| Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 | |
|
+10Guardian FleshgrinD Vash The Stampede Crevette Polaire MORBID Metalliste Ztol-O Brume Noire Hadak Echi Jables 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vash The Stampede The Knight
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Hautes Sphères Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Ven 14 Juil - 15:12 | |
| o__O Mec je t'adooooooooooooooore Tu joues trop bien, j'ai pas arrêter de fixer tes doigts LoL En fait ce qui a attiré mon attention, c'est que t'as pas arrêté de headbanger 1 seule seconde xD Continue comme ça, c'est génial VTS | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Ven 14 Juil - 15:50 | |
| ohh il est amoureux | |
|
| |
King_Alr Invité
| |
| |
Crevette Polaire
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Ven 14 Juil - 18:15 | |
| désolé
mais moi jai trouver que cété de la merde
Barbaros nont aucune maitrise du genre, je pensais kil été en train dimproviser et kils se sont former depuis 2semaines,
Vomygore le niveau été deja bien plus haut, on sentais la maitrise, et jeu de scéne satisfaisant. sans plus
voila mon avis ainsi que celui de mon confrére s3rv4l
a plus!!!! | |
|
| |
King_Alr Invité
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Ven 14 Juil - 18:20 | |
| c'est sur que t'allé pas aimé, vu que tu es plus braché rock , moi qui suis pas branché black, barbaros ma plutot plut, a part le premir titre qu'ils ont intérprété, j'aime pas ce genre de titre |
|
| |
Crevette Polaire
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Ven 14 Juil - 18:25 | |
| meme si jaime pas, je connai ce style et ses strucuture, et cété tré mal interprété!!!!
je sais pas ce quen pense les musicien présent dans la salle, mais jai trouvé quil yavai aucune maitrise!!!
cest a peine si il utilisait le pied de boum!!!! dans le metal!!!! cest grave!!! les reprises été toutes avec des fautes!!! et toujours le mem roulement!!!!
bref cest mon avis!! | |
|
| |
King_Alr Invité
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Ven 14 Juil - 18:39 | |
| c'est que j'ai trouvé le batteur pas térible térible faut le recaunaitre |
|
| |
Vash The Stampede The Knight
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Hautes Sphères Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Ven 14 Juil - 18:54 | |
| - Last Will a écrit:
- ohh il est amoureux
T'inquiète, je te laisse ta place de groupie d'or Sinon, moi j'ai préféré Vomygore (comment ça on s'en doutait? xD), crevette polaire en est témoin, j'ai pas quitté la scène des yeux 1 minutes xD Vash | |
|
| |
Brume Noire
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Sam 15 Juil - 0:27 | |
| - Crevette Polaire a écrit:
- désolé
mais moi jai trouver que cété de la merde
Barbaros nont aucune maitrise du genre, je pensais kil été en train dimproviser et kils se sont former depuis 2semaines,
Vomygore le niveau été deja bien plus haut, on sentais la maitrise, et jeu de scéne satisfaisant. sans plus
voila mon avis ainsi que celui de mon confrére s3rv4l
a plus!!!! Une chronique aussi bete que toi meme .rockeur | |
|
| |
Ztol-O
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Sam 15 Juil - 16:33 | |
- meme si jaime pas, je connai ce style et ses strucuture, et cété tré mal interprété!!!!
je sais pas ce quen pense les musicien présent dans la salle, mais jai trouvé quil yavai aucune maitrise!!!
cest a peine si il utilisait le pied de boum!!!! dans le metal!!!! cest grave!!! les reprises été toutes avec des fautes!!! et toujours le mem roulement!!!!
bref cest mon avis!! sa7a kho je voulé te dire on premier que lé algerien save que critiqué si c t po vomigore qui nous @ v invité on auré jamé vnus a se consert c t juste pour lé faire plaisire et pour le bateure il a v repeté que 1 heure avant le concert alord c po lapenne de le critiqué et pour moi j'aimeré bien te voire sur scene pour voire ton niveau de maitrise si g t a la place du public je lé auré aplodie son esité parseque il fau etre tré courageu pour faire 1 live son repitision alord j'aton le tien avc inpassionse mr chuk shuldaner vive vomygore et barbaros tele7ssou
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 0:07, édité 2 fois | |
|
| |
King_Alr Invité
| |
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Sam 15 Juil - 22:30 | |
| Mais imagine quand meme une heure et demi de repet' seulement ... et sans plus !! ils n'ont meme pas joué un petit peu avant de monter ... | |
|
| |
Ztol-O
| |
| |
Ztol-O
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Dim 16 Juil - 14:20 | |
| ok desolé | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Dim 16 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
Ztol-O
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Dim 16 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
Hadak Echi
Nombre de messages : 0 Localisation : hadik la place Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Lun 17 Juil - 0:38 | |
| plutot , merci à vous d'avoir accepter l'invitation bon courage l'équipe | |
|
| |
Crevette Polaire
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Lun 17 Juil - 23:12 | |
| si jai pas le droit de donner mon avis sans kil yest dhistoire cest grave jai donné mon avis de bateur et mnt si tu veu kon rentre dans ce genre de sujet mon cher ZTOL oui moi avec mon groupe on est capable de fer des scénes sans répétitions car on est a fond dans la musique on est serieu et on fai ca car on aime ca,, et si ne serai kun seul du groupe ki ne serai pas a le hauteur et bein on monte pas du tout cest tout mnt jai pas critiké mais donné mon avis, la on aurai dit que vous étiez en train de boeufé!!! ke vou vou étié jamai vu et ke vou décidié dimproviser!:!! je croi kil ya des limites dans la musique cest tout et cest pas la peine detre aussi désagréable et malélevé !!! voila et merci EDIT Vash : é_è shut (les autres, cherchez pas à comprendre xD | |
|
| |
Crevette Polaire
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Lun 17 Juil - 23:13 | |
| jrajoute ZTOL je suis pas algérien si ca peu te fer plaisir!!!
donc les algérien ne save pas ke critiké | |
|
| |
Guardian
| |
| |
Ztol-O
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Mar 18 Juil - 22:44 | |
- jrajoute ZTOL je suis pas algérien si ca peu te fer plaisir!!!
donc les algérien ne save pas ke critiké ok no comment | |
|
| |
VinGeanS
Nombre de messages : 0 Age : 38 Localisation : Noldor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Jeu 20 Juil - 13:31 | |
| vous ferez mieu la prochene foie inchalah ne vous decourage pas un peut de perseverance et tout ira fodra tout revoire et regle quel que details c'est tout bon courage. | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Ven 21 Juil - 2:29 | |
| Voila, Vingeans t'as trouvé la bonne phrase a employer au bon moment GG | |
|
| |
FleshgrinD
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Sam 5 Aoû - 2:51 | |
| | |
|
| |
seth
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 Dim 20 Aoû - 14:42 | |
| moi j'y etais .....et c'etais bien quand méme pr la prochaine vous nous tené au couran
au fait G plein de photos de ce concert......apres j V les mettres sur le site et sur mon blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 | |
| |
|
| |
| Barbaros, Vomygore Live @ Boulvard Des Martyres Le 13/07/06 | |
|