| Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... | |
|
+17Lord_Jenzee_ALucard Vash The Stampede Cronos Stormblast Psychedelic Effect Blackstar Der Richter Infernus King_Alric Tatoo Xor N.B. Metalhead Deathbond AgonY PsychotroN Jables 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Lun 20 Fév - 12:31 | |
| J'ai remarqué que plusieurs groupes Algeriens ont des problemes qui les empechent d'avancer ... parlons-en !! et trouvons des solutions ! | |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Lun 20 Fév - 21:36 | |
| L'element facteur est le materiel,ensuite vient le local ou rêpeter et enfin un studio ou enregistrer | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Lun 20 Fév - 22:30 | |
| - PsychotroN a écrit:
- L'element facteur est le materiel,ensuite vient le local ou rêpeter et enfin un studio ou enregistrer
Et qu'es t'en fais de la mentalité des metalleux ?! | |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Lun 20 Fév - 22:41 | |
| Bah sans avoir un esprit metalleux et être influencé, celui qui voudras faire de la zik .....fera rien | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Lun 20 Fév - 23:10 | |
| - PsychotroN a écrit:
- Bah sans avoir un esprit metalleux et être influencé, celui qui voudras faire de la zik .....fera rien
T usais de quoi je parle normalement ... lol | |
|
| |
AgonY
| |
| |
Deathbond Zoufri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tindouf Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Mar 21 Fév - 17:42 | |
| difficile a explique mais un groupe doit avoir une certaine experience, des theories musicales...... | |
|
| |
AgonY
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Mar 21 Fév - 17:44 | |
| rien ca voir les l'organisation des concerts et encore!! ces denier temp sa va!!! il fallait voir ya quelques années | |
|
| |
Deathbond Zoufri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tindouf Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Mar 21 Fév - 18:21 | |
| - AgonY a écrit:
- rien ca voir les l'organisation des concerts et encore!! ces denier temp sa va!!!
il fallait voir ya quelques années les gens disait wach had ledjyaha....???? | |
|
| |
Metalhead
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Mer 22 Fév - 1:22 | |
| Le problème est financier aussi. Les jeunes n'ont pas de fric. Et y a pas de local de répétition pour jouer ... | |
|
| |
Mad & Invité
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Mer 22 Fév - 1:34 | |
| - Metalhead a écrit:
- Le problème est financier aussi. Les jeunes n'ont pas de fric. Et y a pas de local de répétition pour jouer ...
Bah c'est leur problemes, on appel ça courament avoir l'esprit debrouillard, si on l'a pas personne ne va pensé a nous aider ... PS : Ravi de te voir reposté a nouveau |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Mer 22 Fév - 15:29 | |
| Exactement ... mais, le vrai probleme ne reside pas dans le manque de moyens pour repeter !! a mon avis, ce qui derange le plus c'est :
1. Le manque de promotion dans notre pays, et surtout sur notre continent, les europeens font leurs tournées en europe, vu que c'est un continent de Metal ... et sans depenser trop !! nous si on veut faire une tournée, il faut prendre l'avion ... et apres, penser aux depenses (trop !!) a l'etranger !
2. La mentalité des gens ... si tu veux repeter dans une maison de jeunes, il faut mentir et dire que ton groupe fait du Rock (et encore !!) si tu veux faire une scene, la salle refuse, la raison :" votre public c que des sauvages" etc etc .... j'en passe !! | |
|
| |
Arkhoide Invité
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Mer 22 Fév - 17:41 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Mer 22 Fév - 22:04 | |
| - Arkhoide a écrit:
-
- Citation :
- votre public c que des sauvages
D'un coté ,ils ont raisons Ben non, il faut avoir tous les moyens necessaires pour le bon fonctionnement des scenes ... regarde par exemple en Belgique : Il font des cocnerts dans des salles tres petites, 100 personnes pas plus ! et tous debout !! mais, ils se debrouillent pour slammer, et sans causer de problemes, parceque l'endroit est adapté pour ce fait !! | |
|
| |
N.B.
Nombre de messages : 0 Localisation : Home Sweet Morgue Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Mer 22 Fév - 22:22 | |
| le metalleux algérien slam pour causer des dégats, pas pour se défouler EDIT : Les Metalleux Algeriens Headbanguent ... Slamer c'est autre chose | |
|
| |
Xor
Nombre de messages : 0 Localisation : Tema Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Mer 22 Fév - 22:34 | |
| - Last Will a écrit:
2. La mentalité des gens ... si tu veux repeter dans une maison de jeunes, il faut mentir et dire que ton groupe fait du Rock (et encore !!) si tu veux faire une scene, la salle refuse, la raison :" votre public c que des sauvages" etc etc .... j'en passe !! fo dire k'on joue ""MOUSSIKA 3ASRIYA"" | |
|
| |
Tatoo Membre Banni
Nombre de messages : 0 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Ven 24 Fév - 14:01 | |
| - Last Will a écrit:
- Exactement ... mais, le vrai probleme ne reside pas dans le manque de moyens pour repeter !!
a mon avis, ce qui derange le plus c'est :
1. Le manque de promotion dans notre pays, et surtout sur notre continent, les europeens font leurs tournées en europe, vu que c'est un continent de Metal ... et sans depenser trop !! nous si on veut faire une tournée, il faut prendre l'avion ... et apres, penser aux depenses (trop !!) a l'etranger !
2. La mentalité des gens ... si tu veux repeter dans une maison de jeunes, il faut mentir et dire que ton groupe fait du Rock (et encore !!) si tu veux faire une scene, la salle refuse, la raison :" votre public c que des sauvages" etc etc .... j'en passe !! chabbaa | |
|
| |
Metalhead
| |
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Dim 26 Fév - 14:39 | |
| ptetre que si on se comporté pas comme des déchainé (je parle de certin) pendant les concert et kon casse tout, là ptetre kon oré plus de chance davoir des sponsor , des lieux où répété et des scene où les group pouré joué, mais si on sacaje tout a chak foit c'est normale ke les gens en ai marre du metal | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Dim 26 Fév - 16:10 | |
| - king_alric a écrit:
- ptetre que si on se comporté pas comme des déchainé (je parle de certin) pendant les concert et kon casse tout, là ptetre kon oré plus de chance davoir des sponsor , des lieux où répété et des scene où les group pouré joué, mais si on sacaje tout a chak foit c'est normale ke les gens en ai marre du metal
Ahh ben non ... ces "certains", c'est pour la plupart des gens qui n'ont aucun respect pour le metal, c'est des gens qui se la jouent "mkawdin" et qui viennent se faire remarquer aux concerts ... la preuve, la plupart c'est des gamins avec des tee shirts Maiden Slipknot (wellah j'ai un shirt Slipknot que j'aime bien, mais, je ne le porte plus a coz' des nouveau tahleb hadou ) Pour ce qui est des Sponsors, les gens qui tiennent les grosses societés c'est des vieux, et ne savent pas ce que represente le metal pour nous ... alors, ils peuvent rien pour nous | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Dim 26 Fév - 21:17 | |
| - Last Will a écrit:
- king_alric a écrit:
- ptetre que si on se comporté pas comme des déchainé (je parle de certin) pendant les concert et kon casse tout, là ptetre kon oré plus de chance davoir des sponsor , des lieux où répété et des scene où les group pouré joué, mais si on sacaje tout a chak foit c'est normale ke les gens en ai marre du metal
Ahh ben non ... ces "certains", c'est pour la plupart des gens qui n'ont aucun respect pour le metal, c'est des gens qui se la jouent "mkawdin" et qui viennent se faire remarquer aux concerts ... la preuve, la plupart c'est des gamins avec des tee shirts Maiden Slipknot (wellah j'ai un shirt Slipknot que j'aime bien, mais, je ne le porte plus a coz' des nouveau tahleb hadou )
Pour ce qui est des Sponsors, les gens qui tiennent les grosses societés c'est des vieux, et ne savent pas ce que represente le metal pour nous ... alors, ils peuvent rien pour nous mais c'est a nous d'empéché ces ' certins de déconné ya bien kelekin lihalebhoume hadou donc c'est a nous de donné une boe image o metal | |
|
| |
N.B.
Nombre de messages : 0 Localisation : Home Sweet Morgue Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Dim 26 Fév - 22:43 | |
| peut-être qu'il suffit juste nhalbouhom d'une bonne façon | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Dim 26 Fév - 22:45 | |
| - N.B. a écrit:
- peut-être qu'il suffit juste nhalbouhom d'une bonne façon
ou alors fodré les remetre a leur place kan ils deconnent un peu trop juste pour faire za3me mkawdine | |
|
| |
N.B.
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Dim 26 Fév - 22:51 | |
| aussi | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... Lun 27 Fév - 13:15 | |
| - N.B. a écrit:
- peut-être qu'il suffit juste nhalbouhom d'une bonne façon
Bah non, ca depends des personnes, parceque la plupart qui se la jouent mkawdin n'ont aucun raport avec le Metal ... ils viennent juste pour faire les interessants ... quand tu discute avec eux Metal, ils savent plus quoi repondre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... | |
| |
|
| |
| Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... | |
|