Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...

Aller en bas 
+17
Lord_Jenzee_ALucard
Vash The Stampede
Cronos
Stormblast
Psychedelic Effect
Blackstar
Der Richter
Infernus
King_Alric
Tatoo
Xor
N.B.
Metalhead
Deathbond
AgonY
PsychotroN
Jables
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Blackheim
Algerien
Algerien
Blackheim


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : kouba
Date d'inscription : 12/04/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyVen 14 Avr - 12:27

N.B. a écrit:
Infernus a écrit:
si tu joue de la merde en headbangant ça ne servira a rien!!

Parfois un groupe n'est pas vraiment bon musicalement parlant, mais il peut masquer ça avec un trés bon jeu de scene Laughing
malheureusement c ce qui manque dns la svène algerienne un bon jeu de scène Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyVen 14 Avr - 12:32

N.B. a écrit:
Infernus a écrit:
si tu joue de la merde en headbangant ça ne servira a rien!!

Parfois un groupe n'est pas vraiment bon musicalement parlant, mais il peut masquer ça avec un trés bon jeu de scene Laughing
mala c'est un concert!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyVen 14 Avr - 13:30

On parle des cocnerts Mr.Infernus ...

juste pour preuve : j'ai vu un live complet d'un groupe qui s'appele "Antaeus" (http://cyfaws.free.fr) j'ai pas dit que le groupe est merdique ... parcequ'il a de la bonne zik' (les ancients morceaux surtout) mais, ce live la, y avait que des morceaux nouveaux et pas tres bons a ecouter ... mais !! y a un mais ! le groupe etait tellement en frenesie sur scene, qu vous oubliez totallement la musique ... surtout le bassiste, qui faisait le truc "helicopter" (technique de headbang) comme le fait George Fisher (Cannibal Corpse) mais, sas arret ...
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyVen 14 Avr - 16:47

ahah desolé javais ecrit c'est un spectacle et pas un concert!! Embarassed
clavier de merde! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nass

Nass


Nombre de messages : 0
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyLun 17 Avr - 18:36

Psychedelic Effect a écrit:
Nass a écrit:
moi je v a un festival en italie ça va me revenir ds les 300euros,donc meme le public a savoir si il va suivre
(je sais que ce que je v dire va paretre comme du hors sujet mais je tien a le dire kanmeme)
cher ami je vois que tu vis en france, alors 300EU pour toi represente a peut pres 28% du smic français, mais pour un metaleux algerien ca represente 300% du smic. et crois moi si ya une tourné en europe qui me coutra 2800DA=28euro je ne v meme pas metre 2sec pour dire oui (28euro represente 28% du smic algerien).
alors tt ca c une question de pouvoir d achat.
Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 8
ya el akh effectivement je suis bien en france et c pour cela,ici 30euros ça te paye meme pas le loyer,avec du taf je pourrai me le permettre,si g mis cet exemple c pas bech netgou3er ou koike ce soit ds le genre,c juste pour expliqué ke les tournée a l'etranger sont cher,et les gens ne se deplaceront pas par curiosité a 300euros,ou plus,c un investissement enorme pour le groue ou devrai je dire les groupe et le publique,donc faut pas dire des trucs en l'air,parler pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyMer 19 Avr - 3:06



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackheim
Algerien
Algerien
Blackheim


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : kouba
Date d'inscription : 12/04/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 12:13

Last Will a écrit:
On parle des cocnerts Mr.Infernus ...

juste pour preuve : j'ai vu un live complet d'un groupe qui s'appele "Antaeus" (http://cyfaws.free.fr) j'ai pas dit que le groupe est merdique ... parcequ'il a de la bonne zik' (les ancients morceaux surtout) mais, ce live la, y avait que des morceaux nouveaux et pas tres bons a ecouter ... mais !! y a un mais ! le groupe etait tellement en frenesie sur scene, qu vous oubliez totallement la musique ... surtout le bassiste, qui faisait le truc "helicopter" (technique de headbang) comme le fait George Fisher (Cannibal Corpse) mais, sas arret ...
de principi evangelkum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyLun 24 Avr - 3:20

Faut que nos groupes se mettent a sniffer et à boire pour liquider leur stresse et leur trac avant de monter sur scene Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 8
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyLun 24 Avr - 12:28

PsychotroN a écrit:
Faut que nos groupes se mettent a sniffer et à boire pour liquider leur stresse et leur trac avant de monter sur scene Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 8

hahahha oui c ce que je pense aussi c possible que y'en a qui le font !!! Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 8
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 1:20



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 21:34

Que nos musiciens songent a s'offrir du bon matos, et s'entreaider pour avoir des elements de la scene, pour ameliorer un peu le rendu des concerts, du coté sonore et aussi du coté visuel ... la scene c'est pas le son qu'on ecoute seulement, mias c'est aussi les effets de lumiere et plein d'autres tricks utilisés !! a la place de s'offrir de l'Alchol ou de la Coque ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 4:06



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 15:05

Qu'est ce qu'on en a fouttre ? chaqu'un a ses moyens !! et ca depends des gens ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 23:45



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 15:33

Psychedelic Effect a écrit:
ben je conseil nos metaleux de consomé el 3ar3ar, c gratos et 100% legal.
Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 8

En voila de bonnes parolles ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyJeu 4 Mai - 2:00



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyJeu 4 Mai - 23:44

Psychedelic Effect a écrit:
et surtt c un produit 100% local.
thanx Moncef Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 8

Mais pas de quoi Mr.Akram Cool
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyVen 5 Mai - 2:15



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyVen 5 Mai - 2:58

Psychedelic Effect a écrit:
et j ai une autre solution aussi eficasse que l 3ar3ar, ce sont les pom pom girls yeah! qui vont encourager les groupes, et les coco-danseuses Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 1 qui vont atiré plus de publics.
Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 8
Non El 3ar3ar pure de Oued-Souf, je peux vous en ramener ou bon verre de Lagmi, le produit qu'on retire des palmiers et qui se fermente en qlq jours, et devient plus puissant que la vodka....... mais bon retournons au sujet
et nos pompom girls, sont hidjabiste yeah! , on a des pom pom derr si vous voulez... lol!
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Zoufri
Zoufri



Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : la ba
Date d'inscription : 15/10/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyLun 6 Nov - 15:51

bled of chkoupi
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Zoufri
Zoufri



Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : la ba
Date d'inscription : 15/10/2006

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyLun 6 Nov - 15:52

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Le matos c'est ca le problem
Revenir en haut Aller en bas
phagiator abominator




Nombre de messages : 9
Age : 103
Date d'inscription : 06/05/2008

Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 2:34

chez les metalleux algériens mentalité a la con dayra 7ala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...   Problemes Posés ... Solutions Trouvées ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes Posés ... Solutions Trouvées ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Metal Made In Algeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser