Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie

+25
Angeldeath666
Fredro StaRR
BlackDog
4C120
Martyr
Vash The Stampede
JaymZ
Lord_Jenzee_ALucard
Tweak
IneartH
Stormblast
Psychedelic Effect
KhéroSs
King_Alric
Metalhead
Doko18
Infernus
Der Richter
AgonY
Jables
PsychotroN
Hadak Echi
N.B.
Deathbond
Blackstar
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel Niveau ?
Tres Bas
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie 1votelcap8vl12%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie 3votercap7rd
 12% [ 6 ]
Bas
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie 1votelcap8vl20%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie 3votercap7rd
 20% [ 10 ]
Moyen
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie 1votelcap8vl34%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie 3votercap7rd
 34% [ 17 ]
Intik
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie 1votelcap8vl26%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie 3votercap7rd
 26% [ 13 ]
Tres Bon
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie 1votelcap8vl8%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie 3votercap7rd
 8% [ 4 ]
Total des votes : 50

AuteurMessage
Blackstar
Hellspawn
Blackstar

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Empty
MessageSujet: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptyLun 20 Fév - 18:19

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar
Hellspawn
Blackstar

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous du niveau metal en algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptyLun 20 Fév - 18:31

jai mis bas parce qu'il n'y a aucune base y'en a des gutaristes je suis d'acord des batteur impeu moin mais y'en a des vocaux oui
mais ya pas de rapprochement entre eux tu a un bon guitariste il prefere jouer prog batteur brutal death ou est l'entente pour que ce putain de groupe monte cheers soyons serieux
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond

MessageSujet: Re: qu'en pensez vous du niveau metal en algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptyLun 20 Fév - 20:30

Blackstar a écrit:
jai mis bas parce qu'il n'y a aucune base y'en a des gutaristes je suis d'acord des batteur impeu moin mais y'en a des vocaux oui
mais ya pas de rapprochement entre eux tu a un bon guitariste il prefere jouer prog batteur brutal death ou est l'entente pour que ce putain de groupe monte cheers soyons serieux
.

C'est ske tu penses lahbib, tu connais INDEX ils joueent pa du metal mais t'as ecoute le dernier morceau instumental, j'ai vu d'autres groupes, et truk si les membres d'un groupe se battent pour choisir le genre de metal a jouer c ke snest pas un groupe, un groupe doit avoir son propre style.... Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie 9
N.B.

N.B.

MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptyLun 20 Fév - 21:20

moyen, la pate a besoin d'être pétrie.
Hadak Echi

Hadak Echi

MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptyLun 20 Fév - 21:28

il manque une option dans le sondage: EN DEVELOPPEMENT (ou bien : en construction)
http://www.headbangers.1fr1.net
Vladimir
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptyLun 20 Fév - 21:28

aucun niveau , gua3 kherayines ou hassbines rohhom hadja !!!!
les groupes li yassalho se font rares !!!
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN

MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptyLun 20 Fév - 21:34

J'ai mis bas, parce que sah le niveau est bas,mais selon les moyens qu'il y'a je dirai que c'est pas mal.
Jables
Emperor
Jables

MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptyLun 20 Fév - 23:00

PsychotroN a écrit:
J'ai mis bas, parce que sah le niveau est bas,mais selon les moyens qu'il y'a je dirai que c'est pas mal.

Moi aussi j'ai posté Bas ... et ce, en partant du principe de la Mentalité ... vraiment merdique ...
N.B.

N.B.

MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptyLun 20 Fév - 23:04

alors il aurait fallu mettre 2 sondages dans ce cas, car le niveau technique et créatif est la (même si le 2nd est moins présent)

(créativité = compositions)
Mad &
Invité

MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptyMar 21 Fév - 7:33

J'ai voté Intik, etant donné que le niveau n'ai pas aussi mauvais que ça si l'on comparé l'Algerie a un autre pays "EN VOIS DE TAHLLAB" Laughing Pardon en vois de developpement Embarassed
Enfin, il n y pas lieu de cité le niveau des auditeur car ça ne veut strictement rien dire, je parle bien entendu du niveau Compo et jeu ...
Paske les Auditeurs ... What a Face pig What a Face pig
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond

MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptyMar 21 Fév - 11:23

Mad "Loader" a écrit:
J'ai voté Intik, etant donné que le niveau n'ai pas aussi mauvais que ça si l'on comparé l'Algerie a un autre pays "EN VOIS DE TAHLLAB" Laughing Pardon en vois de developpement Embarassed
Enfin, il n y pas lieu de cité le niveau des auditeur car ça ne veut strictement rien dire, je parle bien entendu du niveau Compo et jeu ...
les algeirens sont forts dans le metal y a juste un kelke problemes..........
AgonY

AgonY

MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptyMar 21 Fév - 17:41

Deathbond a écrit:
Mad "Loader" a écrit:
quel que plroblems!!!!! Laughing !!!!!!ils ont des tonnes de problems!!!
pas la pene de les cité sa prendrai trop de temps!!!!!!!
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond

MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptyMar 21 Fév - 17:45

AgonY a écrit:
Deathbond a écrit:
Mad "Loader" a écrit:
quel que plroblems!!!!! Laughing !!!!!!ils ont des tonnes de problems!!!
pas la pene de les cité sa prendrai trop de temps!!!!!!!
Very Happy mliha hadi, d'ailleurs ces probleme tout le monde les connait, c pa la penne de les cites...
Der Richter
Judge
Der Richter

MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptyJeu 23 Fév - 0:03

mois g mis moyen psk pas tout les groupes qui sont movait ya des groupes qui sont pas mal alors je pense que moyen c plutot exellent pour les groupes Algerien !! Laughing Laughing
mais jesper quil va samelioré le niveau alors pour les groupes algerien qui lisent ce topic de se donner encor plus la peche !! farao
Infernus

Infernus

MessageSujet: sssssssss   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptyJeu 23 Fév - 16:44

jai mis moyen Suspect par ce qu' on prenant en compte le manque de moyen..et on sachant que c n'est pas tt le monde qui peut se permetre dacheter une bonne gratte ou basse (paske la battrie c tellement inabordable) que ya des gens qui peuvent vraiment "revolutionner"
le metal algerien mes qui n'ont pas eu la chance de se faire connaitre et d'integrer un grp me s pour les grps qui existent deja c de soi disant musiciens avec du bon matos et une source inepuisable de"tgou3ir" hacha pour certains!
Doko18

Doko18

MessageSujet: saha   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptyVen 24 Fév - 16:13

moi je dis k'on peux mieux fair , et tt depend du publique . lol!
Metalhead

Metalhead

MessageSujet: Re: saha   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptyVen 24 Fév - 21:38

Doko18 a écrit:
moi je dis k'on peux mieux fair , et tt depend du publique . lol!

NON ça ne dépend pas du publique ! ça dépend de votre travail et de rester modeste
N.B.

N.B.

MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptyVen 24 Fév - 22:07

mais parfois le public a tendance a descendre un groupe plutot que de les encourager et ça devient de plus en plus fréquent actuellement et le pire c'est qu'au lieu d'être des reproches objectifs genre y a pas de cohésion ou d'homogénéité entre les membres ou les instruments, c'est le style qui est visé parce qu'on aime pas tout simpelement Suspect
Doko18

Doko18

MessageSujet: salut   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptyVen 24 Fév - 23:14

heureusement ya des gens cultivé ici a fait palisir ,merci nb je ss daccord avec toi .allah eketter mtelek . Laughing
Infernus

Infernus

MessageSujet: sss   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptySam 25 Fév - 0:43

ya jammais de public sans bon grp Wink
pour lencouragement ça se merite,tes pas bon on te le dit pour ton bien c pas pour notre plaisir Wink
Doko18

Doko18

MessageSujet: salut   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptySam 25 Fév - 15:16

en tt cas chaque groupes ki as pu monté sur scene a fait des effores je tire chapeau a tt les groupes pour leur effores kils ont fé, et je pense ke chake groupes a son publique kelke soit filles ou mecs , je l'ai constaté en live bein yavais rien ke des slam ect....... alors on peux dir ca va , a part que ya des gens p-e ki veulent encarager mais ils ne savent pas comment fair ,bref

enfin en resumé moi je dis ke chake groupe peut perseveré bien sur,et je dis bien sur kil faut une tolerance musical entre les gens d'ici a fin d'elargire le publique kelk soit , rock, metal, death...................
aller ciao
N.B.

N.B.

MessageSujet: Re: sss   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptySam 25 Fév - 19:10

Infernus a écrit:
essay de terminer ta phrase stp!!

il veut tout simplement dire qu'il y a une maniere d'encourager un groupe et que ça se fait pas n'importe comment
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond

MessageSujet: Re: sss   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptySam 25 Fév - 19:34

N.B. a écrit:
Infernus a écrit:
essay de terminer ta phrase stp!!

il veut tout simplement dire qu'il y a une maniere d'encourager un groupe et que ça se fait pas n'importe comment
oila... Very Happy
t pa stupide N.B
N.B.

N.B.

MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptySam 25 Fév - 22:51

encore heureux
Jables
Emperor
Jables

MessageSujet: Re: salut   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie EmptySam 25 Fév - 23:40

Lord Blackmetal a écrit:
Doko18 a écrit:
heureusement ya des gens cultivé ici a fait palisir ,merci nb je ss daccord avec toi .allah eketter mtelek . Laughing
tu veux dire un mec normal plutot ,c ki manke dans ce forum bien sur

Arrete tes posts cons (tout comme toi) ou tu sera banni ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Empty

Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant