| Le Metal Et les Autres Musiques | |
|
+11JaymZ Psychedelic Effect King_Alric Tweak KhéroSs Infernus Der Richter AgonY Deathbond N.B. Jables 15 participants |
|
Aimez vous le melange des styles ? | Je trouve ca original, et que le metal evolue ... | | 10% | [ 2 ] | Je pense que le metal et les autres musiques perderont leurs personalité ... | | 40% | [ 8 ] | Chaqu'un son gout ... et ca depends des chansons ... | | 45% | [ 9 ] | Autre opinion ... | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
King_Alric Zenda
| Sujet: Le Metal Et les Autres Musiques Dim 26 Fév - 23:46 | |
| salut toutle monde, on voit de plus en plus de group de rock et de metal se raproche de plus en plus dotre music, et pas seulement du rap et du hip hop ( comme run DMC et aerosmith ) mais on voi aussi prodigy ki associ la thechno a des son punk, san oublié slash ki a fait un duo avec MJ dans les annés 90. jai crée ce topic pour savoir ce ke vous pensez, eske vous aimez ce mélange des styles ou si o contraire vous préféré ke les choses reste comme elles sont
EDIT MODO : A ce Train là, tu va finir plus grand posteur du forum; tu va depassé la barre des 1000 Messages en une semaine ^^ | |
|
| |
Hecate Invité
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 27 Fév - 14:41 | |
| Prodigy c'est plus de la techno que du métal pour moi...donc non je kif pas vraiment la techno... quand a aerosmith je sais pas si ça comptee vraiment mais bon...j'ai écouter quelques titres mais je suis pas fan..ça sonne un peu trop vieux pour moi... Sinon mélange métal/rap...très peu pour moi... Après bah ...non le métal il est bien comme il est non?!! |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 27 Fév - 14:44 | |
| - Hecate a écrit:
- Prodigy c'est plus de la techno que du métal pour moi...donc non je kif pas vraiment la techno...
quand a aerosmith je sais pas si ça comptee vraiment mais bon...j'ai écouter quelques titres mais je suis pas fan..ça sonne un peu trop vieux pour moi... Sinon mélange métal/rap...très peu pour moi... Après bah ...non le métal il est bien comme il est non?!! oui mais quand on voit par éxapmle un group come run DMC, ki fait du rap avec un son tres rock dérier, moi je trouve sa original, méme si jécoute pas sa tout le temps non plus | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 27 Fév - 15:17 | |
| - Hecate a écrit:
- Prodigy c'est plus de la techno que du métal pour moi...donc non je kif pas vraiment la techno...
quand a aerosmith je sais pas si ça comptee vraiment mais bon...j'ai écouter quelques titres mais je suis pas fan..ça sonne un peu trop vieux pour moi... Sinon mélange métal/rap...très peu pour moi... Après bah ...non le métal il est bien comme il est non?!! Voila .. tres bien dit .. le melange du metal avec les autres style ne va pas ... la preuve, les groupes de Neo-Metal ... un mix DJ avec des guitares electriques ca le fait pas trop ... ca le fait pas du tout !! la meilleure solution, c'est de laisser le metal comme il est, plutot comme il etait aux environs de 85-94 | |
|
| |
Lord Bla Invité
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 27 Fév - 15:21 | |
| - Last Will a écrit:
- Hecate a écrit:
quand a aerosmith je sais pas si ça comptee vraiment mais bon...j'ai écouter quelques titres mais je suis pas fan..ça sonne un peu trop vieux pour moi... Sinon mélange métal/rap...très peu pour moi... Après bah ...non le métal il est bien comme il est non?!! Voila .. tres bien dit .. le melange du metal avec les autres style ne va pas ... la preuve, les groupes de Neo-Metal ... un mix DJ avec des guitares electriques ca le fait pas trop ... ca le fait pas du tout !! la meilleure solution, c'est de laisser le metal comme il est, plutot comme il etait aux environs de 85-94 si les musicien n'esseyai pas des nouveau truc le metal n'existerai pas |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 27 Fév - 15:26 | |
| je suis dacord avec toi, si on reste ke sur lencien, on va finire par tourné en rond, comme les groupes algerien, a force maintenant tout le monde (ou preske) se ressemble, dans un concert ta limpression ke c'est toujours le meme groupe ou les méme chanson reprise et reprise encore et toujours | |
|
| |
Hecate Invité
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 27 Fév - 15:28 | |
| Mouais..mais pas la peine d'aller chercher des influences dans le rap ou la techno ya mieux non?! Gojira ils font ça très bien le renouveau du métal!!! Gojira rules!!!!!! |
|
| |
Lord Bla Invité
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 27 Fév - 15:29 | |
| - Hecate a écrit:
- Mouais..mais pas la peine d'aller chercher des influences dans le rap ou la techno ya mieux non?!
Gojira ils font ça très bien le renouveau du métal!!! Gojira rules!!!!!! gojira exploite des nouveau son mais a la base c'est du trashcore. |
|
| |
N.B.
Nombre de messages : 0 Localisation : Home Sweet Morgue Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 27 Fév - 21:06 | |
| le mélange rap/metal je suis contre car ça déforme les 2 musiques de leur sens 1er même si le son qui en sort peut paraitre bon a priori, mais je dois dire que ça me dérange beaucoup...
par contre, j'aime beaucoup les groupes qui essayent de trouver un son différent en incorporant la plupart du temps des samples indus généralement pour créer des ambiances assez étranges ou malsaines (aborym et neurosis par exemple) ou alors les groupes qui travaillent beaucoup leur son comme gojira qui a été cité plus haut.
je pourrais citer d'autres groupes ou d'autre sonorités mais on va laisser ça pour une autre fois | |
|
| |
Hecate Invité
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 27 Fév - 22:20 | |
| - Lord Blackmetal a écrit:
- gojira exploite des nouveau son mais a la base c'est du trashcore.
Ah ouaiset t'as vu ça ou?!!! Je le connais le premier album de Gojira et ça n'a rien de trashcore ou quoi ce soit!!! Gojira ça sonne Gojira point barre!!!Avec une ptite touche de Morbid Angel je veux bien l'accorder mais ça s'arrete la!! Gojira sont les meilleur!!!Ils révolutionne le métal et si quelqu'un veut essayer de donner une autre voie au métal il devrait prendre exemple sur eux!!! GOOOJJIIIRRRAAAA!!!!! |
|
| |
N.B.
Nombre de messages : 0 Localisation : Home Sweet Morgue Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 27 Fév - 22:54 | |
| from mars to sirius est une bombe | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Mar 28 Fév - 0:05 | |
| - Hecate a écrit:
- Lord Blackmetal a écrit:
- gojira exploite des nouveau son mais a la base c'est du trashcore.
Ah ouaiset t'as vu ça ou?!!! Je le connais le premier album de Gojira et ça n'a rien de trashcore ou quoi ce soit!!! Gojira ça sonne Gojira point barre!!!Avec une ptite touche de Morbid Angel je veux bien l'accorder mais ça s'arrete la!! Gojira sont les meilleur!!!Ils révolutionne le métal et si quelqu'un veut essayer de donner une autre voie au métal il devrait prendre exemple sur eux!!! GOOOJJIIIRRRAAAA!!!!! a ce ke je voi té une grande fan, et je voi ke ton avatar c'est la pochette dun album de gravworm, cool le group méme si jaime pas sa voi, la music est magnifik | |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Mar 28 Fév - 3:29 | |
| Je dirai que Gojira ont bcp pompé sur Morbid Angel mais ils ont su faire naitre une style impressionant qui est tout simplement du Gojira. Pour Aerosmtih il mélange pas du tout leur style avec du rap sauf pour une exception avec le fameux groupe de hiphop qui est DMC,qui en 1986 ont repris la chanson ''Walk this way'' ils l'ont bien reprise bref c'etait la premiere appartition du groupe depuis la fin des années 70 ,la cause etait l'epuisement du line-up causé par la drogue,bref ils ont su redemarrer et ils ont surpris des millions de fans. Pour le mélange du rap avec le metal, moi personnellement j'admire et je suis fan d'un groupe qui est : Rage against the machine,un guitariste impressionant, un bassiste talentueux et un chanteur charismatique, un groupe engagé avec des textes tres provocateurs et politiques.Bref RATM et Faith no more sont l'exemple de ce mélange fabuleux. | |
|
| |
Deathbond Zoufri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tindouf Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Mar 28 Fév - 19:16 | |
| ca depends la fusion...... le metal tu peut le melanger mais il fo savoir... regardez The Corrs. melange celtic et rock, ou Orphaned Land, Melechesh un 3oud au millieu du metal, Escape Plan le melange entre le Jazz et le metal.......mais le rap et le mtal c'est chouia chouia a part Kid Rock, Rage Against aussi... | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Mar 28 Fév - 20:09 | |
| - PsychotroN a écrit:
- Je dirai que Gojira ont bcp pompé sur Morbid Angel mais ils ont su faire naitre une style impressionant qui est tout simplement du Gojira.
Pour Aerosmtih il mélange pas du tout leur style avec du rap sauf pour une exception avec le fameux groupe de hiphop qui est DMC,qui en 1986 ont repris la chanson ''Walk this way'' ils l'ont bien reprise bref c'etait la premiere appartition du groupe depuis la fin des années 70 ,la cause etait l'epuisement du line-up causé par la drogue,bref ils ont su redemarrer et ils ont surpris des millions de fans. Pour le mélange du rap avec le metal, moi personnellement j'admire et je suis fan d'un groupe qui est : Rage against the machine,un guitariste impressionant, un bassiste talentueux et un chanteur charismatique, un groupe engagé avec des textes tres provocateurs et politiques.Bref RATM et Faith no more sont l'exemple de ce mélange fabuleux. je tout a fait dacord avec toi, rage sa tue grave, les paroles sont magistrale, des titres mgnifik et une voix vraiment a part, a ce kil parait yavé un groupe ki reprené leur titre a lépok de néendérthalia a lunivérsité de bab ezzouar, a ce kil paré cété pas mal | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Mar 28 Fév - 20:11 | |
| - Deathbond a écrit:
- ca depends la fusion......
le metal tu peut le melanger mais il fo savoir... regardez The Corrs. melange celtic et rock, ou Orphaned Land, Melechesh un 3oud au millieu du metal, Escape Plan le melange entre le Jazz et le metal.......mais le rap et le mtal c'est chouia chouia a part Kid Rock, Rage Against aussi... kid rock hahahahahahahah javé preske oublié ke sa sapelé du metal ce kil fezé. je sais pas vous mais run DMC je trouve ke ce kil font c'est vrament pas mal, quand tu voit certein de leur morsso sa sonne vraiment rock tres rock méme | |
|
| |
AgonY
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Mer 1 Mar - 17:54 | |
| - king_alric a écrit:
- Deathbond a écrit:
- ca depends la fusion......
le metal tu peut le melanger mais il fo savoir... regardez The Corrs. melange celtic et rock, ou Orphaned Land, Melechesh un 3oud au millieu du metal, Escape Plan le melange entre le Jazz et le metal.......mais le rap et le mtal c'est chouia chouia a part Kid Rock, Rage Against aussi...
kid rock hahahahahahahah javé preske oublié ke sa sapelé du metal ce kil fezé.
je sais pas vous mais run DMC je trouve ke ce kil font c'est vrament pas mal, quand tu voit certein de leur morsso sa sonne vraiment rock tres rock méme je croyait que c t le melange du metal avec d'autres musique!!!!!!! a ce que je voit c le melange d'autres musique avec d'autres musique | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Mer 1 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Der Richter Judge
Nombre de messages : 0 Age : 64 Localisation : texas city Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Jeu 2 Mar - 13:23 | |
| pour mois le melange de music sa sapelle du nimporte kois !!! il faut laisser chaque chose ché lui le metal c du metal et le rock restera le rock meme si ya ki le font rentré dans le disco | |
|
| |
AgonY
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Jeu 2 Mar - 13:25 | |
| - Der Richter a écrit:
- pour mois le melange de music sa sapelle du nimporte kois !!!
il faut laisser chaque chose ché lui le metal c du metal et le rock restera le rock meme si ya ki le font rentré dans le disco voila tout afait d'accord avec toi!!! chaque chose a sa place!! et a chaque place une chose!!!!! | |
|
| |
King_Alric Zenda
| |
| |
Deathbond Zoufri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tindouf Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Jeu 2 Mar - 20:20 | |
| c'est vrai.....si tu melanges pa le metal, il va pa s'evoluer....mais il fo savoir le melanger, Melechesh un 3oud au millieu des bruit distortion | |
|
| |
Hecate Invité
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Ven 3 Mar - 3:24 | |
| Quoi?!!!! Quelqu'un n'aime pas la voix de Stefan Fiori?!!Mais c'est imposible?!!! Grave,aigue,long et puissant sa voix et tout ce qu'il y a d'exceptionelle...j'admire franchement et c'est d'zilleur s voix qui donne pas mal de profondeur aux morceaux..non franchement génial... Quand a Rage Against The Machine j'avoue ils ont très bien réussi la fusion rap métal mais bon..soyons réaliste a part eux il 'ny personn d'autre qui a réussi.... |
|
| |
N.B.
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Ven 3 Mar - 5:37 | |
| - Hecate a écrit:
- Quelqu'un n'aime pas la voix de Stefan Fiori?!!Mais c'est imposible?!!!
graveworm j'aimais bien avant mais j'ai vite décroché, par contre ce qu'il fait dans abigor est pas mal | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Ven 3 Mar - 12:21 | |
| - Hecate a écrit:
- Quoi?!!!!
Quelqu'un n'aime pas la voix de Stefan Fiori?!!Mais c'est imposible?!!! Grave,aigue,long et puissant sa voix et tout ce qu'il y a d'exceptionelle...j'admire franchement et c'est d'zilleur s voix qui donne pas mal de profondeur aux morceaux..non franchement génial... Quand a Rage Against The Machine j'avoue ils ont très bien réussi la fusion rap métal mais bon..soyons réaliste a part eux il 'ny personn d'autre qui a réussi.... je suis dacord avec toi pour rage against the machine, je trouve sa trop bien, et a ce kil paré ya un groupe ki fezé sa a lépok de néanderthalia a alger, mais je sais plus ki????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques | |
| |
|
| |
| Le Metal Et les Autres Musiques | |
|