KostBlues
| Sujet: Cherche un bon site pour apprendre solfege et autres gammes Mar 29 Aoû - 1:03 | |
| Eh oui tjrs avec mes problems théorique;) ca serrait bien que vous m'aidiez a trouver un site interessant pour apprendre le solfege et autres gammes(du debut ).merci d'avance | |
|
The Black Orisnus
| Sujet: Re: Cherche un bon site pour apprendre solfege et autres gammes Sam 2 Sep - 13:00 | |
| Va faire un tour sur free-scores.com normalement y a des sites de se genre mais bon pour les gammes y a des technique pour trouver toi meme la tonalitée et tout le reste ...bonne chance | |
|
Fredro StaRR kIU 4
Nombre de messages : 17 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Cherche un bon site pour apprendre solfege et autres gammes Ven 8 Sep - 0:07 | |
| je pence kil ya un site , il sapel guitariste.com ..... tu fé recherche google pour vérifier , mai il ya tous lé games é tou , sinon pour lé gamme Guitar pro il suffit ^^ | |
|
Red-Killer Algerien
Nombre de messages : 52 Localisation : alger Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cherche un bon site pour apprendre solfege et autres gammes Lun 11 Sep - 15:57 | |
| se qui est de bien sur guitariste.com c qu'il te donne des triades tres utiles pour embelire ton jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un bon site pour apprendre solfege et autres gammes | |
| |
|