| Arkan, Groupe Franco-Algerien ! | |
|
+7Metalliste Jables Nemesise Psychedelic Effect N.B. Infernus Djmawi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djmawi
Nombre de messages : 0 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Jeu 16 Mar - 17:47 | |
| Je ne sais pas si vous le savez mais dans anciens membres de worth ont monté un groupe en france qui s'appel ARKAN et c'est franchement pas mal du tout je dirais meme que c'est bien surtout que la plupart des membre sont algeriens mis à part le chanteur je ne sais pas pour vous mais moi je ressens une fiérté comme pas possible de voir qu'ils ont pu faire ça... regarder et surtout ecouter et dites moi ce que vous en pensez!!! http://arkan.metalsplanet.com | |
|
| |
Infernus
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Jeu 16 Mar - 18:04 | |
| ahh oui ce groupe c'est pas du nimporte quoi cmeme tres bon, des riff unpeu orienteaux,de la bonne technque un tres bon enregistrement!! bref c'est que du bon et ça fait vraiment plaisir!! | |
|
| |
N.B.
Nombre de messages : 0 Localisation : Home Sweet Morgue Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Jeu 16 Mar - 23:36 | |
| R.I.P. worth ? | |
|
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Lun 3 Avr - 4:02 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nemesise
Nombre de messages : 0 Localisation : quelque par !!!! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Dim 9 Avr - 1:40 | |
| mais si le metal algerien fusione avec d'autre metal tel que le francais, esque le metal algerien risque de perdre son idendité ? | |
|
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Dim 9 Avr - 4:03 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:36, édité 1 fois | |
|
| |
N.B.
Nombre de messages : 0 Localisation : Home Sweet Morgue Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Dim 9 Avr - 15:22 | |
| du moment que ce groupe n'est pas établi en algérie et ne joue pas ici, je ne le considere pas comme groupe algérien | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Dim 9 Avr - 15:45 | |
| Bah, le titre du topic parle de lui meme ... on a dit Franco-Algerien | |
|
| |
N.B.
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Dim 9 Avr - 16:10 | |
| j'ai pas dis le contraire | |
|
| |
Infernus
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Lun 10 Avr - 11:30 | |
| mes parlant de leur musique jai halluciné jvous ju c'est vraiment du haut niveau!! | |
|
| |
Nemesise
Nombre de messages : 0 Localisation : quelque par !!!! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Lun 10 Avr - 14:47 | |
| donc sa prouve que le metal algerien deverait se mellanger avec les otres metal ?? | |
|
| |
Infernus
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Mar 11 Avr - 2:47 | |
| - Nemesise a écrit:
- donc sa prouve que le metal algerien deverait se mellanger avec les otres metal ??
vue que ici notre metal est plutot endicapé donc veaux mieux le melanger peutetre que ça nous ouvrera plus de portes!! | |
|
| |
Nemesise
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Mar 11 Avr - 15:20 | |
| mais pourquoi tu dit qu'il est endicapé, et par quoi? | |
|
| |
Metalliste
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Mar 11 Avr - 17:16 | |
| franchement je pense que worth c un des meilleur pour pas dire le meilleur groupe en algérie et de voire se k il font maintenan sa me réjoui mais pour le metal algérien je dirai pas qu il est endikapé mais y as plusieur groupe algérien ki font des merveille qui n on jamais eu l occasion de menter sur cén alors qu il y as des groupe merdique d ont je ne siteré pa le nom qui on font a chaque et qui font tj la meme chose , par contre y as darkwish qui font aussi du tres tres bon travaille | |
|
| |
Infernus
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Mar 11 Avr - 21:00 | |
| - Nemesise a écrit:
- mais pourquoi tu dit qu'il est endicapé, et par quoi?
plusieurs facteurs publique incompris,manques de lieu pour les concerts,manque de groupes a la hauteure,manque de matos...!! si tu trouve que le metal algerien est a la hauteur alors !!mes c'est vrai que le metal est plutot d'hier chez nous donc esperont qu'avec le temps ça evolura!! | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Mer 12 Avr - 16:03 | |
| C'est en continuant a parler comme ca, 1. en disant n'importe quoi, et 2. en parlant dans le vide sans aucun but precis, que vous ne ferez pas evoluer le Metal Algerien ... | |
|
| |
Infernus
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Mer 12 Avr - 19:19 | |
| - Last Will a écrit:
- C'est en continuant a parler comme ca, 1. en disant n'importe quoi, et 2. en parlant dans le vide sans aucun but precis, que vous ne ferez pas evoluer le Metal Algerien ...
depuis quand ce qu'on dit a un rapport avec l'evolution du metal algerien??on donne notre point de vue et ça s'arrette la! | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Mer 12 Avr - 20:41 | |
| Ehh ben, je crois que tu parlais d'un Metal Algerien "Handicapé" ... je me trompe ?? au lieu de critiquer, il suffit de donner des solutions ...
aya retour au sujet, c'etait juste une remarque ... | |
|
| |
Metalhead
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Mer 12 Avr - 23:36 | |
| tant mieux pour eux s'ils ont trouvé un groupe . Perso, j'aime pas du tout la musique d'Arkan. Pour moi c de la merde. Ils disent sur le site que cdu Metal oriental , mais ça n'a rien à voir avec l'oriental. C'est très mal composé en plus, il y a des riffs totalement mélangés mais qui manque de logique. De toute façon ce forum ezst un forum de Metal algérien, je ne vois pas pourquoi tu leur fait de la pub mon cher Djmawi , toi qui a posté le premier. | |
|
| |
Metalhead
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Mer 12 Avr - 23:43 | |
| - Metalliste a écrit:
- franchement je pense que worth c un des meilleur pour pas dire le meilleur groupe en algérie et de voire se k il font maintenan sa me réjoui mais pour le metal algérien je dirai pas qu il est endikapé mais y as plusieur groupe algérien ki font des merveille qui n on jamais eu l occasion de menter sur cén alors qu il y as des groupe merdique d ont je ne siteré pa le nom qui on font a chaque et qui font tj la meme chose , par contre y as darkwish qui font aussi du tres tres bon travaille
ça va pas la tete ? pour poster un truc pareil ça doit etre tes amis , si c'est pas un membre du groupe lui meme ! Worth ne sont pas mauvais mais c'est surement pas le méilleur groupe ! Litham, Dark Wish et meme Neanderthalia à leur époque c'était mille fois mieux. | |
|
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Ven 14 Avr - 3:44 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:36, édité 1 fois | |
|
| |
Metalhead
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Sam 15 Avr - 2:34 | |
| | |
|
| |
Vash The Stampede The Knight
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Hautes Sphères Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Sam 15 Avr - 7:50 | |
| allez allez, retour au sujet svp^^ | |
|
| |
Infernus
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Sam 15 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Arkan, Groupe Franco-Algerien ! Dim 16 Avr - 3:06 | |
|