Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [biographie] Dream Theater

Aller en bas 
+4
Blackstar
Psychedelic Effect
Deathbond
Vash The Stampede
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamoth




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 04/01/2006

[biographie] Dream Theater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [biographie] Dream Theater   [biographie] Dream Theater - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:57

y a trop de business dans leur manière de faire ! rien d'impressionnant !

je suis désolé mais le metal underground c'est pas 5 mecs sur une scène habillés en pantalon à pinces de chez Zara repassés comme pour le festival de Cannes !
le metal underground c'est pas 5 mecs qui jouent des morceaux longs à n'en plus finir au point où on se lasse !
le metal underground c'est pas des paroles bidons qui font vendre !
le metal underground c'est pas des concerts où on peut se rendre en famille !

j'essaye d'argumenter mon vieux , sinon on dit qu'on raconte n'importe quoi !

y a des groupes qui portent le flambeau de l'underground depuis tellement longtemps , qu'ils ont rempli leur mission : faire du metal , et rester underground , c'est à dire inconnus des non-initiés !

tous ces machins là : Dream Theater , System of a down , j'en passe et des plus pourris encore , ça n'a plus rien à voir avec le metal underground , c'est les pops stars du hard rock


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

[biographie] Dream Theater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [biographie] Dream Theater   [biographie] Dream Theater - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:33

Reponses sur commande pour Bond ... Deathbond Laughing :

Ah! Oui ...
1 - Leurs amplis de scene n'ont rien d'amplis Marshall
2 - Leur musique c'est du haut niveau ... certes ... mais ca ne veut pas dire forcement que c'est de la bonne musique !
2 - Et alors qu'il ait le meilleur prix de batteur "Rock" ? Sandoval, Inferno, Hellhammer, Mounier (et j'en passe) ca te dit quelque chose ?
3 - Etre Underground veut dire ne pas avoir de clips ? sans blague .. je dois refaire l'ecole du metal moi alors ! je ne le savais pas !
4 - John Petrucci jouait avec des Ibanez ... et desormais il utilise les Music-man (preuve de richesse de ce dernier ...)
5 - Ils ont un look de Tafioles ... rien qu'a voir leur live a paris (tournée d'Octavarium je crois ... c'est recent en plus) et le bonnet Jaune que portait le vocaliste (ta3 chkoupi) ... maquillage du black metal = spirituel (ils n'ont rien a te prouver de toute facon lol)...
6 - il n'utilise jamais plus de 40 pieces sur scene ... pourquoi les mettre toutes alors ?
7 - leur musique est banale ou non ... ca ne veut pas dire facile a jouer ou non !! me trompe-je ?

merci quand meme de prendre en consideration mes arguments ! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

[biographie] Dream Theater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [biographie] Dream Theater   [biographie] Dream Theater - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 3:13

Last Will a écrit:
Reponses sur commande pour Bond ... Deathbond Laughing :

Ah! Oui ...
1 - Leurs amplis de scene n'ont rien d'amplis Marshall
2 - Leur musique c'est du haut niveau ... certes ... mais ca ne veut pas dire forcement que c'est de la bonne musique !
2 - Et alors qu'il ait le meilleur prix de batteur "Rock" ? Sandoval, Inferno, Hellhammer, Mounier (et j'en passe) ca te dit quelque chose ?
3 - Etre Underground veut dire ne pas avoir de clips ? sans blague .. je dois refaire l'ecole du metal moi alors ! je ne le savais pas !
4 - John Petrucci jouait avec des Ibanez ... et desormais il utilise les Music-man (preuve de richesse de ce dernier ...)
5 - Ils ont un look de Tafioles ... rien qu'a voir leur live a paris (tournée d'Octavarium je crois ... c'est recent en plus) et le bonnet Jaune que portait le vocaliste (ta3 chkoupi) ... maquillage du black metal = spirituel (ils n'ont rien a te prouver de toute facon lol)...
6 - il n'utilise jamais plus de 40 pieces sur scene ... pourquoi les mettre toutes alors ?
7 - leur musique est banale ou non ... ca ne veut pas dire facile a jouer ou non !! me trompe-je ?

merci quand meme de prendre en consideration mes arguments ! Laughing Cool
@ Last Will:
J'avoue que recement ils sont devenus plus commercial, mais ecouter Scenes Of Memory ou Falling Into Infinity, Awake etc.....
La bonne au mauvaise musique c'est une question de gouts, alors chaqu'un son gout si tu la trouve nul, moi je la trouve magnifique et tres profonde.
Si il n'utilise jamais plus 40 pieces, est-que t'as deja vu un live complet moi je les ai tous vus, et je t'assure qu'il utilise tout.
T'es guitariste Last Will et t'as un groupe, je metrompe pas? chaqu'un de vous peut jouer sa parti mais c'est tres tres difficile de jouer en groupe, tu dois le savoir puisque t'as un groupe.

@ Lamoth:
Juger par l'aparence, c'est la meilleur chose pour toi.
Les morceau long de Dream Theater c'est pas n'importe koi, des morceaux tel que Change Of Seasons, ou The Daying Soul, n'ennuient pas, vu que c'est travaille, et sa change.
Des paroles bidons? dis moi tu comprends bien l'anglais ou t'as confondu avec 50cent. Parce que Voices ou In the name of God, leur paroles c'est bidons.
Les gars ne le prennez pas mal, mais je fais plus attention aux postes de Last Will dans ce topic que vous, lui au moins il dit pas n'importe koi.

Donnez moi un groupe du meme style de Dream Theater, ne me dites pa Angra Symphony X, ca n'a vraiment rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Lamoth




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 04/01/2006

[biographie] Dream Theater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [biographie] Dream Theater   [biographie] Dream Theater - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 10:36

Sans vouloir te vexer , je suis pas sûr que c'est moi qui ai posté le truc le plus insensé sur ce topic : "3 - Dream Theater est un groupe underground" ( pour te citer vite fait ) .


pour en finir avec cette petite parenthèse maintenant , jvoulais juste préciser une chose importante : des dizaines de grands groupes , qui font du putain de metal avec de la sueur , du talent et des couilles , ont été mis à l'ecart depuis l'apparition de tous ces rigolos qui viennent débiter des morceaux qui tiennent plus de la musique de film americain que du metal de salles de concerts underground !

le business a pris le dessus , mais il y a encore des connaisseurs en ce bas monde pour classer les groupes selon ce qu'ils sont vraiment !

Je suis désolé de dire que je ne classe pas Dream Theater dans le meme genre musical que Slayer (par exemple ) : Slayer c'est du metal dans la plus pure tradition , Dream Theater c'est du rock basic , fondé sur la technique , la rapidité , rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

[biographie] Dream Theater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [biographie] Dream Theater   [biographie] Dream Theater - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 12:13

@ Deathbond :

j'affirme que jouer en groupe est plus difficile que de jouer tout seul ... mais franchement, je m'y retrouve mieux quand je repete avec mes groupes ...

en ce qui s'agit des lives de DT ... fais la comparaison entre Live At Tokyo (celui de leurs debuts) et le Live At Budokan (recent) ... t'as pas remarqué que leur scene a totallement changé ?

et quand tu parles de commerial, excuse moi mais meme les groupes qui font du Blackmetal dans la pure tradition sont dans le commerial ... tant que tu signe avec un label, et que tu vends des albums, ca devient du commerce ... maintenant, il reste le truc du "genre" que tu joues ... si tu fais de la musique a tapettes 'est que tu veux atteindre le plus de gens possible et faire de l'argent sur leur dos ... si tu fais la musique que tu aimes, sans en faire des gens ca veut dire que tu trravaille de bon oeur !!

a toi de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
The Knight
Vash The Stampede


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Hautes Sphères
Date d'inscription : 05/02/2006

[biographie] Dream Theater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [biographie] Dream Theater   [biographie] Dream Theater - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:18

Bonjour ^^

Citation :
5 - Ils ont un look de Tafioles ... rien qu'a voir leur live a paris (tournée d'Octavarium je crois ... c'est recent en plus) et le bonnet Jaune que portait le vocaliste (ta3 chkoupi) ... maquillage du black metal = spirituel (ils n'ont rien a te prouver de toute facon lol)...

Dream Theater n'a rien à te prouver non plus Wink

Sinon, je ne vois vraiment pas pourquoi on compare toutes les musique Metal au Black/Death, surtout je ne vois pas pourquoi comparer Dream Theater à un groupe de Black, vu que leur styles n'ont rien à voir.

Sinon, c'est vrai que le niveau a un peu baissé sur Octavarium, mais Portnoy est toujours là, comme Myung d'ailleurs, et pour une fois LaBrie avait une voix correcte^^

Citation :
5 - Tu trouves que Dream Theater ont un look de tafiole?? Suspect , ils sont simple, de toute facon c'est mieux que le maquillage du Black Metal.
Heu... je peux savoir seulement pourquoi tu attaques comme ça? Le Corpse Paint représente quelque chose, renseigne toi^^ (Rafik m'avait expliqué, mais je ne me souvient pas très bien)

Citation :
3 - Dream Theater est un groupe underground, ils n'ont pas fait de clip depuis 1994 avec Silent Man, alors c'est pas une reputation en plastique.
Citation :
2 - Leur musique, c'est du haut niveau c'est pas tout le monde qui peux jouer Dream Theater, c'est l'avantage du progressif.
C'est moi qui me trompe ou tu contredis toi même?

Dream Theater est un groupe de Progressive Metal, il n'a jamais été et ne sera jamais un groupe Underground ^^

Citation :
le metal underground c'est pas 5 mecs qui jouent des morceaux longs à n'en plus finir au point où on se lasse !
Si toi ça te lasse, ce n'est pas le cas de tout le monde, j'adore écouter A Change Of Seasons, et de la même longueur, The Odyssey de Symphony X (21:13 minutes)
Citation :

le metal underground c'est pas des paroles bidons qui font vendre !
Désolé, mais les paroles de Dream Theater ne sont pas bidons du tout Wink

Dis moi de quelle(s) chanson(s) tu parles.
Citation :
Je suis désolé de dire que je ne classe pas Dream Theater dans le meme genre musical que Slayer (par exemple )
Je ne vois pas pourquoi quelqu'un les classerait dans la même catégorie scratch
Slayer font du Thrash et Dream du Prog.

Knight.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-legacy.zikforum.com
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

[biographie] Dream Theater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [biographie] Dream Theater   [biographie] Dream Theater - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 3:05

merde pk vous effacez mes postes?
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
The Knight
Vash The Stampede


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Hautes Sphères
Date d'inscription : 05/02/2006

[biographie] Dream Theater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [biographie] Dream Theater   [biographie] Dream Theater - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 3:17

Il y a une page entière qui a sauté pendant que je tapais mon dernier post.

J'ai remarqué sur le forum d'entraide de forumactif que plusieurs admins ont dits que c'était arrivé sur leurs forums aussi...

Ca doit être parce que l'équipe forumactif est entrain de tester quelques trucs pour modifier les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-legacy.zikforum.com
Contenu sponsorisé





[biographie] Dream Theater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [biographie] Dream Theater   [biographie] Dream Theater - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[biographie] Dream Theater
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Biographie] Cryptopsy
» [Biographie] Metallica
» [biographie] Symphony X
» The Dream Band !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Metal En General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser