effores kils ont fé, et je pense ke chake groupes a son publique kelke soit filles ou mecs , je l'ai constaté en live bein yavais rien ke des slam ect....... alors on peux dir ca va , a part que ya des gens p-e ki veulent encarager mais ils ne savent pas comment fair ,bref enfin en resumé moi je dis ke chake groupe peut perseveré bien sur,et je dis bien sur kil faut une tolerance musical entre les gens d'ici a fin d'elargire le publique kelk soit , rock, metal, death................... aller ciao | |
|
| |
N.B.
| Sujet: Re: sss Sam 25 Fév - 19:10 | |
| - Infernus a écrit:
- essay de terminer ta phrase stp!!
il veut tout simplement dire qu'il y a une maniere d'encourager un groupe et que ça se fait pas n'importe comment | |
|
| |
Deathbond Zoufri
| Sujet: Re: sss Sam 25 Fév - 19:34 | |
| - N.B. a écrit:
- Infernus a écrit:
- essay de terminer ta phrase stp!!
il veut tout simplement dire qu'il y a une maniere d'encourager un groupe et que ça se fait pas n'importe comment oila... t pa stupide N.B | |
|
| |
N.B.
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Sam 25 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: salut Sam 25 Fév - 23:40 | |
| - Lord Blackmetal a écrit:
- Doko18 a écrit:
- heureusement ya des gens cultivé ici a fait palisir ,merci nb je ss daccord avec toi .allah eketter mtelek .
tu veux dire un mec normal plutot ,c ki manke dans ce forum bien sur Arrete tes posts cons (tout comme toi) ou tu sera banni ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie | |
| |
|
| |
| Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie | |
|