| fredro starr & les autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius
Nombre de messages : 0 Localisation : dans une ambulance sanitaire Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: fredro starr & les autres Ven 2 Juin - 1:34 | |
| lors de mon dernier poste vous ne m'avez pa compri ce n'etait pa a vous ke je m'adressait mais aux lacheurs qui on migré sur l'autre forum! dzl si je me suis mal exprimé mais c'etait dans l'enervement de les voir partir comme des moutons qui suivent leur troupeau! sur ce je vous dis bonne nuit!! le fidele sirius. | |
|
| |
Vash The Stampede The Knight
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Hautes Sphères Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: fredro starr & les autres Ven 2 Juin - 8:58 | |
| Moi je ne vois même pas de quel post tu parles | |
|
| |
Infernus
| Sujet: Re: fredro starr & les autres Ven 2 Juin - 12:23 | |
| moi je voie de quel post il parle!et j'espere que tu ne tadressait pas a moi en disant lacheurs..! parce que la seul et unique raison qui me poussait a quitter c'etait le vide total dans le forum,labsence des modos,et les autres conneries!mais la puisque tt s'est arrangé je suis la! et pou ton info je poste ici plusque je ne poste sur mon propre forum! | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: fredro starr & les autres Ven 2 Juin - 12:28 | |
| C'est sur ... vu que ton forum ne fait pas le poids contre le notre ... hein Infernus ? @ Sirius : je viens de comprendre ... ca ne fait rien, la prochaine fois fahem rohek c'est tout | |
|
| |
Fredro StaRR kIU 4
Nombre de messages : 17 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: fredro starr & les autres Ven 2 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
Frei Minde
Nombre de messages : 0 Localisation : ALGER la blanche !!! Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: fredro starr & les autres Sam 3 Juin - 0:22 | |
| - Fredro StaRR a écrit:
- .....
Wéche kho !!! la derniére fois tu voulé le tuer est maintenant tu:..... !!! aya raho 9oudamék, fais ce que t'as dit !!!!! Je decone li jeunes !!! Content de voir que tout est rentré dans l'ordre. PS: sirius; tu as tardé a te manifester, et entre temps ça chié grave sur tes postes, mais bon tout va bien apparement !!! Au plaisir de vous lire !!! | |
|
| |
Sirius
Nombre de messages : 0 Localisation : dans une ambulance sanitaire Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Frei Minde
Nombre de messages : 0 Localisation : ALGER la blanche !!! Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: fredro starr & les autres Sam 3 Juin - 0:38 | |
| Comme tu dit !!! Au..........lire !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Hautes Sphères Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: fredro starr & les autres Sam 3 Juin - 1:13 | |
| Oui, j'ai vu dans le panneau d'administration que tu avais été banni puis débanni... | |
|
| |
Frei Minde
| Sujet: Re: fredro starr & les autres Dim 4 Juin - 0:23 | |
| allez faites vous des bisou pour vous reconcilié !!! Aya pas de hachma entre nous , UN BISOU UN BISOU UN BISOU UN BISOU UN BISOU !!!!! Bof,aprés un bref instant d'insufisance mentale, je vous prirais d'ignoré ce msg!!! Au plaisir de vous lire !!! | |
|
| |
Fredro StaRR kIU 4
Nombre de messages : 17 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: fredro starr & les autres Dim 4 Juin - 2:28 | |
| C moi ki ta bani sirus , psq jété sur ke tu parlé des modérateur sa c clair , mai last will ma dis ki a réglé le problém , alor ... c réglé de ma part aussi , Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: fredro starr & les autres Dim 4 Juin - 10:39 | |
| Ok, donc tout va bien quoi ^^ Sur ce, je lock
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fredro starr & les autres | |
| |
|
| |
| fredro starr & les autres | |
|