Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djmawi

Djmawi


Nombre de messages : 0
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! Empty
MessageSujet: metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!   metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! EmptyMar 6 Juin - 16:54

salut

Encore un groupe franco algerien avec le batteur de worth et l'ancien guitariste de UTOPIA.

je ne sais pas pour vous mais quand je vois des mec qui ont fait leur début en algerie, qui font maintenant des scénes en france et qui collaborent avec des "GWER" ça me fait palisir.

notez que le chant est assuré par une fille ça fait doublement plaisir.

le style est particulier du trash n roll

http://www.corrosiveelements.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://djmawiafrica.skyblog.com
MORBID
Zoufri
Zoufri
MORBID


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est
Date d'inscription : 19/05/2006

metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! Empty
MessageSujet: Re: metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!   metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! EmptyMar 6 Juin - 21:55

ah bon ca te fai plaizir ??? eh ben moi sa me desol grave parce que ca veut dire que c est comme pour le FOOT en algerie tu peu pas progresse il fau allez lhika pour avoir une chance
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! Empty
MessageSujet: Re: metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!   metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! EmptyMer 7 Juin - 2:19

un fait vraiment malheureux! on a aucune chancee dde se montrer ici meme zidane n'as pa ete reconnue alors le metal!!
PS: dsl si je m'eloigne du sujet mais je vai m'arreter la!
Revenir en haut Aller en bas
FleshgrinD

FleshgrinD


Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2006

metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! Empty
MessageSujet: Re: metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!   metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! EmptyMer 7 Juin - 12:34

Djmawi a écrit:
salut

Encore un groupe franco algerien avec le batteur de worth et l'ancien guitariste de UTOPIA.

je ne sais pas pour vous mais quand je vois des mec qui ont fait leur début en algerie, qui font maintenant des scénes en france et qui collaborent avec des "GWER" ça me fait palisir.

notez que le chant est assuré par une fille ça fait doublement plaisir.

le style est particulier du trash n roll

http://www.corrosiveelements.com/
sur la section bio du site de ce groupe on peut lire..."Le couple recrute Seddik (Guitare) un rescapé de la scène Metal Algérienne (tout comme Rachid), choix evident quand on sait que les deux maghrébins ont joué ensemble dans le défunt UTOPIA" ...de tels propos n'aident en rien le metal algerien au contraire ça l'onfonce, tant mieux pour eux si ces deux musiciens algeriens ont pu s'imposer a l'etranger, mais j'en ai rien a branlé. si toi ça te fais "plaisir"
eux n'ont rien n'a foutre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! Empty
MessageSujet: Re: metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!   metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! EmptyMer 7 Juin - 15:14

mais bon dans un certain sens en peut etre content pour eux si ils realisent leurs revent, une chance que personne ne leur donnent ici!
je signale ici que meme les fans et les gens qui von aux concerts passe la plupart du temps a critiquer le travail des groupes chose assez emmerdente quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
FleshgrinD

FleshgrinD


Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2006

metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! Empty
MessageSujet: Re: metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!   metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! EmptyMer 7 Juin - 15:58

BlackDog a écrit:
mais bon dans un certain sens en peut etre content pour eux si ils realisent leurs revent, une chance que personne ne leur donnent ici!
je signale ici que meme les fans et les gens qui von aux concerts passe la plupart du temps a critiquer le travail des groupes chose assez emmerdente quand meme!
argumente la dérnière partie de ton post..ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Djmawi

Djmawi


Nombre de messages : 0
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! Empty
MessageSujet: Re: metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!   metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! EmptyMer 7 Juin - 16:25

MORBID a écrit:
ah bon ca te fai plaizir ??? eh ben moi sa me desol grave parce que ca veut dire que c est comme pour le FOOT en algerie tu peu pas progresse il fau allez lhika pour avoir une chance

ça devrait donner à réfléchier ce que tu ecris... pourquoi labas et pas ici !!!

est ce une question de moyen ? d'environement ? de culture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djmawiafrica.skyblog.com
Djmawi

Djmawi


Nombre de messages : 0
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! Empty
MessageSujet: Re: metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!   metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! EmptyMer 7 Juin - 16:28

BlackDog a écrit:
un fait vraiment malheureux! on a aucune chancee dde se montrer ici meme zidane n'as pa ete reconnue alors le metal!!
PS: dsl si je m'eloigne du sujet mais je vai m'arreter la!

si maintenant il revient avec un opérateur teléphonique (je ne cite pas le nom il font assez de pub comme ça) !!!

plaisanterie mis à part tu ne trouve pas qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ? tu as raison quand tu parles de zidan....
Revenir en haut Aller en bas
http://djmawiafrica.skyblog.com
Djmawi

Djmawi


Nombre de messages : 0
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! Empty
MessageSujet: Re: metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!   metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! EmptyMer 7 Juin - 16:35

FleshgrinD a écrit:
Djmawi a écrit:
salut

Encore un groupe franco algerien avec le batteur de worth et l'ancien guitariste de UTOPIA.

je ne sais pas pour vous mais quand je vois des mec qui ont fait leur début en algerie, qui font maintenant des scénes en france et qui collaborent avec des "GWER" ça me fait palisir.

notez que le chant est assuré par une fille ça fait doublement plaisir.

le style est particulier du trash n roll

http://www.corrosiveelements.com/
sur la section bio du site de ce groupe on peut lire..."Le couple recrute Seddik (Guitare) un rescapé de la scène Metal Algérienne (tout comme Rachid), choix evident quand on sait que les deux maghrébins ont joué ensemble dans le défunt UTOPIA" ...de tels propos n'aident en rien le metal algerien au contraire ça l'onfonce, tant mieux pour eux si ces deux musiciens algeriens ont pu s'imposer a l'etranger, mais j'en ai rien a branlé. si toi ça te fais "plaisir"
eux n'ont rien n'a foutre de toi.

cher flesh grind le fait qu'ils ont à foutre de moi ou pas ne m'importe pas beaucoup... mon post n'est pas à prendre au premier dergé. il falait lire entre les lignes la grande question est pourquoi labas et pas ici ?

un kilo de matierre paisera toujour un kilo quel que soit l'espace ou il se trouve. ce qui important c'est comment on exploite ce kilo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djmawiafrica.skyblog.com
Djmawi

Djmawi


Nombre de messages : 0
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! Empty
MessageSujet: Re: metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!   metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! EmptyMer 7 Juin - 16:40

BlackDog a écrit:
mais bon dans un certain sens en peut etre content pour eux si ils realisent leurs revent, une chance que personne ne leur donnent ici!
je signale ici que meme les fans et les gens qui von aux concerts passe la plupart du temps a critiquer le travail des groupes chose assez emmerdente quand meme!

La problématique que tu poses est tres interessante la critique. il est vrais que ce milieu la est ouvert à une tres forte critique, négative dans la mojorité des cas.

la question que je pose suite à ta remarque et je pense que ça doit faire l'objet d'un topic est : comment peut on critiquer un groupe ? qu'est ce qu'un bon groupe ? quelles sont les références ? et sourtout qui est ce qui peut critiquer un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djmawiafrica.skyblog.com
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! Empty
MessageSujet: Re: metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!   metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! EmptyMer 7 Juin - 18:48

FleshgrinD a écrit:
BlackDog a écrit:
mais bon dans un certain sens en peut etre content pour eux si ils realisent leurs revent, une chance que personne ne leur donnent ici!
je signale ici que meme les fans et les gens qui von aux concerts passe la plupart du temps a critiquer le travail des groupes chose assez emmerdente quand meme!
argumente la dérnière partie de ton post..ça m'interesse.

ben ce que je veut dire c ke a chaque concert les gens s'eclate pendan le concert mai apres des ke tu demande un avis la plupart du temps c negatif et je vois que les gens jugent trop par rapport a leur gout et non pas objectivement!
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! Empty
MessageSujet: Re: metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!   metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! EmptyMer 7 Juin - 18:52

Djmawi a écrit:
BlackDog a écrit:
un fait vraiment malheureux! on a aucune chancee dde se montrer ici meme zidane n'as pa ete reconnue alors le metal!!
PS: dsl si je m'eloigne du sujet mais je vai m'arreter la!

si maintenant il revient avec un opérateur teléphonique (je ne cite pas le nom il font assez de pub comme ça) !!!

plaisanterie mis à part tu ne trouve pas qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ? tu as raison quand tu parles de zidan....

en fait ca tourna pas du tout ici!!! en dirait que tous effort d'evoluer ou de faire un truc bien dans n'inmporte quel domaine est olbigatoiremlent bloque! y'as plein de gens qui sorten de nos fac et qui reussisent pas mal dans le monde alors qu'il n'aurait rien reussi ici c qund mem grave!!
EX: une foi a la radio un mec se pleignait de se voir refuser un poste de professeur dans un fac (je sai plu lakel) directement comme ca!! alors qu'il a etudier aux USA et a ete accepter comme prof dans une grande fac la bas et il a decider de revenir pour apporter son savoir ici mai il c fait virer direct!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! Empty
MessageSujet: Re: metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!   metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! EmptyMer 7 Juin - 18:55

Djmawi a écrit:
BlackDog a écrit:
mais bon dans un certain sens en peut etre content pour eux si ils realisent leurs revent, une chance que personne ne leur donnent ici!
je signale ici que meme les fans et les gens qui von aux concerts passe la plupart du temps a critiquer le travail des groupes chose assez emmerdente quand meme!

La problématique que tu poses est tres interessante la critique. il est vrais que ce milieu la est ouvert à une tres forte critique, négative dans la mojorité des cas.

la question que je pose suite à ta remarque et je pense que ça doit faire l'objet d'un topic est : comment peut on critiquer un groupe ? qu'est ce qu'un bon groupe ? quelles sont les références ? et sourtout qui est ce qui peut critiquer un groupe ?
oui je vais ouvrir un topic la dessus dans la partie "Sex,Beer and Metal..." paske je sai pas ou la mettre mai venez parlez de caa la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Djmawi

Djmawi


Nombre de messages : 0
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! Empty
MessageSujet: Re: metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!   metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! EmptyMer 7 Juin - 20:24

BlackDog a écrit:
Djmawi a écrit:
BlackDog a écrit:
un fait vraiment malheureux! on a aucune chancee dde se montrer ici meme zidane n'as pa ete reconnue alors le metal!!
PS: dsl si je m'eloigne du sujet mais je vai m'arreter la!

si maintenant il revient avec un opérateur teléphonique (je ne cite pas le nom il font assez de pub comme ça) !!!

plaisanterie mis à part tu ne trouve pas qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ? tu as raison quand tu parles de zidan....

en fait ca tourna pas du tout ici!!! en dirait que tous effort d'evoluer ou de faire un truc bien dans n'inmporte quel domaine est olbigatoiremlent bloque! y'as plein de gens qui sorten de nos fac et qui reussisent pas mal dans le monde alors qu'il n'aurait rien reussi ici c qund mem grave!!
EX: une foi a la radio un mec se pleignait de se voir refuser un poste de professeur dans un fac (je sai plu lakel) directement comme ca!! alors qu'il a etudier aux USA et a ete accepter comme prof dans une grande fac la bas et il a decider de revenir pour apporter son savoir ici mai il c fait virer direct!!!!! Shocked


Nous pouvons résumé ce que tu dis dans un seul mot LE SYSTEME

nous sommes victimes d'un systeme qui ne tourne pas rond. dans lequel les références sont erronnées ou il n y a aucun standard et aucune norme.
cela dit beaucoup de personnes peuvent faire ce constat. la grande problematique et comment y remédier??? comme tu dis "ils réussissent dans le monde..." mathématiquement parlant l'individue est assimilé à une constante. et l'univer dans lequel il évolue une variable. la résolution de l'equation dépend donc de cette variable. cela dit cette equation aura tjr un résultat en fonction de cette variable (l'individue évolue obligatoiremant dans un univer...) le truc c'est que cette equation à besoin d'une solution et non d'un résultat. Une solution optimum... il faut revenir au element qui compose le systeme est les changées (ce n'est pas gagnée) mais si on s y met tous on y arrivera.

"The systeme has failed" Dave Mustain
Revenir en haut Aller en bas
http://djmawiafrica.skyblog.com
Djmawi

Djmawi


Nombre de messages : 0
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! Empty
MessageSujet: Re: metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!   metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! EmptyMer 7 Juin - 20:45

BlackDog a écrit:
FleshgrinD a écrit:
BlackDog a écrit:
mais bon dans un certain sens en peut etre content pour eux si ils realisent leurs revent, une chance que personne ne leur donnent ici!
je signale ici que meme les fans et les gens qui von aux concerts passe la plupart du temps a critiquer le travail des groupes chose assez emmerdente quand meme!
argumente la dérnière partie de ton post..ça m'interesse.

ben ce que je veut dire c ke a chaque concert les gens s'eclate pendan le concert mai apres des ke tu demande un avis la plupart du temps c negatif et je vois que les gens jugent trop par rapport a leur gout et non pas objectivement!

Encore une fois tu touches un point sensible... c'est la culture musicale!!!

exemple: En france si on donne un son comme on donne dans nos concerts le lendemains la salle est fermé par les services de sécuritée suite à des plaintes déposé pour escorquerie. le jour ou ce type d'action sera possible (impliquant toutes les parties) le son s'arrangera.

cette exemple et pour te dire que ici personne ne prend ces responsabilitées dans cette sphére. cela dit je suis d'accord que c'est tres complexe car plusieurs parametres peuvent intervenir.

je n'ai pas envie de trop m'étaler et de faire des post trop long. j'espére que mon idée t'est parvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://djmawiafrica.skyblog.com
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! Empty
MessageSujet: Re: metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!   metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! EmptyMer 7 Juin - 22:43

oui je vois tres bien ce que tu veut dire! et la encore en croirait ke c fait expre (si ce n'est pas vraiment le cas) pour saboter le mouvement mai c'est tout un systeme comme tu dis qui est en cause! mais je voudrai ajouter que il ne faut pas croire que la situation est desespere il fo penser a des soultion du genre une organisation qui s'occupe des concert et qui organiserait tou mai qui se compose degens connaissant le milieu mai je sui sur k'il se ferai saboter aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Angeldeath666




Nombre de messages : 0
Age : 36
Localisation : H.dey
Date d'inscription : 03/07/2006

metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! Empty
MessageSujet: Re: metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!   metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! EmptySam 15 Juil - 1:13

pour tt les info sur le metal algerien et pour tt les photo des conccere visiter le site suivant :
********************

EDIT Knight : Membre banni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! Empty
MessageSujet: Re: metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!   metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
metal made in france algeria CORROSIVE ELEMENTS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corrosive Elements (groupe FraNcoAlgeRien)
» Groupe de MetaL en Algerie !
» Vends Ampli Fender 75Watts (Made In Mexico)
» Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie
» Metal Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Metal Made In Algeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser