Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Classement Des Groupes Algeriens !

Aller en bas 
+19
Deadstone
Martyr
Nemesise
Vash The Stampede
Joabyss
Militia
Cronos
Psychedelic Effect
Tatoo
Der Richter
Stormblast
Metalhead
Xor
PsychotroN
Infernus
N.B.
Doko18
Jables
King_Alric
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Etes vous pour ou contre l'élargissment de la scene metal algerienne a d'autre style de metal (neo metal, progressive, heavy...)
Pour
Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 1votelcap8vl80%Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 3votercap7rd
 80% [ 32 ]
Contre
Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 1votelcap8vl15%Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 3votercap7rd
 15% [ 6 ]
pas d'Avis sur le sujet
Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 1votelcap8vl5%Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 3votercap7rd
 5% [ 2 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Metalhead

Metalhead


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 3:56

Infernus a écrit:
PsychotroN a écrit:
Worth et Neanderthalia ça se termine là ^^
ya til un moyen decouter worth??si oui donnez le lien svp!

www.worthband.tk
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 21:37

Metalhead a écrit:
Infernus a écrit:
PsychotroN a écrit:
Worth et Neanderthalia ça se termine là ^^
ya til un moyen decouter worth??si oui donnez le lien svp!

www.worthband.tk

Allez voila pour Mr.Infernus !! desolé j'y avais pas pensé la derniere fois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 3:57



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredro StaRR
kIU 4
Fredro StaRR


Nombre de messages : 17
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 16/05/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 14:49

Psychedelic Effect a écrit:
si un classement des groupes algerien devait se faire, je pense qu on aura Dead Stone, Dark Wish, et Rahdj sur le podium.
Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 8
dark wish , j'aime pa , louenes j'aime ... Laughing , o faite on px faire un classemen la .... les vote sont plus oui que non ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Zoufri
Zoufri
MORBID


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est
Date d'inscription : 19/05/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 12:30

un calssement OK :
1 RAHDJ
2 DARKWISH
3 the kult ov satanachia
je pense que vacuum aurai pu etr ds mon top 3 si il fesai d compos
POUR LE RESTE JE M EN FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Angel of ****

Angel of ****


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 13:50

"Pour" l'élargissment de la scène Metal algerienne à d'autres styles de metal, pour voir ce que ça va donner plus qu'autre chose, vue que la plupart jouent du death plus qu'autre chose, du black aussi!
qui sait? peut être qu'on va aimer! Proposez... on est d'accord pour vous écouter! si c'est bien vous serez encouragés et allez certainement continuer, dans le cas contraire, vous serez battus à mort Cool alors réfléchissez, travaillez, et faites quelque chose qui nous laissera sans voix!

King_Alric a écrit:
c'est simple vous sité vos 3groups algerien pour voir a peu pres les préférence
le groupe que j'ai bien apprécié : Hardj !
bonne communication avec le publique, ils ont assuré malgré les problèmes qu'ils ont rencontré sur scène (la guitare qui pète une corde, aïe ça fait mal), et le comble, est que personne n'a rien remarqué, putain si tous les groupes pouvaient assurer de la sorte!
je me rappelle juste du lelahel fest où y avait un petit blème de son, idir a improvisé (c t bien) et hamza qui lui disait "7ebbess! 7ebbess!" (=arrête!), dans le micro en plus, heureusement qu'il n'a pas arrêté!
Voilà, rahdj un groupe que je respecte et que j'ai bien apprécié!

sinon la plupart du temps je m'ennuie... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Zoufri
Zoufri
MORBID


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est
Date d'inscription : 19/05/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 EmptySam 10 Juin - 17:39

moi personelment je vais o concer plus pour slame et rigole avec mes pote que pour la muzik vu la qualite de son en aprecie a peine les riff et puis des qu il ya un riff plutot entrainent nebda nedjhel lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredro StaRR
kIU 4
Fredro StaRR


Nombre de messages : 17
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 16/05/2006

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 EmptySam 10 Juin - 20:36

Rahdj , ... jlé jammai vu en concert , mai ... enrépete , hui , .. il sont bien en ce moment , aparament ...
Revenir en haut Aller en bas
phagiator abominator




Nombre de messages : 9
Age : 103
Date d'inscription : 06/05/2008

Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 2:13

kult off satanachiia je trouve que c'est le seul groupe et le meilleur groupe de black metal chez nous

si non brutal je trouve et j'ai remarque que devast fon du bon boulot

hellium sont nul a chier avec leur idiologie si nn vomygore quand es que ils arréteront de copier sur cannibal corpse et nile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement Des Groupes Algeriens !   Classement Des Groupes Algeriens ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Des Groupes Algeriens !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Metal Made In Algeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser