Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Classement Des Groupes Algeriens !

+19
Deadstone
Martyr
Nemesise
Vash The Stampede
Joabyss
Militia
Cronos
Psychedelic Effect
Tatoo
Der Richter
Stormblast
Metalhead
Xor
PsychotroN
Infernus
N.B.
Doko18
Jables
King_Alric
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous pour ou contre l'élargissment de la scene metal algerienne a d'autre style de metal (neo metal, progressive, heavy...)
Pour
Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 1votelcap8vl80%Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 3votercap7rd
 80% [ 32 ]
Contre
Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 1votelcap8vl15%Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 3votercap7rd
 15% [ 6 ]
pas d'Avis sur le sujet
Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 1votelcap8vl5%Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 3votercap7rd
 5% [ 2 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
Mad &
Invité

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 23:35

N.B. a écrit:
Mad "Loader" a écrit:
el grind c'est pour les musicien EXTREME DANS LEUR TETE QUI MANK TERRIBLEMENT DE TECHNIQUE MAIS QUI VEULENT CREENT L'AMBIANCE "Xtreme" ....

sache que la plupart de ceux qui jouent du grindcore sont des musiciens trés expérimentés et qui ont une technique vraiment bien au-dessus de la moyenne, ce n'est parce que ce qu'ils font n'est pas technique qu'il ne sont pas bons Laughing

Dans le cas de figure, si tu fait allusion a Carnavage ou a Gronibard ou meme Napalm ... je te dirais que je le sais Wink mais le grind a etait crée pour donné l'espoir aux zikos de formé un groupe meme en etant novice en matiere de music ...
Redouane, Mehdi et Surtout Achraf sont de tres bons musicien, mais une personne qui ne les connais pas, et qui est invité a juger leur level musical suite a leur prestation CARANAVAGIENNE te dira que c'est du 0 technique, 0 feelinG et limitation artistique flagrante ...

GRINDCORE = Defoulage

kaynin ceux ki n'aime pas ce defoulé, comme par exemple les fan de Dream Theatre, yassam3ou la technique du prog et sa legerté musical, t7abhoum yassam3ou el Grind ?

Enfin bref, EXTREME MUSIC FOR EXTREME PEOPLE ... ça te rappelle kel ke chose ça N.B ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B.

N.B.

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 0:35

Mad "Loader" a écrit:
GRINDCORE = Defoulage

grindcore = music for open mind people Arrow

Mad "Loader" a écrit:
kaynin ceux ki n'aime pas ce defoulé, comme par exemple les fan de Dream Theatre, yassam3ou la technique du prog et sa legerté musical, t7abhoum yassam3ou el Grind ?

pourquoi est ce qu'ils perdent leur temps a juger un groupe selon sa technique si celui-ci n'en a pas ?
pour paraitre harbine peut-être ?

Dernière édition par le Mer 22 Mar - 0:37, édité 1 fois
Mad &
Invité

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 0:37

Chaba Arrow
Infernus

Infernus

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 0:49

@ n.b:pas forcement c'est une question de gouts et surout d'habitude a mon avis!quand jai commencé a ecouter du metal je me disait que jammais j'ecouterais du black mes avec l'habitudes c'est l'uns de mes styles favories!!mes personellement le grind c'est pas une musique que j'ecouterais a longueure de journé!mes ça ne mampeche pas de respecter le groupe et ses membres! parce que avant tout faut refléchir que le grindcore vas ouvrire les feunetres a bcp d'autres styles!
Psychedelic Effect

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 4:53

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:39, édité 1 fois
Militia

Militia

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 18:38

salut les jeunes, pour ma part j'ai voter oui pour un elargissement de la scene ,oui pour prog ,non pour neo , wechbikoum dertou hella a3la vaccum deja c'est trop tard parce que le groupe n'existe plus helas c un groupe qui avait du talent et qui possaidais un titre ida me3lebelkoumch ou mrabeb en plus personnelement je l'ai adorer.
sinon mes groupes préférés c darkwish avec un style mrabab et de tres beaux titres rahdj aussi avec des titres djahd comme dit mon amis et je fini avec le groupe de cet amis là j'ai nommé Virtuosity le reste des groupes font egalement du tres bon boulot je les salut tous , doka faut les encourager et esperant voir de nouveaux groupe sur scene
Psychedelic Effect

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 4:06

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:39, édité 1 fois
Militia

Militia

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 12:04

ya kho chque groupe a sa touche personnel et detrompe toi y'en a pas bcp sur la scene algeroise lors des fest c'est toujours les mémes groupes qui reviennent, je dis pas que c'est pas bien ,mais ca serai sympa de voir de nouveaux ptr qu'il presenterons un travail different.
Psychedelic Effect

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:54

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:40, édité 1 fois
Militia

Militia

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 2:49

ana a mon avis les travaux sont variés , tu ne trouve pas ou argumente medebik
Psychedelic Effect

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 3:53

Joabyss

Joabyss

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 2:25

Psychedelic Effect a écrit:
Militia a écrit:
ana a mon avis les travaux sont variés , tu ne trouve pas ou argumente medebik
avrais dire je n suis pas un connaisseur du metal, mais je pense que les groupes algeriens ils ont une tendance Death (ofait je n sais pas trop).
corigez moi si je me trempe SVP.
Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 8

tendance death ?? tt mieux balak il arriverra un temps ou l'algerie exportera du bon death c bien non ...........!!!!!? en tout cas on a au max une veintaine de groupes pour ne pa dire formations et pour ne pas dire ya aucun groupe lol ..........donc on pourra pa avoir un minimum de diversité ....aya ethallaw
http://www.teb3ar.com
Psychedelic Effect

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 3:07

Jables
Emperor
Jables

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 16:16

Pour l'export Death ... c'est envisageable ... parceque franchement, y a pas encore un groupe qui ne fait pas autre chose que le Death a 100% (pour ceux qui n'ont pas compris, ca veut dire : un autre style totalement independant du Deathmetal) peut etre un ou deux ... mais, c pas une generalité ...
Psychedelic Effect

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 16:43

Jables
Emperor
Jables

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 16:45

Mkawda chuya ... je l'ai deja dit, je n'imagine pas des africains faire ou ecouter du Metal ... mieux vaut regler leur problemes de manque de nourriture avant !
Psychedelic Effect

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 16:49

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:41, édité 1 fois
Jables
Emperor
Jables

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 16:59

ET meme les pays arabes .. plutot les pays du golfe persique ... c'est vrai ce que disent les gens "il s'est deroulé un live a Dubai avec des groupes comme Megadeth et Testament " ?
Psychedelic Effect

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 17:01

Jables
Emperor
Jables

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 17:03

Aya contribuez a l'evolution de Headbangers-United (ca ne s'arrete pas a un simple Forum croyez moi ..) et vous aurez peut etre un "Headbangers-United Fest"
Psychedelic Effect

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 17:10

Vash The Stampede
The Knight
Vash The Stampede

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 17:31

moi j'ai voté pour^^

le metal en général regroupe le neo metal et compagnie, donc ça serait cool que ça évolue aussi, et pas seulement le heavy Wink

ps: @ moncef: je dois partir pour le moment, mais je serais de retour @ 16h15 au plus tard Wink
http://metal-legacy.zikforum.com
Psychedelic Effect

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptySam 8 Avr - 3:53

Vash The Stampede
The Knight
Vash The Stampede

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptySam 8 Avr - 4:04

je le pense aussi, c'est pourquoi je ne l'ai pas "nettoyé", je vais sans doute le renommer ou le fusionner avec ce topic la: https://headbangers.1fr1.net/viewtopic.forum?t=171 , mais pas tout de suite, dites moi d'abord ce que vous en pensez (par mp, évitez le hors sujet svp)
http://metal-legacy.zikforum.com
Nemesise

Nemesise

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 1:37

c'est quoi un "Headbangers-United Fest".

ps: je vais esseyé de faire atention a mon orthographe mais n'en demandez pas trop. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 3 Empty

Classement Des Groupes Algeriens !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant