| Heavy Metal !! | |
|
+20Brume Noire MORBID Fredro StaRR Blackheim JaymZ Xor Tweak Vash The Stampede Psychedelic Effect Blackstar Infernus Bilex Deathbond Tatoo King_Alric N.B. PsychotroN Jables Der Richter Reaper 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Mer 1 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
Infernus
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Mer 1 Mar - 1:07 | |
| il fo bien evidament avoué kon est tous passé par les periodes iron maiden.....et on en est fiere | |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Mer 1 Mar - 1:15 | |
| ''Passer par la periode Iron Maiden'' c'est la meilleur celle là. | |
|
| |
Infernus
| |
| |
Mad & Invité
| |
| |
PsychotroN Five Magics
| |
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Mer 1 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Mer 1 Mar - 14:27 | |
| Et vous y resterez .. franchement, a part les ancients albums de Maiden, le reste c'est pas ca ...
1980 --> 1988 intik ...
1988 --> 1998 bof bof que des lives ... et les albums qui sont sortis en cette periode n'ont aucun truc qu'on avait connu en Maiden ...
1998 --> Juska maintenant .... apart Brave new World, les albums machi hadja, et les lives c'est devenu du marketing ...
sinon, les jeunes, qui a ecoute le dernier Grave Digger ?? "The Last Supper" ?? qu'en pensez vous ? | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Mer 1 Mar - 14:30 | |
| - Last Will a écrit:
- Et vous y resterez .. franchement, a part les ancients albums de Maiden, le reste c'est pas ca ...
1980 --> 1988 intik ...
1988 --> 1998 bof bof que des lives ... et les albums qui sont sortis en cette periode n'ont aucun truc qu'on avait connu en Maiden ...
1998 --> Juska maintenant .... apart Brave new World, les albums machi hadja, et les lives c'est devenu du marketing ...
sinon, les jeunes, qui a ecoute le dernier Grave Digger ?? "The Last Supper" ?? qu'en pensez vous ? quand je di ke jécoute maiden, je restes dans les clasique, the trooper, the number of the beast, flight of ikrus, fear of the dark, 2minutes to midnight, je trouve sa ilogik davoir toute la diko quand il te fo preske 15h pour tout écouté, tétéghame mle groupe méme si c'est un tres bon groupe, tétéghame, grave digger pas encore antendu | |
|
| |
Bilex
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Jeu 2 Mar - 0:34 | |
| - Mad "Loader" a écrit:
- Bilex a écrit:
- dites moi qu'est-ce qu'il y a de bon dans le heavy ?
à part quelques groupes je vois pas Il a engendré ce que tu doit sans doute ecouté en ce moment oui je sais mais il faut dire qu'il y beaucoup de groupe dans la heavy qui me font gerber ce genre à black sabbath ou motohead je lui trouve pas de charme . | |
|
| |
Mad & Invité
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Jeu 2 Mar - 1:01 | |
| |
|
| |
Der Richter Judge
Nombre de messages : 0 Age : 64 Localisation : texas city Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Jeu 2 Mar - 13:16 | |
| - Bilex a écrit:
- Mad "Loader" a écrit:
- Bilex a écrit:
- dites moi qu'est-ce qu'il y a de bon dans le heavy ?
à part quelques groupes je vois pas Il a engendré ce que tu doit sans doute ecouté en ce moment oui je sais mais il faut dire qu'il y beaucoup de groupe dans la heavy qui me font gerber ce genre à black sabbath ou motohead je lui trouve pas de charme . je peux savir de koi tu parle de qu'elle charme parle tu ????? black sabath tu leur trouve pas de charme awah ya les jeunes el 3akliya tnaket hnaya !!! | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Jeu 2 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Jeu 2 Mar - 21:28 | |
| - Bilex a écrit:
- oui je sais mais il faut dire qu'il y beaucoup de groupe dans la heavy qui me font gerber ce genre à black sabbath ou motorhead je lui trouve pas de charme .
Attends Attends ... reglenos ce probleme a l'amiable ... lol C'est vrai que peut etre Black Sabbath c'est pas toujours un moment de plaisir pour toi (malgre le fait que Cinema la musqie ta3houm) mais, asmehli ..Motorhead c'est de la bombe ... moi perso j'aime trop ... surtout quand ils sont repris par Sodom (Iron Fist et Ace of Spades) la totale !! apres tout, c'est ton gout .. moi par exemple je deteste Pink Floyd ... mais, j'ai pas dit que c'est pas bien ... | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Jeu 2 Mar - 21:32 | |
| - Last Will a écrit:
- Bilex a écrit:
- oui je sais mais il faut dire qu'il y beaucoup de groupe dans la heavy qui me font gerber ce genre à black sabbath ou motorhead je lui trouve pas de charme .
Attends Attends ... reglenos ce probleme a l'amiable ... lol
C'est vrai que peut etre Black Sabbath c'est pas toujours un moment de plaisir pour toi (malgre le fait que Cinema la musqie ta3houm) mais, asmehli ..Motorhead c'est de la bombe ... moi perso j'aime trop ... surtout quand ils sont repris par Sodom (Iron Fist et Ace of Spades) la totale !!
apres tout, c'est ton gout .. moi par exemple je deteste Pink Floyd ... mais, j'ai pas dit que c'est pas bien ... ace of spade freeman023 kill head shot fatal strik doctor BOUALEM sa te rapele rien cette frase last will, le bon vieux temps ness pas | |
|
| |
Jables Emperor
| |
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Jeu 2 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Jeu 2 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Jeu 2 Mar - 21:58 | |
| ta la mémoire séléctive et la foit dans train, freeman terroriste, dr entrin de surveillé les éscalier, freeman en éclaireur, et paf on lisé F@T@l strike doctor BiShoP killed freeman023 with a knif, et c'est pas arrivé une foit et ne men pas, aussi a sorékal, le fameux tournoi où vous avé vraiment ANSplus ou moin gagné mais NAMOUSSA DAR FIKOUME HALA, TFELE TA3 | |
|
| |
Bilex
| |
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Jeu 2 Mar - 22:59 | |
| Ahh heureusement .... comme ca t'welli sadiki lol | |
|
| |
Hecate Invité
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Ven 3 Mar - 3:02 | |
| Le heavy a beau etre a l'origine de nombreux ecellent groupe actuel il n'en reste pas moins que le heavy c'est pas ce qu'il y a de mieux..maiw comme on l'a dit c'est une question de gout...enfin je veux dire parmis ous les style qui existe aujourd'hui des nombreuses autre catégorie ont mieux a nous offrir que le heavy... Et pour information...je n'ai jamais eu de période Maiden et je m'en porte pas plus mal!!! |
|
| |
Infernus
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Ven 3 Mar - 14:30 | |
| - Hecate a écrit:
- Le heavy a beau etre a l'origine de nombreux ecellent groupe actuel il n'en reste pas moins que le heavy c'est pas ce qu'il y a de mieux..maiw comme on l'a dit c'est une question de gout...enfin je veux dire parmis ous les style qui existe aujourd'hui des nombreuses autre catégorie ont mieux a nous offrir que le heavy...
Et pour information...je n'ai jamais eu de période Maiden et je m'en porte pas plus mal!!! fo savoir que le heavy c le genre de rock/metal qui a cartoné le plus | |
|
| |
Der Richter Judge
Nombre de messages : 0 Age : 64 Localisation : texas city Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Ven 3 Mar - 23:27 | |
| - Infernus a écrit:
- Hecate a écrit:
- Le heavy a beau etre a l'origine de nombreux ecellent groupe actuel il n'en reste pas moins que le heavy c'est pas ce qu'il y a de mieux..maiw comme on l'a dit c'est une question de gout...enfin je veux dire parmis ous les style qui existe aujourd'hui des nombreuses autre catégorie ont mieux a nous offrir que le heavy...
Et pour information...je n'ai jamais eu de période Maiden et je m'en porte pas plus mal!!! fo savoir que le heavy c le genre de rock/metal qui a cartoné le plus oui mais le death aussi rahou dayer hala mais tu veut mon avis chacun sont gous , mais le heavy a fait de grande chose sa je peu vous le dire surtout b iron maiden !! | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Heavy Metal !! Sam 4 Mar - 0:39 | |
| - Hecate a écrit:
- Le heavy a beau etre a l'origine de nombreux ecellent groupe actuel il n'en reste pas moins que le heavy c'est pas ce qu'il y a de mieux..
tout les styles actuelle (ou alors la plupart) tire en grande parti leur origines du heavy, maintenant c'est vrai ke chakun son gout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heavy Metal !! | |
| |
|
| |
| Heavy Metal !! | |
|