Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...

Aller en bas 
+17
Lord_Jenzee_ALucard
Vash The Stampede
Cronos
Stormblast
Psychedelic Effect
Blackstar
Der Richter
Infernus
King_Alric
Tatoo
Xor
N.B.
Metalhead
Deathbond
AgonY
PsychotroN
Jables
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:32

moi je pense ke c'est sa le gro bleme, maintenant trouve sa cool découté du metal, ils viennent o concerts et écoute du metal parceke sa leur done un style (za3ma moi je suis pas comme les autres) netnak menhoume ces gens là yen a trop.
mazale ma bléghche il te di TA3RAFE CHUK CHULDINER????
Revenir en haut Aller en bas
Xor

Xor


Nombre de messages : 0
Localisation : Tema
Date d'inscription : 25/12/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:18

king_alric a écrit:
moi je pense ke c'est sa le gro bleme, maintenant trouve sa cool découté du metal, ils viennent o concerts et écoute du metal parceke sa leur done un style (za3ma moi je suis pas comme les autres) netnak menhoume ces gens là yen a trop.
mazale ma bléghche il te di TA3RAFE CHUK CHULDINER????

lala mana3arfouch PTDRRRR PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:20

Xor a écrit:
king_alric a écrit:
moi je pense ke c'est sa le gro bleme, maintenant trouve sa cool découté du metal, ils viennent o concerts et écoute du metal parceke sa leur done un style (za3ma moi je suis pas comme les autres) netnak menhoume ces gens là yen a trop.
mazale ma bléghche il te di TA3RAFE CHUK CHULDINER????

lala mana3arfouch PTDRRRR PTDRRRR


wallah ma rani netka3ade, 3bade drari sghare ils te demandent si tu connai chuldiner, alors kil savent méme pas kil est mort, sem3ou spirite crucher hasbou sem3ou la disco ta3 death king
Revenir en haut Aller en bas
Xor

Xor


Nombre de messages : 0
Localisation : Tema
Date d'inscription : 25/12/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:36

king_alric a écrit:
Xor a écrit:
king_alric a écrit:
moi je pense ke c'est sa le gro bleme, maintenant trouve sa cool découté du metal, ils viennent o concerts et écoute du metal parceke sa leur done un style (za3ma moi je suis pas comme les autres) netnak menhoume ces gens là yen a trop.
mazale ma bléghche il te di TA3RAFE CHUK CHULDINER????

lala mana3arfouch PTDRRRR PTDRRRR


wallah ma rani netka3ade, 3bade drari sghare ils te demandent si tu connai chuldiner, alors kil savent méme pas kil est mort, sem3ou spirite crucher hasbou sem3ou la disco ta3 death king

balak hkawelhoum 3lih bark
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:57

lol! lol! lol!

ils ne connaise ke sa msakenne ou i djou yétgou3rou
Revenir en haut Aller en bas
Xor

Xor


Nombre de messages : 0
Localisation : Tema
Date d'inscription : 25/12/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:31

king_alric a écrit:
lol! lol! lol!

ils ne connaise ke sa msakenne ou i djou yétgou3rou

khalina menhoum
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:31

ta raison c'est méme pas la peinne kon parle deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
N.B.

N.B.


Nombre de messages : 0
Localisation : Home Sweet Morgue
Date d'inscription : 11/01/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:40

Last Will a écrit:
Bah non, ca depends des personnes, parceque la plupart qui se la jouent mkawdin n'ont aucun raport avec le Metal ... ils viennent juste pour faire les interessants ... quand tu discute avec eux Metal, ils savent plus quoi repondre !!

personnellement j'avoue que j'etais comme ça au début mais petit a petit j'ai commencé a me rendre compte que j'allais dans le mauvais chemin et j'ai fini par me recentré et par être ce que je suis maintenant et je peux te dire que je suis pratiquement passé par pratiquement tous les styles du metal Arrow

et je dois dire que c'est un peu grace au net que je m'en suis quelque peu sorti, du moins quand celui-ci servait surtout comme outil d'information car je me rappele qu'il nous fallait vraiment depenser beaucoup d'argent pour se procurer ce qu'on voulait vu que les cd vierges coutaient dans les 200 da il y a a peine quelques années Shocked

je pense que le probleme est la, plus un produit est disponible plus les gens sont moins interessé par son contenu propre
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:48

N.B. a écrit:
Last Will a écrit:
Bah non, ca depends des personnes, parceque la plupart qui se la jouent mkawdin n'ont aucun raport avec le Metal ... ils viennent juste pour faire les interessants ... quand tu discute avec eux Metal, ils savent plus quoi repondre !!

personnellement j'avoue que j'etais comme ça au début mais petit a petit j'ai commencé a me rendre compte que j'allais dans le mauvais chemin et j'ai fini par me recentré et par être ce que je suis maintenant et je peux te dire que je suis pratiquement passé par pratiquement tous les styles du metal Arrow

et je dois dire que c'est un peu grace au net que je m'en suis quelque peu sorti, du moins quand celui-ci servait surtout comme outil d'information car je me rappele qu'il nous fallait vraiment depenser beaucoup d'argent pour se procurer ce qu'on voulait vu que les cd vierges coutaient dans les 200 da il y a a peine quelques années Shocked

je pense que le probleme est la, plus un produit est disponible plus les gens sont moins interessé par son contenu propre





alélouya mon frére Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 9 alélouya pour notre rédemption a tous, Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 9
PTDRRRR PTDRRRR


plus serieusement je suis tout a fait dacore avec toi, mais ton avatar cole vraiment pas a ta personalité té bocoup trooooo posé comme mec pour metre une foto pareile enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:31

Putain toutes ces remarques me dépasse mais d'un niveau vraiment.
Ecouter dire des trucs comme ça genre ''Ces newbies, ces drari ,ces hellabou, ces boutonneux'' qui portent des T shirt Maiden et SlipknoT ,mais putain c'est des préjigés à deux balles.
Moi quand j'assistais aux concerts de Litham, Worth.....et autres je devais avoir wahed 14,15ans et je mdemande ce qui disaient ''les soit disant vieux ta3 20ans ou tella3'' de moi et tous les autres ados li kenou uassistiw aux concerts ,mais putain cette mentalité va servir a quoi en fin de compte???? Vous êtes fans de Death,Metallica,Slayer et autres groupes, je vous signale que ces groupes là on plus de 40ans fl'âge ta3houm, vous êtiez ou quand ces groupes là fesaient rage fles scenes??? et maintenant vous croyez que y'a des gens de 40ans qui vont assister a leur concerts?? bien sur que non ,le metal est destiné a toute sorte d'age, et ces gamins dont vous parlez(pour certains ceux qui disesnt que c'est des gamins,ils doivent pas dépasser les 18ans) sont entrain d'apprendre ,de s'ouvrir ,même si ils y connaissent rien fél MetaL pourquoi ne pas les remettres dans le bon chemin les corriger ,apres tout makinche wahed féddenya hadi li 3endou 3couilles....Mais comme on dit: Lédjmél michoufche le3roura dialou.
Revenir en haut Aller en bas
Xor

Xor


Nombre de messages : 0
Localisation : Tema
Date d'inscription : 25/12/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:26

PsychotroN a écrit:
Putain toutes ces remarques me dépasse mais d'un niveau vraiment.
Ecouter dire des trucs comme ça genre ''Ces newbies, ces drari ,ces hellabou, ces boutonneux'' qui portent des T shirt Maiden et SlipknoT ,mais putain c'est des préjigés à deux balles.
Moi quand j'assistais aux concerts de Litham, Worth.....et autres je devais avoir wahed 14,15ans et je mdemande ce qui disaient ''les soit disant vieux ta3 20ans ou tella3'' de moi et tous les autres ados li kenou uassistiw aux concerts ,mais putain cette mentalité va servir a quoi en fin de compte???? Vous êtes fans de Death,Metallica,Slayer et autres groupes, je vous signale que ces groupes là on plus de 40ans fl'âge ta3houm, vous êtiez ou quand ces groupes là fesaient rage fles scenes??? et maintenant vous croyez que y'a des gens de 40ans qui vont assister a leur concerts?? bien sur que non ,le metal est destiné a toute sorte d'age, et ces gamins dont vous parlez(pour certains ceux qui disesnt que c'est des gamins,ils doivent pas dépasser les 18ans) sont entrain d'apprendre ,de s'ouvrir ,même si ils y connaissent rien fél MetaL pourquoi ne pas les remettres dans le bon chemin les corriger ,apres tout makinche wahed féddenya hadi li 3endou 3couilles....Mais comme on dit: Lédjmél michoufche le3roura dialou.

ta raison ya khoya ,deja yetnakou yesma3ou slipknot wala manich 3aref c leur prob
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:35

PsychotroN a écrit:
Putain toutes ces remarques me dépasse mais d'un niveau vraiment.
Ecouter dire des trucs comme ça genre ''Ces newbies, ces drari ,ces hellabou, ces boutonneux'' qui portent des T shirt Maiden et SlipknoT ,mais putain c'est des préjigés à deux balles.
Moi quand j'assistais aux concerts de Litham, Worth.....et autres je devais avoir wahed 14,15ans et je mdemande ce qui disaient ''les soit disant vieux ta3 20ans ou tella3'' de moi et tous les autres ados li kenou uassistiw aux concerts ,mais putain cette mentalité va servir a quoi en fin de compte???? Vous êtes fans de Death,Metallica,Slayer et autres groupes, je vous signale que ces groupes là on plus de 40ans fl'âge ta3houm, vous êtiez ou quand ces groupes là fesaient rage fles scenes??? et maintenant vous croyez que y'a des gens de 40ans qui vont assister a leur concerts?? bien sur que non ,le metal est destiné a toute sorte d'age, et ces gamins dont vous parlez(pour certains ceux qui disesnt que c'est des gamins,ils doivent pas dépasser les 18ans) sont entrain d'apprendre ,de s'ouvrir ,même si ils y connaissent rien fél MetaL pourquoi ne pas les remettres dans le bon chemin les corriger ,apres tout makinche wahed féddenya hadi li 3endou 3couilles....Mais comme on dit: Lédjmél michoufche le3roura dialou.



moi je parle pas de tout le mone, je parle de ceux ki font samblant detre metalleux juste parceke sa leur donne un style, mais bon sa c'est a tout age kil ya ce genre de mec, mais la plupart des nouveaux sont (malheureusement) comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:38

moi j'ai pa de boutons j'ai pa de t-shirt de slipknot mais g 15ans.....mais moi aussi je suis un vouveau mhalleb fel metal.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:06

Deathbond a écrit:
moi j'ai pa de boutons j'ai pa de t-shirt de slipknot mais g 15ans.....mais moi aussi je suis un vouveau mhalleb fel metal.... Very Happy


sa se voit ke nouvo mhaleb PTDRRRR


le prend pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bla
Invité




Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:56

king_alric a écrit:
Deathbond a écrit:
moi j'ai pa de boutons j'ai pa de t-shirt de slipknot mais g 15ans.....mais moi aussi je suis un vouveau mhalleb fel metal.... Very Happy


sa se voit ke nouvo mhaleb PTDRRRR


le prend pas mal Wink
ça marche pour 90pour cent de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 0:20

Putain y'a des gens qui sont dotés d'un savoir au dessus de la moyenne dans le domaine ''MetaL'' et je le savais pas.
Rak ellewwél Rabboul'hadid el asouad.
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 0:56

PsychotroN a écrit:
Putain toutes ces remarques me dépasse mais d'un niveau vraiment.
Ecouter dire des trucs comme ça genre ''Ces newbies, ces drari ,ces hellabou, ces boutonneux'' qui portent des T shirt Maiden et SlipknoT ,mais putain c'est des préjigés à deux balles.
Moi quand j'assistais aux concerts de Litham, Worth.....et autres je devais avoir wahed 14,15ans et je mdemande ce qui disaient ''les soit disant vieux ta3 20ans ou tella3'' de moi et tous les autres ados li kenou uassistiw aux concerts ,mais putain cette mentalité va servir a quoi en fin de compte???? Vous êtes fans de Death,Metallica,Slayer et autres groupes, je vous signale que ces groupes là on plus de 40ans fl'âge ta3houm, vous êtiez ou quand ces groupes là fesaient rage fles scenes??? et maintenant vous croyez que y'a des gens de 40ans qui vont assister a leur concerts?? bien sur que non ,le metal est destiné a toute sorte d'age, et ces gamins dont vous parlez(pour certains ceux qui disesnt que c'est des gamins,ils doivent pas dépasser les 18ans) sont entrain d'apprendre ,de s'ouvrir ,même si ils y connaissent rien fél MetaL pourquoi ne pas les remettres dans le bon chemin les corriger ,apres tout makinche wahed féddenya hadi li 3endou 3couilles....Mais comme on dit: Lédjmél michoufche le3roura dialou.
pour une fois je suis tta fait d'accord avec toi paske c les jeunes qui vont faire evoluer le metal chez nous fo en prendre soin des fois des gens sont tres passioneé par le style et harbine musicalement sy interressent on les cassent directe par simple "tgou3ire" .ayez lesprit "ouvert"
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:12

Ahh ben, quoi dire sur tout ca ?!
je vois que, primo, les gens qui sont nouveaux debarqués dans le dompaine "Metal" peuvent devenir de bons metalleux, ca je ne suis pas contre ... mais, moi perso ce qui me derange en eux (et c un cas general ...) la plupart font la tete, et viennent discuter avec un ancient metalleux, qui sait exactement ce qu'est le metal, et quand il essaye de le corriger, ahh ben non, ca merche pas ...
qualque exemples de gens "nouveau tehleb" :

1- Moi j'ecoute du metal !!
- Ah oui ?? que'est ce t'ecoute comme groupes ?
- Avril Lavigne, Evanescence, Linkinpark, Alanis Morissette (ca existe .. Crying or Very sad ), Marylin Manson etc etc ...

2- Un intelo qui vient prendre le metal pour un sujet de test "cobaye" lol
-Tu sais, c'est prouvé scientifiquement que le metal, depassé un certain age, ne devient plus la musique que tu ecoutes ... parceque c'est une musique de gamis ... et c'est juste a cause d'une crise d'adolescence ...

3- Quelqu'un qui ecoute du metal (il a commencé y a 1 an, il avait les 19ans) il fait kesh 2 ans de carriere et puis arrete tout ... wesh kayen ?? ahh ana k'bert nwelli nessme3 Gnawi et Blues ...

4- Une lyceene qui m'a vu avec un shirt Dark Funeral - Diabolis Interium : ohh t'a un joli shirt, tu le vends pas ??
ahh non, c'est pas a vendre ...
apres elle est allee voir un pote a moi et lui a di "rammene moi des CD de Dark Funeral .. je les aime trop ..." Laughing
g rien compris, je suis allé lui parler, je lui ai demandé : t'aime Dark Funeral ? bah bien sur !! tu prefere quel album ?? ahh je ne connais pas leurs albums ... comment t'ecoute alors ?? bah j'ai jamais ecouté .. je veux juste avoir ton shirt !! NA3DINA...!

5- Celle la c'est la meilleure :
un lyceen m'a vu, avec le meme t-shirt ... j'etai avec djma3a fel café pres du Lycee (Kilota lol) il est passé avec quelqu'un, quand il nous a vu, il lui a dit "regarde moi ces nouveaux tehleb ... za3ma Lehradess"
je suis rentré au lycee, h'kemtou ... je lui ai demandé "kes t'a di tout a l'heure ?" il repond : g rien dit ... je parlait juste avec mon pote ...
kawevt rohi, j'ai rien dit, puis il m'a demandé, t'ecoute du metal ?? je lui ai dit "soit disant", on a discuté un tout p'tit peu, il m'a dit "LINKINPARK C'EST MIEUX QUE METALLICA, OU ETAIENT METALLICA QUAND LINKINPARK DEVASTAIENT LES SCENES ?? LINKINPARK ANCIENT QUE METALLICA, ALORS PAS LA PEINE DE VENIR ME CONTRE-DIRE ...." Na3dina!!!!!!!

kes vous auriez fait si vous etiez a ma place ??
esc ce que des gns comme ceux la sont dignes de "tehleb" et de "conseils bien placés" ??

apres tout, c'est vrai que, ce qu'etaient Metallica et Slayer, Sodom et Mayhem pour moi, c'est Slipknot et Mudvayne, Pro-Pain et Ill Nino pour eux ... mais, ce qu'ils ecoutent la, c'est pas ce qu'on appele "Le Bon Vieux Metal" .... mais, ils veulent pas comprendre ca ... alors, tant pis pour eux, deja c'est pas ecrit "tehleb" sur mon front ... qui veut yetheleb intik, ok je suis la, mais, elli y'heb yefhem alia, y'roh y'nik emo ....
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:22

lol! lol! lol! lol! lol! last will.
toré du posté sa dans ARE YOU BLAGEUX serieu en plus je sais ke c vrai, jai entandu parlé de la fille ki tavé parlé du Tshirt et jai ma petite idé sur ki sais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:08

king_alric a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! last will.
toré du posté sa dans ARE YOU BLAGEUX serieu en plus je sais ke c vrai, jai entandu parlé de la fille ki tavé parlé du Tshirt et jai ma petite idé sur ki sais lol! lol!
c vrai ça un mec une fois s'est assi devent moi dans poste de cybere il a lu dans un fichier dalbums black un truc audio qui sappelle shit+voice un truc a moi meme merdique le lent demain kalli chriki ta3ref voice of shit? jai rependu non bel3ani!!kali c un grp de black PTDRRRR c vrai que des fois ta envie de leur couper la tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:30

une hardossa portait le t-shirt de Che Guevara et y a une autre fi ki lui a di:
a celui la j'aime tro c'est chanson....???
la meilleur je protait un t-shirt de AC/DC et y a un copin il venait vers moi en disant d'un ton sure, c'est comme ci il connait le groupe:" Saha mokrane (mon prenom), ca va?, akdik yeah!!!! tro fort le t-shirt de akdik
Revenir en haut Aller en bas
Xor

Xor


Nombre de messages : 0
Localisation : Tema
Date d'inscription : 25/12/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:36

ché po ida tesralkoum hadik ta3 ""SAHA EL HIP HOP"" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:06

Xor a écrit:
ché po ida tesralkoum hadik ta3 ""SAHA EL HIP HOP"" Sad

hahahaha celle la n'en parlons pas .... une fois wahed el pote simulait un "shab redjla" il venait de l'autre coté de la rue et nous criait dessus "HIP HOP !!" lol
on a tout vu dans ce pays lol
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:09

Xor a écrit:
ché po ida tesralkoum hadik ta3 ""SAHA EL HIP HOP"" Sad



tout le temps, en plus moi jai une barbe ke je laisse poussé ko nivo du monton (BOUKLA) alors je te di pas les remark Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:11

Xor a écrit:
ché po ida tesralkoum hadik ta3 ""SAHA EL HIP HOP"" Sad

PTDRRRR PTDRRRR ce matin sratli un mec ma vue passé jetait simple caskette morbid angel chui ch3ar kharedj kalli "wach DOCTOR DRé"
PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Metal Made In Algeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser