| Groupe de MetaL en Algerie ! | |
|
+25MORBID Fredro StaRR Hadak Echi Blackstar Lord SatanåchiîA Brume Noire Apokalypse Djurdjuraman JaymZ IneartH Lord_Jenzee_ALucard Infernus Psychedelic Effect XeoN Stormblast AgonY King_Alric Tatoo Xor N.B. Metalhead Jables Der Richter Deathbond PsychotroN 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N.B.
Nombre de messages : 0 Localisation : Home Sweet Morgue Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Groupe de MetaL en Algerie ! Mer 1 Mar - 21:56 | |
| oui mais on parle tous du même sujet depuis deja 3 ou 4 jours donc l'idée a deja circulé | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Groupe de MetaL en Algerie ! Mer 1 Mar - 22:03 | |
| - N.B. a écrit:
- oui mais on parle tous du même sujet depuis deja 3 ou 4 jours donc l'idée a deja circulé
ben vazy lance un otre sujet en raport avec le topic | |
|
| |
Deathbond Zoufri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tindouf Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Groupe de MetaL en Algerie ! Jeu 2 Mar - 4:09 | |
| vous connaissez un groupe ki joue du prog, ki fait des reprise de dream theater | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Groupe de MetaL en Algerie ! Jeu 2 Mar - 11:27 | |
| - Deathbond a écrit:
- vous connaissez un groupe ki joue du prog, ki fait des reprise de dream theater
jai un pote ki est entrin de monté un groupe avec ke des reprise de dream, symphony X, iron maiden et offspring. et sinon ya once, la derniere foit ils ont joué AS I AM. corrigez moi si je me trompe mais once, c'e'st du progressive ce kil font en majorité non??????? | |
|
| |
AgonY
| |
| |
Stormblast
Nombre de messages : 0 Localisation : Oran, Algerie,afrique,terre,galaxie,univers Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: ... Jeu 2 Mar - 20:20 | |
| ya 2 group a oran qui ont jouer du prog... virtuosity on repris klk titres de dream theater, lte et symphony x amnesty ont repris du draem theater aussi virtuosity : ytse jam, overture 1928,one last time , acos, peruvian skies (dt) , paradigam shift (lte), of sins and shadows , pharaoh (symphony x) amnesty : overture 1928 , another day , eretomani ya aussi once qui ont repris as i am | |
|
| |
N.B.
Nombre de messages : 0 Localisation : Home Sweet Morgue Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Groupe de MetaL en Algerie ! Jeu 2 Mar - 20:28 | |
| - King_Alric a écrit:
- corrigez moi si je me trompe mais once, c'e'st du progressive ce kil font en majorité non???????
non pas spécialement, je dirais que leur style est un mélange de rock et de metal | |
|
| |
Deathbond Zoufri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tindouf Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Groupe de MetaL en Algerie ! Jeu 2 Mar - 20:36 | |
| ca fait plaisir....... y a aussi Dimlight: Paradigm Shift, Home, Dance Of Eternity, Hollow Years, Voices | |
|
| |
XeoN
Nombre de messages : 0 Age : 38 Localisation : chez ta soeur Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: metal en algerie Jeu 2 Mar - 21:12 | |
| hé les mecs vous croyez encore au metal en algerie??? j'y crois plus le groupe SLAVERY a mit en cendre tous les groups algeriens il faut travailler pour en arriver la les mecs alors les mecs bon courage perceverrez tchaoo | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: metal en algerie Jeu 2 Mar - 21:29 | |
| - XeoN a écrit:
- hé les mecs vous croyez encore au metal en algerie???
j'y crois plus le groupe SLAVERY a mit en cendre tous les groups algeriens il faut travailler pour en arriver la les mecs alors les mecs bon courage perceverrez tchaoo Ben oui, c'est sur que la perseverance est un element essenciel pour avancer .. mais, a chaque fois que tu reussis a faire un exploit .. paf on te casse ! ma3lich .. kayen rabbi lol | |
|
| |
Metalhead
| Sujet: Re: metal en algerie Ven 3 Mar - 2:31 | |
| - Last Will a écrit:
- XeoN a écrit:
j'y crois plus le groupe SLAVERY a mit en cendre tous les groups algeriens il faut travailler pour en arriver la les mecs alors les mecs bon courage perceverrez tchaoo Ben oui, c'est sur que la perseverance est un element essenciel pour avancer .. mais, a chaque fois que tu reussis a faire un exploit .. paf on te casse ! ma3lich .. kayen rabbi lol En quoi le groupe Slavery a dépassé les groupes algériens? | |
|
| |
Mad & Invité
| Sujet: Re: metal en algerie Ven 3 Mar - 4:31 | |
| - Metalhead a écrit:
- Last Will a écrit:
- XeoN a écrit:
j'y crois plus le groupe SLAVERY a mit en cendre tous les groups algeriens il faut travailler pour en arriver la les mecs alors les mecs bon courage perceverrez tchaoo Ben oui, c'est sur que la perseverance est un element essenciel pour avancer .. mais, a chaque fois que tu reussis a faire un exploit .. paf on te casse ! ma3lich .. kayen rabbi lol En quoi le groupe Slavery a dépassé les groupes algériens? Il avait un sonoriste mille fois plus harab que les sonoriste de la salle ce qui laisse a croire qu'ils etait meilleur vu que leur son etait bcp plus soigné ^^ |
|
| |
N.B.
| Sujet: Re: Groupe de MetaL en Algerie ! Ven 3 Mar - 5:34 | |
| Slavery n'est vraiment que le bas de gamme en matiere de groupe, le truc c'est que nos metalleux sont mekhlou3ine dés qu'il s'agit de groupes étrangers mais la seule différence c'est qu'ils ont les moyens et les aptitudes pour être a la hauteur leur sonoriste connait trés bien le son avec lequel doit jouer le groupe contrairement a nos groupes qui doivent arranger eux-mêmes leur son et je pense que c'est a eux de faire le maximum pour ça enfin bref, un groupe étranger n'est meilleur qu'un groupe local que par les moyens dont il dispose | |
|
| |
Der Richter Judge
Nombre de messages : 0 Age : 64 Localisation : texas city Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Groupe de MetaL en Algerie ! Ven 3 Mar - 14:56 | |
| - N.B. a écrit:
- Slavery n'est vraiment que le bas de gamme en matiere de groupe, le truc c'est que nos metalleux sont mekhlou3ine dés qu'il s'agit de groupes étrangers mais la seule différence c'est qu'ils ont les moyens et les aptitudes pour être a la hauteur leur sonoriste connait trés bien le son avec lequel doit jouer le groupe contrairement a nos groupes qui doivent arranger eux-mêmes leur son et je pense que c'est a eux de faire le maximum pour ça
enfin bref, un groupe étranger n'est meilleur qu'un groupe local que par les moyens dont il dispose oui c vrais sa les groupes etranger ya khal3ouna ghir bl materielle ta3houm !! et je trouve que si nous en été comme eux en sera a la auteur psk je conné leur niveau et je peux te dire qu'il ne sont pas loin !! | |
|
| |
Metalhead
| |
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: metal en algerie Sam 11 Mar - 1:42 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:16, édité 1 fois | |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Groupe de MetaL en Algerie ! Sam 11 Mar - 16:24 | |
| Ana j'ai adorer le tmehbil sur scene de Carnavage surtout les cries de porcs, je suis a la fois fan ou khayéf ya rabkoum. | |
|
| |
N.B.
| |
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: metal en algerie Dim 12 Mar - 0:16 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:17, édité 1 fois | |
|
| |
N.B.
| Sujet: Re: Groupe de MetaL en Algerie ! Dim 12 Mar - 21:58 | |
| alors tu pourra pas comprendre le style de slavery | |
|
| |
AgonY
| Sujet: Re: Groupe de MetaL en Algerie ! Jeu 16 Mar - 17:46 | |
| - N.B. a écrit:
- alors tu pourra pas comprendre le style de slavery
il na pas toute a fait tort slavery et un groupe de metal extreme ou metalcore( sa depend des apelation!!) rien de plus banale je ne vous cashe pas que je n'etait pas tres antousiasmé de les voirent sur csene!!!!! | |
|
| |
N.B.
| Sujet: Re: Groupe de MetaL en Algerie ! Jeu 16 Mar - 23:33 | |
| dans ce cas vous êtes bouché du cerveau | |
|
| |
Infernus
| Sujet: Re: Groupe de MetaL en Algerie ! Jeu 16 Mar - 23:59 | |
| chaqu'un zses gouts | |
|
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Groupe de MetaL en Algerie ! Ven 17 Mar - 3:01 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:17, édité 1 fois | |
|
| |
N.B.
| Sujet: Re: Groupe de MetaL en Algerie ! Ven 17 Mar - 3:08 | |
| non je parle pas de ça, mais de tout le style qui vient avec, la mentalité etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de MetaL en Algerie ! | |
| |
|
| |
| Groupe de MetaL en Algerie ! | |
|