| les plus grand groupe de black | |
|
+10El Imbrator Deathbond MORBID Blackheim Apokalypse Sirius Brume Noire AgonY Jables Der Richter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Der Richter Judge
Nombre de messages : 0 Age : 64 Localisation : texas city Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: les plus grand groupe de black Mer 31 Mai - 15:42 | |
| ben issi vous nous donner vos groupe de black favorie pour moi sans hesiter sa sera venom | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Mer 31 Mai - 17:33 | |
| Attends ... precise au moins, Black Traditionnel ou Black Extreme ??
Si c'est pour le Blackmetal Traditionel, je dirai sans hesiter Venom et Bathory, vu que c'est les precurseurs du Blackmetal Extreme (celui de nos jours)
sinon, pour le Blackmetal Extreme, je dirai sans hesiter non plus : Mayhem ... les createurs de ce dernier ... leur premiere demo a vu le jour en 1986 ... c'est vieux quand meme ... | |
|
| |
AgonY
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Jeu 1 Juin - 16:47 | |
| old(mayhem-marduk-dark funeral-immortal)
et enthroned!!!! | |
|
| |
Brume Noire
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Jeu 1 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
Sirius
Nombre de messages : 0 Localisation : dans une ambulance sanitaire Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Ven 2 Juin - 2:11 | |
| | |
|
| |
Apokalypse
Nombre de messages : 0 Localisation : Gué de Cons. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Ven 2 Juin - 4:09 | |
| De même que les 2 derniers posts et je rajoute a cela Emperor ! | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Ven 2 Juin - 12:18 | |
| de meme que tous les derniers posts Emperor c'est magnifique ... surtout les anients albums ... vous avez ecouté le projet solo de Ihsahn ? | |
|
| |
Blackheim Algerien
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : kouba Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Ven 2 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Ven 2 Juin - 18:47 | |
| Mirkskog intik ... l'autre j'ai jamais ecouté ...
vous oubliez aussi Tsjuder !!!
@ Agony : GG pour Enthroned !! je les avais totallement oublié ... et aussi (old) Marduk !! | |
|
| |
MORBID Zoufri
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Ven 2 Juin - 21:39 | |
| on doit pas choisir 1 seul groupe ??bon sinn c est DARK FUNERAL-EMPEROR-DIMMU BORGIR- et bien sur IMMORTAL et MAYHEM | |
|
| |
Deathbond Zoufri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tindouf Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Sam 3 Juin - 7:16 | |
| euhh! je dirai bien DARK FUNERAL mais dans un site ils ont ecri death metal melodique c vrai? | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Dim 4 Juin - 12:38 | |
| - Deathbond a écrit:
- euhh! je dirai bien DARK FUNERAL mais dans un site ils ont ecri death metal melodique c vrai?
Depuis quand ?? de toute facon, leur anciens albums Vobiscum Satanas et Secrets of The Black Arts sont du Black pur ... Diabolis Interium (2000) est un peu plus melo que les anciens ... sinon le dernier (dontj'ai oublié le nom, je crois que c'est Attera Totus Sanctus) je crois que ce n'est plus le Dark Funeral auquel on s'est habitués ... | |
|
| |
AgonY
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Mer 7 Juin - 17:27 | |
| el khawa gaa33 welatte tesma3 el black a ce que jez vois!!!!! pourtant avant ils disaient que c de la merde!!!!!! | |
|
| |
Blackheim Algerien
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : kouba Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Mer 7 Juin - 22:16 | |
| - AgonY a écrit:
- el khawa gaa33 welatte tesma3 el black a ce que jez vois!!!!! pourtant avant ils disaient que c de la merde!!!!!!
pk tu dis ça laisses l'evolution | |
|
| |
Deathbond Zoufri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tindouf Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Jeu 8 Juin - 9:47 | |
| - AgonY a écrit:
- el khawa gaa33 welatte tesma3 el black a ce que jez vois!!!!! pourtant avant ils disaient que c de la merde!!!!!!
J'aime kelke groupe de Black mais j'aime pas le style ni l'ideologie | |
|
| |
El Imbrator
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : husein day Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Mar 20 Juin - 14:21 | |
| le black c t'un dent mes frere c pas donner a tout le monde | |
|
| |
BlackDog
Nombre de messages : 0 Age : 38 Localisation : Alger Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Mar 20 Juin - 19:50 | |
| keske tu veu dire? je pige pas tres bien! | |
|
| |
Brume Noire
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Mar 20 Juin - 23:48 | |
| - el imbrator a écrit:
- le black c t'un dent mes frere c pas donner a tout le monde
Un dent???? oui je sais c'est pas pour les férmachines | |
|
| |
Angel of ****
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Mer 21 Juin - 12:03 | |
| - BlackDog a écrit:
- keske tu veu dire? je pige pas tres bien!
- Citation :
- le black c t'un dent mes frere c pas donner a tout le monde
Il voulait dire au fait: Le Black c'est un don mes frères, c'est pas donné à tout le monde | |
|
| |
Apokalypse
Nombre de messages : 0 Localisation : Gué de Cons. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Mer 21 Juin - 20:54 | |
| Ben ton frere il devrait aller prendre des cours de français parce que la c'est mal barré | |
|
| |
Angel of ****
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Jeu 22 Juin - 1:44 | |
| ce n'est pas mon frère lol | |
|
| |
MORBID Zoufri
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Jeu 22 Juin - 2:37 | |
| areton de s apel tous le temp frer mdr a force en va croir quon fai parti d une secte lol ou un truk du genr surtou si ya des etrangers ds le forum | |
|
| |
Blackheim Algerien
| |
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Sam 1 Juil - 0:42 | |
| Exactement ... faire du Blackmetal n'est pas donné a tout le monde !! et ecouter du Blackmetal ne fait pas le meme effet d'une personne a l'autre ... moi personnelement en tant que Fan de Blackmetal, je ressent toujours ce "Feeling" que je ne saurai decrire quand j'ecoute cette musique ... je crois que quelque uns d'entre vous me comprennent ... juste a titre d'exemple : il m'arrive de chopper la chair de poule quand j'eoute Freezing Moon de Mayhem ... et meme une fois j'ai versé une larme dans le milieu de son Solo ... un orgasme quoi | |
|
| |
AgonY
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black | |
| |
|
| |
| les plus grand groupe de black | |
|