Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Classement Des Groupes Algeriens !

Aller en bas 
+19
Deadstone
Martyr
Nemesise
Vash The Stampede
Joabyss
Militia
Cronos
Psychedelic Effect
Tatoo
Der Richter
Stormblast
Metalhead
Xor
PsychotroN
Infernus
N.B.
Doko18
Jables
King_Alric
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous pour ou contre l'élargissment de la scene metal algerienne a d'autre style de metal (neo metal, progressive, heavy...)
Pour
Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 1votelcap8vl80%Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 3votercap7rd
 80% [ 32 ]
Contre
Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 1votelcap8vl15%Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 3votercap7rd
 15% [ 6 ]
pas d'Avis sur le sujet
Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 1votelcap8vl5%Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 3votercap7rd
 5% [ 2 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:52

moi pour ma part kelke soit le nivo du groupe, il na toujours pas de personalité tant kil ne fait pas ses propres compo, c'est bien de nous faire de bonne reprise et des reprises original, mais un groupe ki fait ses propres compo sa c'est un vrai groupe, et si le style thrash leur plait a se point là o gars de vaccul, (vue kils font des reprises de machine head et slipknot) alors pourkoi eskil ne feré pas des compo dans ce style là sa feré o moins un peu de changement
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:12

Thrash ... Machine Head ... Slipknot ... humm ... repense y ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mad &
Invité




Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:28

Last Will a écrit:
Thrash ... Machine Head ... Slipknot ... humm ... repense y ... Cool

Machine Head Balak, bessah wesh dakhel Slipknot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:31

Mad "Loader" a écrit:
Last Will a écrit:
Thrash ... Machine Head ... Slipknot ... humm ... repense y ... Cool

Machine Head Balak, bessah wesh dakhel Slipknot Shocked

Peut etre qu'il veut dire arriere gout Thrash ... hein ?
(meme ca je le permettrai pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:38

Last Will a écrit:
Mad "Loader" a écrit:
Last Will a écrit:
Thrash ... Machine Head ... Slipknot ... humm ... repense y ... Cool

Machine Head Balak, bessah wesh dakhel Slipknot Shocked

Peut etre qu'il veut dire arriere gout Thrash ... hein ?
(meme ca je le permettrai pas lol)


comprend ce ke je veut dire, c'est ke vue kil aime lee style de machine head et slipknot et il prenne leur pied a joué sa dékhlek fihoume????
mais o lieux de nous joué tout le temps du slipknot, pk eskil feré pas des compo dans le méme style ke slipknot, vue kil adore cette mujsic et kil ont les moyen de le faire, sa changera un peu.

ta compri ce ke je voulé dire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:09

King_Alric a écrit:
comprend ce ke je veut dire, c'est ke vue kil aime lee style de machine head et slipknot et il prenne leur pied a joué sa dékhlek fihoume????
mais o lieux de nous joué tout le temps du slipknot, pk eskil feré pas des compo dans le méme style ke slipknot, vue kil adore cette mujsic et kil ont les moyen de le faire, sa changera un peu.

ta compri ce ke je voulé dire maintenant

Non chriki, ce n'est pas ce que tu disait tout a l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:16

Last Will a écrit:
King_Alric a écrit:
comprend ce ke je veut dire, c'est ke vue kil aime lee style de machine head et slipknot et il prenne leur pied a joué sa dékhlek fihoume????
mais o lieux de nous joué tout le temps du slipknot, pk eskil feré pas des compo dans le méme style ke slipknot, vue kil adore cette mujsic et kil ont les moyen de le faire, sa changera un peu.

ta compri ce ke je voulé dire maintenant

Non chriki, ce n'est pas ce que tu disait tout a l'heure ...


mais cété ce ke je voulé ke tu comprenne, et je te cache pas ke je my retrouve plus avec tout sa un group de death black brutal thrash prog heacy melodique symphonik robotic patrik eric


serieu sa commence a devenire grave, ya tellement de variante ke maintenant tout est mélangé, dés kon voit une petite sonorité heavy dans une chanson death, il lapele death melodique, jai limpressoin ke chak jour ya de nouvo nom chak jour jentant un jdid
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:34

Je trouve que VacuuM est le groupe le plus critiqué,et le malheur c'est que le groupe me3lebelhoum b7etta terma qui dit n'importe quoi, mais je vois que cette epidemie de ''Compos'' a contaminée tout le monde,même si il faut que tu leur fasse de la merde de la chiasse ils vont apprecier quand même, ce que certains ne comprennent c'est que le groupe joue pour leur plaisir ils ont bien défouler même les gens qui ont assisté a leur concets ont défoulé,mais bon on mélange 'detester'' un groupe avec detester ce qu'ils font, louken ils sont sah casse oreille comme le disent el marguines, louken madjawche 800personnes ichoufouhoum et 200personnes yestennaw devant l'Algeria qui attendent hetta wine darou la circulation, bref les gens s'exprime de bouche a oreille li yespountchiwlou ressou idji i3awed.
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:53

PsychotroN a écrit:
Je trouve que VacuuM est le groupe le plus critiqué,et le malheur c'est que le groupe me3lebelhoum b7etta terma qui dit n'importe quoi, mais je vois que cette epidemie de ''Compos'' a contaminée tout le monde,même si il faut que tu leur fasse de la merde de la chiasse ils vont apprecier quand même, ce que certains ne comprennent c'est que le groupe joue pour leur plaisir ils ont bien défouler même les gens qui ont assisté a leur concets ont défoulé,mais bon on mélange 'detester'' un groupe avec detester ce qu'ils font, louken ils sont sah casse oreille comme le disent el marguines, louken madjawche 800personnes ichoufouhoum et 200personnes yestennaw devant l'Algeria qui attendent hetta wine darou la circulation, bref les gens s'exprime de bouche a oreille li yespountchiwlou ressou idji i3awed.
bah je croi largement que c le grp le plus capable dans ce bled,mes franchement les repetes finissent par soulé le publique surtt slipknot ,je trouve dejha que vacuum sont largement meilleur que ce grp alors pk refaire leur titres,bon bref ce que je veux dire c que c les composition qui montrent la vrai valeur du grp c pour cela que jappreci darkwish!
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:03

je trouve ke vaccum est un tres bon groupe, mais je pense aussi kil devré o moins esseyé de faire kelke compo, c'est bien les reprises et en plus ils sont tres bon je trouve mais fo aussi un peu de renouvo
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:06

King_Alric a écrit:
je trouve ke vaccum est un tres bon groupe, mais je pense aussi kil devré o moins esseyé de faire kelke compo, c'est bien les reprises et en plus ils sont tres bon je trouve mais fo aussi un peu de renouvo
voila ce que jessay de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 4:35

Non la maladie des compos rahi contagieuse ya rabbak,mais qu'est ce que tu veux 3endna Bob Rock li rahou iproduizi les Albums aux groupes Algeriens^^.
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 10:22

psyko j'ai lut l'un de tes poste en haut ki dit KON SEN FOU KE SE SOI DE LA MERDE DU TANT KE C'EST DES COMPO, bien sur c'est de lironi, mais ki te di ke si il font des compo sa sera forcément de la merde.

je te cache pas ka chak foit ke jai vus VACCUM sur scene (je croi 3foits normalement) je me suis éclaté comme un malade, je le reconnai, certin critique les reprises kil font (slipknot, machine head) moi c'est en partie la music ke j'écoute, et donc sa me plait grave qu'un groupe reprene les chansons ke jadore écouté.

mais j'aimeré bien écouté un truc kil ont écrit eux méme juste pour voir ce ke sa vo, a ce kil paré ils ont joué une compo lors du concert o theatre de vérdure mais jy suis pas allé, si kelkin là sa seré sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo
Membre Banni
Tatoo


Nombre de messages : 0
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 06/01/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 12:03

mais pk vous ete toujour comme ça??????
si vous voulez parlez de vacuum vous n'avez ka crée un topic
Revenir en haut Aller en bas
Stormblast

Stormblast


Nombre de messages : 0
Localisation : Oran, Algerie,afrique,terre,galaxie,univers
Date d'inscription : 19/12/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:55

PsychotroN a écrit:
Stormblast a écrit:
ya mad ne parle pas pour ne rien dire....ils peuvent jouer du children of bodom ya rabak...ga3din yetmenyikou m3a machine head et slipknot

Ptain une phrase comme celle ci ça donne envie de gerber. Arrow
la question maraheche fi vaccum...mais ski ont donner fel fest , techniquement c'est le mailleur grp f la scene algerienne mais ça fait mal de voir un grp ac tout ces potentiel faire des reprise de slipknot et machine head...c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loubli.com/virtuosity     http://zacki02.skyblog.com
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:47



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormblast

Stormblast


Nombre de messages : 0
Localisation : Oran, Algerie,afrique,terre,galaxie,univers
Date d'inscription : 19/12/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:38

essay de monter un group alors...et joue ske tu veux mon frere...chaquin est libre de jiouer le styl qui veux (j'etais chanteur dans un gp de prog 'virtuosity' si tu conné )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loubli.com/virtuosity     http://zacki02.skyblog.com
Cronos




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 05/12/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:52

Préférés: Vacuum, Risk (j'aime le heavy)

Détesté: Carnavage :
-J'aime pas leur style
-Ils en font trop (à mon gout) (masques, peluche des simpsons...)
A les voir on croirait que c'est un groupe connu et réputé mondialement
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead

Metalhead


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:23

Cronos a écrit:
Préférés: Vacuum, Risk (j'aime le heavy)

Détesté: Carnavage :
-J'aime pas leur style
-Ils en font trop (à mon gout) (masques, peluche des simpsons...)
A les voir on croirait que c'est un groupe connu et réputé mondialement

HAHaHAHAHAHAAHHA ! D'un coté t'as raison,et t'es pas le seul à le dire en plus ! C'est un cirque ce groupe MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
N.B.

N.B.


Nombre de messages : 0
Localisation : Home Sweet Morgue
Date d'inscription : 11/01/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:57

je comprend pas un truc : vous detestez un groupe mais vous allez quand même voir leur concert et vous vous défoulez pendant leur prestation scratch

et ne pas aimer le style d'un groupe n'est pas un argument valable pour détester un groupe, bayen belli nta qdime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mad &
Invité




Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:38

Primo, ils ont pas dit qu'il detesté le groupe nta tani ...
Et dezio, c'est logique, meme s'ils n'aime pas le grind irouhou quand meme a leur concert paske de un y'a pas k'eux et de deux ce n'ai pas tout les week end qu'il y'a un concert de Metal a Alger ...

Enfin bref, Carnavage clika intik (nass mlah) mais aller juska dire que le grind genre intik ça serait de l'exageration de ma part ... el grind c'est pour les musicien EXTREME DANS LEUR TETE QUI MANK TERRIBLEMENT DE TECHNIQUE MAIS QUI VEULENT CREENT L'AMBIANCE "Xtreme" ...

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Symposiu
Invité




Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:52

J'ai voté oui.....pour la creation de la scene metal en Algerie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:58

tres drole, la scene metal algerienne est pas tres dévelopé c'est vrai, mais o moin ya des gens ki essey de la fair devlopé
Revenir en haut Aller en bas
Cronos




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 05/12/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 9:05

N.B. a écrit:
je comprend pas un truc : vous detestez un groupe mais vous allez quand même voir leur concert et vous vous défoulez pendant leur prestation scratch

1- Je n'me suis jamais défoulé sur du carnavage

N.B. a écrit:
et ne pas aimer le style d'un groupe n'est pas un argument valable pour détester un groupe,

2- si c'n'est pas ça l'argument valable ALORS C'EST QUOI ???? NA3DINA...!

N.B. a écrit:
bayen belli nta qdime

3- j'ai à peine 18 ans Sad

N.B. a écrit:
Laughing

4- Laughing moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
N.B.

N.B.


Nombre de messages : 0
Localisation : Home Sweet Morgue
Date d'inscription : 11/01/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 21:55

Mad "Loader" a écrit:
el grind c'est pour les musicien EXTREME DANS LEUR TETE QUI MANK TERRIBLEMENT DE TECHNIQUE MAIS QUI VEULENT CREENT L'AMBIANCE "Xtreme" ....

sache que la plupart de ceux qui jouent du grindcore sont des musiciens trés expérimentés et qui ont une technique vraiment bien au-dessus de la moyenne, ce n'est parce que ce qu'ils font n'est pas technique qu'il ne sont pas bons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Des Groupes Algeriens !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Metal Made In Algeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser