| Heavy Metal !! | |
|
+20Brume Noire MORBID Fredro StaRR Blackheim JaymZ Xor Tweak Vash The Stampede Psychedelic Effect Blackstar Infernus Bilex Deathbond Tatoo King_Alric N.B. PsychotroN Jables Der Richter Reaper 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reaper
Nombre de messages : 0 Localisation : chez kilota Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Heavy Metal !! Jeu 23 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
Der Richter Judge
Nombre de messages : 0 Age : 64 Localisation : texas city Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Jeu 23 Fév - 20:22 | |
| mois je suis plutot pour iron maiden et aussi hellhammer | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Jeu 23 Fév - 23:28 | |
| - Der Richter a écrit:
- mois je suis plutot pour iron maiden et aussi hellhammer
Hellhammer ?? Hammerfall tu veux dire je crois ... je me trompe ? | |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| |
| |
Der Richter Judge
Nombre de messages : 0 Age : 64 Localisation : texas city Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Sam 25 Fév - 16:06 | |
| - Last Will a écrit:
- Der Richter a écrit:
- mois je suis plutot pour iron maiden et aussi hellhammer
Hellhammer ?? Hammerfall tu veux dire je crois ... je me trompe ? nn khoya moncef c bien hellhammer c pas hemmerfall si tu conné pas alors fais une recherche | |
|
| |
N.B.
Nombre de messages : 0 Localisation : Home Sweet Morgue Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Sam 25 Fév - 19:18 | |
| a ma connaissance, hellhammer est l'un des précurseurs du black metal avec celtic frost et venom et n'a absolument rien a voir avec le heavy metal | |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Sam 25 Fév - 19:43 | |
| Je crois qu'il confond avec HammerFall. | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Dim 26 Fév - 11:01 | |
| manowar, j'aime bien la chanson wariors of the world, et en plus elle est super simple a faire je me suis marré quand j'ai vu la talature, mais bon un tres bon group quand-méme | |
|
| |
Tatoo Membre Banni
Nombre de messages : 0 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Dim 26 Fév - 14:06 | |
| - king_alric a écrit:
- manowar, j'aime bien la chanson wariors of the world, et en plus elle est super simple a faire je me suis marré quand j'ai vu la talature, mais bon un tres bon group quand-méme
tu c si tu parle come ça on va vite découvrir qui tu é!!!! | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Dim 26 Fév - 14:08 | |
| - Tatoo a écrit:
- king_alric a écrit:
- manowar, j'aime bien la chanson wariors of the world, et en plus elle est super simple a faire je me suis marré quand j'ai vu la talature, mais bon un tres bon group quand-méme
tu c si tu parle come ça on va vite découvrir qui tu é!!!! ahahahah il finiron bien par le savoir mais bon laisse les on va bien voir | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Dim 26 Fév - 16:36 | |
| - Tatoo a écrit:
- king_alric a écrit:
tu c si tu parle come ça on va vite découvrir qui tu é!!!! Chriki, hada Bishop !! Awah la meilleure chanson sur cette Album, c'est bel et bien "Black Wind, Fire and Steel" je me souviens avoir vu une video live du groupe "Killers" qui l'ont repris ... ca a vraiment foutu le bordel !! | |
|
| |
Deathbond Zoufri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tindouf Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Dim 26 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Dim 26 Fév - 19:31 | |
| - Deathbond a écrit:
- Judas Priest c'est du heavy..... cette fois j'en suis sure sinon fo voir
http://strygs.skyblog.com/ Non tu te trompes, Judas Priest c'est du Black Metal ... | |
|
| |
Deathbond Zoufri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tindouf Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Dim 26 Fév - 19:36 | |
| - Last Will a écrit:
- Deathbond a écrit:
- Judas Priest c'est du heavy..... cette fois j'en suis sure sinon fo voir
http://strygs.skyblog.com/ Non tu te trompes, Judas Priest c'est du Black Metal ... t pa serieu.......?? | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Dim 26 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
King_Alric Zenda
| |
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Lun 27 Fév - 0:49 | |
| Wesh dékhél Judas Priest m3a Manowar..... | |
|
| |
Hecate Invité
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Lun 27 Fév - 14:24 | |
| Ce que j'aime pas le heavy!!!! J'ai du supporter un concert de Hammerfall en première partie de Stratovarius c'était horrible!!! Je ne trouve rien d'exceptionnelle dans ce genre de musique vraiment...pourtant j'ai essayer !!Parce qu'en plus e public était vraiment a fond dedans et en redemandai encore et encore(pour mon plus grand malheur...)mais ya rien a faire ...ça passe vraiment pas chez moi... |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Lun 27 Fév - 14:28 | |
| - Hecate a écrit:
- Ce que j'aime pas le heavy!!!!
J'ai du supporter un concert de Hammerfall en première partie de Stratovarius c'était horrible!!! Je ne trouve rien d'exceptionnelle dans ce genre de musique vraiment...pourtant j'ai essayer !!Parce qu'en plus e public était vraiment a fond dedans et en redemandai encore et encore(pour mon plus grand malheur...)mais ya rien a faire ...ça passe vraiment pas chez moi... bah apres tout, chaqu'un a son gout .. mais, faut pas exagerer quand meme ... un bon groupe heavy de temps en temps ne serait pas de refus ... un bon Manowar ou Grave Digger ... ca rend le sourire ! | |
|
| |
Hecate Invité
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Lun 27 Fév - 16:07 | |
| - Last Will a écrit:
- un bon groupe heavy de temps en temps ne serait pas de refus ... un bon Manowar ou Grave Digger ... ca rend le sourire !
non !! |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Lun 27 Fév - 16:22 | |
| Comme tu veux ... tu le regrettera bien un jour je pense ... | |
|
| |
Hecate Invité
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Lun 27 Fév - 22:49 | |
| - Last Will a écrit:
- Comme tu veux ... tu le regrettera bien un jour je pense ...
On verra bien..mais j'en doute sincérement... |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Mar 28 Fév - 3:51 | |
| - Hecate a écrit:
- Last Will a écrit:
- Comme tu veux ... tu le regrettera bien un jour je pense ...
On verra bien..mais j'en doute sincérement... Si il n'y avait pas eu le HeavyMetaL ou en un mot ''Black Sabbath'' ton top 10 n'aurait jamais pu exister.Mais bon ça reste une question de gout. | |
|
| |
Bilex
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Mar 28 Fév - 23:23 | |
| dites moi qu'est-ce qu'il y a de bon dans le heavy ?
à part quelques groupes je vois pas | |
|
| |
Mad & Invité
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Mar 28 Fév - 23:29 | |
| - Bilex a écrit:
- dites moi qu'est-ce qu'il y a de bon dans le heavy ?
à part quelques groupes je vois pas Il a engendré ce que tu doit sans doute ecouté en ce moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heavy Metal !! | |
| |
|
| |
| Heavy Metal !! | |
|